Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rin chan vs Boa hancock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Rin chan vs Boa hancock Empty
MessageSujet: Rin chan vs Boa hancock   Rin chan vs Boa hancock Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:03

Votre arene : loguetown

Rin chan vs Boa hancock Loguetown
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Rin chan vs Boa hancock Empty
MessageSujet: Re: Rin chan vs Boa hancock   Rin chan vs Boa hancock Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:15

Rin marchait dans la ville de Loguetown tranquillement jusqu’à l’arène ou elle devait se battre. Elle arriva sur la grande place ou était située l’arène tout au bout se trouver l'endroit ou on exécuter les pirates/ Elle était prête et se préparer au combat sérieusement car son adversaire était l'impératrice des pirates: la Shichibukai Boa Hancock. Elle savait que se serai un combat intéressant car elle aurait un adversaire puissant. Elle était tout excitée et dit à haute voix:

J’espère qu'elle ne sera pas trop longue au moins.

Rin vit la jeune femme en question arriver
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Rin chan vs Boa hancock Empty
MessageSujet: Re: Rin chan vs Boa hancock   Rin chan vs Boa hancock Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:04

Le jour J avait été arriver. J'avais étais prévenu par escargot phone de ma prochaine destination pour se fameux tournois. Je savais qu'elle étté mon adversaire et savais que cette femme était très dangeureuse et a ne pas prendre a la légère. Cette fameuse arène était celle de loguetown, la ville ou les pirate se faisais tuer. Je savais bien qu'il ne fallais pas que j'arrive en retards, mais je n'y pouvais rien, j'étais prise dans une fichu tempête, et après quelque heures a naviguer, je fus enfin arriver a destination est descendis pour aller au lieu de rencontre ou le combat risquait d'être très interressant.

"Voila, j'y suis enfin."

Je continuais de marcher quand un léger brouillard apparu sur mon chemin. Je savais que ce combat risquait d'être très interessant, et que j'étais vraiment excitée de pouvoir affronter enfin une jeune femme qui étais a ma hauteur se qui me rendais encore plus heureuse. Arriver enfin a destination, elle se rapprochais enfin pour que son adversaire vois enfin la personne qu'elle va affronter.

"Bonjour, et tu prête, je ne vais pas me retenir."
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Rin chan vs Boa hancock Empty
MessageSujet: Re: Rin chan vs Boa hancock   Rin chan vs Boa hancock Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:13

Boa arriva donc vers Rin et s’arrêta devant elle en lui disant:

Bonjour, et tu prête, je ne vais pas me retenir."

Rin lui répondit calmement en souriant bien qu'a l’intérieure elle bouillait d'excitation :

Bonjour et en effet je suis prête et tu n'es pas la seule qui ne va pas se retenir car je vais donner tout ce que j'ai.

Pour lui en montrer la preuve, elle sortit Sounga de son fourreau qui avait l'air elle aussi de se battre et d'un seul coup sans prévenir elle attaqua a toute vitesse son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Rin chan vs Boa hancock Empty
MessageSujet: Re: Rin chan vs Boa hancock   Rin chan vs Boa hancock Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:56

J'étais enfin devant mon adversaire que je ne sous-estimer pas. Elle était peut être forte, mais je l'étais aussi, et la seule chose que je savais c'était que ce combat aller être très intéressant. J'étais tellement excité pour e combat, que j'attendais patiemment que mon adversaire me réponde, ce qui fut le cas. Elle me dis qu'elle n'allais pas se retenir et qu'elle allait donnée tout se qu'elle avait. Mais a peine sa phrase terminer, Elle s'élançais vers moi avec son sabre, et voulu me toucher avec celui ci, mais je réussis facilement a l'esquivais pour me retrouver sur le rebords de la fenêtre avec un sourire au lèvres. Je n'allais quand même pas me laisser battre aussi facilement, et surtout comme ça, surtout face a un adversaire comme elle. Heureusement pour moi, j'avais mis en place de nouvelle de nouvelle technique pour pouvoir, d'une me défendre, et de deux attaquer sans me retenir, car je n'allais pas utilisée mes trois technique contre elle sachant très bien que sa aller me retomber dessus. Alors j'ai réfléchis et en un éclair, je me retrouvais derrière Rin, et lui fis lâcher son sabre, la soulevais de terre et la balançais a des dizaine de mètre plus loin.


Dernière édition par Boa Hancock le Mer 29 Juin - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Rin chan vs Boa hancock Empty
MessageSujet: Re: Rin chan vs Boa hancock   Rin chan vs Boa hancock Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:15

Boa avait esquiver mon attaque et c'était mis derrière moi puis la souleva et la jeta a dix mètres. Rin réussit tant bien que de mal a se reprendre pour tomber sans trop dégâts et même temps qu'elle tomba elle avait sortis son fouet et quand elle fut a terre elle enroula son fouet a la jambe de boa et la lança aussi fort qu’elle put contre un bâtiment, elle savait qu'il ne suffirai pas de cela pour la battre mais elle en profita pour reprendre son épée puis lança une technique contre son adversaire qui s’était tant bien que mal remis debout:
technique a un sabre :Yaibataiyoufuu.(lame du vent solaire)

Les lames partirent a toutes vitesses sur Boa pendant cette attaque se mit déplaça de quelques part toujours sur ses gardes tout en réfléchissant à une manière de faire .
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Rin chan vs Boa hancock Empty
MessageSujet: Re: Rin chan vs Boa hancock   Rin chan vs Boa hancock Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:10

J'avais réussi a la balançais a des dizaine de mètres de moi et attendais qu'elle réagisse se qu'elle fus tout de suite après, elle avais saisi son fouet et l'enroulais autour de ma cheville, se coup la, je ne pu l'esquivais. Elle avait été beaucoup plus rapide que moi et je me retrouvais vite dans un bâtiment. Evidemment, je me repris vite et me relevais très péniblement. Je n'étais pas prête d'abandonnée face a elle. J'avançais alors et la vis prendre son sabre pour faire l'une de ses technique a une sabre. Elle me lançais alors plusieurs lame que j'eus du mal a éviter, mais réussi quand même avec quelque blessure superficielle. Rin se déplaçait alors plus loin de moi et réfléchis a une stratégie. Pendant se laps de temps, je réfléchissais de mon côtés a se que je pourrais faire, ne voulant pas utiliser tout de suite ses technique, elle décidais d'utiliser sa puissance de frappe pour se battre. Je couru alors vers Rin, fis quelque saut, et me retrouvais au dessus d'elle, et de toute mes force, je tapais contre sa tête, puis lui pris son bras, tournais sur moi même et la, lâchais au loin. Je ne savais pas si elle avais eu mal, mais je savais juste que le combat n'étais pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Rin chan vs Boa hancock Empty
MessageSujet: Re: Rin chan vs Boa hancock   Rin chan vs Boa hancock Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:29

Boa frappa Rin a la tête puis lui pris on bras tourna sur elle-même et la lâcha. Rin toucha cette fois ci le sol avec lourdeur, elle avait une bosse sur la tête du au coup porté par Boa mais rien de trop grave. Rin était loin de Boa et comprit que cette dernière aimer bien lancer les gens. Rlle sourit ce combat était passionnant, Rin décida donc de faire appel a son fruit du démon en déployant ses ailes et dit tout bas:
taishi hoshizora no sokudo (vitesse du prince du ciel étoilé)

Rin fonça aussi vite que la vitesse de la lumière sans que Boa ne puisse réagir, elle enfonça sa lame dans l’épaule de Boa et la retira puis la pris par la gorge puis la lança contre le rebord de la fontaine. Elle savait que Boa se relèverait et attendit ce qu'allait faire Boa
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Rin chan vs Boa hancock Empty
MessageSujet: Re: Rin chan vs Boa hancock   Rin chan vs Boa hancock Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:53

J'étais contente d'avoir enfin toucher Rin, et qu'elle aye un peu mal, mais malheuresement, Rin se relevais avec un souire au lèvres. Je voyais bien qu'elle ne voulais pas abandonner non plus, mais moi non plus, je ne voulais toujours pas utiliser mes nouvelle technique. Je souriais aussi car se combat commençais a être très palpitant. Cependant, je venais a peine de reprendre mon souffle, que je la vis murmurer quelque mots et la vie en un éclair m'enfonçais son sabre dans l'épaule. Je poussais un petit cris, mais c'étais inéfficace, car elle m'attrapais par la gorge et me cognais la tête contre le rebords de la piscine. Je devais avouer que j'avais très mal, mais je n'abandonnerai pas, jamais. Lorsqu'elle relachais enfin son emprise sur moi, je me relevis, possa ma main sur ma plai et dis quelque mots a voix basse. Le saignement de mon bras s'arrêta, mais j'avais toujours mal. Je regardais maintenant Rin avec toute ma haine et pris un sabre qui étais poser a côtés de la fameuse fontaine. Une chose étais sur, je ne me laisserai pas faire. J'étais peut être très forte en main nu, mais en sabre je me débrouillais pas si mal.

"Test coup ne me font rien su tout, si tu crois que je vais me laisser faire, du te crèe les yeux."

Je fonçais alors droit vers Rin et cognais ma lame contre la sienne, je fis quelque rotation avec et lui enfonçais mon sabre dans la jambe. Le sang jailli un peu et pour me reculais je fis d'ékégant salto arrière pour réfléchir a ma prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Rin chan vs Boa hancock Empty
MessageSujet: Re: Rin chan vs Boa hancock   Rin chan vs Boa hancock Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:34

Rin avait réussi t son coup, elle avait fais mal à Boa mais celle ci avait arrêter le saignement, elle adorait ce combat passionnant. Boa se releva et Rin put lire dans ses yeux et sentir la haine qui l'envahissait puis elle pris un sabre posait près de la fontaine et commença à se battre. Rin trouva qu'elle se débrouillait pas mal et pour cause elle réussit a lui donner un coup dans la jambe. La jambe de Rin saigna et ele eu mal mais fit vis de la douleur car elle n'allais pas abandonner pour ci peux. Boa c'était éloigné et Rin pensa qu'il fallait être un peu plus sérieux alors elle leva ses ailes et son épée et cria:
technique des trois lames: kazeryuu (le dragon du vent)

Le dragon formé par le vent apparut et fonça sur Boa qui le reçu de plein fouet. Elle tomba par terre le corps ayant de grosses entailles de partout qui saignaient abondamment du au dragon. Rin était contente de voir que son adversaire était très forte car une personne normale en serai morte.

Je suis impressionnée Shichibukai mais pas totalement car je se sais que tu es très forte et cela fait extrêmement plaisir.

Rin se prépara pour le prochaine attaque
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Rin chan vs Boa hancock Empty
MessageSujet: Re: Rin chan vs Boa hancock   Rin chan vs Boa hancock Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:47

J'étais a présent loin de Rin et vis dans son regards que maintenant elle ne rigolais plus. Je savais très bien que le vrais combat commencer et que même si elle voulais gagner, elle y metterai la vie en jeu pour gagner. Je regardais alors Rin et l'entendis criait une technique a trois lame. Evidemment, je ne pus l'éviter, car un serpent me fonçait droit dessus, je me retrouvis alors vite fait par terre avec plein d'entaille qui saigner abondamment. Je me relevais avec peine et dis a voix basse. " Sayokaze hebi"
Une jolie lumière rose entourais Boa et arrêtais les saignement temporairement en attendant elle devais se concentrer sur sa prochaine attaque.Je regardais toujours Rin llorsqu'elle celle ci me dis qu'elle étais contente de se battre contre moi car j'étais très forte. Ce n'étais pas pour autant que je baissais ma garde En regardant toujours Rin dans les yeux, elle sais l'épée et fis des cercle dans les air. Plein de serpent vénimeux apparurent et lançais et fonçais droit dedans en lui faisant une blessure au bras et laissrr mes serpent faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Rin chan vs Boa hancock Empty
MessageSujet: Re: Rin chan vs Boa hancock   Rin chan vs Boa hancock Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:20

Rin fut attaquer par des serpents certains réussirent a la mordre avec du poison mais le poison était très peu efficace contre elle ayant le fruit du démon de l'aigle même si par contre faisait plus mal. Rin prit les serpent qui la mordais soit les jeter ou les mangeait, elle ne pouvait rien contre son instinct animal. Âpres cela elle s'élance vers Boa, la prit par les épaules puis s'envola aussi vite a une hauteur de 40m de la haut on voyait les gens comme des points puis elle lâcha Boa mais tandis qu'elle tombait, elle se transforma complétement en aigle vis des allées et retours en la touchant avec ses ailes qui lui firent des coupures. Ses attaques firent ralentir l'attraction de la terre sur Boa ce qui permit a RIn de rentrer une aile dans le ventre de Boa et la retira avant qu'elle ne tombe enfin a terre. Rin posa une patte sur le ventre saignant de la Shichibulai qui était très affaibli du aux attaques répétées de Rin. Rin savaient que la jeune femme n'allait pas abandonner même si elle était mal en point ce qui rendrai le combat intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Rin chan vs Boa hancock Empty
MessageSujet: Re: Rin chan vs Boa hancock   Rin chan vs Boa hancock Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:50

J'avais réussi mon attaque contre Rin, et elle semblait avoir mal, mais malheureusement, elle mangeait mon serpent et fonçais sur moi pour me prendre par les épaule. Je me débattis le plus possible, mais arriver a une certaine hauteur ou les gens n'étais plus qu des point, elle me lâchais d'une très grande hauteur. Je tombais de plus en plus lorsqu'elle se transforma toute en entière en aigle et me donnait plusieurs coup d'elle avant de m'enfonçais une de ses aile dans mon ventre. Je poussais un grand cris de douleur et me heurtais au sol avec fracas. J'avais très mal, mais je n'y pouvais rien, je pouvais juste arrêter les saignements. Rin m'y alors son pieds sur ma blessure et appuyait. J'avais vraiment mal, mais le cachais du mieux que je le pouvais. Je fermait alors les yeux et me concentra sur ma blessure qui se referma petit a petit. Le problème de cette technique, c'est qu'elle épuiser beaucoup de mon énergie, mais je ne dis rien et quand ma blessure fus fermais, je relevais la tête et profita de l'inattention de mon adversaire pour lui faire une entaille dans la jambe et y insérer un des plus venimeux serpent. Je refermais ensuite la blessure et regarda le serpent rentrer dans sa chaire et se dirigeai vers son ventre pour ensuite arriver a sa poitrine.

"Je n'abandonnerais jamais, même si je dois mourrir."

Quoi qu'elle face, elle ne pourrais pas l'enlever car si elle le faisais, le plus dangereux des poison se libérera et je n'immagine même pas la réaction qu'elle aura. Je me libéra juste après et me reculais avec peine en la regardant se tortillais dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Rin chan vs Boa hancock Empty
MessageSujet: Re: Rin chan vs Boa hancock   Rin chan vs Boa hancock Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:19

Boa avait mis un serpent dans le corps de Rin ce qui lui fit extrêmement mal car il avait remonté a la poitrine et elle se tortillait comme un diable. Elle décida de l'enlever même s'il devait y avoir du poison, son organisme était fait pour le poison de serpent après tout sinon elle ne se nourrirait pas de serpent quel qu'il soit et elle se dit"Advienne qui pourra". Elle transforma a un de ses bras et essaya de se l'enlever, elle réussit après quelques douleurs mais senti malgré tout le poison virulent. Rin cracha devait en finir avec Boa même si elle dbait y restait du au poison, elle n'abandonnerai pas un seul instant. Rin fonça vers Boa qui était aussi mal en point même plus et réussit tant bien que mal a planter une de ses serres dans la poitrine de Boa et la retira violemment. Boa tomba au sol presque inerte ne bougeant plus pendant que Rin tomba a genou car elle n'arriver pas a dissiper le poison de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Rin chan vs Boa hancock Empty
MessageSujet: Re: Rin chan vs Boa hancock   Rin chan vs Boa hancock Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:59

J'étais contente de moi, j'avais réussi a lui mettre le plus dangereux des serpent dans le corp. J'étais vraiment essoufler et mal en point, en claire, je n'en pouvais plus. Je la regardais toujours violement lorsque je la vis se transformer en aigle et retirer le serpent de sa poitrine. Elle perdait beaucoup de sang et le poson se répandait très vite dans son organisme. Puis elle fonçait sur moi et m'enfonçée une de ses griffe dans ma poitrine et la retirais juste après. En sang, je m'écroulais un peu inerte, mais toujours en vie, tandis que Rin se retourvais a genoux en train de se débattre contre se poison sans antidote. Je me mise alors a rampais et a me remontais un peu. J'étais vraiment très affaibli, je la regardais alors et m'assis en continuant de la regarder. Je ne savais pas quoi faire, alors je pris un de mes couteau, invoquais un de mes serpent et y installais le couteua dans se bouche. Je savais très bien que j'allais sacrifier la vie de ce serpent, mais il le fallais. Je priais alors pour la déesse des serpent et bu le sang de celui ci pour récupérer un peu de force. Je me relevais alors et pris Rin par la gorge pour fracassais son crâne contre le sol et la rebalançais sur le rebord de la piscine avant de m'accroupir, maintenant très épuisais.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Rin chan vs Boa hancock Empty
MessageSujet: Re: Rin chan vs Boa hancock   Rin chan vs Boa hancock Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:20

Boa avait fracassé la tête de Rin contre le sol et l'avait balancé sur le rebord de la fontaine. Rin sentis que le sang coulait de son crane et avait une douleur infernale a cet endroit. Elle vit s'accroupir Boa épuisait , Rin aussi l'était et elle avait mal presque partout elle dit 'une voix saccadée:

Je...ne perdrais...pas contre... toi.

Rin avait mal partout sauf au endroit qu'elle voulait ses ailes et ses pattes, elle battit des ailes et un vent se forma a partir de ses ailes et alla s'abattre sur Boa qui ne put se retenir se qui permit a Rin de prendre ses épaules entre ses serres pendant son envole puis monta mais pas aussi que la dernière fois pourtant c'était une parfaite hauteur pour se casser cotes, membres contre le sol et même mourir, Rin lâcha donc Boa qui s'écrasa avec un bruit sourd à terre, par ce bruit elle devait avoir des choses de casser. Rin savait qu'elle n'aurait plus la force de la reportait dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Rin chan vs Boa hancock Empty
MessageSujet: Re: Rin chan vs Boa hancock   Rin chan vs Boa hancock Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:31

Je voyais Rin qui avais mal et sa me faisais un peu rire, mais sans me méfier une seconde de se qui aller se passer, Rin sorti ses aile et m'aggrippais pour me soulever a une autour un peu moins importante mais quand même assez grande, puis d'un coup, me lachais et en quelque seconde je me retrouvais par terre, avec les os du bras casser. J'avais très mal, mais je voyais aussi que Rin ne pourrais plus voler, je devais saisir ma chance, mais le problème, ses que mes bras étais très fortement casser. Alors comment faire, je ne voulais pas abandonner, je voulais gagner pour montrer se que je vaut. Je réfléchis alors a toute les proposition qui s'avançais a moi sans utiliser mes bras. Je continuais de réfléchir et penser a quelque chose, mais sa risquais d'être très dangereux, sachant déjà que sa me couterai beaucoup d'énergie, mais se résignais quelque instant plus tard, elle ne voulais pas abandonner, mais comment faire, elle avais déjà utiliser toute ses technique, et le dernier qui lui restais étais son serpent qui étais très en colère quand sa maîtresse étais mal en point. MAis voila la solution, alors elle appelais mentalement son serpent qui se matérialisait devant elle et lui donna un ordre.

"Mon fidèle ami, va attquer cette jeune fille, mais fais attention a toi."
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Rin chan vs Boa hancock Empty
MessageSujet: Re: Rin chan vs Boa hancock   Rin chan vs Boa hancock Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:39

D'après ce que pouvais voir Rin, Boa n'était pas morte mais elle savait qu’elle devait s'être cassée quelques choses. Un serpent apparu devant Boa, cette dernière avait l'air épuisé mais n'abandonnerait c'est ce qui rendait le combat intéressant. Ce combat était devenu un combat d'endurance et de détermination. Boa ordonna au serpent de l'attaquer et le serpent le fit i se déplace très vite et elle pouvait sentir la colère de ce dernier.Il l'attaque et eu du mal a l'esquiver surtout qu'elle ne pouvait plus se servir de ses ailes et du fait d'avoir mal la ralentissais et dans un moment d’inattention elle trébucha et tomba par terre. Le serpent en profita pour aller sur Rin bien que sur la chaine alimentaire l'oiseau avait un plus grand avantage sur le serpent cette fois ci c'était le contraire ce qui fait sourire Rin. Elle était coincée mais d'un coup elle eu une idée stupide mais qui pourrait marcher enfin c'était avoir, elle décida de siffler comme les serpents elle e avait déjà entendu mais le serpent et Boa furent surpris par ce qu'elle venait de faire elle déduis donc qu'elle avait parler la langue du serpent pour dire ca elle ne savait pas et sans doute qu'elle ne saurait jamais en tout cas elle profita de ce moment de surprise pour prendre Sounga et décapiter le serpent en se disant"Parfois certaines idées idiotes peuvent être utiles". Elle se traina vers Boa et essaya une nouvelle technique

Kaze no Kurou (griffe du vent)

Trois trait sort de Sougna et toucha Boa qui ne s'était pas remis debout ce qui lui laissa trois grand trait sur le corps assez profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Rin chan vs Boa hancock Empty
MessageSujet: Re: Rin chan vs Boa hancock   Rin chan vs Boa hancock Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:19

J'avais réussi a invoquer se serpent et lui avait demander d'attaquer §Rin, évidemment, elle fus surprise et il commençait a attaquer, mais je ne sais pas comment, Rin se mis a siffler et je sus tout de suite que c'étias le language des serpent. La j'éais impressionner, elle savais parler serpent, mais au moment ou mon serpent regarder ailleur, elle en profitait pour lui couper la tête. La j'étais vraiment en colère, comment avait elle oser faire du mal a mon serpent, mon fidèle serpent. Puis Rin se trainais vers moi et me mis trois grand coup sur le corps qui étais assez profond. Je poussais un cris de douleur et mis mes mains sur mon ventre, j'avais très mal, j'avais du mal a arrêtais le sang, alors je fis l'une de mes technique de deuxième ordre et réussi a le stopper après quelque seconde de tournis. Je relevais alors la tête et vis qu'elle navait plus la force d'utiliser son sabre, ni utiliser ses aile. Soudain j'eus une idée, puisqu'elle avais battu son serpent, alors forcément celui qui les protégèe va forcément venir, m'enfin sa m'étonnerai. Alors quelque larmes coulaient et je rampais vers mon serpent décapité.

"S'il te plait, resaisi toi, s'il te plait mon ami."

Puis je tournais un regards méchant vers Rin et une colère noir m'envahi. Je me relevais doucement et je fis apelle au plus puissant des serpent pour aller l'attquer. Elle ne pourrais jamais le battre, il étais invincile.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Rin chan vs Boa hancock Empty
MessageSujet: Re: Rin chan vs Boa hancock   Rin chan vs Boa hancock Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:02

Rin vit Boa rampait jusqu'au serpent qu'elle avait décapité puis se releva doucement et appela un énorme et horrible serpent, cela devrait être leur chef ou elle ne savait quoi elle en avait un peur. Elle se mit a très loin du serpent pour évaluer la situation qui n'était pas a son avantage. Elle ne pouvait plus utiliser ses ailes pour voler ce qui lui aurait donner un gros avantage, elle ne pouvait plus utiliser son sabre non plus mais en contrepartie Boa était plus mal en point avec ses bras cassés et toutes ses coupures sur le corps de plus Rin voyait la fatigue sur son visage et donc elle en déduisit que c'était la toute dernière attaque de Boa. Rin ne savait pas quoi faire devant ce monstre qui rampait , elle savait que peut être une de ses seules attaque marcherait et encore elle en était pas sur face a ce monstre: c'était l'attaque qui était propre à son épée. Mais quelques chose se produit Sounga vibra et lui dit dans sa tête:

C'est pas vrai, il faut que je fasse tout moi-même mais ca m’embêterai que tu meurt pour je ne pourrais pas me faire des zombies.

Je te demande juste de renvoyer ce serpent d'où il vient et pas de ma raconter tes plans pour l'avenir.

Les humains tous des ingrats. Étant une épée démoniaque je suis plus prés de ce pauvre serpent que de toi mais je tuerai ce serpent et il pourra devenir mon esclave

Comme Rin ne pouvait plus bougeait la main du coté de l'épée, Sounga fit sortir des liane qui entoura le bras de Rin ce qui lui permit de controlait le bras pour qu'il soulevée l'épée qui commença a tourner se forma une boule énorme enroulée dans une masse de vent d'enfer. Rin cria:

Gokuryuuha

Lépée envoya la boule sur le serpent qui ne put l'esquiver le toucha de plein fouet en le tuant puis la boule continua son chemin de destruction jusqu'à détruire un bâtiment au complet. Le serpent mort bougea et releva la tête vers Sounga qui ordonna:

Esclave tu la femme qui t'as invoqué je te l'ordonne.

Après cet ordre, le serpent s'attaqua à boa ne pouvait pas bougea, il lui planta ses corps dans le corps mais ne mangea pas et retourna près de Rin. Rin était dégoutait du pouvoir de Sounga mais ne pouvait pas protester car cela lui était utile
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Rin chan vs Boa hancock Empty
MessageSujet: Re: Rin chan vs Boa hancock   Rin chan vs Boa hancock Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:22

J'étais toujours debout et avais envoyer le plus dangereux des serpent droit vers Rin, mais une drôle de chose se produisis. Je vis Rin parler avec son sabre, et celui ci envoyait une boule droit sur mon serpent, qui mouru sur le coup, intriguer, j'entendis alors la voix du sabre lui dire de me tuer. Et mince, la j'étais dans la mouise, évidemment, je me fis attaquer par mon propre serpent qui était controler par l'épée. Il me mordait alors et je me retrouvais a terre, et il retournait vers Rin, je le regardais les larmes au yeux et avec mes dernière force je souris et m'évanouie. J'avais perdu, mais le pire, c'étais que le poison de mon serpent étais mortel, et que si personne l'avalait, touts se que j'éssayait de faire c'étais de faire repousser le venin du mieux que je pouvais. Je souris alors et mes pensées allèrent a Riku. Je tombais alors doucement dans les pommes, toujours les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Rin chan vs Boa hancock Empty
MessageSujet: Re: Rin chan vs Boa hancock   Rin chan vs Boa hancock Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:51

Rin avait réussit a dissoudre le plus gros du poison du serpent qui l'avait mordu grâce a son organisme mais Elle vit Boa s'évanouir après s'être fait mordre par le serpent qu'elle laissa mourir car elle ne pouvait rien faire pour lui après que Sounga décida que le serpent ne lui était plus d'aucune utilité, lui donna un petit coup et le serpent s’effondra par terre. Rin avança doucement vers Boa qui était inconsciente dû au poison, lui fit une petite entaille et bu le sang empoisonnée car elle ne pouvait pas la laisser mourir comme ça. Le poison était encore plus virulent que l'autre et après cela laissa boa seule hors de danger mais encore inconsciente et sortit de l’arène pour aller se soigner le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rin chan vs Boa hancock Empty
MessageSujet: Re: Rin chan vs Boa hancock   Rin chan vs Boa hancock Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:17

Bien, alors je tiens tout d'abord à dire que les votes ont été très serrés. Mais au final, le vainqueur déclaré est : Rin-chan.

Pour expliquer tout ça. Vous avez toutes les deux des niveaux assez similaires alors vraiment départagé a été assez dur. Donc, on a tous été d'accord pour dire que vos rp sont très bien écrit, de bonnes longueurs, bien aérés, donc agréable à lire.

Pour Boa,

Donc, rp de bonnes qualité, bien aéré, bonne longueurs, mais quelques fautes d’étourderies qui sont assez dommage. Quelques arbitres ce sont néanmoins plaint une non utilisation de fruit du démon, ce qui est également dommage. Après pour le fair-play, il n’y a pas de soucis, tu reçois bien les attaques et les dégats infligés ne sont pas réduits. Voilà pour toi.

Maintenant Rin,

Pareil que pour Boa, rp de bonnes qualités, bien aéré, bonnes longueurs, moins de fautes d’étourderie néanmoins. Pour le fair-play c’est également comme pour Boa. C’est-à-dire que tu reçois parfaitement les attaques, tu ne négliges pas les dégâts. Voilà voilà.

Donc, fin du bilan. Bonne continuation pour Rin dans le tournoi et si vous avez des questions n’hésitez pas ‼ Voilà c’est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin chan vs Boa hancock Empty
MessageSujet: Re: Rin chan vs Boa hancock   Rin chan vs Boa hancock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin chan vs Boa hancock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]
» Fiche de Rin-chan
» Rin-chan vs Marie Turner (2ème tour)
» Rencontre [Black FIre Phénix et Rin-Chan] [Fini]
» Petit moment d'apaisement [PV rin -chan et Rio newgate ] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Arena (Hors rp) :: Tournois-
Sauter vers: