Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être])

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélody Loveless

Mélody Loveless


Messages : 50
Haki : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être]) Empty
MessageSujet: Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être])   Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être]) Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:48

Voilà un moment que Mélody nageait dans ce vaste océan en quête de son père, ce qui est bien quand on est une sirène, c’est que toutes les créatures de l’océan nous aident toujours quoi qu’il arrive. Il faut que c’est une très famille, qui se serrent tous les coudes dans les moments de la vie. Enfin bref, tout ça pour vous dire qu’elle avait demandé à des poissons de la mer, s’il avait vue récemment un pirate dont elle avait une description approximative par rapport à son rêve qui était son seul souvenir de son père. Un poisson avait eu l’air de reconnaitre cette description et avait indiqué à Mélody une direction à apprendre. Elle l’avait suivi pendant deux jours entiers, avant de tomber nez à nez avec une étrange ile qu’elle ignorait l’existence. Elle l’observa de loin quelques instant avant nager jusqu’à la plage ou elle se hissa tant bien que mal en dehors de l’eau, mais elle se laissa très vite tomber sur la plage de sable fin, essouffler par ce si long voyage. Elle regarda le ciel bleu quelques instant, regardant les nuages qui se dessinèrent au-dessus d’elle, voyant des oiseaux bizarre voler au-dessus de sa tête.

- Papa, un jour je te retrouverais, attend moi…

Sur ces mots, elle s’endormit paisiblement, les minutes passèrent tranquillement, la laissant enfin se reposer enfin peu. Le seul petit problème, c’est qu’elle ne c’était pas hisser à assez haut et la moitié de sa queue de sirène flotter encore dans l’eau. Mais bon ce n’est pas comme si quelqu’un allait passer par là.

CRAK
Mélody se réveilla brutalement en entendant ce craquement de branche non loin d’elle, elle attrapa la dague qui était attaché avec une ceinture autour de sa taille. Elle le pointait un peu partout autour d’elle, se demandai si c’était un humain ou un animal qui avait fait ce bruit.

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être]) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être])   Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être]) Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:14

L’équipage du black pearl avait finalement pris la direction de Little Garden, une île préhistorique ou le temps semblait s’être arrêter, après quelque heures de navigation le bateau accosta sur la berge, Renji observa les alentours afin de faire un état de lieu mais surtout afin de vérifier qu’aucune civilisation ne vivez sur l’île au vue de la végétation Renji été pratiquement certains qu’aucun groupe d’humain n’habiter cette ile

Renji avait besoin de se dégourdir les jambes, mais surtout d’être seul afin de faire le point car sont amnésie commencer à être pesante, il n’arrêter pas de revoir c’est vision dans sa tête, il expliqua a ces compagnon qu’il partait simplement en reconnaissance. Malgré le désaccord de certains qui prétendez qu’il n’été pas encore en état Renji s’aventura seul dans la jungle de Little Garden.

Après quelque heures de marche et d’observation Renji compris qu’il se trouver sur une de ces iles préhistorique et c’est observation s’avérer exacte lorsqu’il tomba né à né avec un Velociraptor et apparemment se dernier semblait avoir trouver en Renji son diner sans hésitation l’animal couru en direction de Renji , Renji plongea sur la gauche afin d’éviter la charge puis il se releva le Velociraptor été sur le point de charger une nouvelle fois lorsqu’il croisa le regard du capitaine , sans le savoir Renji venez d’utiliser le Haki des rois l’animal se cambra en signe de soumission , Renji se dirigea vers lui d’un pas léger . Une fois arrivé à son hauteur il le caressa et tenta l’impossible et monta sur le dos du Velociraptor se dernier fus surpris mais accepta son cavalier et sans plus attendre l’animal pris son élan et couru aussi vite qu’il peut. Leurs promenade duras plusieurs heures jusqu’à se qu’il atteinte une plage, l’animal montrer des signes de fatigues Renji décida donc de le laisser partir et descendit de son dos il se plaça devant le Velociraptor et baissa la tête en signe de remerciement.

Une fois le Velociratpor parti Renji examina le lieu mais à peine avait ’il commencer que son regard c’été figer sur une femme qui été allonger sur la plage mais cette femme avait quelque chose de spécial , elle avait une queue de poisson ce qui laisser Renji assez perplexe lui qui n’avait quasiment plus aucun souvenir , il s’approcha doucement mais ne fit pas du tout attention ou il marcher à peine avait ‘il fais quelque mettre qu’il cassa une branche sous se pied , la femme se réveilla brutalement et sorti immédiatement une dague


- Qui est là ?

Renji n’avait pas du tout l’intention de lui faire peur et sorti donc immédiatement de l’orée de la foret. Une fois sur la plage et visible aux yeux de la dame il plaça c’est deux main face à lui afin de montrer qu’il n’avait aucun intention hostile

« Pardon je ne voulais pas vous faire peur, je ne vous veux aucun mal »
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Mélody Loveless

Mélody Loveless


Messages : 50
Haki : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être]) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être])   Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être]) Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:26

(H.J : Désoler pas trop d'idée)


« Pardon je ne voulais pas vous faire peur, je ne vous veux aucun mal »

Mélody regarda l’inconnue de haut en bas, il ne tenait rien dans ses mains, pas d’armes pour attaquer, ni autre objets auquel elle aurait dû se méfier. Elle ne put s’empêcher tout de même de reculer comme elle put tout en tenant sa dague ferment dans sa main toujours pointer sur cette humain. Bien sûr il était difficile pour elle de reculer dans une tels situation, après tout l’homme n’avais point l’air méchant et puis peut être ses attentions était bonne envers elle. Sans qu’elle se rende compte, elle baissa son arme vers le sol, ne quittant pas d’un œil l’humain. Elle se dit que toute façon tant qu’il était assez loin d’elle, elle aurait toujours le temps de fuir si il s’approchait trop d’elle. Sur ce elle se garda vigilante au moindre ses mouvements.

Mélody rangea sa dague lentement, ne quittant toujours pas des yeux cette inconnue, d’ailleurs sur le coup elle se dit qu’en apprenant plus sur cette humain peut être qu’elle se rendra compte que c’est quelqu’un de bon et surtout peut être qu’il lui apprendra plein de chose sur la façon dont se comporte un être humain et il lui apprendra plus sur tous ses millions d’objets qu’il fabrique partout dans ce monde. Bon trêve de blablatage, pour pouvoir avoir la chance de tout ça, il fallait dire une phrase, un mot :

- Qui…. Qui êtes-vous ?

Sur le coup Mélody se dit que le mieux pour elle était resté à moitié dans l’eau, si cette homme voyait que des jambes pouvaient se faire à la place de sa queue de poisson, il… Il ne fallait pas qu’il la voit dans cette état, non pas comme ça, tant qu’elle était dans l’eau, elle était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être]) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être])   Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être]) Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:00

Renji sentais le regard de la femme sur lui et décida donc de ne pas avancer plus, elle semblait assez craintive mais après quelques dizaine de seconde elle finit par baisser sa dagues, ce qui soulagea Renji, elle rangea ensuite lentement se dague mais ne quitta pas Renji des yeux, elle finit ensuite par lui parler

- Qui…. Qui êtes-vous ?

Renji s’approcha de plusieurs pas afin de mieux voir la femme. Elle avait de très longs cheveux d’une couleur rouge étrangement de la même couleur que ceux de Renji, les yeux d’un bleu éclatant et une petite bouche avec des lèvres très fines, elle été extrêmement belle ce qui fit légèrement rougir le capitaine Mojiko

« Je m’appelle Renji enfin…je crois… c’est du moins ce que prétendes mes nakamas »

Renji plaça sa main gauche derrière la tête maudissant intérieurement la phrase qu’il venait de sortir elle allait surement le prendre pour un fous qui avait perdu toute sa tête, il tenta de rattraper sa bourde en lui souriant légèrement et en ajoutant

« Nous venons d’accoster de l’autre côté de l’île, es que vous habitez ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Mélody Loveless

Mélody Loveless


Messages : 50
Haki : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être]) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être])   Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être]) Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:48

Mélody ne prêta guère attention au quelques pas qu’avait fait le jeune homme avait fait vers elle, elle n’avait enfaite pas remarquer ces jambes avancer.

« Je m’appelle Renji enfin…je crois… c’est du moins ce que prétendes mes nakamas. Nous venons d’accoster de l’autre côté de l’île, es que vous habitez ici ? »

- Que veut dire Naka-machin ? Et puis pourquoi dit tu je crois ? Tu n’aies pas sur de prénom ? Tu as perdu la mémoire ? … Oh… Désolé je parle beaucoup trop, je dois vous ennuyer avec toutes mes questions. Ma mère dit toujours que je suis quelqu’un de très curieuse, surtout vis-à-vis des humains.


Mélody baissa machinalement les yeux vers le sol, ses doigts s’amusèrent à faire des petits sur le sol, elle faisait souvent sa quand elle était un peu gêner parce qu’elle venait de faire ou de ce qu’elle venait de dire. C’est vrais que quand elle commençait à poser des questions on ne pouvait plus l’arrêter un vrai moulin à parole. Elle se mordit la langue pour ne pas continuer à lui bombarder de question à nouveau, de cette manière elle se rendit compte qu’il avait lui poser une question et qu’elle se devait de répondre de ce pas.

- Au faite pour vous répondre est bien non, je n’habite pas ici. Je vis à deux jours d’ici, vous nager comme un poisson pendant ces deux jours sans vous arrêter et vous y êtes. Je suis venue ici à la recherche de réponse à des questions que je me pose. Et toi pourquoi est tu venue ici ?

Sur le coup elle se rendit compte d’une chose, elle avait demandé le nom à ce jeune inconnue qui lui avait répondu… Enfin disons qu’il avait répondu à sa façon, alors pourquoi elle ne dirait pas son prénom ? Après tout que risquer t’elle en le demandant ? Bah rien justement alors Mélody dit d’une douce voix :

- Au faite je m’appelle Mélody.

Elle le dit en lui faisant un doux et tendre sourire, elle semblait ne plus avoir peur de l’homme devant elle au contraire elle c’était même rapprocher de lui, l’air de rien, sans qu’on le remarque trop. Mais si on penser à la regarder deux fois, c’est sur là on se rendrait compte et on commencerait à demander comment sa put arriver qu’elle soit aussi près de cette humain, sans être lever et avançais avec des jambes humaines. On pourrait juste conclure que les vagues l’on aider avancer tranquillement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être]) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être])   Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être]) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 4:40

- Que veut dire Naka-machin ? Et puis pourquoi dit tu je crois ? Tu n’aies pas sur de prénom ? Tu as perdu la mémoire ? … Oh… Désolé je parle beaucoup trop, je dois vous ennuyer avec toutes mes questions. Ma mère dit toujours que je suis quelqu’un de très curieuse, surtout vis-à-vis des humains.

Renji lui souria légèrement, elle ne l’ennuyer pas du tout il allait répondre à ces questions mais à peine avait ’il ouvert la bouche quel reprit la parole

- Au faite pour vous répondre est bien non, je n’habite pas ici. Je vis à deux jours d’ici, vous nager comme un poisson pendant ces deux jours sans vous arrêter et vous y êtes. Je suis venue ici à la recherche de réponse à des questions que je me pose. Et toi pourquoi est tu venue ici ?

- Au faite je m’appelle Mélody.


« Enchanté Mélody »

Renji s’approcha d’elle et pris place à ces cotés avant de répondre à ses questions, il retira ces sandales et plaça ces jambes dans l’eau, si il devait faire la discussion autant la faire dans de bonne condition il faisait assez chaud sur l’ile de Little Garden l’eau fit directement le plus grand bien à Renji

« Alors par où commencer ? euhhh oui commençons par le début, Nakamas veux dire compagnons, je suis le capitaine d’un navire pirate le Black Pearl. J’ai malheureusement perdu la mémoire il y’a quelque jours de cela et je n’ai quasiment aucun souvenir sur mon passé… je ne suis même pas sur de m’appeler Renji… c’est ce que prétend mon équipage ! Je suis venue ici pour m’entrainer…sa peux te sembler bizarre mais nous étions à la recherche d’une ile déserte pour ne blesser personne, en perdant la mémoire j’ai également oublié la façon d’utiliser mon fruit du démon sans blesser les personne extérieur… »

Renji lança un regard furtif vers Mélody afin de voir sa réaction car après ce qu’il venait de dire la plus part des gens se serai enfuis loin de lui, voyant quel ne dise rien il continua sont récit…

« Je suppose que tu vas t’enfuir en courant ou alors ta curiosité va vouloir en savoir plus et donc tu voudras savoir pourquoi s’entrainer… ? Et bien après avoir revue une de mes nakama j’ai eu un flash et au fond de moi j’ai l’impression que je dois suivre c’est flash afin de retrouver ma mémoire…Enfin c’est encore assez flous pour moi je te l’avoue »

Renji ne savait pas vraiment pourquoi il se mettez comme ça a révéler de telle chose à une personne qu’il venait de rencontrer il y’a à peine quelque minute mais il sentait une aura bienfaisante qui émaner de Melody, il avait donc ouvert son cœur sans problème, il se tourna vers se demandant bien se quel penser de lui mais surtout pourquoi elle ne s’été toujours pas enfuie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Mélody Loveless

Mélody Loveless


Messages : 50
Haki : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être]) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être])   Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être]) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:43

« Enchanté Mélody »

Mélody regarda l’homme s’asseoir à coter d’elle, plaçant ses jambes dans l’eau après enlever bien sur ses chaussures. Elle ne put s’empêcher sur le coup pour jeter un coup d’œil sur ces jambes, ne pouvant s’empêcher de penser en même temps à ses essaie pour marcher, en mettant un pied devant l’autre. Elle détourna vite son regard des jambes de l’humain pour pas qu’il la prenne pour une folle, ou un truc dans le genre.

« Alors par où commencer ? Euh oui commençons par le début, Nakamas veux dire compagnons, je suis le capitaine d’un navire pirate le Black Pearl. J’ai malheureusement perdu la mémoire il y’a quelque jours de cela et je n’ai quasiment aucun souvenir sur mon passé… je ne suis même pas sur de m’appeler Renji… c’est ce que prétend mon équipage ! Je suis venue ici pour m’entrainer…sa peux te sembler bizarre mais nous étions à la recherche d’une ile déserte pour ne blesser personne, en perdant la mémoire j’ai également oublié la façon d’utiliser mon fruit du démon sans blesser les personne extérieur… »

Il avait dit fruit du démon, un mot qui montait en Mélody une envie d’en savoir plus, elle avait beaucoup entendue parler de ses fruits mais jamais en avais eu vraiment connaissance. Sa mère lui en avait juste dis quelques mots, mais rien de plus.

« Je suppose que tu vas t’enfuir en courant ou alors ta curiosité va vouloir en savoir plus et donc tu voudras savoir pourquoi s’entrainer… ? Et bien après avoir revue une de mes nakama j’ai eu un flash et au fond de moi j’ai l’impression que je dois suivre c’est flash afin de retrouver ma mémoire…Enfin c’est encore assez flous pour moi je te l’avoue »

Mélody écouta chaque mots que disait l’humain, elle avait l’impression de se reconnaitre un peu en lui, lui aussi suivait une vision quelques peu flou mais avec il savait qu’il devait suivre son instinct. Mélody posa sa main sur le torse du jeune homme-là ou se trouvait son cœur, elle n’eut sentit gêne par son acte et surtout aucune peur de le toucher ainsi.

- Tu dois suivre ton cœur… Ce flash est un signe du destin, tu dois l’écouter et avancer grâce à lui. Ce n’est que comme ça que tu retrouveras la mémoire…

Mélody retira délicatement sa main n’étant toujours pas gêné, elle souriait même. Elle leva doucement les yeux vers le ciel, un magnifique ciel bleu sans aucuns nuages dans les horizons, ce qui annonçait une magnifique journée aujourd’hui.

- Tu à parler d’un fruit du démon, ma mère m’en a très peu parler, il parait que ce qui en ont mangé un ne peuvent plus nager, il coule à pic au fond sans pouvoir rien faire. Quel triste pour vous personne qui en ont mangé, enfin je dis ça parce que je suis une sirène est que pour moi l’eau est quelque chose de vital.

Mélody dit cela en pouvant un peux sa nageoire dans l’eau en la soulevant de quelques centimètre et la reposait avec des gestes délicat pendant quelques minutes.

- Ne t’inquiète pas je ne vais pas fuir, il est vrai que tu aiguiser ma curiosité, mais bon. Ton fruit du démon a l’air puissant puisque tu dois t’entrainer pour le maitriser à nouveau comme il faut. Le fait que tu t’isole pour faire ça et que tu dises t’entrainer de peur de blesser des personnes extérieur veut tout dire.

Mélody fuir ? Sa jamais, maintenant qu’elle n’avait plus du tout peur de cette humain.

- Au faite merci de m’avoir renseigné sur ce que je t’avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être]) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être])   Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être]) Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:12

[Hrp: Pardon pour l'attente , week charger]

Renji fut assez surpris quand Mélody déposa sa main sur son torse mais il la laissa faire


« - Tu dois suivre ton cœur… Ce flash est un signe du destin, tu dois l’écouter et avancer grâce à lui. Ce n’est que comme ça que tu retrouveras la mémoire… »

Il acquiesça de la tête et se mis à réfléchir à cette phrase, mais quelque seconde plus tard Mélody reprit la parole se qui obligea Renji de sortir de sa rêverie et de l’écouter attentivement, il rangea cette phrase dans un coin de sa tête et se promit intérieurement qu’il reviendra sur sujet quand il sera seul

« Tu à parler d’un fruit du démon, ma mère m’en a très peu parler, il parait que ce qui en ont mangé un ne peuvent plus nager, il coule à pic au fond sans pouvoir rien faire. Quel triste pour vous personne qui en ont mangé, enfin je dis ça parce que je suis une sirène est que pour moi l’eau est quelque chose de vital. »

« Ne t’inquiète pas je ne vais pas fuir, il est vrai que tu aiguiser ma curiosité, mais bon. Ton fruit du démon a l’air puissant puisque tu dois t’entrainer pour le maitriser à nouveau comme il faut. Le fait que tu t’isole pour faire ça et que tu dises t’entrainer de peur de blesser des personnes extérieur veut tout dire.

Au faite merci de m’avoir renseigné sur ce que je t’avais demandé. »


Pendant qu’il écouter Mélody les yeux de Renji été comme envouter par la nageoire de la jeune femme il ne peut s’empêcher de la regarder, il été fasciner et légèrement jaloux que la jeune femme puisse nager a guise dans l’océan. Il finit par détourner le regard lorsqu’elle remercia d’avoir répondu a c’est question et sans rendre compte Renji lui parla des fruits du démon, alors qu’il été censé avoir tout oublié à ce sujet…


« En effet une personne qui mange un fruit du démon ne peux plus nager, elle est comme maudit par la mer… Je n’ai jamais compris pourquoi, il y’a surement une raison à cela…peut-être n’en somme nous plus digne…rien que le fais d’avoir mis mais jambe dans la mer et je me sens complètement vider de toute force vital… je dois t’avouer que je t’envie, certes j’ai un immense pouvoir en contrepartie mais il est très durs à contrôler »

Renji se leva et sorti ces pied de l’eau, il retrouva quasiment instantanément sa force vital, il s’éloigna légèrement de Melody et plaça c’est deux paume l’une en face de l’autre, de minuscule éclair sorte des paumes de Renji , le crépitement été assez infernal il décida donc de ne pas continuer plus longtemps et stoppa les éclairs


« J’ai mangé ile Goru Goru Fruit, ce qui me donne le pouvoir élémentaire de la foudre. Mon corps est fait de foudre je suis insensible aux attaques physiques. Je lancer de la foudre et me déplacer à la vitesse de l'éclair »
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Mélody Loveless

Mélody Loveless


Messages : 50
Haki : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être]) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être])   Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être]) Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:01

[H.J : Moi aussi ne t'inquiète pas, tu peut prendre tout ton temps pour répondre t'inquiète, je ne suis pas presser ^^]


« En effet une personne qui mange un fruit du démon ne peux plus nager, elle est comme maudit par la mer… Je n’ai jamais compris pourquoi, il y’a surement une raison à cela…peut-être n’en somme nous plus digne…rien que le fais d’avoir mis mais jambe dans la mer et je me sens complètement vider de toute force vital… je dois t’avouer que je t’envie, certes j’ai un immense pouvoir en contrepartie mais il est très durs à contrôler »

Mélody eut envie de lui dire à quel point elle enviait qu’il soit né avec deux jambes, mais bon elle ne put rien dire car l’humain c’était lever et avait mis ses mains l’une face à l’autre. Il avait réussi à faire sortir des petits éclairs, qui effrayèrent totalement Mélody qui recula d’un bond dans l’eau, elle garda juste la tête hors de l’eau pour l’observer tout de même, car il faut avouer qu’elle était très curieuse. Mais bon il n’y avait pas que la vue des éclairs qui lui avait fait peur, il y avait le bruit qui faisait un peu mal à ses oreilles.

« J’ai mangé le Goru Goru Fruit, ce qui me donne le pouvoir élémentaire de la foudre. Mon corps est fait de foudre je suis insensible aux attaques physiques. Je lancer de la foudre et me déplacer à la vitesse de l'éclair »

Mélody regarda l’humain de loin, il lui avait dévoilé ainsi ses pouvoirs, elle ne put s’empêcher de se sentir d’une certaine manière toucher par son geste. Elle se disait qu’elle aussi pourrait parler de ses dons aquatiques et surtout lui parler du fait qu’elle pouvait avoir des jambes. Mais au fond d’elle, elle se disait qu’il était encore trop tôt pour ça.

- Je comprends pourquoi maintenant tu dois réapprendre à bien utiliser ton pouvoir, il est comme assez puissant. Enfin il le deviendra vite quand tu apprendras à le contrôler et à tant servir correctement. Si je peux t’aider d’une façon ou d’une autre, je serais ravie de le faire.

Mélody lui fit un tendre sourire, remontant sur la plage, sortant cette fois ci sa queue de poisson complètement hors de l’eau sans, sans rendre véritablement compte. D’un moment ou un autre sa nageoire de sirène laissera place à deux belles jambes humaines qui allaient surement choquer l’être humain ici présent.

- Tu sais avant jamais un peu peur de toi, mais maintenant plus du tout, tu es quelqu’un de gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être]) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être])   Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être]) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:18

L’équipage du Black Pearl était enfin arrivé à leur destination : LittleGarden. Satisfaite du voyage, Nami s’était reposée un peu et était restée sur le bateau. Lors de son réveil, elle n’avait pas bougé de son lit et réfléchit sérieusement à tout ce qui s’était passé… L’amnésie de son capitaine l’avait vraiment choquée, au plus au point même… Bien qu’elle essaie de ne rien laisser paraitre, elle avait du mal à penser à autre chose… Si bien qu’elle était trop souvent plongée dans ses pensées ses derniers temps, et elle s’inquiétait beaucoup pour son capitaine. Peut-être même un peu trop…

La navigatrice s’essuya le front et se releva à moitié. Elle s’étira un peu et sortit de son lit, enfila rapidement des habits, et sortit de sa cabine. Le soleil était bien haut dans le ciel. L’équipage faisait bronzette sur le pont. Nami évita donc les corps immobiles sur le sol et chercha l’objet de ses inquiétudes. Après quelques minutes de recherches sans succès, la pirate décida d’aller voir sur l’île. Renji devait surement être parti là-bas… Elle quitta le bateau avec appréhension, cette forêt d’animaux préhistoriques ne lui disait rien qu’y vaille.

Et elle avait raison, à peine eut-elle passé quelques arbres qu’un dinosaure non identifié commença à lui courir après. Nami utilisa la seule option possible, la fuite ! Elle poussa un cri et parti en courant, suivit par la bestiole. Et s’ensuivit ainsi une longue, très longue course-poursuite à travers la jungle. Jusqu’au moment où un autre dinosaure sauta sur le précédent, engageant ainsi un combat diabolique entre eux deux, combat à mort. La navigatrice s’éclipsa donc, toujours en courant comme une forcenée, et, une fois à une bonne distance et reprit son souffle. Une fois capable de résonner logiquement à une question à réponse enfantine, Nami repartit. Elle n’avait pas vu Renji en courant, donc elle allait continuer de le chercher, au risque de finir en chair à pâté pour espèce éteinte.

Après une marche longue, une marche de plusieurs heures, Nami était littéralement épuisée. Elle en avait plus que marre de chercher sans résultat. Mais, dans un sens, elle ne voulait pas refaire le même chemin à l’envers. Donc elle continuait quand même. Et, lorsqu’elle atteint enfin la mer, elle se dit que c’était trop tard. Alors elle s’apprêtait à rebrousser chemin lorsque des voix se firent entendre. Dont une qu’elle ne connaissait que trop bien. Elle sortit de derrière les arbres et vit son capitaine avec une femme tout à fait normal. Nami s’approcha à grand pas et asséna un gros coup de poing sur le crâne de Renji. Elle laissa partir toute son inquiétude et le regarda, le poing encore dresser.

« Non mais ça va pas ?! Partir comme ça sans prévenir ‼ Je te rappelle que tu es amnésique. A.m.n.é.s.i.q.u.e. Partir comme ça, c’est suicidaire ‼ »

Elle se tourna ensuite vers la femme et lui fit un beau sourire.

« Enchantée, moi c’est Nami. »

Elle fut tout de même étonnée qu’une femme se trouvait sur une île comme ça. Surtout qu’elle n’avait pas vu de navire dans les environs, alors comment la jeune femme était venue sur cette île ? Elle était tout ce qu’il y avait de plus normale, deux yeux, un nez, une bouche, deux oreilles, deux bras, un buste, deux jambes… Elle se posa donc la question du comment. Mais bon, comme elle n’avait pas l’air méchante, au moins Nami savait que Renji n’aurait rien fait de grave si elle n’était pas arrivée. Même amnésique il n’était pas du genre à faire des choses stupides. Enfin, elle le pensait au moins. Elle regarda donc les deux personnes ici présentes. Que de surprises…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être]) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être])   Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être]) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Renji Mojiko
» Renji mojiko vs Spike
» Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour)
» Elimination d'un équipage [PV: Renji]
» abscense qui n'en sera peut-être pas une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Little Garden-
Sauter vers: