Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Empty
MessageSujet: Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour)   Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:13

Votre arène sera : Amazon Lily. Bonne chance !!

Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Amazon_lily
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour)   Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:38

Rin avait été qualifié pour faire le deuxième tour du tournois, le lieux où elle devait combattre se trouvait être Amazon Lily: la célèbre île où seules les femmes avaient accès. Si un homme venait à y mettre les pieds, il se ferait capturer et exécuter par elles. Ces femmes était des très bonnes guerrières qui était justement dirigé par Boa Hanckok la Shichibukai que Rin avait vaincu de justesse au premier tour. Elle arriva donc sur l'île où elle fut bien accueillis par les habitantes peut être un peu farouche dû fait qu'elle avait battu leur idole mais ce n'était pas son problème et cela leur montrait que personne n'était imbattable .

Pour ce deuxième tour, son deuxième adversaire se trouvait être une femme enfin une révolutionnaire d'après ce qu'on lui a dit et pas n'importe qui: une capitaine du nom de Marie Turner. Rin avait déjà entendu ce nom quelque part, elle se souvenais que c'était les deux jeunes garçons à Loguetown qui en avaient parlé. Elle arriva dans l’arène de l'île car oui il se trouvait qu'il y est une arène sur cette île. Elle attendis son adversaire à l'endroit prévu.

Elle vit une jeune fille arrivait avec des cheveux blancs et des yeux bleus l'air strict mais aussi distinguer, d'après ce que pouvait constater Rin, cela être un beau combat en perspectif.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour)   Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:39

Marie marchait en direction de l’arène sur l'ile des femme ,ou régnait en maitre le shishibukai, Boa Hancock, Amazone Lily. cette ile n'a jamais été foulé par les pas des hommes, une une ile uniquement pour les femme. elle se dit qu'heureusement qu'elle n’était pas un homme, car même pour le tournoi, les femme de cette ile n'aurai accepté un intrus homme.

Marie avait réussi a passer au deuxième tours, en "gagnant" le dure combat contre Marco le Phenix. elle savait que son prochain adversaire était une pirate du nom de Rin Kurostuki faisant partis d'un équipage de pirate se faisant de plus en plus connaitre. d'ailleurs si ses information son exacte, son adversaire, Rin, était dans l’équipage de son ancien adversaire, qui en était le capitaine.

marie arriva enfin a l’arène quelque minute plus tard, j’aperçus, une jeune femme ayant les cheveux long et bruns, avec des yeux marron claire? en effet, bien qu'elle avait l'air calme et paisible, Marie sentait qu'elle était dangereuse, plus qu'on ne pouvait le croire. ce combat serai encore plus dur que celui contre son capitaine, elle en était certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour)   Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:16

Rin la jeta d'un coup d’œil aux rangs des spectateurs qui se trouvaient être bondés de femmes dont leur cou était couvert par des serpents qui leur servaient d'arc au combat. Pas un homme n'était là cela était sur s'il avait foulé cette île s'en aurait fini de lui, elle souri quand elle entendis le nom des concurrentes dans l'assistance. On ne pouvait pas dire qu'elles n'aimaient pas les combats dans l’arène, de vrais amazones ces femmes.

Elle se tourna vers Marie en la regardant les yeux, elle pouvait voir que la mort ne lui faisait pas peur: point commun entre les deux jeunes femmes. Elle n'avait jamais vu des révolutionnaires de sa vie étant récemment devenu pirate et ne s'y intéresser pas plus que cela, seule chose qu'elle savait d'eux était qu'ils étaient des tueurs en puissance et torturaient les gens comme bon leur semble. On avait du mal à y croire en regardant la jeune femme aux cheveux blancs bien qu'elle avait un air dur mais cela était la réalité et Rin savait que les apparences pourrait être trompeuse.

Je suis prête révolutionnaire c'est quand tu veux.

Rin sortit Sounga de son fourreau celle ci vibra un moment, elle aussi avait envie de sang même si maintenant Rin pouvait la contrôler parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour)   Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:01

Marie venait de rentrer dans l’arène. le "stade" se remplissait de plus en plus vite de femme amazonienne. elles étaient grande et avait presque toute, un arc sur leurs épaules. Marie se demandait quel pouvait être leurs utilité pendant le combat, peut être pour leurs tirer dessus si elle n'aimait pas le duel. en tout cas, Marie était sur d'une chose, les femmes ici présente voulaient voir un combat beau et animé.

marie: *elles ne vont pas êtres déçus...*

Marie entendit alors Rin lui dire qu'elle était prête puis sortir son arme pour se battre. elle sortie un beau sabre, et marie en fit de même. elle sortie un de ses sabres, et se mis en garde.

marie: Je t’attend, pirate!

Marie fonça alors sur Rin, prête a porter une attaque.

marie: Ittoryu... Akuma no ejji!

Marie etait devant Rin, sabre sue le coté , prete a porter un puissant coup...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour)   Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:38

Marie fonça sur Rin épée à la main porté à de ses cotés en prononcent une technique, d'après le nom cela ne devrait pas être une petite attaque. Rin laissa venir Marie le plus près possible mais Rin prit appuie sur ses jambes en les fléchissant cela puis relâcha la pression de ses muscles ce qui la fit sauter assez haut est dépassé marie alors qu'elle fonçait toujours sur elle. Elle se retrouva derrière elle n'aurait pas l’occasion de voir son attaque tout de suite mais elle voulait voir ce que valait une révolutionnaire.

"On va voir de quoi elle est capable."

Elle se retourna vers Marie qui s'était elle aussi retourné, elle fit un sourire innocent à celle ci mais leva son épée à sa hauteur et fit des geste avec son épée pour que le vent commença a souffler et se diriger vers Rin:

Yaiba taiyoufuu.(lame du vent solaire)

Rin donna un coup sec dans le vent si qui fit apparaitre des lames de vent qui foncèrent sur Marie, d'après ce que pouvait voir Rin deux des lames l'avait touchés mais elle resta sur ses gardes, on ne sait jamais ce que pouvait Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour)   Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:33

Marie avait essayé de porter une attaque sur Rin, mais celle-ci réussi à l'éviter en s’envolant. Elle commença son attaque alors que marie était de dos, emporté par son attaque. Quand elle put se retourner, Rin lui fit un sourire avant de porter son attaque. Marie sentait bien que cette femme voulait la tester, et Marie ne supportait pas qu’on la teste, pour elle cela était synonyme de douter de sa force. Puis marie vit l’attaque de Rin, elle donna un coup dans l’air, projetant d’autres lames d’air dans la direction de Marie. Marie bougea alors à une grande vitesse pour les éviter, mais ne put en éviter deux qui la touchèrent. La première la toucha au bras droit et la seconde, juste en dessous de cottes, mais heureusement pas assez profond pour être grave.
Marie alla alors se placer sur un énorme roché, qui la mettait presque à la même auteur que son adversaire. Celle-ci la regardait dans les yeux.


Marie : * elle veut voir de quoi est capable un révolutionnaire, elle ne va pas être deçue…. *

Puis Marie décida d’attaquer une nouvelle fois et frappa l’air devant elle avec son sabre, de telle sorte que celle si se touche après quelque mètre.

Marie : Ittoryu...Burēdokurosu !

Les lames fonçaient sur Rin a grande vitesse, mais arrivées a un mètre de celle-ci, les lames se touchèrent et explosèrent, créant un épais nuage de fumée. Puis Marie sauta du roché et fonca a son tours en direction de rin. En traversant le nuage, elle prépara son attaque.

Marie : Ittoryu...Burēdopanchi !

Marie fit tournée son sabre dans sa main, son bras tendu devant elle et son sabre tournoyant faisait comme une rallonge pour son bras. Quand elle sortie du nuage, son attaque était prête et elle était a moins d’un mètre de Rin….
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour)   Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:02

Marie après s'être fait toucher se mit sur un rocher et elle lança aussi une attaque. Des lames arrivaient sur Rin rapidement, elle aurait pu les éviter mais elle vit que les lames se rapprochaient entre elle petit à petit, elle fronça les sourcils car elle ne savait pas ce qu'il allait se passer se recula un peu mais les lames se touchèrent pour former une explosion. Rin s'étant reculer ne fut pas directement touché par l'explosion mais le souffle la fit reculer encore un peu plus.

Un nuage de poussière s'était formé entre les deux combattantes malgré sa vue perçante, elle ne put distinguer aucune forme derrière. Cela l’ennuyer car elle ne savait pas ce que mijoter son adversaire puis elle voit une forme arriver. Marie sortis du nuage avec son épée devant elle qui tournait, Rin trop surprise de ne pas l'avoir plus tôt se pris le coup dans le ventre et l'épée entra dans sa chair mais elle stoppa le geste avant que cela la transperce complétement.

Rin sourit en regardant Marie, elle tenait toujours ferment le bras de Marie qui avait son épée en main. Rin commence à agiter ses ailes et pris de l’altitude à environ 50 m au-dessus de l’arène puis d'un coup brusque elle poussa la main de Marie ce qui extirpa l'épée de son corps et la lâcha. Rin vit Marie tomber la tête la première vers l'arène mais elle piquasur elle avant qu'elle ne touche le sol en lui plantant l'épaule par derrière et retira son épée pour reprendre de la hauteur en laissant Marie tomber.

Bon atterrissage Marie
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour)   Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:08

Information:

Désolée de vous interrompre en plein combat, mais je tiens à vous tenir au courant pour prévenir toutes éventualités.

Après avoir bien réfléchi, j'ai décider de laisser un délai de cinq jours pour répondre au tournoi. Si ce délai n'est pas respecter, je commencerais tout d'abord par avertir le membre concerné. Toutefois, si ce dernier voit lui-même son retard et qu'il m'envoie une raison valable de son retard par mp ou autre, je n'y verrai pas d'inconvénient. Et laisserait ainsi un délai prolongé à la personne en fonction de ses problèmes.

Néanmoins, si l'excuse n'est à mon avis pas valable, il se pourrait que je sanctionne. Ce sera tout, désolée pour le dérangement.


Bien cordialement, Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour)   Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:37

Marie sortis du nuage. Elle se retrouve devant Rin et l’attaque. Son attaque, atteint Rin a l’estomac mais Rin bloqua le bras de Marie avec sa main se qui lui permis de stopper l’attaque et ainsi de ne pas subir une grave blessure. Rin pris ensuite de l’altitude toute en tenant fermement Marie. Arrivé a une hauteur que Rin définit suffisante, elle lâcha Marie en lui faisant un sourire narguant.
Alors que Marie était en chute libre, prête à s’écraser sur le sol, elle sentit une violente douleur dans son épaule gauche. Quand elle tourna la tête, Marie aperçut Rin entrain d’extraire son sabre de son épaule. Puis celle-ci repris de l’altitude et d’un ton moqueur, s’adressa à Marie.


Rin : bon atterrissage Marie

Marie, n’aimait pas que l’on se moque d’elle, d’une façon ou d’une autre. Elle prit alors la sabre de sa main droite te le mis dans sa main gauche, puis avec un effort douloureux, tout en prenant son épée rouge dans sa main droite, elle se retourne vivement et donna un puissant coup dans l’air, projetant un lame d’air a grande vitesse en direction de Rin. Cependant, Marie ne put voir si son attaque atteins sa cible, car alors que la lame n’était plus très loin de Rin, Marie percuta le sol.
Marie c’était écrasé au sol brutalement, tellement fort, que tout l’air que contenaient ses poumons, s’évacua en moins d’une seconde. Sa blessure à l’épaule s’ouvrit un peut plus, laissant encore plus de sang se perdre dans la terre. Elle resta a terre quelque seconde, sonné. Elle ne voyait pas très nettement, mais lui semblait apercevoir, la ou se trouvait son adversaire avant, un nuage de fumé.


Marie : * c’est surement dut a ma lame, mais elle a très bien put la contré, il faut que je me dépêche. *

Marie se leva donc, difficilement, et examina sa blessure. Elle tiendra, la blessure saignait beaucoup, mais le sabre n’avait pas atteins les tendons ou les muscle. Marie releva alors les yeux vert le nuage de fumé et réussi à apercevoir une forme sortir de ce nuage. Marie se décida enfin à réagir, et serra la poignée de son sabre avec force. Elle n’allait pas se laisser faire si facilement. Marie prit alors un puissant appui sur ses pieds et sauta. Pour réussir à atteindre la hauteur de Rin, Marie pris appuis sur différent rochets et arbres. Arrivé devant Rin, elle sourit et porta son attaque.

Marie: Nitoryu....Surudoi ha no kani!

Elle tendit ses deux bras, tenant ses sabres parallèlement à ses bras, puis resserra ses bras d’un coup sec.

Marie: Apprend, je que reprend toujours mon envole….

Ps: desolé d'avoir mis si longtemps a repondre, j'avait ecrit un texte qui c'est affacé et hier je n'avait pas vraiment le courage de repondre, je repondrai plus rapidement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour)   Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:07

Marie avait réussis à riposter en lançant avec son sabre une lame très rapide alors que Rin reprenait de l’altitude en agitant ces ailes. Bien qu'elle soit rapide Rin la vu venir et eu le temps de se mettre sur le coté mais pas assez vit car la lame l'avait touché au bras et à la joue mais pas très grave enfin pas aussi que celle qui se trouvait au ventre après l'avoir touché, il eut de la fumé qui commencé à apparaitre près d'elle sans doute qu'elle partait en fumée après le contact avec la peau. La fumée lui coupa tout champs de vision car elle se rependait en nuage de fumée tout autour d'elle.

Mais bien sur son ouïe n'avait pas était touché ce qui lui permit d'entendre le bruit sourd que fit Marie en tombant, elle pouvait entendre sa respiration qui était saccadé à cause du choc puis la fumée commença à s'épaissir mais elle remarqua que Marie s'était remit debout et avait ces deux sabres dans la main et avait pris appuie sur les rocher et les arbres pour arriver à la même hauteur qu'elle mais Rin avait eut le temps de préparer son attaque et dés que Marie arriva en lançant une attaque mais Rin avait aussi engagé son attaque de concert avec son adversaire en donnant un coup d'épée dans le vent et que ses ailes fassent la même chose ce qui dessina une croix de vent. Les attaques se percutèrent de plein fouet et assez violemment ce qui provoqua un vent assez fort et firent repoussées les deux combattantes mais Rin en profita pour prendre un courant d'air ascendant qui la ferait aller jusque Marie.

Elle arriva à tout vitesse aidé par ce courant mais au lieu de lui donner un coup d'épée, à quelques mètres de Marie elle se tourna sur sa droite et prépara son pied puis l'envoya en se tournant assez brutalement dans le ventre de celle ci en plus d'un coup de poing dans l'épaule blessée. Après avoir fait ce qu'elle avait fait, elle remonta encore pour que Marie ne l’atteigne pas en sautant simplement sur le plus haut rocher ou arbre à portés.

Eh bien tu reprend peut être ton envoile mais moi je ne tombe jamais en vol car je vole librement mais arriveras-tu à m'attraper d'où je suis ?

Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour)   Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:39

Marie était devant Rin. Alors qu’elle allait porter une attaque, Rin fit de même. Leurs attaque se percutèrent alors si violement que cela provoqua une mini tornade de vent. Ce qui repoussa les deux adversaires. Marie recommença a tomber mais repéra une grosse branche d’arbre qui lui permettrai de se rattraper. Cependant, Rin ne lui en laissa pas le temps. Elle profita du vent grâce à ses ailes et fonça sur Marie.

Marie s’attendait un coup de sabre, mais Rin changea de sens et donna un coup puissant dans le ventre de Marie avec son pied, suivit d’un coup de poing dans sa blessure a l’épaule. Marie se fit une nouvelle propulsé vert le bas. Rin pris encore plus de hauteur pour que Marie ne puisse la suivre en sautant.


Marie : * je ne peu la suivre a cette hauteur et je ne pourrai plus combattre alors qu’elle pourra continuer à m’attaquer. Il le faut, je n’ai plus le choix... *

Marie se retourna, de façon à tourner le dos à Rin. Elle ferma les yeux et croisa les bras devant elle. Marie pris ensuite une grande respiration et se concentra. Elle se concentrait tellement, qu’elle n’entendait plus rien, ne sentait plus rien, plongé profondément en elle-même. Cela ne se voyait pas, mais Marie combattait intérieurement. CA voulait sortir et en temps normal, elle ne serait même pas allé chercher à l’utiliser mais la elle n’avait pas le choix. Marie savait qu’elle ne devait pas le laissé sortir entièrement et avait du mal à le contrôler.

Plus qu’un mètre avant le sol, et cette fois si, si elle le touché, elle aurait vraiment du mal à se relever. Cependant Marie ne s’écrasa pas. Juste avant de toucher le sol, deux ailes sortir de son dos et la fit raser le sol puis reprendre son envole. Les yeux qu’elle avait ouverts n’étaient plus humains. Ils étaient rouge sang, des yeux de tueur. Ses mains avaient des longues griffes tranchantes à la place des ongles et ses grandes ailes noires étaient puissantes.


Marie remonta en pique sur Rin. Quand elle fut en face de celle-ci, Marie sourit cruellement. Rangeant son sabre et gardant simplement son épée rouge.

Marie : je t’attraperais, où que tu sois…

Elle se prepera alors à attaquer et sourit un peu plus.

Marie : je trouve la terre plus sure que l’air, tu devrais y retourner…

Puis Marie leva son épée rouge et l’abattis rapidement et avec puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour)   Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:48

Bien que le poing de Rin l'ai poussé vers le bas pendant qu'elle tombait en chute libre, elle se tourna vers le sol de manière a tourner le dos à celle ci. Rin ne fit rien avait intéressé car elle voyait que Marie se concentrait fortement sur quelques chose mais elle ne pouvait savoir quoi mais au fils des minutes une aura meurtrière et animal enveloppé Marie enfin elle pouvait la sentir par son coté prédateur qui se mettait en alerte. Elle vit que deux grandes ailes noires sortaient du dos de Marie qui la sauva de atterrissage catastrophique qui l'attendait en réussissant à se stabiliser et raser le sol avant de prendre son envol.

Elle monta jusqu’à Rin, cette dernière sourit en voyant que la révolutionnaire avant changé de forme pas ces griffes, ses yeux et ses ailes noirs. Cependant savez que ce n'était pas un fruit du démon zoan du type volatile normal en tout cas la nouvelle apparence ne laissa pas Rin indifférente car au fond d'elle savait qu'elle devait très faire attention à son adversaire. Elle paraissait plus puissante et avait l'air avoir de la tuer d'après ce que pouvez constater la jeune pirate. Marie avait un sourire assez mauvais aux lèvres, lui rendit son sourire car même si elle pouvait avoir peur elle n'allait pas abandonné pour si peu et puis le combat n'en serai que plus attrayant. Marie lui assura que la terre était plus sur que le ciel et qu'elle l'attraperais où qu'elle soit ce qui fit plus sourire Rin qui répliqua alors que son adversaire l'attaqua avec son épée couleur rouge sang

Tiens intéressant un autre zoan de type volatile par contre je pense au contraire que le ciel est plus sur surtout que nous y sommes à notre avantage

Rin para le coup de Marie avec Sounga, les deux épées qui s'entrechoquaient firent un bruit aigu mais qui s'atténua rapidement et commença une bataille aérienne, Rin était vraiment contente d'avoir un adversaire qui sache voler. Ses yeux virèrent au jaune pour montrer son excitation pour se combat. A près quelques coups d'épées, elle se mit a tourner autour de Marie de plus en plus vite ce qui commençait à faire croire que 7 Rin étaient apparus et l'entouraient puis elles levèrent leur épée et l'abattit sur Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour)   Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:53

Marie attaquait. Mais Rin para son coup avec son sabre. Celle-ci avait l'air heureuse d'avoir quelqu'un qui sache voler comme adversaire. Elle lui répondit alors que le fruit du démon de Marie était assez intéressant comme type zoan mais qu'elle pensait, contrairement à Marie, que dans le ciel, elles étaient à leur avantage. Marie sous ses mots rigole puis sourit de nouveau cruellement, mais cependant, ne dit rien. Un puissant combat aérien commença donc entre Marie et Rin. Les yeux de celle-ci, par ailleurs, devinrent jaune et Marie devina à sa vue, que cela était l'effet de son excitation grandissante. Puis, Rin commença à tourner autour de Marie de plus en plus vite à grande vitesse jusqu'à pouvoir donner l'illusion qu'il y avait sept Rin. Marie s'aperçut bien vite, qu'elle allait porter une attaque.

Marie : un simple Zoan...non, un Zoan, tout à fait spécial, un Zoan mythique... Et crois moi, tu ne voudrais jamais avoir à faire à lui en pleine procession de ses moyens. Si un jour tu as la mal chance de le voir, alors tu ne diras plus cela, non, en fait, tu ne diras plus rien...

Marie vit ensuite les illusions de sabre d'abattre sur elle. Sachant qu'en une seconde elle ne pouvait deviner qui était le vrai, elle se décida à éviter l'attaque. Marie replia ses ailes dans son dos et sourit. Evidemment, sans ses ailes, elle ne pouvait voler et, alors que les sabres s'abattaient à l'endroit exacte où se tenait Marie une seconde plus tôt, elle tomba en chute libre. Cependant, elle se retourna pour pouvoir faire face à Rin tout en tombant. Elle fixa alors les illusions, cherchant Rin. Elle allait en effet très vite, mais Marie avait des yeux de bête ce qui lui permettait de mieux voir et de différencier illusion et réel. Quand elle l’eu enfin trouvé, Marie n’était plus qu’à deux mètre du sol. Elle ouvrit alors ses ailes, ce qui l’arrêta, et se retourna pour reprendre son envol. Elle vola pour se retrouver au dessus de Rin. Elle la regardait, se disant qu’il fallait qu’elle se dépêche et qu’elle en finisse le plus vite possible. Elle rengaina alors son épée pour essayer de porter un coup fatal.

Marie: ittoryu…Iaï Rashômon !

Marie fonça droit sur Rin en posant sa main sur le manche de son épée. Puis elle dégaina, attaqua si rapidement qu’on ne vit sa lame, et rengaina pour se retrouver derrière Rin. Marie resta alors dos à son adversaire sans pour autant la lâcher des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour)   Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:42

Avant que les épées s'abattent sur Marie, elle replia ses ailes et tomba pour esquiver son attaque et continu de tomber en chute libre. Rin vit qu'elle tombait et n'avait pas l'air de vouloir remonter, elle se demandait ce qu'elle mijotait dans sa tête. Elle devait très attention car elle était certainement plus meurtrière et plus bestiale. Mais à quelques mètres du sol, elle déplia ses ailes et repris son envol pour se retrouver au-dessus d'elle, dans les yeux se voyaient la détermination d'en finir vite fait en plus de la vaincre. Elle rengaina son épée et la dégaina tout pres de Rin puis elle se retrouva derrière elle,

Rin n'avait rien sentit au coup donné mais elle vit que la révolutionnaire lui avait faire une cicatrice au ventre et le sang gicla par la force du coup. Elle sentit la douleur et commença à tomber car elle n'arrivait plus à faire bouger ses ailes sans doute parce qu'elle n'avait pas beaucoup de force. Elle commençait à voir flou de plus en plus mais fixait toujours Marie, tout en la regardant elle pensait que si elle devait y restait elle ne serai pas seule. Alors qu'elle tombait et qu'elle se rapprochait du sol, elle lança son fouet sur Marie qui entoura tout son corps ce qui ne pouvait pas lui permettre de bouger surtout que le fouet avait des piques ce qui pouvait la blessait. Elle l'entraina donc avec elle en bas sans que Marie ne puisse rien faire, elle pris le fouet dans les deux mains en criant

Si je dois tomber alors j'entraine toujours mon ennemis dans ma chute.

Puis elle tira d'un coup sec sur le fouet ce qui entraina Marie vers le sol, elle avait même dépassait Rin se retrouvant la tête en bas comme cette dernière pour s'écraser la première. Rin ne lâcha pas le fouet et essaya de faire bouger ses ailes mais rien n'y faisait enfin elle put bouger une aile mais ne repris pas son envol au contraire. Elle ralentis un tout petit peu sa chute et pour se mettre sur un coté ce qui lui permettait de ne pas tomber sur la tête comme Marie même si elle s’écrasa au sol avec fracas
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour)   Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:04

Marie se retrouva derrière Rin. Quand elle se retourna doucement, elle ne vit d’abord aucun signe de son attaque, puis après quelque secondes, elle vit Rin baisser la tête vert son torse et d’un coup, du sang gicla. En effet l’attaque de Marie avait atteint sa cible, et pas qu’un peu. Rin subit alors l’effet de l’attaque et commença à tomber en chute libre. Marie la voyait essayer d’arrêter sa chute avec ses ailes mais elle n’y arrivait pas. Cependant, Marie savait qu’elle devait rester sur ses gardes, mais malheureusement, elle ne le fit pas assez vite. Rin, rapidement, sortis sont fouet et le dirigea en direction de Marie, qui fut pris au piège et entouré. Marie ne pouvait plus bouger et savait très bien ce qui l’attendait. Mais elle ne pouvait rien faire et sentis Rien tirer d’un coup sec, ce qui fit que Marie prit de la vitesse et dépassa Rin, prête à s’écraser au sol. Marie allait tomber sur la tête, elle ne pouvait se le permettre. Donc avec un grand effort, Maries bougea un peu son aile, non pour ralentir sa chute, elle savait qu’elle était inévitable, mais pour se protéger. En effet, elle mit son aile juste au-dessus de sa tête, ce qui permit, qu’au moment de sa chute, le choque fut toujours très violent, mais déjà un peu moins.

Marie était encore sous le choc, mais elle était libérée du fouet. Rin avait du le lâcher au moment du choc. Elle se releva donc difficilement et commença a respirer par coup. Elle voyait Rin, toujours au sol. Marie la fixa sans bouger. Puis épée à la main, elle se dirigea vert Rin. Quand elle fut devant elle, Marie s’arrêta. Elle leva son épée, mais n’attaqua pas, son épée, elle la place sur son épaule.

Marie : Tu m’a en effet entrainé dans ta chute, mais, malheureusement pour toi, je te l’ai dit, je me relève toujours…

Marie prit alors son envole sur plus de cinquante mètres. Elle avait un peu de mal, son aile l’ayant protégé d’une puissante chute, était un peu abimé et la faisait souffrir. Regardant toujours Rin de sa hauteur, elle parla faiblement pour elle-même.

Marie : Cela a assez durée, il faut en finir maintenant, je n’ai plus beaucoup de temps…

Marie leva alors son épée de son épaule et plia son coude en arrière, la poignée de l’épée au niveau du corps. Elle commença alors à foncer sur Rin à une grande vitesse.

Marie: Ittoryu…Ken no piasu! (épée perforante)

Marie fonçait sur Rin, l’épée prête à transpercer Rin de part en part, voulant finir se combat le plus vite possible…
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour)   Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Icon_minitimeMar 18 Oct - 4:21

Le tournoi est fini, les arbitres passent au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour)   Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage au sort du tournoi, 2ème tour.
» Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour)
» Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour)
» Marie turner vs Marco
» Hep! Quoi? Nan rien... (pv: Marie Turner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Arena (Hors rp) :: Tournois-
Sauter vers: