Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Empty
MessageSujet: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:58

Musique de fond:

Spoiler:

----------------------------------------------------------

  • Cela va faire pratiquement une semaine que j’étais parti du bateau de Marie sans rien dire, ne laissant qu’un message derrière moi. Je venais d’accoster au royaume d’Alabasta, là où résidait un immense désert. Par chance j’ai réussis à arriver au port du quartier riche, bien sûr les gardes se sont intéressés un peu plus à mon sujet mais grâce à quelques pots de vins prit à d’honnêtes gens j’ai pus passer tranquillement…

    Je traversais donc une mer de passants, faisant une percée courageuse dans la foule en esquivant de nombreuses personnes. Il faisait tellement chaud qu’un crabe serait cuit sur place, que les oiseaux tomberaient grillés à points et que tout le monde serait capable de se mettre tout nue pour pouvoir survivre à cette chaleur infernale!…

    Ouhlà, je m’emporte un peu trop, heureusement que le soleil ne me tape pas trop sur la tête grâce à mon chapeau empêchant les rayons du soleil de m’atteindre le visage. J’évitais de fumer en étant dehors car sinon se serait égal à la déshydratation pour moi. Je ne pouvais plus supporter tout cela, je décidais d’aller dans le premier bar du coin…

    En entrant, je pouvais sentir sur mon visage un doux vent frais, avec une once d’odeur d’alcool, ça c’était l’endroit idéal pour boire un coup. Je retirais mon chapeau de ma tête en retirant également mon manteau, bien sûr je n’étais pas nue sans mon manteau, j’avais un T-shirt blanc. Je posais donc tout ce que je venais d’enlever sur le porte manteau et m’approchais du comptoir pour enfin me faire servir à boire….

    C’est là que j’aperçus une femme assit sur une chaise en face du comptoir, les cheveux écarlates et le regard vague, un verre d’alcool à la main, j’observais de plus près le verre et vis qu’il contenait de la tequila. Un léger sourire s’installer sur mes lèvres tandis que je m’asseyais à côté d’elle, pas trop près mais pas trop loin non plus, je vis le barman diriger son regard vers moi, je lui dis:

    « La même chose que mademoiselle. »

    Le barman ne perdit pas de temps et me servit un verre remplie de tequila. Je le pris d’une main avant de poser mon coude sur le comptoir et de boire quelques gorgées. Puis je reposais le verre et tournais mon regard vers la jeune femme aux cheveux rouges. Il me semblait l’avoir déjà vue quelque part mais où, je ne me souviens plus…et comme j’ai horreur d’être dans le doute je lui demandai:

    « Vous me rappelez vaguement quelqu’un, on ne se serait pas déjà vue quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:53

Le bateau était encore accosté à Shabondy après notre intervention à Marijoa .Là bas la pluie tombait sans arrêt, aucune lueur du soleil n’était reparut depuis quelques jours.
Pourtant même si j’adorais la pluie je préférais de loin le soleil et la chaleur de sa lumière.
*La pluie est ennuyante est un peu déprimante.J’aimerai bien me changer les idées...* Pensais-je
Cela me donna donc l’idée de me rendre dans le royaume où le soleil est présent en permanence : Alabasta
Je voyais que Rin aussi semblait s’ennuyer. Je vins vers elle et lui demanda :

« Je vais faire un tour à Alabasta…Ca te dis de venir avec moi ? Et puis comme sa tu verras quel effet sa fais de se téléporter ^^ »

Rin semblait être d’accord. Je lui pris donc la main et me transformai en lumière pour me téléporter jusqu’à Alabasta. Je la déposai sur le sol. Et lui dis en souriant :

« Alors ce voyage ? » Demandai- je. Rin semblait un peu dans les vapes mais elle allait bien. Elle hocha de la tête. Ah ! Sentir la chaleur sur sa peau...enfin, j’attendais tellement de revoir le soleil (même si la chaleur ici était quand même un peu accablante) Je lui souris puis continuai :

« Je compte aller boire un verre dans un bar tout proche qu’on ma conseiller. Après tu peux aller ou il te plaira mais si tu me cherche je suis là bas. »

Je n’attendis pas sa réponse et entra dans le bar qui se situais juste à côté de nous. Je voyais déjà des regards qui se tournaient vers moi. Quelques marines ou chasseurs de primes devaient déjà m’avoir reconnu. En même temps avec ma couleur de cheveux, il faudrait vraiment être stupide .Peu importe j’étais disposée à combattre a tout moment. Je ne fis pas plus attention a ce détail et m’installa en face du comptoir et commanda un verre de tequila.
Je posais une main sur le verre et l’autre sur mon visage comme pour reflechir.
Puis commençai à le boire. Je le reposai et repensai a Marijoa encore et encore.Je pensai :

* L’idée du prisme …Riku avait vraiment pensé à tout là bas... Il faudrait que je m’entraine prochainement sinon je n’atteindrai jamais son niveau. Et puis…je suis sure que j’ai encore beaucoup à apprendre sur mon pouvoir...*

Je me rendis soudain compte qu’on homme me regardait pas très loin de moi. Il avait l’air déjà plus sympathique que les marines autour de moi ^^Il demanda la même chose que moi au barman et fixa mon regard sur moi .J e me sentis un peu mal a l’aise a vrai dire. Puis il me demanda :

« Vous me rappelez vaguement quelqu’un, on ne se serait pas déjà vue quelque part ? »

Je me retournai en entendant sa phrase et le regarda puis lui répondit :

« Votre visage ne me dit rien...mais mon visage vous rappelle sans doute quelqu’un oui si vous avec déjà admiré les avis de recherche de la Marine sur les murs de la ville »

Dis-je en rigolant un peu. Puis je lui souris et lui demanda :

« Je ne vous ai même pas demandé comment vous vous appeliez. Je suis Erza, enchantée »

J’attendis sa réponse en terminant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:59

Après le tour dans le parc d'attraction avec luffy, Marco et Fly, il ne se passa rien de spécial à part qu'elle essaye de ne pas se faire voir des gens là-bas. Elle resta sur le bateau après cet événement, essayant de trouver quelques choses à faire mais les activité dans un bateau qui a accosté n'en est réduit à zéro surtout si on reste une journée dedans. C'est pour cela que la nuit elle se transformait en aigle et faisait le tour de l'île et se posait à une endroit qu'elle avait trouvé pour se mettre dessus afin de méditer car sur le navire il était difficile de penser surtour avec Luffy, Rio et Marco.

Ce n'est après que deux semaines après l'attaque à Marijoa, elle se trouvait sur le pont du navire entrain de bronzer un livre à la main, elle avait trouvé un livre assez intéressant sur l'histoire de cette île. Elle le dévorait avec plaisir et en gardait chaque miettes qu’elle pouvait glaner mais elle avait fait une pause car elle avait mal aux yeux quand Erza vint la voir en lui disant:

« Je vais faire un tour à Alabasta…Ca te dis de venir avec moi ? Et puis comme sa tu verras quel effet sa fais de se téléporter ^^ »

Rin réfléchit, se téléporter se serai une bonne idée surtout si elle lui proposait gentiment de la laisser essayer cela s'est sur qu'en un instant elle pourrais arriver la-bas alors qu'elle le ferait en plusieurs jours. Rin sourit et ce qui permit à Erza de lui prendre le bras et de se téléporter, elles arrivèrent à Alabasta, Rin était retourné par ce moyen de voyager qui lui avait donné mal au cœur mais cela n'était rien face à la chaleur qui commençait déjà à m'agacer. Elle hocha la tête quand Erza lui demanda comment était le voyage puis elle l'informa:

« Je compte aller boire un verre dans un bar tout proche qu’on ma conseiller. Après tu peux aller ou il te plaira mais si tu me cherche je suis là bas. »

Elle regarda l'endroit où allait Erza, elle décida d'aller faire quelques emplettes pour avoir moins chaud en faite, cette chaleur était vraiment étouffante sur tout avec ce Kimono, elle aurait du se changer avant de partir ce qui l'aurait permis d'économiser mais bon il y avait toujours des imprévues. Elle alla donc s'attacher des habits aux marchands du coin. Elle avait pris une robe violette et un manteau léger qui la protégerai du vent dans les mêmes ton que la robe. Après cet action,

elle décida d'aller rejoindre Erza, elle entra dans le bar et le bar était vraiment bourré de monde mais il n'y avait un peu de tout dans ce bar. Elle se mordit les lèvres, elle espérait ne pas se faire remarquer auprès des marines même si Erza avait beaucoup plus de risque qu'elle surtout qu'elles n'étaient pas Shaboady enfin elle espérait que la nouvelle ne s’était pas encore répandu même si la mort d'un Vice-Amiral pouvait faire parler de lui. Elle avança néanmoins avec sang-froid bien que son Kimonon laisser dans un coin aurait été plus utile surtout pour combatte mais elle ne pouvait retourné en arrière. Elle alla au comptoir où elle avait vu du premier coup d’œil à sa nakama, elle avait l'air de parler avec un homme à coté d'elle aux cheveux noirs assez long. Elle s'approcha d'eux et pu entendre de la bouche d'Era:

« Je ne vous ai même pas demandé comment vous vous appeliez. Je suis Erza, enchantée »

Rin fronça ses sourcils, dire son nom comme cela était bien dangereux surtout si pouvait être un marine déguisé en civil qui ne serait pas impossible. Elle arriva derrière l'inconnu et le regarda avec méfiance même si il avait le dos tournée. Elle ne comptait pas relâcher sa garde et parla après avoir jeté un coup d’œil aux alentour:

Eh bien Erza tu t'es fait un ami, on dirait.


Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:43

    Le soleil tapait déjà contre la fenêtre de la petit chambre de l'hôtel dans lequel c'était installé Yumiya. Après les évènements de Marjioa, elle s'était pris quelques jours de repos au soleil, des vacances bien mérités après toutes ces histoires. C'était étrange, mais ce jour-là, elle n'avait aucune envie de se lever, pourtant elle était très matinal.

    Elle resta encore une dizaine de minutes dans le lit avant de se décider à se lever. Elle s'étira tout en baillant et sentit ses os craquer. Une fois la motivation pour descendre les marches lui vint, elle sortit de la chambre en y laissant toutes ses affaires, elle ne garda qu'une tenue assez légère, il faisait bien trop chaud pour se vêtir d'un pull. Elle garda également une petite bourse qu'elle glissa dans sa poche.

    Elle descendit les marches une à une les yeux à moitié fermé. Elle ne remarqua pas le gérant de l'hôtel qui semblait lui souhaitait une bonne journée et poussa la porte pour sortir à l'air frais. Elle jeta des coup d’œil autour d'elle, ne sachant pas trop où aller. Elle se décida d'aller faire quelques emplettes au magasin, après tout elle était en repos aujourd'hui, pas besoin de s'occuper des problèmes des autres, elle avait quand même glissé sa dague dans l'une de ses poches, au cas où.

    Elle prit donc la direction des marchés et s'acheta toutes sortes de bijoux et d'habits, elle avait de l'argent à dépenser pour l'instant. Après une bonne heure à dévaliser tous les marchands, elle décida de se chercher un rafraichissement, d'autant plus qu'il ne lui restait presque plus d'argent.

    Elle interrogea quelques passants sur un bar qu'ils avaient à lui conseiller, la plupart lui conseiller le même et elle décida de suivre leur conseil, sinon à quoi bon les interroger. Elle prit donc la direction du bar qui devait avoir une bonne réputation parmi les habitants. Une fois arrivé devant le fameux bar, elle poussa la porte et jeta un coup d’œil à l'intérieur, il était pleins de Marines, tous en uniforme, on comprends mieux pourquoi ce bar était si connus, il ne devait pas y avoir beaucoup de bandits qui oserait s'y faufiler. Après tout, elle était un honnête citoyen, elle n'avait rien à craindre de ses Marines. Elle passa donc le bar, les bras chargés de sac. Elle retira les lunettes de soleil qu'elle avait enfilé juste après les avoir achetés et regarda les Marines pour voir si il n'y avait pas quelqu'un qu'elle connaissait, à priori, il n'y avait personne.

    Les regards de ses Marines allaient tous dans la même direction : vers le bar. La borgne suivit leur regard et remarqua trois personnes qu'elle reconnut bien assez vite. Il y avait Rin, une personne qu'elle avait rencontré ici même, à Alabasta, et qu'elle avait revu à Marijoa. La femme aux cheveux écarlates, Erza, qui devait certainement retenir l'attention de tous ces petits Marines, et il y avait Alex Mercer, le fameux révolutionnaire. La Marine faillit lâcher un cri de joie en le voyant ici mais se retint en se rappelant qu'il y avait pleins de Marines autour d'elle et qu'il ne vaudrait mieux pas qu'il la reconnaisse pour l'instant.

    Elle prit la direction du bar et s'assit au côté du révolutionnaire. Elle demanda aux barman de lui servir un petit remontant et tourna la tête vers Alex. Elle se demanda si il l'avait déjà reconnus. Elle dit aux trois personnes en même temps :

    - Bonjour !

    Bizarrement, elle n'avait pas envie de se jeter au cou de la femme lumière, peut-être parce qu'elle lui avait sauvé la vie dans des circonstance un peu particulière, c'était étrange d'ailleurs qu'elle lui est sauvé la vie. Le barman déposa un petit verre sur le comptoir que la Colonelle saisit et but d'une traite. Le fait d'être épié par tant de Marine l'angoissait, au pire elle n'aurait qu'à dire qu'elle tentait de devenir ami avec eux pour pouvoir mieux les piéger après, c'était une bonne excuse, fallait-il encore qu'ils acceptent cette excuse. Le mieux était qu'il ne retienne pas son visage ou qu'il ne la reconnaisse pas, heureusement qu'elle n'était pas aussi connus qu'un Amiral, ça avait tout de même quelques avantages de n'être qu'un Colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:32

  • Alors que je demandais à la femme aux cheveux rouges si nous ne nous étions pas déjà rencontrés, elle me répondit en riant légèrement, accompagné d’un sourire, que se serait sûrement le cas si j’avais déjà observer les avis de recherches…ah…les avis, eux et moi on se connait bien car j’ai due voir pas mal de fois ma silhouette dessus, heureusement qu’a l’époque j’avais l’habitude de mettre une capuche, tout le monde ici semble ne pas me reconnaître, tant mieux j’aimerai dire…

    Je la voyais sourire, je me disais qu’elle ne devait pas être inquiète au fait qu’elle soit recherché, probablement parce qu’elle doit avoir confiance en elle. Ceci me fit également sourire tandis que je buvais quelques gorgées de tequila dans mon verre, je le reposais sur le comptoir tandis que la femme ajouta:

    «Je ne vous ai même pas demandé comment vous vous appeliez. Je suis Erza, enchantée »

    Cela me faisait un peu plus sourire, au moins elle avait l’amabilité de se présenter, je me tournais donc vers elle me préparant à lui répondre tandis qu’une femme aux longs cheveux noires arriva près de nous et interpella Erza, qui d’ailleurs cette dernière avait un nom assez originale mais pas déplaisant à prononcer ou à écouter…

    « Eh bien Erza tu t’ais fais un ami, on dirait. »

    Je me tournais donc vers Erza et la femme aux cheveux longs noirs pour me présenter, je continuais de sourire tout en leurs disant:

    « Excusez-moi, j’en oublie les bonnes manières, je m’appel Alex, Alex Mercer, enchanté. »

    Mais alors que je venais me présenter, je sentais une présence plutôt familière s’approchait dans mon dos, je me retournais en entendant un « Bonjour ! » , cette voix me disait quelque chose et mes soupçons fut vite balayés quand je vis que ce n’était autre que Yumiya, la Marine que j’avais rencontrée à Water Seven, ou plutôt devrais-je dire mon ami…

    Pendant quelques instant j’affichais un visage représentant la surprise, il est vrai que je ne m’attendais pas à revoir Yumiya, mais très vite j’esquissais un nouveau sourire tout en lui répondant:

    « Hey, cela va faire un moment Yumi qu’on ne c’est vu. »

    Je prenais la peine de l’appeler Yumi car pour moi cela lui va plus et c’est plus court à dire, et puis cela prouve bien que je la considère comme une amie et non comme une simple connaissance.


--------------------------------------------------

[HRP: J'écrirais les paroles d'Alex en rouge pour éviter les confusion^^]
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:15

Je voyais que l’homme souriait pendant que je parlais...je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais je n’y pensai plus aussitôt. C’est alors que Rin arriva dans le bar. Elle devait avoir fini ce qu’elle avait à faire dans la ville. Elle me dit alors :


« Eh bien Erza tu t’ais fais un ami, on dirait. »

Je savais que révéler mon prénom n’était pas la meilleur des solutions mais cet homme ne me semblait pas si dangereux que ça ou du moins…pour l’instant.
Rin devait penser à cela en me disant ceci. Puis l’homme m’adressa la parole :

« Excusez-moi, j’en oublie les bonnes manières, je m’appel Alex, Alex Mercer, enchanté. »

Je lui souris et me perdis dans mes pensées un court instant. Alors il s’appelait Alex Mercer…ce nom me rappelait aussi quelque chose mais je ne parviens pas à m’en rappeler. Alors que je réfléchissais j’entendis une voix familière qui nous salua.
Je la reconnu immédiatement, c’était Yumiya, le Colonel de la marine avec qui j’avais eu quelques mal ententes et qui été maintenant borne par ma faute…

*Enfin voyons le bon cote des choses je l’ai quand même sauvée è_è * Pensais-je

Puis c’est a lors que je me rendis compte que je n’étais pas la seule à connaitre cette marine. Alex la salua à son tour en l’appelant « Yumi ».Je rigolais dans ma tête sans le laissé apparaitre devant les autres et pensé :

*Alors comme sa ils se connaissent ? J’ignorai que Yumiya avait des amis…Enfin bon laissons cela de côte ce n’est pas ce qui compte. Et puis c’est puis c’est un peu comme si elle m’avait ouvert les yeux..a propos de ces marines...*

Je réfléchissais beaucoup en ce moment et en perdait souvent le fil de la conversation. Je me retournais alors vers le comptoir et commanda à nouveau de la tequila. Je pris deux verres et en offrit un à Rin avant de poser l’autre devant moi. Je lui souris et lui dit :

« Tiens je ne sais pas si cela te convient comme boissons mais je pense que ça ira. »

Je commençai à boire à nouveau puis reposa le verre sur le comptoir. Je le fis tourner sur ma main, le verre encore à moitie plein. J’étais vraiment dans les vapes aujourd’hui et n’arrivai pas à réfléchir correctement. Je ne connaissais pas la raison mais je restai ainsi, le regard vide en ne remarquant qu’à moitié ce qu’il se passait autour de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:24

A la réplique de Rin, l'inconnu se tourna vers elle et Erza pour se présenter sous le nom d'Alex Mercer. Rin trouvait ce nom bizarre, elle se demandait qui cela pouvait bien être sous ses cheveux noirs qui cachait un de ses yeux. Elle ne savait ce qui la faisait dire cela mais il avait l'air de caché quelques chose malgré son air décontracté envers sa nakama. Soudain une personne arriva derrière elle pour aller s'asseoir à coté de l'homme en lançant un bonjour qui semblait être adressé au trois personnes présentes au comptoir.

A regarder de plus près Rin semblait la reconnaître et c'est la qu'elle se rappela de Yumiya Taka une colonelle qu'elle avait rencontré ici même à Alasbasta où elle avait fait un combat dont Rin avait l'avantage mais elle l'avait convaincu d'arrêter ce combat. Elle regardait Alex et lui aussi la regarda après l'avoir saluer en l'appelant "Yumi", ils avaient l'air de se connaitre. C'était le jour des rencontres aujourd'hui ou quoi ? Sans doute par contre c'était bien la première fois qu'elle voyait cet homme, elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu'il fallait s'en méfier

Pensée: Qui cela peut bien être ? Il m'intrigue

Elle vit un verre apparaitre devant ses yeux, c'était le verre de téquila que lui tendait Erza tout en ayant son verre dans l'autre main, elle lui sourit puis elle s'adressa au seul homme d'ailleurs qui était au bar

Eh bien vous avez l'air de connaître tout le monde a part moi donc je me présente Rin Kurostuki mais pourrais je en savoir plus sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:31

    Alex ne devait pas s'attendre à revoir Yumiya car son visage montra d'abord de la surprise avant de laisser place à un petit sourire, au moins il ne l'avait pas encore oublié. Il répondit à la Marine :

    - Hey, cela va faire un moment Yumi qu’on ne c’est vu.

    Cela faisait bizarre qu'on l'appelle Yumi, elle avait l'habitude qu'on la nomme par son prénom en entier et non par un surnom, il fallait dire que peu de personne la connaissait bien ou était ami avec elle. La Colonelle rendit son sourire au révolutionnaire, c'était étrange qu'un de ses ennemis soit désormais son ami. Elle se rappelait encore très bien leur rencontre, au début elle avait craint qu'il ne la tue pour sa curiosité trop grande, mais au final, ils étaient devenus des amis. En y repensant, cette histoire paraissait un peu étrange, ce n'était pas tous les jours que ça arrivaient, ça c'était clair.

    Elle remarqua que la femme lumière avait offert un verre à Rin, l'archère ne pu en détecter le contenu, ce n'était pas une experte en boisson, mais celle-ci devait certainement être alcoolisée, quel pirate prendrait un jus de fruit à un bar ?

    La Colonelle se demanda pourquoi tous ces Marines ne bougeaient pas, après tout, trois ennemis de la Marine était assis à ce bar et pourtant ils ne faisaient rien. A moins qu'ils aient peur de ces trois personnes, d'ailleurs la borgne pourrait être mise dans le même sac, elle prépara déjà des excuses à peu près valable. La voix de Rin coupa les pensées de la Marine :

    - Eh bien vous avez l'air de connaître tout le monde a part moi donc je me présente Rin Kurostuki mais pourrais je en savoir plus sur vous ?

    Mieux valait ne pas être trop curieux sur ce qu'était réellement le révolutionnaire, après tout, Alex avait conseillé à Yumiya de retenir ses paroles à leur dernière rencontre, mais peut-être ferait-il plus confiance en un pirate qu'en un Marine, c'était normal.

    Elle posa ses yeux sur Erza. Elle se rappelait la bataille de Marijoa, elle était arrivée un peu en retard mais savait que la femme avait abattu un vice-amiral de la Marine, en tout cas, c'était ce que les rumeurs disaient, parfois elles étaient vraiment, parfois non, mais il n'empêche que le vice-amiral était mort, tué par qui, ça peu importait. Elle demanda à la femme lumière :

    - Alors, comment ça va depuis Marijoa ?

    Elle avait demandé ça le plus naturellement possible, après tout, elle s'en fichait un peu de ce qui avait bien pu leur arriver, mais elle n'avait pas envie de rester assise au bar à ne rien dire et à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:28

  • Alors que je parlais à Yumiya tout en gardant mon sourire, la jeune femme aux longs cheveux noirs se présenta à son tour, elle s'appelait Rin Kurotsuki, un nom ma foi peu banale dans les temps qui courent...elle affirmait que je connaissais à peu près tout le monde sauf elle, je levais un sourcil quand elle me demandait si je pouvais dire des choses sur moi...Ah ha, je vois qu'elle est du genre directe elle, je pouvais lire dans son regard qu'elle se méfiait de moi, c'est sûr, connaître à la fois une Marine et une pirate, ça paraissait censé...

    Je tournais mon regard un instant vers Erza qui semblait avoir de nouveau le regard vide, elle devait se perdre dans ses pensées, je connaissais ce genre de comportement, cela m'arrive parfois...Pendant quelques secondes on s'installe quelque part, puis on réfléchit à tout et à la fois à rien, et quand on revient à la réalité, on ne sait même plus à quoi on penser, c'est tellement frustant...

    Puis je le tournais vers Yumiya qui semblait s'intéresser à Erza, elle dit quelque chose qui m'intrigua, "Quoi de neuf depuis Marijoa ?", cela parait incroyable qu'une pirate recherchée à put aller à Marijoa et s'en soit sortie indemme, un peu trop je dirais même..Mais bon je reportais mon attention sur Rin qui semblait attendre ma réponse, je pris mon verre dans ma main en me tournant vers elle. Mon regard changea un peu, comme si il était plus froid et plus mesquin, je dis donc à Rin:

    "Disons que je suis tout simplement quelqu'un qui recherche son passé...Tout simplement..."




Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Icon_minitimeDim 30 Oct - 5:50

J’étais toujours en train de jouer avec mon verre ; le regard vide lorsque j’entendis une voix me dire :

-Alors, comment ça va depuis Marijoa ?

Je tournai la tête sur le côte pour savoir qui me parlais. C’était Yumiya, j’avais oubliée qu’elle était aussi présente à Marijoa. Justement j’étais entrain d’y penser. Je me demandais encore pourquoi Marco nous a emmené là-bas .Surement pour nous améliorer mais pour moi, je ne voyais toujours pas en quoi cela m’avait fait progresser, au contraire. D’ailleurs j’aurai bien voulu savoir si le vice amiral que nous avions battus Luffy et moi était réellement mort par notre faute. Mais ce qui est fait est fait et je ne pourrai rien y changer.
Je mis quelques temps à réagir puis dis à Yumiya l’air sérieux, sans émotions :

" Hein ? Tu disais ? Désolée je suis vraiment dans la lune aujourd’hui. Pour répondre a ta question et bien…il ne s’est rien passé d’extraordinaire, seulement plus de chasseurs de primes et de marines qui sont à notre recherche. D’ailleurs ça m’étonne que ceux qui se trouvent dans ce bar ne nous est pas attaqués…Enfin tant mieux pour nous, je ne suis pas d’humeur à me battre en ce moment. "

D’ailleurs en parlant de chasseur de primes, je repensais à Lyra sur Shabondy...encore une de nos victimes...

*Elle n’aurait jamais du nous attaquer, j’aurai pu éviter tout cela et pourtant c’est en partie par ma faute qu’elle a perdu la vie.*

Je me sentais honteuse, cela ne devrai pas être normal de voler aussi facilement la vie des gens. La réputation des pirates n’est bonne qu’a cela de toute façon ; ces êtres sanguinaires sans pitié qui ravagent tout sur leur passage.
Je soupirai et regarda mon verre. Je ne voulais plus tuer personne et pourtant, à chaque fois je perdais mon sang froid,….
Puis je repensais a tous ces événements depuis le début de ma vie de pirate et remarquai quelque chose .Je me retournai face au colonel et lui dit l’air amusé :

" A chaque fois que je suis a un endroit, je te trouve toujours sur mon chemin Yumiya, et cela dans toutes les batailles, les combats...A croire que tu ne veux plus me lâcher et continuer a me suivre jusqu'à ma mort. Même si tout cela est surement le fruit du hasard, ça me rend un peu perplexe je dois dire… "

Puis en attendant sa réponse je jetai un œil sur Rin et Alex qui était entrain de discuter. Rin lui avait posé une question et je dois dire que la façon dont l’homme avait répondu avait attiré mon attention : Ce regard froid me fis froncer les sourcils. Je pensais :

* Cet homme est assez étrange, et il n’as l’air de pas aimé lorsqu’on se méfie de lui. D’ailleurs que Rin est également dit son nom aussi facilement m’inquiète un peu .Que cherchait-elle ? Si elle voulait le narguer ou lui soutirer des réponses elle s’engage dans un chemin dangereux. Oh et puis je réfléchis surement trop, elle veut probablement juste en savoir plus sur lui pour se rassurer que ce n'est pas un membre du gouvernement.Il faudrait que j'apprenne à moins me soucier des autres ..mais je suis comme ça alors j'imagine que cela ne changera jamais*

Je faisais confiance Rin et espérais juste que tout cela ne ce finirai pas en un combat… comme à chaque fois…

En attendant la réponse de Yumiya je recommandai un verre en plus et demandai au barman de laisser la bouteille cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:10

Après s'être présenter Rin attendis la réponse, mais avant de réponder il se tourna vers Erza qui avait l'air encore dans ses pensées. Rin l'avait bien remarqué que depuis quelques temps Erza était souvent dans ses pensées et qu'elle semblait être triste et elle avait l'air de réfléchir beaucoup, Rin aurait bien voulu qu'elle se confie à elle mais elle savait que Erza pouvait être fière et admettre que tout allait bien et qu'il ne faillait pas s'inquiéter. Elle lui faisait confiance pour savoir que si vraiment quelques choses n'allait pas elle viendrait la voir pour en discuter c'est pour cela qu'elle la laisser tranquille enfin pour le moment.

D'une oreille discrète, elle entendis que la jeune marine borne avait demandé ce qu'il s'était passé depuis Marijoa comme si de rien était. Elle se tourna vers Erza mais elle avait vraiment l'air préoccupé et puis cela semblait être une question assez Idiote car faire au mieux pour ce cacher et guérir les blessures qu'aurait pu avoir certain dont elle était vraiment logique. Mais Erza lui répondit toujours un peu dans les nuages, elle avait raison maintenant qu'elle en parlait pourquoi ces marines ne les attaquaient pas toutes les deux. Car récemment sur un mur elle avait vu des avis de recherche de toutes l'équipage qui avait augmenté, un joli paquet de fric pour celui qui les capturer enfin pour les chasseurs de prime.

Après quelques minutes, l'homme se tourna enfin vers Rin avec un regard froid et mesquin. Rin ne bougea pas il ne la faisait pas vraiment peur avec ce regard mais elle sentit qu'il ne faillait pas trop le titiller même si sa curiosité était vraiment forte. Elle lui sourit en signe qu'elle n'en demanderai pas plus car elle savait que le passé pouvait être important. Mais elle avait réussit à s'en libérer pour avancer et aider ses amis:

Eh bien je vous souhaite de la retrouver en espérant qu'elle ne vous déplaise pas

Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:00

    Yumiya n'écoutait plus trop ce que disait Alex à Rin mais en entendant quelques bribes de phrases, elle comprit qu'il lui expliquait qu'il recherchait son passé.

    Elle se concentra sur les paroles d'Erza qui semblait plongé dans ses pensées, elle devait certainement repenser à cette bataille qui n'avait pas été de tout repos, dans les deux camps, il y avait des blessés et au final les pirates avaient été repoussé même si ils avaient tenus pas mal de temps. De plus, quand la Colonelle était arrivé, on ne pouvait pas dire que la Marine était vraiment en force, le temps que les renforts arrivent, seuls quelques Marines étaient sur le terrain.

    La voix de la femme lumière coupa les pensées de la borgne qui écouta attentivement les paroles sans émotions de cette pirate :

    - Hein ? Tu disais ? Désolée je suis vraiment dans la lune aujourd’hui. Pour répondre a ta question et bien…il ne s’est rien passé d’extraordinaire, seulement plus de chasseurs de primes et de marines qui sont à notre recherche. D’ailleurs ça m’étonne que ceux qui se trouvent dans ce bar ne nous est pas attaqués…Enfin tant mieux pour nous, je ne suis pas d’humeur à me battre en ce moment.

    Elle faillit répondre qu'elle n'ont plus n'avait pas envie de se battre, mais qu'elle avait une envie irrésistible de lui verser son verre sur la tête. Elle n'avait pas entièrement tenus sa promesse, mais après tout la promesse d'un pirate n'était certainement pas la meilleure possible, tout le monde ne pouvait pas tenir ses promesses et c'était normal. L'archère ne pensa pas que si elle avait fait une promesse à un pirate ou bandit, elle l'aurait tenus. C'étaient ses ennemis.

    Erza semblait inspecter Alex, il devait certainement lui paraitre étrange, il faut dire qu'il n'était pas du genre à déballer tous ses problèmes au premier passant.

    La Marine reprit le cours de ses pensées sur Marijoa, elle avait rencontré là-bas quelqu'un qu'elle avait vite détesté. C'était comme ça, ce genre de personnes, elle ne pouvait pas les supporter. Il s'appelait Rio, et bien qu'elle sache qu'elle n'avait pas le niveau pour le battre, elle avait envie de lui arracher les boyaux, elle n'y manquerait pas à la prochaine occasion et se promit de tenter du mieux qu'elle le put de progresser.

    Elle reporta son attention sur Erza et prit son verre qu'elle vida sans s'en rendre vraiment compte, elle en demanda un troisième, mais celui-ci ne finirait pas dans son ventre. Ne voulant pas tout éclabousser, elle se leva et se dirigea vers la femme lumière. Son verre dans la main, elle le versa sur les cheveux écarlates et dit :

    - Ça, c'est pour la promesse que tu n'as pas tenu, je n'aurais peut-être pas du m'attendre de ta part que tu la tienne.

    Elle posa le verre à côté de la pirate et se redirigea vers sa place sous les yeux des Marines qui devaient certainement craindre qu'une dispute éclate et qu'une bataille détruise l'ensemble du bar.

    Juste avant de prendre place, elle se saisit du chapeau du révolutionnaire et l'inspecta. C'était un chapeau dans les tons brun beige. Elle se rassit à sa place et posa son regard sur Alex :

    - Tu garde toujours ça sur ta tête ? Ta mère ne t'a jamais appris que ce n'était pas une chose très polie.

    Elle jeta un dernier coup d’œil sur le chapeau et le posa sur le siège à côté d'elle. Elle le laissa là et demanda un autre verre qu'elle essaierait de ne pas vider aussi vite que les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Icon_minitimeLun 7 Nov - 5:45

  • Alors que je continuais d’observer Rin en face de moi, toujours le même sourire qui devenait de plus en plus banal, je prenais mon verre en main et le but cul sec en soupirant, tout en le reposant sur le comptoir. C’est alors que Yumi, qui semblait avoir un peu but, attrapa dans sa main mon chapeau pour l’observer, avant de le repose sur le siège à côté.

    Elle demandait si je portais ceci, le chapeau, toute la journée, en ajoutant si ma mère ne m’avait pas apprit que ce n’était pas polie…Sous ses dernières paroles je serrais discrètement le poing en tournant mon regard vers Yumi, étrangement il ne représentait pas la colère, ni la haine, ni rien de tout cela…Juste, un peu de doute, et de tristesse…

    Je soupirais en faisant signe au barman une bouteille de vodka entière pour moi tandis que je me levais de mon siège pour me diriger vers le Jukebox, la musique était beaucoup trop calme, elle n’allait pas avec l’ambiance qu’il régnait dans le bar. Je mettais une pièce en cherchant une bonne musique et appuyait sur un bouton, mais rien ne se passait…

    Je perdis patience au bout de la dixième tentative et frappait violement la machine avec mon poing, je l’avais sévèrement abimé mais j’entendais une musique se déroulait, beaucoup plus mouvementée et prenante. Je tapais le sol du pied au même rythme que la musique en retournant auprès du comptoir pour prendre la bouteille et de voire environ la moitié cul sec, je reposais la bouteille par terre en voyant déjà des personnes commencer à danser dans le bar, il y avait une meilleure ambiance, des jeux de cartes, des fléchettes, billard etc…

    Je buvais quelques gorgées dans ma bouteille avant de me tourner vers les 3 filles, tout en soupirant…

    « Alors dîtes-moi, qu’est-ce que 3 charmantes jeunes femmes viennent dans un coin paumé par ici ? Vous êtes attirés par les mines d’or ? Le soleil ? Vous n’êtes tout de même pas venu que pour faire les magasins… »
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:16

Je regardais Rin et Alex toujours un peu inquiète de la tournure que cela allait prendre. Puis me retournai face au comptoir pour finir mon verre.
Je ne faisais plus vraiment attention aux gestes de Yumiya. Quand soudain je sentis un liquide coulé le long de mes cheveux écarlates. Mon corps se crispa a ce moment puis je me retournai pour voir qui avait eu l’idée de faire sa et commençai à sentir la colère montait en moi.
Je vis Yumiya qui me dit :

- Ça, c'est pour la promesse que tu n'as pas tenu, je n'aurais peut-être pas du m'attendre de ta part que tu la tienne.

Puis elle posa son verre vide a côté de moi et s’en alla vers Alex. Puis revint pour redemander un verre. Je n’avais pas du tout apprécie ce qu’elle venait de faire et me sentais humiliée. Mon regard se posa sur la bouteille pleine de tequila qui se trouvait à côté de moi. Je pensai alors à lui infliger le même sort qu’à moi et lui verser tout son contenu sur ses cheveux... Mais soudain ma colère s’apaisât alors que je m’apprêtai à me lever pour renverser la bouteille sur elle. C’était à cause de cette phrase qui me fit repenser aux événements qui s’étaient produits au village de Fushia et à ma promesse, de ne plus gâcher de vies inutilement. Les phrases que je lui avais dites résonnaient dans ma tête. Elle avait raison, je n’avais pas tenu ma promesse, à chaque fois, comme cette femme à l’archipel de Shabondy, je perdais mon sang froid et recommencer a tué ceux qui s’en prenait à moi…J’étais vraiment pitoyable en effet.
Je me remis face à mon verre ne faisant plus attention au liquide qui coulait encore le long de mes cheveux. Puis je souris d’un air triste et dit doucement presque comme si je pensais à voix haute :

" C’est pourtant dans mon habitude de tenir mes promesses mais j’avoue que la, je n’arrive pas a me retenir lorsque je suis énervée et perds mon sang froid et les combats terminent toujours de la même manière. Mes paroles sont-elles donc aussi vide ? Tu as surement raison, après tout les pirates ne sont réputés que pour sa de toute façon : tué tout les êtres vivants qui se trouve sur leur chemins ne laissant d’eux que le souvenir du sang qui coulait le long de leurs lames "

Puis je soupirai et activé le pouvoir de mon fruit du démon. Je ramenai ma lumière vers mes cheveux et utiliser la chaleur de celle-ci pour les faire sécher. Je pensais :
*C’est quand même pratique les fruits du démon parfois*
Puis c’est alors que je vis Alex Se diriger vers le Jukebox et réussi finalement après maintes tentatives à mettre une musique d’ambiance dans le bar. Puis je voyais tout le monde autour de moi. Je sentis alors le sourire revenir sur mon visage et toutes mes inquiétudes et mes peines s’en aller petit à petit. Puis Alex se tourna vers nous trois et nous dit en soupirant :

« Alors dîtes-moi, qu’est-ce que 3 charmantes jeunes femmes viennent dans un coin paumé par ici ? Vous êtes attirés par les mines d’or ? Le soleil ? Vous n’êtes tout de même pas venu que pour faire les magasins… »

Je souris et reposai mon verre que je venais de finir. Puis je le regardai et dis :

"Disons que pour ma part , je m’ennuyais du temps pluvieux de Shabondy ces temps-ci et que j’ai pensé quand venant ici je pourrai profiter du soleil et me changer les idées."

Puis je regardais la bouteille encore pleine à côté de moi... je venais d’avoir une idée et rigolai en me retournant vers Rin en attendant qu’elle est finit de parler. Puis je lui dis en secouant la bouteille dans une main :

"Alors ça te dit un petit concours ? Celle qui tient le plus longtemps a gagné ? La perdante paye les bouteilles Razz "


Puis j’attendis avec impatiente sa réponse tout en affichant un large sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:55

C'était mise assise à coté d'Erza après avoir bien fixer l'homme qui cachait un de ses yeux, elle commençait à s'ennuyer cruellement lorsqu'elle vit Yumiya s'avancer avec un verre et le verser sur la tête de sa nakama. Elle fut surprise du geste accompagné d'amusement, elle n'aurait jamais cru la jeune marine capable de cela même si elle lui paraissait être vu qu'elle rencontrer des gens assez dangereux comme elle, Erza ou cet mystérieux bonhomme. Elle regardait la salle où il ne ressortait aucune animation, elle bailla et suivit du regard le dénommé Alex qui alla jusqu'au Jukebox pour y mettre sans doute une musique. Il essaya plusieurs fois de faire marcher la machine mais n'y arriva pas, au bout de la dixième tentative il donna un bon coup de dedans pour montrer son agacement ce qui la fit sourire. C'est alors que la machine se décoinça et émit une assez bonne musique assez entrainante pour cause des gens se levaient pour aller danser. Il revint à sa place et demanda aux trois filles se qu'elles pouvaient bien faire dans un endroit telle que celui là

Pour ma part, cela faisait plusieurs jours que je m’ennuie depuis ma délégation et comme Erza ma proposer de venir avec elle. J'ai donc sauter sur l'occasion et comme je n'avais pas envie de bouger par mes propres moyens, cela était encore mieux.

Erza après que Rin est parlé, lui montra une bouteille avec un très grand sourire complice

"Alors ça te dit un petit concours ? Celle qui tient le plus longtemps a gagné ? La perdante paye les bouteilles Razz "

Je hochais la tête en lui rendant son sourire, cela allait être amusant surtout après le concours surtout qu'elle savait comment était Erza saoule ce qui la faisait rire intérieurement. Mais avant elle eu une idée, elle fit signe à sa nakama d'attendre 5 minutes d'un geste de la main, se leva et se dirigea vers la chaise où se trouver le chapeau d'Alex. Elle le prit l'examina puis un petit sourire, elle allait faire quelques chose qui ne lui plairait sans doute pas mais c'est pas grave après tout ce n'était qu'un chapeau. Elle ordonna assez fermement trois couteaux au barman qui lui en donna aussitôt des assez gros. Elle se retourna vers les gens qui dansaient et les regardait pour voir où elle pourrait faire ce qu'elle voulait surtout sans blesser personne car cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Elle se concentra bien sur sa vision grâce à son fruit du démon tout en prenant le chapeau dans une main avec les trois couteaux de l'autre et le lança comme un frisbee vers la foule. Elle se concentra intensément au moment ou elle le lâcha et lança les couteaux successivement sur le chapeau très rapidement. Ils prirent le chapeau dans leur course et alla se plantait dans le mur dans face le bar entre deux groupes de danseur, Rin sourit elle avait réussit ce qu'elle avait voulut faire, les couteaux faisaient un triangle planter dans le chapeau dont l'un était tout au milieu.

Elle revint à sa place contente d'elle et demanda des bouteille aux barmans et se servit de la bouteille d'Erza et le but cul sec puis s'en reprit un, le concours d'alcool venait de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Icon_minitimeVen 11 Nov - 6:01

    Après que Yumiya ai volé son chapeau à Alex, ce dernier soupira et se dirigea vers le jukebox qui semblait sortir d'un autre temps, en tout cas, il avait un air vieux et ancien. Il s'en dégageait une musique calme et endormante comme un somnifère qui ferait son effet sur toute les personnes présentes dans le bar.

    La révolutionnaire glissa une pièce dans le jukebox mais rien ne se reproduisit et il retenta l'opération une dizaine de fois avant de s'énerver et de frapper un grand coup contre l'objet pour qu'il crache enfin sa musique. Le coup sembla révéler le jukebox qui propagea une musique un peu plus entrainante. Il revint vers le comptoir et se saisit d'une bouteille de vodka au passage dont il vida la moitié d'un trait. La borgne se demanda bien comment il faisait pour ne pas s'écrouler par terre avec autant d'alcool dans le sang.

    Le bar sembla commençait à s'animer, plus de personnes semblaient se détendre et commencèrent à danser ou à jouer, seuls certains restés sur leur garde certainement à cause des deux pirates. La Colonelle se demanda ce qu'ils attendaient pour passer à l'acte, ils ne voulaient peut-être pas casser l'ambiance qui régnait désormais dans le bar.

    Alex but encore quelques gorgées de sa bouteille puis interrogea les trois filles :

    - Alors dîtes-moi, qu’est-ce que 3 charmantes jeunes femmes viennent dans un coin paumé par ici ? Vous êtes attirés par les mines d’or ? Le soleil ? Vous n’êtes tout de même pas venu que pour faire les magasins…

    Erza sourit et reposa son verre devant elle puis lui répondit :

    - Disons que pour ma part , je m’ennuyais du temps pluvieux de Shabondy ces temps-ci et que j’ai pensé quand venant ici je pourrai profiter du soleil et me changer les idées.

    C'est vrai qu'entre le soleil d'Alabasta et le temps triste de Shabondy, il n'y avait pas photo sur le choix à faire, quoi que parfois, la chaleur de cette île pouvait être énervante, tant qu'on ne faisait pas trop d'effort ça allait. Ce fut ensuite Rin qui répondit à la question du révolutionnaire :

    - Pour ma part, cela faisait plusieurs jours que je m’ennuie depuis ma délégation et comme Erza ma proposer de venir avec elle. J'ai donc sauter sur l'occasion et comme je n'avais pas envie de bouger par mes propres moyens, cela était encore mieux.

    Décidément, il semblait que les pirates s'ennuient vraiment sur leur île, c'était assez pratique de pouvoir se téléporter après tout. Cela évité d'avoir toujours à faire de long trajet. La Colonelle se décida à elle aussi répondre à la question :

    - Quant à moi, je prends quelques jours de repos, rester à Marine Ford devient lassant à la longue, alors allez un peu au soleil quelques temps est assez sympathique, même si y fait vraiment trop chaud ici...

    Après qu'elle eut prononcé ses paroles, Yumiya vit Rin se rapprochait de la chaise avec le chapeau, elle n'essaya pas de la retenir lorsqu'elle prit le chapeau et qu'elle demanda des couteaux au barman qui n'hésita pas un seul instant et les lui donna sans un mot, le pauvre devait certainement être terrifié. La pirate se tourna ensuite vers la foule et sembla l'examiner. Elle lança le chapeau tel un frisbee et envoya tous les couteaux vers celui-ci. Les couteaux s'enfoncèrent dans le chapeau et le clouèrent à un mur.

    La Colonelle se mordit les lèvres, au bord du fou rire. Ça n'allait certainement pas faire plaisir au révolutionnaire qui tenait certainement un peu à son chapeau désormais troué. Voyons le beau cotés des choses, au moins désormais, il serait un peu plus original.

    Rin retourna à sa place et demanda des bouteilles au barman puis commença à les boire à une vitesse impressionnante. La Marine se demanda ce qu'elle était en train de faire, puis comprit qu'il y avait un concours dans l'air.

    Elle jeta un coup d’œil à Alex qui n'avait désormais plus aucun chapeau sur la tête. La Marine eut une idée un peu bête mais certes une idée. C'était déjà ça. Elle saisit un des sachets dans lequel se trouvaient toute sorte d'objet inutiles qu'elle avait acheté pour les achetés. Elle en sortit un chapeau de mousquetaire qu'elle avait trouvé très jolie mais qu'elle n'avait jamais eu l'intention de porter. Il était noir et pourvus d'une plume rose flash. Elle le prit dans sa main et le posa sur la tête du révolutionnaire tout en lui disant :

    - Tu n'as qu'à porter ça en attendant, je te l'offre.

    La Marine regarda de quoi avait l'air Alex avec ce chapeau et ne pu retenir son fou rire. La plume rose avait fait tout le travail, si elle avait été d'une autre couleur, elle aurait peut-être réussit à retenir son rire. Puis elle dit au bord des larmes :

    - Si tu veux j'en ai d'autres.

    Elle retint son rire et à la place afficha un sourire béat. Elle se saisit du verre qu'elle avait demandé au barman et but quelques gorgées histoire de se calmer et d'attendre la réponse du révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:52

  • Ah lala, les femmes...d'un côté elles peuvent être des personnes fort sympathique voir agréable, mais à d'autre moment elles peuvent devenir des pestes impossible à gérer...d'abord je voyais Yumiya qui prenait mon chapeau pour se moquer de moi, ensuite Rin le prit et l'utilisait comme cible avec ses couteaux et ne tardait pas à le trouer avec ses armes de jets, et Erza elle buvait de l'alcool sans se soucier du reste. Mais, alors que je semblais reposé (pour une fois), Yumiya ne put s'empêcher de me mettre une sorte de chapeau à la façons des mousquetaire sur la tête...

    Quelle plaisanterie, cela ne me faisait pas rire mais elle par contre, elle dégageait un de c'est fou rire, cela faisait limite assez peur...M'enfin, je prenais le chapeau d'une main et le posait sur la tête de Yumiya en souriant amicalement, bien sûr je me retenais de montrer ma colère mais bon, je me calmer en buvant quelques gorgées dans mon verre, je dis à Yumi que je refusais d'autres chapeau, c'est alors que pour moi, le décor changea subitement...

    Je me retrouvé dehors, toujours assit en face du comptoir, avec un barman et..les filles et tout le reste avez disparut ?! Je me levais sûbitement et regardait de travers le barman qui avait changé d'apparence, c'était un viel homme aux cheveux blancs et aux habits blancs, sa tête me disait quelque chose...

    Spoiler:

    Je détournais sûbitement en entendant les cris d'une femme, un cri capable de percer les tympans et inspirant la terreur, ces cris me donnaient d'horribles maux de têtes, je me bouchais les oreilles fermant mon dernier oeil, puis, j'entendais des sanglots...Je relevais la tête en rouvrant mon oeil, je voyais un jeune garçons aux cheveux noirs, la partie gauche du visage en sang, tenant dans ses bras une femme inerte, la rope nimbée de sang encore frais, le sien...

    J'entendais les sanglots, je m'approchais doucement, à la fois intérogeais et effrayé, cette scène me semblait familière, elle me déchirait littéralement le coeur, je m'approchais du jeune garçons qui devait avoir environ 4 ans de moins que moi. Soudain il relevait la tête, voyant des hommes avec des voiles autour de leurs têtes cachant leurs visages. L'enfant hurlait, il hurlait des choses que je n'arrivais pas à entendre, je pouvais réussir à comprendre que quelques mots, "Pourquoi , Qui...Vengeance"...

    J'observais ma main tremblante, de la peur ? Non, c'était autre chose, des remords...mais pourquoi ? Où étais-je ?! Et qui est ce jeune homme et cette femme ?!...Je n'eus le temps de réfléchir que je rouvrais les yeux, me retrouvant dans le bar, en compagnie des trois femmes. Je passais ma main sur mon visage, encore choqué par ce que je venais de voir, une hallucination ?...Peut-être...Je décidais de me lever pour emprunter les toilettes pour homme du bar. J'approchais du robinet et l'ouvrait pour passer de l'eau sur mon visage, je le refermais et me regardais dans le miroir, je revoyais ce vieil homme, ceux avec des capuches et cette femme...ma main tremblant à nouveau je frappais violemment le miroir qui ne tardait pas à se briser en morceau...

    Que m'arrive-t-il ? Pourquoi moi ? Mais qui suis-je à la fin...vais-je pouvoir un jour répondre à ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:30

Apparemment nous étions toutes les trois ici pour le soleil et pour se reposer d’après ce que j’avais compris.
Rin et moi avions déjà commencé le concours d’alcool où je savais que j’allais probablement perdre. Même si je tenais plutôt bien l’alcool, Rin était la meilleur dans ce domaine. Mais alors que nous avions entamé quelques bouteilles, Rin se leva. Je m’arrêtai de boire un moment pour regarder ce qu’elle comptait faire. Elle prit le chapeau d’Alex et à l’aide de trois couteaux que lui avait donné le barman elle planta le chapeau sur le mur un peu plus loin. Je regardé Alex qui avait l’air très énervé. En même temps son chapeau avait l’air d’avoir beaucoup d’importance.
Je repris une bouteille et observai se qui se passai à présent. Puis c’est au tour de Yumiya qui elle sortit un grand chapeau de mousquetaire avec une grande plume rose d’un sachet. Je me demandai ce qu’il lui avait pris d’acheté cela…enfin bon passons.
Elle le posa sur la tête d’Alex .Il avait l’air très ridicule avec ce chapeau de mousquetaire et la plume rose était elle encore pire. Yumiya ne pus s’empêcher de rire puis elle dit :

- Tu n'as qu'à porter ça en attendant, je te l'offre.

A ce moment j’avalai de travers et m’étranglé presque avec ma bouteille. Puis j’explosai de rire et reposa la bouteille sur le comptoir. Je me tenais le ventre, j’étais littéralement plié de rire. Mais je m’arrêtai subitement en voyant qu’Alex réagissais bizarrement. Après avoir reposé le chapeau sur la tête de Yumiya il semblait complètement choqué et quelque part comme apeuré il tremblait de tout son corps, comme si il avait vu ses fantômes du passé ou autres hallucinations…
Puis il se dirigea vers les toilettes. Son comportement m’intriguai et sans savoir pourquoi je m’inquiétai également un peu pour lui. Je m’inquiétais vraiment pour un rien ces temps-ci.
Je me levais en continuant de boire. Heureusement à ce moment j’étais encore sobre sinon je serai rentré comme si de rien n’étais dans les toilettes pour hommes...
Alors que je m’appuyais contre le mur juste à côté, j’entendis un bruit fracassant comme tu verre que l’on brise. C’était surement Alex, j’attendis qu’il ressorte des toilettes. Il avait passé de l’eau sur son visage et avait encore des gouttes qui coulaient le long de celui-ci. Il n’avait vraiment pas l’air bien et même si je savais qu’il ne fallait pas ce mêlait de la vie privée des personnes je lui demandai :

"Alex tu vas bien ? Je sais que sa ne me concerne strictement en rien mais tu devrais laisser tes problèmes de côté pour le moment. Enfin moi c’est ce que j’essaye de faire mais on remarque quand même que j’ai l’esprit ailleurs… "

Je tendis ensuite une autre bouteille que j’avais emporté avec moi et la tendis à Alex en souriant puis dit :

"Alors sa te dis de te joindre a nous ? "

Puis je me redirigeai vers Rin et me rassit en terminant la bouteille. J’en redemander une, puis deux, puis trois. Je sentais que l’alcool commençait à me monter a la tête et que je n’allais plus tenir bien longtemps. Je souris et dit a Rin :

" Je ne perdrais pas !! "

Puis recommanda cinq bouteilles de plus que je commençai à boire a une vitesse ahurissante.
Je commençai à devenir rouge mais je continuai à boire en regardant toutes les personnes dans le bar en train de chanter et danser…Je me disais que finalement j’aimerai bien faire la même chose…

Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:32

Je regardais Alex que j'avais eu l'air d’énervé, c'est ce que je voulais mais cela était pour le détendre et si le voulait je pouvais le réparer. Mais je ne fus pas la seule à l’énerver Yumiya sortit de ses boites un chapeau avec une plume rose. Ce chapeau était un de ceux qui ressemblait aux chapeau des mousquetaires, elle le mis sur la tête d'Alex ce qui me fis immédiatement rire car il était vraiment ridicule avec surtout avec cet accessoire sur le chapeau mais il ne dis rien et lui rendis avec un sourire. Mais Rin pouvait sentir qu'il était en colère mais elle s'était remise à boire. Je buvais quelques verres quand je tourna ma tête vers Alex qui avait l'air ailleurs comme si il se souvenait de quelques chose et qu'il n'était que physiquement présent mais cela ne dura pas longtemps car il se leva à la va-vite et alla dans les toilettes des hommes pour ne faire on ne sait quoi mais Erza prit une bouteille et alla je rejoindre s’arrêtant à la porte en lui parlant mais je ne comptais as épié la conversation mais j'avais entendu un bruit de verre brisé.

Il sortit puis il accepta la boisson et il revinrent s'asseoir au bar puis ils se mirent à boire. Erza but quelques bouteilles avant de me jetait un sourire en disant 'je ne perdrais pas" puis elle regarda la salle avec envie. Je continuais à boire surtout que j'en avais déjà ingurgité beaucoup bien plus que ma jeune nakama mais je commençais à être saoul et je remarquais bien que mon adversaire à ce concours l'était encore plus que moi surtout qu'elle n'avait pas bu autant. Je fixais mon verre car je pouvais voir Alex qui buvait des bouteilles, sans doute qu'il voulait participer en tout cas il avait l'air un peu préoccupé mais je mis attarda longtemps. Je pris le bras d'Erza et l'emmena sur la piste de danse. Je commencais a chanter Bins no Sake tout en dansant sur la musiqe j etait vraiment ivre mais le pire c est que j avais pris deux bouteilles en plus que j'engloutis tout en m amusant avrc Erza qui chantzis aussi faux que moi on avait vraiment la honte mais on était pas assez lucide pour reflechir . Puis je me tournais vers le bar où se trouvait Alrx et Yumi, je vilns es voir titubant j'invitais Yumiya à s'amuser avec nous en souriant puis je me tournais vers Alex que
ui continuer de boire melais j'apercut son regard vide ce qui me rappelais moi quand je cherchaisquelques choses en tout cas il faisait un effort pour paraitre calme. Je sourit en m'approchant de lui avec un sourire

"Viens t'amuser avec nous Alex oublie tes problemes mais je connais un moyen pour te les faire oublie."

Je ne sais pourquoi je dis cela enfin cela devait etre en partie a cause de l'alcool car je ne reflechissait plus en tout cas ,j'approchais mon visage du sien et je l'embrassai devant tout le monde pourtant je ne le connaissais pas mais c'était plus fort que moi. (surprise Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:39

    Alex se saisit du chapeau du mousquetaire et le posa sur la tête de Yumiya en lui adressant un sourire amical. Elle cessa de rire et regarda l'homme se demandant si cette blague ne lui faisait vraiment pas plaisir et qu'il s'efforçait de lui sourire pour ne pas l'envoyer dans un mur ou si son sourire était normal. Il but quelques gorgées de son verre tout en lu répondant qu'il n'en souhaitait pas d'autres. Ca voulait certainement signifiait que sa blague ne lui plaisait pas, il arrivait à la Colonelle d'être bête mais pas au point de continuer la plaisanterie. Elle prit le chapeau et le remit dans son sachet.

    Quand elle releva la tête après avoir déposé le chapeau elle constata qu'Alex était complètement perdu dans ses pensées. Elle passa sa main devant ses yeux, guettant une réaction de sa part mais rien n'y fit, il resta de marbre jusqu'à ce qu'il posa sa main contre son visage et se leva pour se diriger vers les toilettes des hommes.

    La borgne s'apprêta à se lever pour interroger le révolutionnaire sur le pourquoi du comment mais se fit devancer par Erza qui s'adossa au mur. Un bruit terrifiant se fit entendre et fit légèrement sursauter la Marine qui jeta un coup d’œil inquiet vers le lieu d'où provenait le bruit. Elle se demandait ce que pouvait bien faire Alex dans ses toilettes. Si il avait trop tarder à sortir, Yumiya serait sûrement entrez dans les toilettes pour l'y sortir et lui faire cracher le morceau.

    La femme lumière tendit une bouteille à Alex puis se redirigea vers sa coéquipière pour continuer son concours d'alcool, elle prenait une teinte de plus en plus rouge au fur et à mesure que les bouteilles se vidaient sous les yeux ahuris du pauvre barman qui devait courir dans les réserves pour en chercher de nouvelles.

    Les deux ivrognes se mirent sur la piste de danse et commencèrent à danser tout en chantant. La Colonelle faillit se boucher les oreilles et s'en allait en courant tellement les notes sonnaient fausses, elle prit un sourire forcé à la place tout en regardant d'un œil discret le révolutionnaire qui buvait à côté d'elle.

    Tout en titubant, Rin vint à la rencontre des deux personnes assises au bar et proposa à la Marine de s'amuser un peu. Au lieu d'accepter l'offre, la borgne resta assise au bar guettant ce qui se passait un peu autour d'elle. Il n'y avait pas temps d'ivrogne dans ce bar. Après tout, il était blindé de Marine qui devait tenir leur réputation.

    La Marine eut à peine le temps de tourner la tête, qu'elle constata que Rin embrassait Alex. Elle devait vraiment être ivre. La Colonelle se leva, comme si de rien était et se dirigea vers la foule de danseur pour tenter tant bien que mal de la traverser et se trouver un endroit plus calme, elle traversa sans trop d'encombre et ressortit de la foule pour atterrir face à des gens qui semblaient jouer à un jeu de carte dont elle ne comprenait pas vraiment les règles.

    Elle resta debout face à la table durant plusieurs minutes, le temps de comprendre le fonctionnement du jeu puis en voyant que les hommes pariaient de l'argent elle ne put retenir un petit coup d’œil sur sa bourse quasiment vide. Elle alla se chercher une chaise et se prit une place autour de la table sous les yeux étonnés des hommes puis elle dit :

    - Je veux jouer !

    Ils partirent tous d'un fou rire et elle les foudroya du regard se demandant ce qui les faisait tant rire. Lorsqu'ils furent calmé, il lui demandèrent si elle savait au moins comment fonctionner ce jeu, elle rétorqua que oui et posa toute son argent sur la table, elle n'avait plus qu'à compter sur sa chance désormais où elle n'aurait plus rien pour se payer le voyage du retour. Les hommes l'intégrèrent dans le jeu, sûrement pour la seule raison qu'elle avait assez d'argent pour qu'ils puissent encore s'acheter pas mal de bouteilles.

    Heureusement pour la Colonelle, la chance lui sourit et elle rafla la mise un grand sourire au lèvre. Elle prit l'argent, et la glissa dans ses poches où il y avait encore de la place puis se leva de la chaise en quittant les hommes étonné qu'elle ai gagné. Elle regagna sa chaise initiale les poches remplis de berry, elle aurait de quoi faire des emplettes durant plusieurs heures, mais c'était certainement suffisant pour le moment. Elle demanda un nouveau verre au barman et se dirigea vers la masse de danseur et plus particulièrement vers Erza qui dansait comme une imbécile en plein milieu de la piste et était toujours en train de chanter. La borgne lui cria :

    - Eh ! Tu pourrais arrêté de chanter, ou au moins fais l'effort de le faire correctement, j'ai mal à la tête à force de t'entendre chanter faux.

    Elle resta face à la Pirate, se demandant si elle avait au moins entendu ce qu'elle avait dit. Ce bar était devenu si animé en l'espace de quelques minutes. Elle se tourna vers Rin et Alex se demandant bien comment avait pu réagir ce dernier au baiser de Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:03

  • Tandis qu’Alex venait de briser la vitre de son poing, et qu’il se remémorait cette fameuse hallucination, tentant de trouver les réponses à toutes ses questions lui embrumant l’esprit, la porte des toilettes pour homme grinça, signe que quelqu’un la poussait pour entrer. C’était Erza, elle avait les joues qui rougissaient petit à petit, et elle avait une bouteille d’alcool à la main, la femme aux cheveux écarlates devait avoir bue quelques bouteilles avant de venir à la rencontre du borgne. Erza, s’interrogeant sur l’état d’Alex, demanda si tout allait bien, mais à peine il eut le temps de lui répondre que la pirate ajouta que les problèmes, il vaudrait mieux les laisser de côtés. Bien sûr, elle ajouta également que même si c’était ce qu’elle faisait, elle semblait tout de même avoir la tête en l’air ces temps-ci…

    C’est alors qu’Erza dressa la bouteille d’alcool fort à Alex, en lui demandant si il voulait se joindre à elle et sûrement à Rin. Le révolutionnaire baissa doucement la tête, interrogé sur ce qu’il va faire, mais il finit par décider, en hochant positivement de la tête et en prenant la bouteille, de laisser ses problèmes dans le fond de sa pensée, et aller s’amuser du peu de temps de répit qui lui était accordé…Il sortit des toilettes pour hommes, accompagné d’Erza, pour s’assoir en face du comptoir du barman, et buvait doucement sa bouteille sans montrer le moindre signe d’alcoolisme dans ses mouvements ou son attitude. On pouvait affirmer que le borgne avait l’habitude de boire, il n’était pas un faible buveur dans le temps, juste qu’il dû faire une petite pause en rapport à son vieil entraînement…

    En tournant la tête, Alex pouvait apercevoir les pirates Rin et Erza boire excessivement de l’alcool sans modération, elles devaient vraiment s’amuser pour en arriver à un tel point. Le révolutionnaire les contemplait, avec un petit sourire d’amusement, les voir dans cet état l’amuser un peu, on ne voyait pas ça tout les jours. Même si il a un faible souvenir du jour où Marie et Fly avaient bues trop d’alcool en son absence, et qu’à son retour c’était l’enfer. Mais bon, n’ayant pas envie de se souvenir de cela, il recommença vite à boire sa bouteille d’alcool fort, en la terminant en quelques secondes. Il la posait sur le comptoir en faisant signe au barman d’en apporter une autre, alors que Rin et Erza se levèrent et commencèrent à danser au milieu de la foule tout en chantant faux…

    Alex pensa: « Ho non, pas encore… », il passa sa main sur son visage et se retourna vers le barman, voyant se dernier soupirer. C’était compréhensible, des pirates dangereuses chantant faux et dansant non loin de Marines, quoique les bleus du gouvernement ne vont pas s’attaquer pas à des personnes recherchées comme Rin ou Erza, ils savent qu’ils ne tiendraient même pas une seconde alors qu’elles seraient complètement saoules. Le révolutionnaire commença à boire sa nouvelle bouteille tandis qu’il sentait une présence s’approcher de lui. Il se retourna, toujours bouteille à la main, apercevant Rin qui avait les joues rouges. Elle avait un petit sourire, Alex se demandait à quoi elle pouvait bien penser. La pirate saoule dit au révolutionnaire:

    « Viens t'amuser avec nous Alex oublie tes problèmes mais je connais un moyen pour te les faire oublie. »

    Sans qu’Alex ne puisse avoir le temps de répondre, elle approcha rapidement son visage du sien et ne tarda pas à l’embrasser. Surprit, le révolutionnaire écarquilla son dernier œil se demandant ce qu’elle pouvait bien faire, était-ce due à l’alcool ? Ou bien à autre chose ? Ces questions trottaient dans sa tête…Il finit par poser sa main sur l’épaule de Rin et à la pousser doucement pour que leurs lèvres se séparent, il se leva et posa sa bouteille dans la main de la pirate tout en lui chuchotant à l’oreille:

    « Compense tes envies par l’alcool, cela passera mieux… »

    Alex passa à côté de Rin et aperçut Yumiya entrain de critiquer le chant faux d’Erza, ceci ne devrait sûrement pas la plaire et il décida de s’installer sur une chaise en posant ses pieds sur la table, croisant les bras et attendant la réaction de la femme aux cheveux écarlates. Cela devrait bientôt commencer à dégénéré donc il décida de choisir sa place pour observer avec attention le « spectacle » qui devait bientôt se dérouler. Et même si Erza ne réagissait pas avec colère, s’était toujours amusent de la voir danser et chanter, au moins cela faisait plaisir de voir quelqu’un s’amuser en oubliant certainement ses problèmes…

Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:37

Rin et moi étions en plein concours d’alcool. J’avais incité Alex à commencer à boire lui aussi. Je sentais déjà l’alcool qui me montait à la tête. Je reposais la bouteille que je venais de finir sur la table. Ne pouvant déjà plus distinguer les personnes et les objets de manière très précise. Je devais avoir les joues toute rouge à présent vu la quantité d’alcool que j’avais pris.
Puis sous l’effet de l’alcool sans doute et également pour nous amuser, Rin et moi montèrent sur la piste de danse et commencèrent à chanter une vraie chanson de pirate : Binks no saké
Devant tous les marines et toutes les personnes présentent dans le bar. En plus de cela nous dansions enfin la danse n’était pas le pire…C’était plutôt le chant, nous chantions comme des casseroles, d’un air totalement faux mais peu nous importait puisque nous étions totalement saoules. Enfin...Rin continuait à boire mais après avoir payé le barman pour les bouteilles que nous avions englouties Rin et moi il ne me restait rien. Mais il valait mieux pour moi ne pas boire plus vu déjà mon état actuel. Alors que nous chantions, Rin se dirigea vers l’endroit ou se trouvait Alex. Je m’arrêtai de chanter brusquement pour regarder ce qu’elle comptait faire.
Elle s’approcha d’Alex et finit par l’embrasser. Je souris et rigoler un peu ne comprenant pas pourquoi elle avait fait cela. Enfin personne ne le comprenait, peut être même pas elle.
Alex la repoussa gentiment et lui conseilla de continuer de boire. Je ne pus m’empêcher de rire sans savoir pourquoi. Puis je vis Yumiya .Elle n’avait pas l’intention de boire cela se voyait, après tout c’était peut être la seule qui voulait rester raisonnable en toutes conditions. Je pensai :

*Dommage j’aurai bien voulu la voir saoul…*

Elle se contentait de sourire. Puis je la vis entamer une partie de poker avec d’autres hommes du bar. Ils se moquèrent d’abord puis ils ne réalisèrent pas tout de suite la chance qu’elle avait dans ce jeu. Je regardai Yumiya en train de mettre l’argent dans sa poche. Je chantonnais déjà plus doucement d’une voix toujours cassé et d’un air faux :

« ♫ Binkusu no sake wo.Todoke ni yuku yo.Umikaze, kimakase.Nami Makase ♪ »

C’est alors que Yumiya m’adressai la parole et me criai depuis le fond du bar :

- Eh ! Tu pourrais arrêté de chanter, ou au moins fais l'effort de le faire correctement, j'ai mal à la tête à force de t'entendre chanter faux.

J’arrêtai de chanter quelques instants et me tournais vers elle. Je ne savais pas s’il fallait que je m’énerve ou que je reste sans rien faire...ou l’insulter. Et puis je repensai a toute les fois ou je l’ai insulté ou bien blesser et puis alors je soupirai et me dirigeai vers elle :
Je la pris par le bras et la traina de force vers la piste de danse. Je souris et lui dit en piquant une bouteille a un marine :

« Peut être que je chante mal mais au moins je m’amuse et a part jouer au poker et raflait la mise a chaque fois je ne vois pas en quoi toi tu vas t’amuser ainsi. »

Puis je lui donnai la bouteille que je venais « d’emprunter » a l’autre marine et la posa a côté d’elle. Puis je souris et titubait un peu vers l’autre côté du bar.Je lui dit en marchant :

« A toi de voir si tu veux en profiter ou bien tous nous prendre pour des fous en restant sobre Wink »

J’étais enfin arrivé au fond du bar. Je voyais quelques marines en train de boire. J’avais terriblement soif en fait…Alors je me dirigeai vers l’un d’entre eux(celui qui avait la bouteille encore pleine ). Je m’approchai de lui doucement et avança lentement mes lèvres vers les siennes. Je l’embrasse longuement et en profita pour lui prendre sa bouteille. Puis alors qu’il était encore sous le choque et il n’osa rien dire. Je lui fis un clin et d’œil et lui dit dans un souffle :

« Merci beaucoup Very Happy »

Puis me redirigeai vers le comptoir en continuant de chanter :

« ♫ Shio no mukou de.Yuuhi mo sawagu.Sora nya, wa wo kaku.Tori no uta ♪ »

Je me rassis a ma place initiale et regardai Rin étrangement. Je continuai de la regarder en buvant la bouteille du marine. Puis je fini par dire :

« Rin ? Tu as réellement acheté ses vêtements ? Je ne sais pas comment tu fais pour les porter...ils sont hideux ! On dirait une danseuse orientale !! »

Je réfléchie en disant cela et reposai ma bouteille sur le comptoir. Puis je me levai et changeai de tenue grâce à ma lumière. Une tenue qui ressemblait un peu a celle de Rin…mais qui avait un but très particulier…
Je revins sur la piste de danse où Yumiya semblait avoir disparue. Je fis apparaitre deux sabres et me mis à danser en tournoyant sur moi-même, le ventre ondulant avec une souplesse étonnante accompagné par mes katanas…

Spoiler:
Je m’amuser tellement que j’en oublier tout le reste. Puis je m’arrêtai quelques secondes et dit :

« Personne ne veut se joindre à moi ? Rin ça te dit pas ? T'as dèjà la tenue qui va avec xD. Quoi que… en fait faites ce qu’il vous plaira en tout cas moi je reste ici ! x) »

Puis le sourire aux lèvres je continuai à danser.

Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:39

Je ne savais pas du tout pourquoi j'étais en train d'embrasser un inconnu que j'avais à peine rencontrer, je ne pense l'avoir jamais fait et je n'aurais jamais cru pouvoir le faire mais les faits sont là. L'alcool que nous avez donné la barman se trouvait être puissant pour que je me mette à faire ce genre de chose enfin ce n'était pas aussi grave que si je dansais sur une table. Mais revenons à nos moutons enfin à nos baiser dans le cas présent, Alex surpris ne put m’empêcher de l'embrasser mais il reprit vite ses esprits et me repoussa en posant une main sur une de mes épaules et me fit reculer. A ce moment là il n'était pas non plus le seul à être surpris de plus je voyais assez flou. Je me mis ma main sur ma tête pour voir si je n'avais pas chopé quelques choses après qu'il se soit éloigné en me conseillant de compenser mes envies par l'alcool.

Je fermais les yeux et fit abstraction de tout ce qui m'entourais afin de retrouver un semblant de paix, j'ouvris les yeux et regarda Erza qui dansais et chantais comme une casserole tristement. Il fallait que je lui dise quelque chose à elle et aux autres membres de l'équipage mais je n'avais pas encore osé enfin je n'étais pas sur. Je l'avais oublié pendant cette soirée voyant Erza plus dans ses pensées mais d'être revenus à la réalité d'un coup me l'avait fait repenser. Je me tournais vers le barman et lui redemanda une bouteille, ni une ni deux il la sortir d'où on ne sait où soit j'avais trop bu soit je devenais un vrai légume mais bon autant en profiter surtout de la bonne humeur d'Erza qui en avait besoin bien plus que moi. Je me retournais pour voir au fond Yumiya en train de jouer à un jeu peut être du poker je ne voyais pas vu que d'autre personne me gâchait un peu beaucoup la vue.

La jeune marine semblait avoir eu la chance de son coté cette fois-ci car elle avait raflait toute la mise, je souriais en remarquant la mine dégoutée des hommes autour de la table. Elle revint vers le bar mais s'arrêta pour dire à Erza d'arrêter de chanter. Cette dernière lui répondit qu'elle devrait au contraire Danser et chantait. Elle emprunta une bouteille à un marine en l'embrassant à ma grande surprise mais je ne pus m'empêcher d'avoir un fou rire et la donna à la jeune colonelle puis la laissa sur la piste de danse.

Elle se retourna vers moi en me regardant avec un regard étrange mais inquisiteur puis se mit à critiquer mes vêtements ensuite grâce à son fruit du démon elle s'habilla de la même façon que moi ce qui me fit éclater de rire cette soirée était de mieux en mieux je trouvais qu'elle s'amusait bien autant continuer. Elle se mit sur la piste avec ses deux katanas et commença à danser après m'avoir inviter. Je la regardais se pavaner pendant un instant puis je me décidais à danser avec elle puisque j'avais le même costume autant en profiter mais je vis sortir mes ailes par caprices et vient sur la piste tout en dansant comme les danseuses orientale tout en déployant mes ailes avec dignité et grâce. Puis je m'adressais aux deux autres qui étaient chacun dans un coin.

Hé Alex et Yumi venait nous rejoindre voyons c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:20

    Yumiya jeta un petit coup d’œil vers Alex et remarqua qu'il avait doucement repoussé Rin, ce n'était certainement pas son simple baiser qui allait briser la glace. Après ce léger regard vers le révolutionnaire, la Colonelle redirigea son intention vers la pirate dont elle espérait que le chant cesse. Erza marqua un temps d'arrêt et se tourna vers Yumiya, elle avait l'air complètement ivre, elle la prit par le bras et l'emmena de force vers la piste de danse où la plupart des personnes étaient rouge pivoine puis prit une bouteille au premier Marine venu :

    - Peut être que je chante mal mais au moins je m’amuse et a part jouer au poker et raflait la mise a chaque fois je ne vois pas en quoi toi tu vas t’amuser ainsi.

    Elle posa ensuite la bouteille à côté de Yumiya qui n'avait pas vraiment l'intention de la prendre, plus de la laisser poser là. Erza commença à sourire puis vers l'autre côté du bar tout en disant :

    - A toi de voir si tu veux en profiter ou bien tous nous prendre pour des fous en restant sobre.

    La question ne se posait même pas, elle n'avait pas envie de ressembler à la pirate en titubant comme si elle allait tombé sur le sol dans la seconde. Elle se dirigea vers une table infesté de Marine et s'approcha de l'un deux avec un sourire d'attardé, la Colonelle se demanda pourquoi ils ne l'arrêtaient tout simplement pas, dans cette état, elle ne risquait pas vraiment de faire beaucoup de dégât. La femme lumière embrassa alors un des Marines pour lui subtiliser sa bouteille, ce dernier semblait tellement sous le choc qu'il ne répondit même pas et laissa la femme s'en allait.

    Dès ce moment, la borgne décida de s'éloigner de la piste de danse, être entouré d'autant d'ivre la rendait malade, surtout que la plupart empestait l'alcool et ne savait même plus ce qu'il faisait. Yumiya ne suivit pas trop la suite de la conversation entre Rin et Erza mais constata juste qu'elles étaient tout les deux vêtus d'habits de danseuse orientale puis elles se mirent à danser. C'était de pire en pire. Elle entendit Rin qui les invitait, elle et Alex, à se rejoindre à elles, la Colonelle se contenta de les ignorer et se dirigea vers l'endroit où semblait s'être assis le révolutionnaire.

    Elle le rejoignit et s'installa juste à côté de lui tout en gardant un œil sur la foule de danseur qui semblait s'amuser. Elle soupira et s'enfonça dans sa chaise tout en regardant Alex et en se demandant ce qu'elle pourrait bien lui raconter ou quelle question elle allait bien pouvoir lui poser. Elle avait bien envie de lui demandait ce qu'il lui était arrivé à l'instant puis opta pour une autre méthode, histoire de se renseigner ni vu ni connu. Elle prit donc sa voie d’innocente, sans savoir vraiment si elle en apprendrait un peu plus :

    - Je ne t'ai même pas demandé comment tu allais depuis le temps. Y t'es peut-être arrivait des choses intéressantes depuis, non ?


    Elle regarda Alex de son unique œil en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:51

  • Chance ou malchance ? Enfaite on peut dire que c’est réellement étrange l’ambiance qui c’est installé dans le groupe pour les quatre personnes qui se sont retrouvées par hasard au même endroit, certaines se connaissaient, d’autres non, certaines se sont fait des promesses, certaines les ont tenues, d’autres non…Mais tout cela, Alex s’en contrefichait, il entendait depuis le début le brouhaha des gens depuis qu’il avait mit lui-même la musique avec le jukebox et là il commença à entendre de plus en plus de raffut, à lui en donner mal à la tête…Après qu’il ait gentiment repoussé Rin et qu’il soit aller s’assoir devant une table en posant ses pieds dessus, il fit signa au barman de lui amener une bouteille de vodka bien fraiche histoire de faire passer sa migraine…

    Il avait prit un verre assez grand, assez pour contenir plusieurs gorgées. Le révolutionnaire versa lentement l’alcool dans le verre, regarda le liquide transparent remuer dans le verre et dégageait une forte odeur alcoolisée. Puis Alex prit dans sa main le verre et le but d’une traite sans tenir compte du nombre de gorgées que contenait le verre. Il le reposa assez brutalement en soupirant, dommage qu’il existe peu d’alcool capable de le transformer en alcoolique dépendant, ce serait marrant de le voir bourré comme un chameau un de ses jours…

    Le révolutionnaire continuer de boire tranquillement quand tout à coup Rin l’interpella, il tourna le regard vers elle et pouvait l’apercevoir elle et Erza dans une tenue orientale faites pour la danse, il soupira et se contenta de lever au-dessus de sa tête la bouteille d’alcool en signe qu’il était entrain de boire. Il en profita pour remplir une nouvelle fois son verre et regarder autour de lui les gens s’animer, il abordait un sourire mesquin en se demandant quand les gens vont commencés à s’agiter et à mettre une ambiance plus alarmante dans le bar…

    C’est alors que vint à sa table Yumiya Taka, la Marine « chanceuse » du bar. Alex était bien trop occupé avec Rin pour avoir remarquer la jeune borgne jouée avec beaucoup de chance au poker. Chanceuse serait trop juste, elle avait sûrement trichée car dans le monde du poker, seul celui qui est capable de manier son manche avec perfectionner saura gagner la partie. Mais bon, pas la peine de s’attarder sur ce genre de détail, Yumiya se posa sur la chaise, semblant fatigué par tout ce qui se passait, Alex la regardait de son unique œil en observant ses réactions, mouvements et même en analysant ses paroles, c’est alors qu’elle demanda:

    « Je ne t'ai même pas demandé comment tu allais depuis le temps. Y t'es peut-être arrivait des choses intéressantes depuis, non ? »

    Ah…c’est une question banale que lui pose enfaite la Marine, le révolutionnaire soupira à cela en restant dans la même position et en répondant tout simplement:

    « Moi ? Ben rien, tu as entendu parler d’un borgne qui faisait un carnage sur Grand Line ? Non ? Et puis tu as ta réponse… »

    Cette réponse était à la fois ironique et également moqueuse, Alex se moquait d’elle en la prenant ouvertement pour une imbécile mais cela ne l’empêcha pas de sourire à la Marine. Mais il n’était pas stupide, il s’attendait à ce genre de question de la part d’un membre du gouvernement, récupérer le plus d’informations sur l’ennemi est la base de toutes guerres, chaque questions peut changer le cours d’une bataille d’un simple revers…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rin chan vs Boa hancock
» Fiche de Rin-chan
» Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour)
» Rencontre [Black FIre Phénix et Rin-Chan] [Fini]
» Petit moment d'apaisement [PV rin -chan et Rio newgate ] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume d'Alabasta-
Sauter vers: