Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Water seven, la ville sur-marine... [Fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:34

La petite embarcation de Ace arriva auprès du navire de Barbe Noir juste au moment ou celui ci s'apprêtait à partir.Ace monta donc à bord tandis que le capitaine finissait de détruire le reste de la ville tout en riant sournoisement comme à son habitude.Lorsque celui ci donna le signal de départ,Ace ordonna aux hommes de mettre les voiles et prit la bar en direction de la prochaine île.Tout en surveillant l'horizon Ace se posait beaucoup de question et fit appel à l'aide de son capitaine.

"Capitaine Teach que va nous apporter toutes ses destructions?en ce moment j'ai envie de découverte pas vous?.."

Ace avait une idée dans la tête mais il ne savait comment faire pour en parler au chef du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:41

Teach était surpris de la question d'Ace, il prit une bouteille d'alcool et but quelques gorgée, puis il rigola...

"Zwehahahaha! Ne t'inquiète pas Ace, toute ces destructions apporteront un message au autres pirates, voici un exemple..."

Teach montre la bouteille d'alcool à Ace en souriant...

"Disont que les hommes sur cette terre, soit l'alcool, les îles et autres villes sont la bouteille. Et moi, je suis la main, je compte d'abord leur montrer l'étendu de notre puissance en secouant la bouteille *secou la bouteille* L'alcool s'agite et va un peu partout dans la bouteille, puis, quand l'alcool se stoppera, je briserais la bouteille qui lui sert de refuge ! *brise la bouteille d'une main* En clair Ace, je vais montrer aux hommes l'étendu de notre pouvoir, et pour ça, je connais la bouteille parfaite à brisée...Zwehahahahaha!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:54

Ace regarda la bouteille exploser puis décida d’expliquer à Teach ce qui le démangeait.

"Capitaine Teach la puissance que vous avez obtenu pour faire ce que vous désirez aujourd'hui vous l'avez eut en parcourant le monde et maintenant je pense que c'est à mon tour de voyager pour découvrir mon véritable but,je ne vous abandonne pas et sachez que si vous aviez besoin de moi dans l'avenir je reviendrais vous aider mais pour mon bien il me faut prendre une route différente...Je vous souhaites bonne chance même si je sais que vous n'aurez pas besoin de moi pour l'emporter,à bientôt Teach"

Ace donna la bar à un autre pirate et se dirigea vers sa petite embarcation dans la quelle il monta une fois que celle ci fit à l'eau puis il fit un dernier signe en direction de Teach tout en lui souriant.

"A bientôt mon ami!je reviendrais et j'espère que tu seras roi des pirates quand ce moment viendra"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:57

Teach fut surprit des paroles d'Ace mais il souriat amicalement et lança un bout de papier à Ace...

"Zwehahahahahaha!!! Prends bien soin de toi Ace! Il est temps que tu t'envole de tes propres ailes ! Reviens quand tu veux grâce à ce bout de papier ! Moi, je t'attendrais le moment venu ! Zwehahahahahahaha!!!!"

Teach reprit une autre bouteille d'alcool et but quelque gorgées avant de l'envoyer à Ace...

"Pour la route !"
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:02

Ace attrapa le bout de papier qu'il rangea soigneusement et la bouteille dans laquelle il bu à son tour avant de la ranger à son tour.

"A la notre Capitaine!merci pour tout"

Ace se mit en place et son embarcation se mit en route les deux hommes échangèrent un dernier regard amical puis Ace disparut aussi rapidement qu'il était apparut dans la mer infinie de GrandLine.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:08

Teach voyait partir Ace au loin, il continua de regarder dans cette direction avant de reprendre un visage sournois et en rigolant...

Teach: Jesus !
Jesus: Oui Cap'tain ?!
Teach: Direction le royaume de Drum, ça fait longtemps que je n'y suis pas aller...Zwehahahahahahahaha!!!!
Jesus: Oui Cap'tain !

Le bateau de Teach s'écartait de plus en plus de Water-seven, ou plutôt se qu'il en restait. Teach aborda un sourire sournois et parttit en direction du royaume de Drum...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:32

lorsque riku reprit ses esprits, il éclata de rage. Pas envers le pirate qui l'avait étalé, mais envers lui-même. Il avait fait comme d'habitude , trop confiance à ses capacités, et avait sous estimé ses adversaires. Il jeta un regard vers la ville en flammes et vit son bateau se rapprocher de l'ilôt , avec à son bord les gens qui avaient évacué. Cela allait encore représenter un travail monstre et plein d'ennuis pour le jeune lieutenant. Et il n'avait pas pu combattre. Quel ennui ...
il se retourna vers le jeune soldat, et l'aida à se relever.

" désolé de ne pas avoir pu t'aider. Malheuresement, il est trop tard pour la ville. On va accompagner les réfugiés à l'île la plus proche en attendant la décision du gouvernement. Monte à bord, et rejoins notre unité. D'accord ?"

et ainsi au loin, tandis qu'ils embarquaient, disparut la grande ville aquatique, dans un torrent de flammes. Ils allaient le payer, Riku le jura au plus profond de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 19
Haki : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:46

[Hrp : J'sais pas si vous vous render compte que vous venez de détruire un secteur magnifique pour les rp...(donc détruire une partie du forum) Tout ça en 1 nuit en laissant aucune chance au autre de rp (Riku) et encore moins au Mj (qui est ace & moi hors ace poste ici...) certes le pouvoir de teach permet se genre de chose mais de la à le faire je vois aucun intérêt pour le rp...bref se qui va suivre va être digne d'une grosse bouse de vache mais voila...

Un vice amiral rier de plus belle dans sa cabine il avait réussi a se jouer de Teach et de ces ac colite sont pouvoir du fruit du démon l'avait aider a sauver water seven !!!

Il avait manger le fruit de l'illusion et teach cetai fais piéger ainsi que quelque marine mais il s'agissait la de dommage collatéral...il suiver teach depuis un moment et on lui avez rapporter que celui si compter se rendre a water seven il avait donc pris les devants et créer une parfaite illusion de water seven

l'illusion commencer a disparaitre....Riku n'en croyer pas ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Water seven, la ville sur-marine... [Fini]   Water seven, la ville sur-marine...  [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Water seven, la ville sur-marine... [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arrivée a Water Seven [Fini]
» Renji [Water Seven] >>>>> [Marineford] [Fini]
» Une courte escale à Water Seven [fini]
» Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]
» De l'ordre dans la marine.... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Water Seven-
Sauter vers: