-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Water seven, la ville sur-marine... [Fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Empty
MessageSujet: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:05

Teach et son équipage venait d'arrivé à Water seven, tous impressionner par l'esprit moderne de la ville, Teach décida:

Teach: Ecoutez-moi bien ! On va se reposer un peu donc vous avez quartier libre jusqu'a demain à l'aube !
Lafitte: Voila une proposition qu'on ne peut refuser^^
Jesus: Mouhahahahahaha!!! Autant aller dans les bars boire et fracassé quelques cranes ! Hein Q ?!
Doc Q: Pourquoi pas, j'espère juste trouver quelqu'un avec de la chance...*tousse*
Van Auger: Autant visité les lieux...
Shiryu: Autant faire comme Van Auger, on se retrouve à l'aube Teach !
Teach: Te perds pas Shiryu ! Ca fait tellement longtemps que t'étais dans ta celulle que le monde à changé ! Zwehahahahahahahahahahaha!!!!

L'équipage se sépara, Teach se promenait dans les rues inondés de Water seven...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:15

    Sodom avait fait esclalle avec un équipage de Marine sur l'île de Water-Seven. Une île toute à fait extraordinaire par le fait qu'elle soit sur l'eau. Son paysage était des plus splendide et cela impressionner énormément notre jeune panthère. Sodom avait comme à son habitude fuis le troupe de Marine pour allez visité les lieux. Il voulu passer inaperçu alors, il avait prit sa forme d'humain. Bien que ses oreilles, sa queue, ses crocs, ses griffes et ses yeux était se d'une panthère. Il visita la nouvelle cité :

    - Ouah ! C'est gigantesque ! Jamais je vais retrouver le port moi... Je vais pas trop m'éloigner...

    Surtout que notre petit Sodom était encore jeune... S'il tombe sur quelqu'un de dangereux, il n'aurai aucune chance... Sodom fixa sur son chemin s'est étrange bestiole qui tiré des barques dans l'eau. Il était tellement submergé par la vue qu'il ne regarnd pas où il allait. Il bouscula sans le vouloir quelqu'un et en tomba sur ses fesses. il se frotte la tête :

    - Pardon... Je ne vous avez pas vu...

    Vêtue de son uniforme de marine, sa queue se baladent de droite à gauche et ses oreilles qui remuer. Il leva les yeux vers l'homme, mais le soleil l'éblouies...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:19

Teach se retourna voyant le quelqu'un qui l'avait bousculé et qui était ensuite tombé par terre, Teach était caché par le soleil donc le marine ne le voyait pas. Il esquissa un sourire sournois en tdressant sa main vers le jeune homme de la marine...

"Je t'ai pas trop fait mal j'espère ? Zwehahahahaha...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:27

    Sodom mit sa main au dessus de ses yeux pour essayer de camoufler le soleil, Mais celui-ci était beaucoup trop fort... Il prit la main de l'homme et se redressa. Remettant ses vêtements en place et l'incline légèrement. Sans l'avoir encore vraiment regarder ...

    - Pardon encore de vous avoir bousculer... J'était scotcher sur le paysage...

    Il resta un moment incliner avant de se redresser. Raah ! Maudit soleil qui le gâche encore la vue ! Il ne voyait toujours rien ! Cela était embêtant. il remit sa main pour cacher se soleil légèrement. Mais sa vu mit un certain temps pour se remettre normalement après avoir prit le soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:30

Teach voyait le jeune homme qui semblait frappé par le soleil. Il rigola légérement et mit sa main sur son épaule en esquissant un sourire...

"Qu'est-ce qu'un homme de la marine vient faire ici tout seul ? Tu pourrais faire de mauvaise rencontre qui sait...*sourire sournois* "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:34

    Sa vue revenait peu à peu. Il sentis sa main sur son épaule. Elle semblait forte et grande... Il peut jugé que a personne en face de lui est bien plus grand que notre Sodom et plus large par sa taille de sa main qui pourrai presque envelloper l'épaule de la panthère :

    - Je me suis séparer du groupe pour visiter les lieux. Je n'aime pas rester avec eux...

    Peut à peu sa vue revient. il pu voir l'homme. Vu son accoutrement... Non ! Un pirate ! Sodom donna un coup de main sur sa main de l'homme pour la dégager de son épaule et recule de quelques pas :

    - Un... un pirate. Que faite vous dans cette ville !

    Il changea d'altitude. Normal... Il n'aime pas vraiment les pirates qui on tué son père adoptif...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:38

Teach vit le jeune garçons repousser sa main, il rigola a cette action et fixa le jeune homme...

"Zwehahahahahahaha!!! On peut dire que t'es long à la détente toi !"

Teach explosa de rire pendant quelques secondes, puis il prit une des bouteilles à sa taille et commença à boire quelques gorgées...

"Aaahhh...t'en veut ? Bref, on va dire que je suis ici en vancance mon gars...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:43

    Sodom lâche un grognement de ses paroles. Cela n'était pas de sa faute, il avait le soleil dans les yeux. Ses oreilles de panthère sont tiré en arrière, il dévoilà ses crocs féline. Les poils de sa queue hérisser :

    - J'était aveuglé par le soleil !

    Il grogna de nouveau contre lui. Fixent chaque geste qu'il fessait :

    - Comme si j'allait boire dans votre bouteille pirate. En vacance ? Se n'est pas le bon endroit... Quitter ses lieux et laisser les habitants tranquille !

    Son rire était légèrement inquiétant... Déjà, on pouvait le voir que c'était un mauvaise pirate par sa carrure et ses gestes ... Sodom resta sur la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:47

Teach écoutait attentivement les paroles du jeune homme, il esquissa de nouveau un sourire et reprit une gorgée sans perdre de vue le jeune garçons...

"Et bien et bien...voila un bon soldat fidèle aux multiples principes de la marine. Tu peux causer autant que tu veux, tu ne me fais pas peur, et j'avais pas l'intention de m'attaquer à une ville si belle ! Quoique...tu viens de me donner un doute là...Zwehahahahahahahahahahaha!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:55

    Sodom feula à sa réponse. Avait-il vraiment l'intention d'attaquer cette ville qui déjà doit subir l'attaque de la mer... Comme si Sodom allait rester les bras croisé... Mais il ne connaissait pas les pouvoirs de cette homme et il voudrait mieux rester méfiant ...

    - Je vous en empêcherai... Je déteste les personnes de votre espèce qui abuse de leurs pouvoirs pour effrayer les villageois qui non rien fait... Vous, pirate ! Soyez maudit !

    Alala... Sa colère contre les pirates qui revenait... Il n'aime pas ces personnes et fera tous pour les éradiquer de la terre. Même s'il le sait... Enfin, il pense quand même qu'il existe des Pirates qui peuvent avoir du coeur... Mais cela, Sodom n'en a jamais rencontrer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:59

"Zwehahahahahahahahah!!! Mais c'est qu'il pourrait mordre !"

Teach était de nouveau mort de rire, puis il reprit de nouveau une gorgée dans sa bouteille et regarda le jeune homme...

"Tu pense que tu as l'étoffe pour affronter un pirate tel que moi ? Si on effraye les autres, c'est juste qu'ils avaient qu'a pas être là, c'es tout ! Zwehahahahahahaha!!! Tout ces trucs sur le fait que la piratrerie c'est le truc le plus mauvais de se monde...c'est des foutaises! Zwehahahahahahahahahahahahahahahahahha!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:08

    Il se retiens de prendre son apparence de Panthère pour lui sauté à la gorge et le vider de son sang... Faire cela ici... Sa attira trop l'attention sur les habitants et cela ramènera les cooéquipier de Sodom... il ne voudrait pas les mettre en danger :

    - Peut-être n'est je pas l'étoffe pour vous vaincre... Mais j'essaierai de vous empêcher de faire du mal dans cette ville... Car pour vous, la piraterie s'est quelques chose de bien ? Oh bien sûr ! Voler, tuer, saccager, cela est bien ! On me l'a fait plusieurs fois celle-ci ! Mais ma définition est que vous êtes des personnes misérable qui ne demande cas être enfermer dans une cage comme des animaux !

    Peu à peu, ses crocs se fit plus imposent... Il se retiens de se transformer par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:12

Teach éclata de rire après les paroles du jeune garçons, puis il le fixa avec un regard démonique et un sourire sournois...

"Et alors ? Pour moi les autres ça vaux même pas la bière que je bois ! Et tu dis que nous représentons le mal ?! Zwehahahahahahahahahaha!!!!"

Teach termina de boire sa bouteille, puis il la lacha dans une sorte de fumée sombre, la bouteille fut aspiré et l'ombre disparut...

"Allons allons, tu as envi de me tuer parce que je suis un pirate ? Ou parce qu'il se pourrait que nous, les pirates, t'ayons pourris la vie ?! Zwehahahahahahahahahahahahaha!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:23

    Sodom baissa les oreilles. Cette fumé noir qui jaillit était inquiétante... Surtout quand celle-ci prit la bouteille sans en laisser de trace... Sodom n'était pas vraiment tranquille en voyant cela... Il a eu un aperçu de son pouvoir et il pouvait jugé d'un fruit du démon :

    - Vous aussi, vous avez un fruit du démon...

    Il recula d'un pas. La fumé était inquiétante, il n’arrivait pas à cerné ce pouvoir. Un fruit qui envoie la matière quelques pars ? Comme un trou noir ? Ou une simple fumé qui détruit la matière en micro-poussière ? Il ne comprenait pas trop.

    - Bingo... Vous, pirate m'avez retirer ce que j'aime le plus ... Si vous n'avait jamais exister, je ne serai pas devenu marine ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:27

Teach voyait le jeune homme s'interrogeait sur son pouvoir, il continua de sourire sournoisement...

"Zwehahahahahahahaha!!! Réfléchis deux petites secondes jeune homme ! Quand a était crée la marine ? Et par qui ? La marine à vu le jour bien des années après la piraterie, c'est vous qui êtes en tort ! La piraterie est la voie qui exista en premier sur ce monde ! Zwehahahahahahahahahahaha!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:02

Ace comme à son habitude restait discret en dormant sur le bateau tandis que les autres membres de l'équipage partirent à droite et à gauche.Le Capitaine Marschall D.Teach partit à son tour visiter les lieux.Le vice Capitaine allait rester là à rien faire en attendant son retour lorsque qu'il aperçut un navire de la marine approcher et cela lui donna une idée plus que vicieuse.Ace se le va et se faufila discrètement dans les rues du port et attendit que l'équipage du bateau se dispersent pour faire son entrée.Il s'approcha tranquillement du bateau de la marine et donna un coup de poing en sa direction

"Pyro punch!"

Le bateau prit feu et coula en quelques secondes attirant ainsi l'attention de toutes les personnes se trouvant aux alentours.Profitant de la débandade pour se faire la malle Ace partit rejoindre son capitaine juste au cas ou.Et en arrivant près de son Capitaine Ace aperçut les chiens de la Marine et sourit tout en allant se poser accroupit aux côtés de MarschallD.Teach tout en posant une main sur son chapeau.

"Eh bien Capitaine vous alliez vous amuser sans même partager avec votre vice capitaine,c'est pas très cool ça eheh Au faite les gars votre navire vient de couler c'est costaud dis donc!"

Ace se releva tout en mettant ses mains dans ses poches et attendit les ordres de son Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:07

Teach aperçus la grande fumée qui s'échappait du port, il semblerait que Ace soit réveillé. Puis il entendit Ace derrière lui, Teach souria sournoisement en ouvrant une autre bouteille d'alcool...

"Zwehahahahahahaha!!!! On dirait qu'il est temps de prendre le contrôle de l'île mon cher Ace ! Envois le signal aux autres, je m'occupe u petit marin ici présent..."

Teach but plusieurs gorgées de sa bouteille tout en fixant le jeune homme qui lui faisait face...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:15

"Zwehahahahahahaha!!!! On dirait qu'il est temps de prendre le contrôle de l'île mon cher Ace ! Envois le signal aux autres, je m'occupe u petit marin ici présent..."

Tel étaient les paroles du capitaine,Ace adora l'ordre de son Capitaine car il allait pouvoir se lâcher un grand coup.Ace donna alors le signal aux autres sans même bouger de place.

"Attention à vous Capitiane il va faire chaud!Enkai Hibashira!"

L'attaque de Ace fit apparaître une colonne de feu voyante de toutes parts prévenant ainsi tous les autres membres de l'équipage.Ace allait partir pour le port au cas d'autres marins arriveraient lorsque l'un des soldats vint lui tirer dessus,le tir fut inefficace et transperça Ace qui fit alors demi tour en direction du soldat tout en le pointant de la main droite comme si il tenait un fusil dans la main et se tourna une dernière fois en direction de son capitiane.

"Désolé mais celui là il m'a cherché,Higan..."
Le soldat tomba raide mort sur le sol tandis que Ace repartit tranquillement en direction du port.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:22

Teach sous les premières paroles d'Ace sauta en avant esquivant ainsi la colonne de flammes. Puis, d'autres explosions se firent entendre autour de là où se trouvait Teach, dans un peu partout à Water seven...

"Zwehahahahahahahahaha!!!! Regarde ça jeune homme de la marine ! Nous allons conquérir cette ville et personne ne nous arrètera. *sourire sournois* A moins que tu cache quelque chose capable de contre-dire mes paroles...mwehahahahaha...."

Teach jeta sa bouteille d'alcool qui se brisa par terre, puis il attendait avec un sourire sournois la réaction du jeune soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:35

cela faisait plusieurs jours que Riku était en poste à Water Seven, et il commençait vraiment à s'ennuyer. Aucun pirate en deux semaines .... sans combat, la vie de marine était bien monotone. Heuresement qu'il n'était plus un simple soldat. Il aimait cependant plutôt bien cette ville aquatique, qui était en adéquation avec ses pouvoirs. Il s'y sentait vraiment bien. Soudain, alors qu'il s'apprêtait à rejoindre ses hommes, le jeune lieutenant remarqua un tumulte. Des passants remontaient la rue en criant. Un peu plus loin, d'énormes gerbes de feu entaillaient le ciel. Que se passait-il ? Il appela ses hommes, leur indiquant de se rendre là d'où provenaient les flammes, puis se rendit vers l'oigine du tumulte. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il vit un homme de taille imposant, discuter avec un jeune homme qui semblait être une jeune recrue. Il reconnut alors l'homme : c'était barbe noire, un pirate ! ha ha enfin un peu d'action. Il sauta pour atterrir juste devant le jeune matelot, et lui dit :

" hé mec. Il est clair que tu n'as pas le niveau pour l'affronter. Je te conseille d'aller défendre la ville avec les autres matelots si tu tiens tant à la protéger ! il serait stupide que tu meures maintenant ... "

il attendit la réction du jeune soldat et se retourna vers le pirate.

" alors comme ça on profite du beau temps pour venir piller à la cool ? Désolé mon gars, mais je vais devoir te renvoyer dans ton bateau, et à grands coups de lame s'il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:04

Tandis que Teach attendait la réponse du matelot, un autre marine fit irruption. Bien que cela surprend Teach, il afficha un sourir sournois et moqueur, toujours en fixant les marines face à lui...

"On dirait que je vais devoir m'occuper de toi avant de commencer à prendre cette ville. Zwehahahahahah!!!!!"

Une aura sombre se dégageait autour du corps de Teach, elle entoura la zone en à peine quelques secondes, Teach continuait d'observer le jeune marine en souriant sournoisement...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:26

Ace continua de parcourir la ville pour atteindre le niveau supérieur tout en ravageant tout ce qui se trouvait devant lui pour enfin atteindre le sommet du water seven,Ace sourit narcissique-ment une nouvelle fois puis utilisa l'une de ses techniques les plus destructrice qu'il possédait afin de semer encore un peu plus la zizanie dans la ville un peu trop calme à son goût .

"Eheheh courez courez tant que vous le pouvez encore,Daienka,Entei!"

Un cercle de feu se forma sur le sol tremblant de water seven puis les flammes parcourent le corps de Ace pour enfin devenir former une énorme boule de feu au bout de sa main droite se trouvant au dessus de sa tête.Tout en souriant le vice capitaine lança la boule de feu sur water seven qui se transforma en brasier géant,les maisons commencèrent à s'écrouler,les civils criaient et couraient dans tout les sens sans trop savoir ou allez.Ace traversa les flammes avec sa démarche non chaland tout en se dirigeant vers le port ou allait surement débarquer de nouveaux chiens de la marine.

"Allons voir si il y a plus d'action au port eheheh..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:55

Teach ne voyant pas de réponse de la part des marines, sourit sournoisement en posant sa main par terre, la fumée noir partit dans tout les sens entourant les maisons, les bateaux etc...

"Pas de réponse ?! On dirait que je vais devoir t'incitait à bouger mon gars ! Zwehahahahahahaha!!!! Black Home !"

Soudain, un tourbillon noir passa autour de Teach, puis, tout se qui était dans la fumée noire, commençait à disparaitre dans cette dernière. Les maisons, les bancs, les humains passant, les bateaux, tout était aspiré dans la fumée noire...

"Zwehahahahahaha!!! Voila le pouvoir du Yami yami no fruit ! Le plus puissant de tout les fruits ! Zwehahahahahaha!!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:13

Ace rejoignit Barbe Noir et l'observa tout faire disparaître dans le néant lorsqu'il aperçut le corps des deux hommes de la marine s'engouffrer à leur tour ne pouvant les laisser disparaître ainsi Ace attrapa une corde avec laquelle il fit une boucle et les ramena auprès de lui.Les deux hommes étaient inconscient,afin de les protéger Ace les mit sur ses épaules puis prit du recul avant de s'adresser à son capitaine

"Capitaine je vais ramener ses deux là sur l'île la plus proche et je vous rejoindrais grâce à mon bateau,je ne peux les laisser mourir ainsi je suis désolé"

Ace partit en direction du port ou se trouvait son moyen de transport,il mit les deux hommes à ses côtés et partit en direction de l'île la plus proche afin de les déposer.Une fois qu'il fit arrivé sur l'île les hommes reprirent connaissance.

"Ne vous en faites pas vous êtes hors de danger mais la prochaine fois sa sera différent..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:24

Teach voyant Ace emmené les deux marines et s'écartait en s'excusant, sourit sournoisement en disant:

"Zwehahahahahaha!!! Tu as fais le bon choix ! Il est temps que cette ville disparaisse ! Yari yari...Trou noir !"

Soudain, une vague d'aura sombre recouvra la ville toute entière, en une tentaine de secondes à peine. Teach rigola sournoisement tandis que la ville fut aspirée petit à petit sans que personne ne puisse l'en empécher. Tout était aspirés sauf les sous-bassements de la ville. Une fois cela fait. Teach monta sur son navire et une fois à 20 mètres de la ville ravagé, il dressa sa main dans les airs en direction de l'ancienne ville et en rigolant...

"Zwehahahahahahahahaha!!!! Libération !"

Une aura sombre entoura la main de Teach et s'aggrandissait à vue d'oeil, puis, de l'aura sombre s'éjecter des millier de débris qui s'abattait sur les reste de la ville. Des reste de maisons, de bateaux, des humains etc...

"Zwehahahahahaha!!! Je vous la rend votre ville !!! Il est temps d'y aller !"

Le bateau de Teach se dirigea vers la mer, attendant l'arrivée d'Ace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Water seven, la ville sur-marine... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée a Water Seven [Fini]
» Renji [Water Seven] >>>>> [Marineford] [Fini]
» Une courte escale à Water Seven [fini]
» Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]
» De l'ordre dans la marine.... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Water Seven-
Sauter vers: