Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]

Aller en bas 
+2
Ellana Caldin
Boa H. Kaisuki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Empty
MessageSujet: Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]   Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:51

Boa était en train de naviguer depuis des dizaine de jour, elle commençait a manquer de nourriture lorsqu'elle arrivait enfin a une terre. Elle s'y accostait et commençait a chercher une ville pour la conquérir. Après des heure de marche, elle arrivait enfin sur place.

"Bonjour, je suis ici pour prendre se village."

Voyant que les hommes du village me montrer de l'impertinace, elle les regardaient et soupirait.

"Bon, vous ne me laissez pas le choix. Mero Mero Mellow."

Tout les garçon avec un peu d'amour pour elle se pétrifièrent sur place et Boa commençais a marcher dans le village. Il ne restais plus que quelque hommes, des femmes et des enfants qui étaient dans les habitation.

"Je ne vous veut aucun mal, mais si vous vous rebeller, vous finirait comme eux."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]   Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:24

cela faisait plusieure jours que les mugiwara etait sur leur bateau et il n'avait presque plus de nourriture. auresement une ile se dressait devant eux. luffy pris la l'innitiative de vouloir accoster sur cette ile.
apres avoir mis pied a terre, marchèrent et arriverent dans un village. des statut representant des homme etaient a l'entrée.


zoro: c'est status representent des hommes. on dirait presque des vrai...

zoro avait un mauvais presentiment, elle etait trop ressemblante pour des fausse. il essaya de se rappeller quelque choses sur des statut mais comme d'habitude ne s'en rappellait pas. puis il entendirent des bruits dans un grand batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]   Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:57

L'équipage du chapeau de paille était accoster sur une ile et Sanji décidais d'aller faire un tour dans les alentour. Il voyais que Zoro était devant et décidais de le suivre pour aller dans un village droit devant nous. Sanji s'arretait net lorsqu'il vit toute les statu d'hommes en plein milieu du village.

"Euh, dis moi pas, que ses elle qui a fais ça."

Il voyait bien se qui se passer, mais il ne voulait pas en croire. Si cette personne était vraiment elle, il serait en grave dansger.

"Fine Lame, nous devront rebrousser chemin."

Mais surtout se qui m'inquiétais c'étais Robin d'amour et Nami chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]   Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:11

Lorsque les mugiwaras avait accosté sur cette île, Ils s'étaient diriger vers un village qui n'inspirait pas du tout confiance à Nami. A vrai dire, aucun village ne lui inspirait confiance, logique vu qu'à chaque fois ca se finissait en bataille générale. Lorsqu'il arrivèrent à l'entrée du village avec les statues elle eut un très mauvais pressentiment. Lorsque Sanji parla, elle comprit son sous-entendu et s'empressa acquiescer.

"Sanji a raison, retournons au bateau. Et partons de cette île."

Lorsqu'elle prononça ces paroles, une voix au loin confirma les soupçons de Sanji. C'était bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]   Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:34

Boa venait juste d'arriver sur cette ile et elle rencontrait déjà un village. Evidemment, les hommes de ce village n'étais pas d'accord, il avaent tous étais transformer en pierre, et il l'avais bien chercher. elle était aller dans un batiment lorsqu'elle entendis des voix a l'extérieur. El sortie et s'y dirigeait lorsqu'elle vit enfin les gens de dehors.

"Alors, vous venez pour quoi faire L'équipage au chapeau de paille."

Evidemment elle ne comptait pas les laisser filer, alors elle commençait a avançait vers eux.

"Par qui je vais commencer, peut être toi, la rousse."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]   Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:48

sanji et nami n'avaient pas non plus l'air tres rassuré. cette ville avait quelque chose de bizar. il n'y avait presque personne. puis une personne sortis de batiment d'où vennaiest les bruits. des qu'il la vit, il se rappella d'un coup.

zoro: mais oui bien sur! Boa Hancock, un shishibukai. elle a un pouvoir du demon qui permet de transformer les homme amoureux d'elle en pierre!!

puis il pensa en regardant sanji:

zoro: * toi t'es mal partis... *

puis boa parla en s'adressant a nami. cela se voyait, cela se sentait, elle ne voulait pas les laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]   Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:56

Nami vit Boa arriver. C'était une belle femme et elle comprenait à présent pourquoi on la craignait. Et la femme s'adressa à elle.

"Hein ? Moi ? Pourquoi moi ? J'ai fait quoi ?"

Mais malgré ces paroles qui ne montrait que de la peur elle se préparait déjà à sortir son Climat-Tact.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]   Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:15

Sanji était en train de regarder les alentour lorsqu'il vis la charmante demoiselle devant lui.

"Oh, non, Boa Hncock, je suis fichu"

Mais avnt qu'il puis dire quelque chose, son coeur se mis a faire boum boum. Il étais tomber amoureux de Boa.

*Ses fichu, désoler les amis*
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]   Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:28

Boa était en train de regarder tout se beau monde et vis que la jeune fille rousse se préparer a attaquer si Boa l'apporchais. Elle se tournais donc vers Sanji et le regardait.

"Alors, tu a donc un peu de sentiment pour moi, le blondinet. Alors tu va rejoindre ma collection, meur, Mero Mero Mellow."

Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] One_Piece_Gif___100_by_ju5t_bl4z3
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]   Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:41

nami avait sortis son arme.zoro pensait aussi que c'etait elle la première victime, mais boa regarda sanji et s'appercut de sa faiblesse. elle l'attaque et malheureuresement pour lui, il fut touché de plein fouet et fut transformé en pierre.
elle se retourna de nouveau vert zoro et nami. zoro avait deja sortis ces trois sabre. il etait pres a se battre tout comme nami.


zoro: que veut tu boa hancock, de nous et de cette vile ? hein dis moi!!

zoro etait enervé car il savait que seule boa pouvait rendre son apparence a sanji...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]   Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:40

"Arrête Hamock ,touche pas à mes nakamas"
Luffy était énervé ,quand il a vu Sanji en pierre
"C'est toi qui a fait sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]   Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:24

Boa avait réussi a figer le blondinet et se retournais vers le reste de l'équipage. Elle remarquait alors que l'un deux, celui qui avais troi sabre lui parler, alors d'un ton amuser, elle lui répondis.

"De cette vile, je veux la conquérire, et pour vous, je verrais au fur et a mesure."

Puis regardant les alentour, je vis un jeune homme qui avais l'air de résister a mon charme. Je suivis du regards les alentour et apellais a moi mon serpent. Puis au moment ou je voulais attaquer, la voix du chapeau de paille me vint au oreille.

"Oui, c'est moi qui l'est figer, sa te pose un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]   Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:47

"Si ça me pose un problème , bien sûr que ça me pose un problème ,tu n'a pas le droit de toucher à mes Nakamas "
La colère était tel que sans s'en rendre compte Luffy activa le Haki des Rois
"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Gomu Gomu No Bazooka "
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]   Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:53

zoro n'etait pas du tout content de la reponce de boa hancock. il jetta alors un regarda luffy. luffy tout comme zoro resistaient au charme de boa et heureusement.

zoro: * c'est un shishibukai, il faut faire tres attention. *

zoro regarda alors la status de sanji puis s'adressa a boa:

zoro: libere le boa!! remet dans son etat normal ou je te jure que tu le perra!!!

boa rigolait, elle se moquait d'eux ouvertement. et cela ils ne le supportaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]   Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:22

Boa était très concentrer contre ces adversaire, ils croyais trop qu'elle avait peur d'eux, mais franchement, ses qui la plus forte ici. La colère du capitaine se faisais de plus en plus ressentir, il avait pas trop apprécier que je fige ce blondinet qui tombe amoureux de n'importe qu'elle fille qu'il voit. Tandis qu'elle s'occupait de regarder le chef, Zoro lui demander de remettre Sanji dans son état normal.

"Mais tu rève, et puis même si je le faisais, sa changerait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]   Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:48

"Sanji est notre Nakama ,on ne l'abandonnera jamais ,et tu vas payer pour l'avoir figer en statue de pierre tu peux commencer a choisir ton abbatit "
Luffy était énervé ,il pourrait tout détruire mais il se fait retenir par Robin
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]   Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:08

Robin retenait Luffy, qui s semblait s énerver.
- Luffy! Ne commence pas, tu vois bien que c'est ce qu elle veut!

La jeune femme regarda Boa avec attention. Elle était très belle, personne ne pouvait le nier. Mais mis a part Sanji, elle ne pensait pas que tout les hommes tombaient amoureux, ne serait ce qu un peut, par le physique.
- Tout le monde doit faire attention! personne n est à l abris, ne la regardez pas! Quand a son serpent, il parait dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]   Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:32

zoro avait entendu la reponce de boa.

zoro: ques que sa pourrait changer hein. sanji et notre amis et si tu ne le delivre pas de ton plein gré alors nous te forceront a le faire!!

cependant robin leur avait dit d'attendre, te faire attention, t'en a la personne qu'a son serpend.

zoro: * elle a raison c'est un shishibukai, elle a forcement une force surhumaine et des pouvoir terifiant. il faudra faire attention... *
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]   Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:15

Boa regardait dans la direction de l'équipage et devinait vite qu'il tenaient beaucoup a leur blondinet. Elle continuai de les fixée et fis signe a son serpent de s'avançait.

*Ecoute moi bien, tu va t'approcher du blondinet la bas et tu va lui libérer que la tête, d'accord ?"

Le serpent fis un oui de la tête et s'exauçait sur le champs. Quelque minute plus tard, la tête du petit blondinet apparu avec un air encore plus amoureux mélagner a de la peur.

"Voila, je lui est libérer la tête, mais ses tout se que vous aurez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]   Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:06

Sanji avait a présent la tête libérer et ses yeux avais toujours des coeur rose. Je voyais encore le jeune femme qui étais devant lui. Il voulais pleurer, mais il se retins en voyant que ses nakama étaient triste de le voir comme ça. Sa le soulager beaucoup, puis en voyant qu'il avait malheureusement le bas figer il regardait alors Zoro .

"S'il te plait, libèrez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]   Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:03

" Hancock ,c'est tout ? Et si on te bat tu le libère? ,Gear 2"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]   Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:25

boa avait envoyé son serpend vers sanji. zoro n'etait pas bete, il s'avait bien qu'elle ne delivrerait pas sanji. pourtant quand il vit le serpend commencer, il eu un minuscule espoir. mais quand il vit que le serpend n'avait delivré que la tete il rentra dans une profonde colère.

zoro: boa hancock, que la tete n'espas! alors si tu ne le delivre pas de gres alors nous te le feront faire de force!!!

zoro sortis deux de ces sabre.

zoro: tu va payer boa hancock!!!! Nigiri Hirameki Magma

Zorro lanca deux slashs vers l'avant en tenant ses sabres à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]   Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:31

Boa les regardait s'enever, et franchement sa la faisais rire, comme si il croyais qu'elle allait le libérer comme ça, mais il se croivent ou, déjà il doivent s'estimée heureux qu'elle lui débloque la tête, ou moins il pourra leur parler. Mais bon, on leur donne un peu, et eux il veulent plus. Enfin bon, Zoro fonçais avec ses deux sabres tout droit vers elle, elle réussi a esquivait et appela sont serpent.

"Viens ici, lache le blondinet, Bon, et bien on va faire quelque chose, a chaque fois que vous me toucher, je libérer un peu plus votre ami, d'accord? si vous refuser, je le fige et le détruis juste après."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]   Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 4:47

boa leur proposait un jeu et cela enerva encore plus zoro.

zoro: un jeux!! tu propose de jouer la vis de notre nakama!! tu est folle boa hancock. rien que pour voumoir jouer avec la vis de mes amis je vais te massacrer!! prepart toi boa hancock!!!

zoro etait si furieux qu'il n'arrivait plus a reflechir normalement, mais fut tout a fait consien du faite que boa s'ammusait beacoup.

zoro: tu va payer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]   Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:03

Boa regardait tout les gens qui l'entourait et entendis Zoro dire qu'elle n'avais pas honte de jouer avec la vie de l'equipage du chapeau de paille . Il rajoutait qu'il allais me massacrer et que je me prépare. Comme ci il me faisais peur, il se croivent plus fort qu'un Shichibuckai, mais franchement. Puis Zoro redis que j'allais le payer, comme si j'avais peur.

"Tu crois que j'ai peur de toi, et bien, Tu vois ton ami, je n'est qu'un mot a dire et il meurt dans d'atroce souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]   Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara]   [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin des chapeau de paille [PV: les mugiwara] [Fini]
» discution entre ansien mugiwara... [fini]
» Water seven, la ville sur-marine... [Fini]
» Boutique , mugiwara evolution !
» Grabuges dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Ville de Shell-
Sauter vers: