Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grabuges dans la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Grabuges dans la ville Empty
MessageSujet: Grabuges dans la ville   Grabuges dans la ville Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:55

Arlong se rendait sur Whiskey Peak avec son équipage (ils ne sont pas venus a la nage, mais ils ont volé un bateau de la Marine et sont venus jusqu'ici). Ils furent surpris quand ils remarquèrent tous ces gens qui sortaine de leurs maisons, en les voyants. Ils étaient une centaine de villageois. Dés qu'ils virent le bateau de la Marine, ils ne dirent rien. mais c'est voyant le capitaine qu'ils comprirent que ce n'était que des pirates ayant volé un pavillon de la Marine. Arlong souriait en les voyant. A ce moment la tout les villageois jetèrent leur chapeaux en l'air (pour ceux qui en avaient) et crairent de joie en les voyant. Ils étaient heureux de voir des pirates. Le sourire d'Arlong tomba.

Quelle bande d'abrutis, ils sont heureux de voir des pirates. Ils le seront moins bientôt.

Il se tourna vers Octo et lui demanda:

C'est bien ici que se trouve les membre du fameux Baroque Works? Dont on ne connais pas le nom de leur chef, hein?

Oui, capitaine, c'est bien ici

Parfait

Il jeta l'ancre et mis les pieds sur la terre ferme. Des hommes s'approchèrent de lui, ils se présentèrent et lui demanda de devenir leurs invités. Arlong et son équipage trouvait tout ça louche. Pourquoi de simples villageois offriraient leur aide a des cruels et féroces pirates? Arlong accepta l'offre des habitants de l'ile, et ils allèrent tous faire la fête dans un taverne, près de la cote. ils s'amusaient tous bien, sauf Arlong qui se doutait de quelque chose et donc resta sur ses gardes.
La nuit, tout le monde dormais bien tranquillement, excépté, le capitaine Arlong, qui lui faisait semblent. Des villageois sortèrent et discutèrent entre eux, mais Arlong entendit attentivement toute la conversation.

Quand est ce qu'on les capture?
J'ai entendu dire que leur capitaine valait beaucoup de Berrys.
Patience, on va le faire dès que tout le monde est prêt.
C'est le cas.
Alors allons-y. Vous avez les armes? Ils peuvent être trés dangereux. Faut nous méfier.
Bien sur, comme d'habitude, quoi, hahaha.
Chut moins fort tu va les réveiller.

Arlong sortit avec ses hommes:

C'est fait.

Les villageois eurent tout a coup une grande frisson.

Vous nous prenez vraiment pour des bleus, hahaha. Personne ne nous acceuille comme ça, quand c'est le cas, c'est que c'est louche. J'ai demandé a mon équipage de ne pas se laisser avoir et de ne jamais baisser la garde. hahaha. Bon trêve de rigolade maintenant, vous vous êtes bien moqués de nous, on va vous le faire payer... A moins que... vous nous disiez qui est derrière tout ça. Qui est a l'origine du Baroque Works?

Un homme dit avec une voix tremblante:

Bin, c'est a dire... qu'en fait... on ne sais pas...

Arlong fronça les sourcils et serra les dents:

Vous vous moquez de moi? Il repris un ton plus calme: Bon très bien, de toute façon c'est pas grave. On comptait pas vous laisser en vie. Allez y les gars.

les villageois eurent peur et s'emparèrent de leurs armes, mais les hommes poissons se ruèrent vers eux et tua chaque homme, chaque femme, et ^meme chaque enfant qu'ils apperçurent. Mais soudain, il y eu un tremblement et un gros bonhomme apparut:

Johnnito! cria un villageois, rassuré.

Hein? qui t'es toi? demanda Arlong

Je suis Johnnito. Le meilleur cuistot de ce village, et l'un des plus fort. Je ne vous laisserai pas saccager notre ville!!

Ah ouais? t'es sur? Parfait, les gars continuait de tuer les habitants de ce village jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un chat. N'épargnez personne! OK? moi je m'occupe de lui.

OUI CAPITAINE! hurlèrent les hommes poissons.

A nous deux... tu ne sais pas a qui tu a affaire, ça se vois.

Le cuisinier sourit. Le combat entre les deux hommes commença et c'est le cuitot qui attaqua en premier, grace a son rouleau a patisserie, qu'il cachait dans sa veste. Mais Arlong le saisit et l'envoya dans un mur. Deja fini?. Il vit l'homme se relever: Ca vient a peine de commencer, hin.. Arlong fronca les sourcils. Le cuisinier enchaina les coups de pieds sur Arlong mais ceux ci ne lui firent rien. Puis il essaya les coups de poingts et de tête, mais aucun résultat sur l'homme poisson. Arlong ria, lui saisit le cou et le mordit. L'homme hurla et saigna, puis tomba a terre. Il vit l'homme poisson s'éloigner, mais il perdit trop de sang et s'évanouit. A son réveil, quelques minutes plus tard, c'était calme. tout le monde avait été tué? Les hommes poissons avaient été sans pitié. Il vit Arlong revenir avec son épée en dents de requins.

Dommage, vous avez perdu.

Il saisit son arme et transperça l'homme a terre. Celui ci pleura et compris que tout était fini pour le village. Il était en train d'agoniser sous les yeux des hommes poissons qui riaient. Quelques secondes plus tard il mourut.
Les hommes poissons n'en avaient pas finit pour autant. Aprés avoir sacagé tout le village, ils volèrent tous les Berrys et tout ce qui avait de la valeur sur l'ile. Mais un des hommes poissons tomba sur des renseignements encore plus importants que ce qu'ils pouvaient imaginer. Il avait trouver le nom du chef de l'organisation du Baroque Works. Il alla tout de suite le dire a son Capitaine, qui ria a travers toute la ville, tellement heureux d'apprendre la nouvelle. Le chef n'était autre que Crocodile. Il n'avait plus qu'a le trouver et le tuer. Ils brulèrent le village et repartiren prendre la mer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Keik

Keik


Messages : 32
Haki : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Suna suna no mi

Grabuges dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Grabuges dans la ville   Grabuges dans la ville Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:35

" Hahahaha Arlong ... As tu réfléchit à l'offre de la derniere fois ? "

Crocodile arriva de nul part fumant son cigare.

"C'est qui lui ? " Annonca un chasseur de prime .

" Idiot c'est notre chef ! " Chuchota un autre.

Crocodile disparut et apparut derrière Arlong .

" Alors répond !! "
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Grabuges dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Grabuges dans la ville   Grabuges dans la ville Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:39

Une offre? quelle offre? je ne vois pas de quoi tu parles? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





Grabuges dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Grabuges dans la ville   Grabuges dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grabuges dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Water seven, la ville sur-marine... [Fini]
» Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]
» Une mission pas comme les autres
» Une soeur partit dans l'enfance?!?
» De l'ordre dans la marine.... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Whiskey Peak-
Sauter vers: