Boutique , mugiwara evolution !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Boutique , mugiwara evolution ! Empty
MessageSujet: Boutique , mugiwara evolution !   Boutique , mugiwara evolution ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:35

Bon voila je vient post ici une idée qui est toute simple et je voudrais connaitre votre avis et vos propositions , comme vous le voyez au titre je veux bien sure vous parler de noix de coco ! ... non je déc .

Je voudrais créer une boutique ou vous pourrez échanger vos berry contre plusieurs objets et autres utilités qui vont de l'achat de mercenaires a l'apprentissage de technique du rokushiki , en passant par l'achat d'un double compte ! et plusieurs autres choses ! .

Bref je voulais de 1 connaitre votre avis sur cette idée et de deux si vous avez des idées de ventes n'hésitez pas a me les mp ou les post ci dessous merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

Boutique , mugiwara evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique , mugiwara evolution !   Boutique , mugiwara evolution ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:38

La boutique existe déjà, mais c'est sûr qu'on pourrait rajouter "changer de fruit du démon" "changer de personnage"
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Boutique , mugiwara evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique , mugiwara evolution !   Boutique , mugiwara evolution ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:41

Oué je vais y penser sinon je ne crois pas m’être bien exprimer je veux parler de rassembler tout sa en un seul endroit et de donner plus d'importance et d'utilité aux berrys car pour l'instant on voit personne les utiliser --"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Boutique , mugiwara evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique , mugiwara evolution !   Boutique , mugiwara evolution ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:43

Franchement, je ne vois pas trop à quoi cela pourrait servir. Les achats d'armes, bateaux etc se font dans des lieux spécifiques...

Pour les Marine: Il leur suffira d'acheter leurs armes dans les nombreuses bases de la Marine, pareil pour acheter des pnj a avoir sous ses ordres...

Pour les pirates: ils peuvent payer des mercenaires, acheter dans des villes tels que Water Seven, Logue town etc...

Pour les révolutionnaires: pareils que les pirates etc...

Donc franchement je ne vois pas l'utilité de faire une nouvelle section pour se genre de chose, un rp est bien plus utile qu'une nouvelle section...
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Boutique , mugiwara evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique , mugiwara evolution !   Boutique , mugiwara evolution ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:50

Non je ne suis pas trop d'accord avec toi jecht sur ce point , c'est justement sa qui a causer le désintérêt casi totale pour les berrys , des gens qui n'on pas de sous dans leurs poches se payent un peut partout des berrys et autre armes et aussi des bateaux sans que l'ont sachent vraiment comment il ont fait .

De plus une boutique permet de référencer tout les achats ayant était fait et aussi toutes les choses faisable avec son argent , ce qui permet de faire les modifications nécessaires au niveau de la fiche mugiwara evolution et aussi dans les fiches respectives des intéressées .

Bref cela permet de mettre de l'ordre dans tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Boutique , mugiwara evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique , mugiwara evolution !   Boutique , mugiwara evolution ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:45

Je suis pour un "rassemblement" des magasins et l'ajout de nouveau magasin (reste à savoir ce qu'il proposera)

Certe ce n'est pas très cohérent mais rien n'empêche d'obliger les membres à faire un rp lors de leurs achat à la suite de l'achat par ex : d'un dial

Les topic "magasins" tombes un peu dans l’oubli et les nouveaux non pas forcement l'idée d'aller voir à skypea ou autre pour trouver un magasin


Pour les Magasins :

Changement de fdd
Pnj : Je propose également une réhausse de la valeur d'un Pnj en lui ajoutant un Fdd, mais des fruits du démon banal qui personne ne prendrai jamais...
L'achat de Haki
Des soldats
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Contenu sponsorisé





Boutique , mugiwara evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique , mugiwara evolution !   Boutique , mugiwara evolution ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique , mugiwara evolution !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des chapeau de paille [PV: les mugiwara] [Fini]
» Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]
» discution entre ansien mugiwara... [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: L'acceuil :: Panneau d'affichage :: Idées-
Sauter vers: