Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) Empty
MessageSujet: Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour)   Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:11

Votre combat se déroulera : au Royaume de Drum. Bonne chance !!

Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) 2924082505_1_3
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour)   Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:10

Royaume de Sakura autrement dit le Royaume de Drum .Ce royaume enneigé est réputé mondialement pour sa médecine très avancée. L’équipage du Black Pearl venait d’accoster au sud de l’île, le coté le plus facile pour accoster. Renji se trouvait toujours sur le Pearl, il était à l’avant du navire et observer l’horizon et le paysage de l’ile au loin s’étendre d’énorme montagne qui semblait impossible à gravir. Le Shichibukai tourna ensuite la tête à se somptueux décors il plaça sa main gauche derrière sa tête et souriait à pleine dent à son équipage qui l’observer. Il y’avait toujours un risque que leurs capitaine ne revienne pas mais aucun d’eux ne douter de lui !

Renji s’avança donc sur le pont sous les hurlements de sais nakamas qui l’encourager ce qui donna énormément de baume au cœur au Shichibukai qui était à présent remonté à block. Il se dirigea vers l’échelle qui permettais de quitter le navire de la façon la plus adéquate, il enjamba la barrière et descendit l’échelle s’en adresser un mot à son équipage… Les discours étaient inutiles dans ce genre de moment selon lui

Une fois en bas il tira son sabre de son fourreau avec sa main droite et le plaça son épaule droite toujours soutenu par sa main, il observa l’horizon de droite à gauche ne sachant pas vraiment quel itinéraire choisir pour trouver son adversaire qui l’attendait quelqu’un part sur l’île aucun lieux précis n’avait étai fixer la tâche s’annonçait compliquer…Il décida de filler tous droit

Il s’enfonça de plus en plus dans le paysage enneigée de l’île, pendant cette petite promenade plutôt froide le Shichibukai en profita pour se remémorer se qu’il savait de son adversaire, il se gratta le crane à la recherche d’information enfuis dans son cerveau mais il réalisa bientôt qu’il ne connaissez quasiment rien sur son adversaire…Il sorti donc l’avis de recherche qu’on lui avait confié.



*Yeux bleu, cheveux noir, oreille et dent pointue ben dis donc !! Tes un vrai phénomène de foire mon gars… brrrrr j’me les gèle saperlipopette, j’aurai du prendre une bouteille de saké avec moi pour me réchauffer…bon faut que j’arrête de me parler à moi-même sa m’énerve quand je fais ça !!! roh la ferme !!! *

Après ce fabuleux monologue Renji mojiko poursuivit sa route et durant une 5-6km il ne recontra qu’un ours blanc qui l’avait simplement regarder passé , il arriva ensuite au pied d’une des montagnes et décida d’attendre la , car il commencer à en avoir marre de marcher…
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour)   Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:32

beelze avait quitter son bateau quelques heures plutôt pour se rendre sur l'île de drum ce paradis de glace fût l’endroit où dut se rendre beelze pour la confrontation avec renji mojiko le shichibuckai , celui ci ne connaissait rien de son adversaire mais au lieu de chercher a rassembler il se dit qu'il verrait bien les pouvoirs de son adversaire le moment venu .

beel fi une première fois le tour de l'île pour trouver son adversaire mais sans succès , il décida alors de partir a pieds . il décida d'aller voir en haut d'un château au milieu de l'île mais préféra y aller a pieds pour se dégourdir les jambes . en chemin il rencontra des lapins des montagnes ,beel ne voulut pas se battre face au brave bête mais celle ci ne le laissa pas passer .beel se transforma en dragon et et souffla une flamme dans les aires pour faire peur au lapins ceux ci prirent effectivement peur et s'écarta du chemins de beel .il continua son chemin jusqu'au pieds de la montagne .

je crois qu'ici je vais quand même voler pour aller au sommet .


beel fit une bonne partie du chemin en volant mais arriver près du sommet ses ailes gelèrent .il du finir de gravir cette montagne a l'aide de ses griffes . enfin arrive en hau t il ne vit rien a cause de la neige . beel déçu décida de redescendre de l'autre coter .il se mit au bord de la falaise et sauta . celui ci pensa amortir sa chut avec ses ailes a la fin mais ils oublièrent qu'elles étaient geler . il tomba donc dont la neige ,avec la vitesse beelze rentra ns la neige et fit un gros trou . heureusement grâce a cette pattes de dragons il n'eu pas trop de dommage . il sortit du trou tant bien que mal .

beel faut arrêter de faire des conneries ! merde je parle encore tout seul ,pas grave il n'y a surement personne .

beel releva la tête et vit quelqu'un , il passa devant la personne gêner oubliant même que c'était peut être son adversaire du jour .
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour)   Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:07

Renji avait pris appuis sur la montagne il sorti d’une des poches de son pantalon son paquet de cigarette il en prit une cigarette puis rangea sa son paquet à l’endroit d’où il l’avait pris, puis il sorti son briquet de sa poche intérieur, il alluma sa cigarette et commença à fumer tranquillement pour patienter l’arrivée de son adversaire.

Quelque minute plus tard Renji fut sorti de sa léthargie lorsque de la neige tomba sur sais épaule, il leva les yeux au ciel et vit une grosse masse qui tomber de la montagne, Renji jeta sa cigarette à terre et s’écarta un peu plus loin pour ne pas se faire écraser. Au fil des secondes la silhouette se dessiner il s’agissait d’un animal assez imposant qui disposer d’une paire d’aile Renji ne savait pas du tout de quelle animal il prouver bien s’agir, l’animal s’écrasa dans la neige, le choc fut violent mais heureusement le choc n’avait pas déclenché d’avalanche


*c’est quoi encore de se bordel, on peut même plus fumer tranquillement ou quoi… !*

L’animal sorti tant bien que mal du trou qui c’était former dans la neige, Renji l’examina de plus prêt mais ne savait toujours pas de quoi il s’agissait, il n’avait jamais vu ce type de créature sur grandline pourtant ils en avait vu des milliers durant sa vie. Il semblait être mi animal mi humain, son corps ressembler à une version plus réduite d’un dragon mais sa tête étai humaine d’ailleurs il ressembler légèrement au gars qu’il rechercher au moment où l’animal passa devant lui il sorti l’affiche sur laquelle se trouver le portrait de son adversaire. Renji examina l’affiche pour constater que la ressemblance était assez frappante

*Au pire si sais pas lui, j’aurai au moins nettoyé la région d’une créature abjecte*

Renji retira son sabre de sa ceinture et le pointa en direction de la créature montrant ainsi son attention hostile. Le vent étai glacial il ne voulait donc pas s’éterniser ici afin de quitter cette ile au plus vite lui qui aimer par-dessus tout la chaleur ne se trouver pas du tout dans son élément de prédilection. Il mit donc un point d’honneur de terminer ce combat le plus vite possible en espérant qu’il s’agisse bien de son adversaire… ce qui était loin d’être sur

« Je ne sais pas si tu parles, mais enfaite je m’en fous… je vais te tuer ! »

Renji pencha sa tête vers la droite et regarda l’animal dans les yeux, un sourire diabolique se dessiner sur ces lèvres, l’excitation d’un combat avait réveillé son mauvais coté
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour)   Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:54

Beel venait de tomber d'arriver sur la neige et passa devant un homme assez étrange sans le remarquer a cause de son inattention .

« Je ne sais pas si tu parles, mais enfaite je m’en fous… je vais te tuer ! »

Quand beel attendit sa il se retourna l'air ahuri se demandait ce que voulait l'hommes en face de lui il vis ensuite un sourire sadique sur la bouche de l'homme .

Tant pis pour le combat celui ci a l'air beaucoup plus marrant et puis c'est le seul que je vois .

Beel fut tout exciter par le sourire de l'ennemis ,il s'attendait a un puissant combat .il ne perdit pas de temps au bavardage et se transforma en,hybride dragon pour lancer une boule de feu sur son adversaire .

Il fût surpris de voir que la boule de feu était moins puissante que d'habitude .

La neige ne m'aide pas je suis pas dans mon avantage mais sa m'aidera a me surpasser .
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour)   Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:58

La chose se tourna vers Renji l’air ahuri ne comprenant pas tous de suite ce qui lui arriver, mais sa réaction ne fut pas longue (Hrp : même si t’était déjà en hybride xd mais soit…) l’animal modifia sa corpulence et eu quelque modification aux niveaux du corps. Renji écarquilla les yeux devant se spectacle assez bizarre après quelque moments de réflexion tous était clair dans sa tête

*Modification du corps, visage similaire…je mettrai ma main à couper que cet homme à manger le fruit du zoan mythique qui lui permettez de se transformer en dragon ou en forme hybride de dragon et qu’il s’agit donc de mon adversaire le pirate dénommer Beelze. Le hasard fait bien les choses on dirai !*

Par chance son moment de réflexion pris fin juste au moment où Beelze lança une boule de feu avec sa bouche en direction de Renji , Le Shichibukai eu juste le temps de plonger vers la droite pour l’éviter , il s’écrasa contre la neige qui lui servi d’amorti et se releva immédiatement recrachant un peu de neige qu’il avait malencontreusement avaler lors de la chute , il regarda Beelze d’un regard mauvais ne faisant pas attention que l’attaque de Beelze venait à 100mètre de la créer un trou béant dans la neige

*J’ai eu chaud je dois faire plus attention, tu vas me le payer *

Il leva ça main gauche vers Beelze, sa main crépiter violement et l’attaque parti

« Thunder !!! »

Spoiler:

Renji venait de lancer une puissant éclair droit vers Beelze , l’attaque étai puissante mais provenez de son bras gauche qui était moins puissant que le droit , malheureusement il tenter dans sa main droite son sabre double , il avait déjà trop réfléchi lors de la première attaque de Beelze il ne voulait donc pas faire deux fois la même erreur et préféra donc l’action à la réflexions , ce qui était plutôt rare pour le Shichibukai qui était plutôt du genre à réfléchir sans arrêt parfois à en perdre la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour)   Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:37

Beel lança une boule de feu sur son adversaire mais celui ci l'esquiva de justesse mais il avait été surppris par l'attaque de beel .

Puis d'un coups il cria thunder et beel vit un violent éclairs sur la main de son adversaire qui la dirigea ensuite sur beel , le jeune pirates ne su quoi faire il s'envole dans la précipitation . Mais trop en retard par rapport a l'attaque de son adversaire sa queue fut bruler .

Aille ma queue , bordel sa fait mal , sa va pas de faire des attaques comme sa tu veux que je meurt !

Ensuite beel plongea sa queue dans le sol pour la refroidir , cela lui fit beaucoup de bien . beel décida de passer a un autre type d'attaque ,l'attaque au corps a corps en utilisant du haki pour renforcer ses coups mais aussi pour pouvoir toucher son adversaire car il pensait que celui ci utilisait le gura gura no mi .

Essayons sa !

Beel vola très rapidement vers l'ennemis et lança un enchaînement de coups de point charger ed haki et pour finir lui donna un coups de queue . En espérant que sa suffirait pour mettre K.O sont adversaire car il devait faire un autre combat ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour)   Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:42

Suite à l’attaque du Shichibukai, Beelze était légèrement désorienter et dans la précipitation choisi la voie des airs tentant ainsi de s’envoler, la vitesse de ce dernier était assez impressionnant malgré le rapport poids/taille malgré sa il ne peut éviter complétement l’attaque de Renji qui partait à une vitesse foudroyante sur son adversaire il fut touché au niveau de la queue mais les écailles du dragon avait bien amorti le choc

Beelze paraissez assez choquer par l’attaque et agressa verbalement son adversaire.


« Aie ! Ma queue, bordel ça fait mal, ça va pas de faire des attaques comme sa tu veux que je meurs ! »

Renji était plutôt déçus du résultat de son attaque mais surtout surpris par les paroles de Beelze


*Il me crache du feu à la figure et il est surpris que je veuille le tuer, bizarre se zigoto la*


« Oui tu n’es pas loin de la vérité je te l’accorde »

Pendant ce temps Beelze avait plongé sa queue dans la neige afin d’adoucir sa brulure qui était dû à l’attaque que Renji venez de lancer, il avait l’air d’apprécier les bienfaits temporaire de la neige. Ensuite sa réaction ne tarda pas, il vola vers Renji engageant ainsi le combat au corps à corps. Cela convenait également Renji qui saute avec joie dans cette bataille rapprochée.


*Il doit être très résistant pour oser venir m’affronter au corps à corps à main nue, sachant que son adversaire à une épée dans la main, je dois donc me méfiez ! *

Beelze enchaina les coups de poing que Renji bloqua facilement grâce à son épée double qu’il tenait à deux mains, le choc de la lame ne semblait procurer aucune douleur aux poings de Beelze


*Encore ces foutus écailles…*

Baaam…moment d’inatention , le Shichibukai c’était trop concentrer sur les poing de Beelze qu’il n’avait pas tenu compte d’un autre atout de son adversaire « sa queue » il se prit le coup de plein fouet et valsa quelque mètre plus loing au pied de la montagne.Renji se releva tenant sa tête avec la main droite et prit quelque seconde pour reprendre sais esprit, il regarda son adversaire d’un air mauvais exprimant ainsi toute sa rancune, il fit un pas en avant et s’écria :


« KALI !!! »


Renji commençait à dégagé une chaleur d'une telle intensité que toute les forme d'énergie qui l'entourai étai annihilée. Toute la neige commencer à fondre dans un rayon de 15 mètre ce qui rendez la zone de combat extrêmement délicate et dangereuse , Renji voulait ainsi profiter de la situation géographique de lieu pour la mettre à son avantage car Beelze peser bien plus lourd que lui vu sa taille et sa morphologie de dragon et risquer donc d’être prit dans la fonde des neiges


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour)   Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:57

Le dernier message date du 24 Août. Au moment où je poste, nous sommes le 6 septembre.

Je trouve donc largement exagéré le temps que 'Beelze' a pour poster sa réponse. Ceci est un avertissement. Si dans les deux prochains jours je ne voit toujours aucune réponse, il se pourrait qu'il y ait élimination du tournoi à la clé. Avec impossibilité de participer à nouveau la prochaine fois, et celles qui vont suivre.

Néanmoins, si je reçoit une excuse valable à ce large retard, il serait envisageable que la sanction soit légère. Malgré tout, si je voit qu'elle est 'bidon', je pourrait être bien plus sévère quant au traitement qu'il sera donner au fautif. Surtout en prenant compte que ce membre vient très ponctuellement sur la ChatBox, plus précisément tous les jours.

En prenant en compte le délai que je laisse à 'Beelze' je n'accepterait plus aucun retard de sa part.
J'espère mettre bien fait comprendre. Les réponses les plus tardives sont limitées à 5 jours dès à présent. Et c'est déjà bien assez pour faire quelque chose de long, et bien écrit. Ce sera tout.


Bien Cordialement, Nami.
(Ce message a été poster de couleur claire pour qu'il soit bien imprégner dans la rétine du concerné, je m'excuse pour les yeux sensibles.)
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour)   Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:28

Désolée du double post mais mon message eut l'air dissuasif, Beelze abandonne donc ce combat.

Le gagnant déclaré est : Renji Mojiko.
Qui passe donc directement au pour le prochain tour.

Ce sera tout.



Nami
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour)   Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) Icon_minitimeMer 7 Sep - 4:12

J'ajoute que Beelze (ainsi que son dc) ne sera pas accepter au prochain tournoi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour)   Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) Icon_minitimeMer 7 Sep - 4:34

Bien, le prochain tournoi est donc inaccessible pour lui. Information enregistrée !

Nami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour)   Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour)
» Renji mojiko vs Spike
» Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être])
» Tirage au sort du tournoi, 2ème tour.
» Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Arena (Hors rp) :: Tournois-
Sauter vers: