| Boutique , mugiwara evolution ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rio Newgate
Messages : 1070 Haki : 238 Age : 29 Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile Equipages : Black fire phenix
Mugiwara évolution : Berry: 93,5M Wanted: 65M Fruit du Démon:
| |
| |
Grey Fullbuster
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi
| Sujet: Re: Boutique , mugiwara evolution ! Jeu 1 Sep - 6:38 | |
| La boutique existe déjà, mais c'est sûr qu'on pourrait rajouter "changer de fruit du démon" "changer de personnage" | |
|
| |
Rio Newgate
Messages : 1070 Haki : 238 Age : 29 Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile Equipages : Black fire phenix
| Sujet: Re: Boutique , mugiwara evolution ! Jeu 1 Sep - 6:41 | |
| Oué je vais y penser sinon je ne crois pas m’être bien exprimer je veux parler de rassembler tout sa en un seul endroit et de donner plus d'importance et d'utilité aux berrys car pour l'instant on voit personne les utiliser --" | |
|
| |
Dante
Messages : 705 Haki : 356 Age : 28 Surnom : Le chasseur ; La main du démon...
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 10M Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)
| Sujet: Re: Boutique , mugiwara evolution ! Jeu 1 Sep - 6:43 | |
| Franchement, je ne vois pas trop à quoi cela pourrait servir. Les achats d'armes, bateaux etc se font dans des lieux spécifiques...
Pour les Marine: Il leur suffira d'acheter leurs armes dans les nombreuses bases de la Marine, pareil pour acheter des pnj a avoir sous ses ordres...
Pour les pirates: ils peuvent payer des mercenaires, acheter dans des villes tels que Water Seven, Logue town etc...
Pour les révolutionnaires: pareils que les pirates etc...
Donc franchement je ne vois pas l'utilité de faire une nouvelle section pour se genre de chose, un rp est bien plus utile qu'une nouvelle section... | |
|
| |
Rio Newgate
| Sujet: Re: Boutique , mugiwara evolution ! Jeu 1 Sep - 6:50 | |
| Non je ne suis pas trop d'accord avec toi jecht sur ce point , c'est justement sa qui a causer le désintérêt casi totale pour les berrys , des gens qui n'on pas de sous dans leurs poches se payent un peut partout des berrys et autre armes et aussi des bateaux sans que l'ont sachent vraiment comment il ont fait .
De plus une boutique permet de référencer tout les achats ayant était fait et aussi toutes les choses faisable avec son argent , ce qui permet de faire les modifications nécessaires au niveau de la fiche mugiwara evolution et aussi dans les fiches respectives des intéressées .
Bref cela permet de mettre de l'ordre dans tout sa ! | |
|
| |
Renji Mojiko
Mugiwara évolution : Berry: 0,5M Wanted: 0 Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)
| Sujet: Re: Boutique , mugiwara evolution ! Ven 2 Sep - 7:45 | |
| Je suis pour un "rassemblement" des magasins et l'ajout de nouveau magasin (reste à savoir ce qu'il proposera)
Certe ce n'est pas très cohérent mais rien n'empêche d'obliger les membres à faire un rp lors de leurs achat à la suite de l'achat par ex : d'un dial
Les topic "magasins" tombes un peu dans l’oubli et les nouveaux non pas forcement l'idée d'aller voir à skypea ou autre pour trouver un magasin
Pour les Magasins :
Changement de fdd Pnj : Je propose également une réhausse de la valeur d'un Pnj en lui ajoutant un Fdd, mais des fruits du démon banal qui personne ne prendrai jamais... L'achat de Haki Des soldats
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique , mugiwara evolution ! | |
| |
|
| |
| Boutique , mugiwara evolution ! | |
|