Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une mission pas comme les autres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Une mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:07

Enola avait reçu l'ordre de l'amiral Akainu qu'elle n’apprécier pas beaucoup d'aller sur l'île de Toroa avec le vice-amiral Jack et le colonel Yumiya Taka qu'elle rencontrait pour la première fois. Elle savait que Jack était le fils de Sengoku mais rien de plus pareil en ce qui concernait l'autre colonel a part qu'elle se battait avec un arc. Donc elle n'avait pas de point de vu sur eux de toute façon, elle ne comptait pas fraterniser avec eux pendant la mission. Leur mission consistait à capturer des pirates de fortes primes qui avaient été vu sur l'île de Toroa. Leur voyage pour aller a cette île se passa bien a part quelques marines qui venait lui tournaient autour et qu'elle rejetait pour les envoyer a Jack tout en regardant la mer puis soudain elle vit l'île et alla voir Jack qui parlait avec Yumiya pour les informer:

Vice-amiral nous sommes arrivés, vos instructions s'il vous plait


Les marines arrivèrent pour entendre Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

Une mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:06

Jack était en train de parler avec Yumiya puis Enola dit qu'ils étaient arrivés, tous les mari,es s’amassent tout autour d'eux

"C'est d'accord, il y a des bons a riens de pirates sur cette île! Notre mission est simple, les massacrés, si j'en trouve un en train de se reposer, je me ferais une joie de goûter de son sang!"

Jack tourna le dos et il commença a descendre du bateau

*Il faut tous le temps leurs mentir ou leurs mettrent la pression pour qu'il fassent bien les choses...*

Jack se retourna vers Enola

"Toi, tu viens avec moi!"

Jack attendis la réponse de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:15

    Yumiya avait été envoyé en mission sur la fameuse île de Toroa. Elle n'aimait pas beaucoup partir en mission accompagné d'autres personnes surtout quand celle-ci avait un grade plus élevé que le sien, cela l'empêchait de parler avec qui elle voulait et comme elle voulait. Elle devait sembler beaucoup plus tendu que quand elle était en solitaire où elle se payait un peu de bon temps avant de commencer et de terminer enfin une mission. Faut l'avouer, elle aimait bien trainer et faire n'importe quoi. Là elle ne pouvait pas parce que le fils de Sengoku était là, à coup sûr il risquerait de balancer ses mauvaises actions et ça c'était hors de question, elle tenait quand même encore un peu à son titre.

    En voyant que l'île commençait à s'approchait, Yumiya se rendit vers le vice-amiral qui dirigeait logiquement les opérations puisqu'il avait le rang le plus élevé. Elle sentit une présence s'approcher d'eux et vit Enola Kudo, une autre colonel qui demanda à Jack Death :

    - Vice-amiral nous sommes arrivés, vos instructions s'il vous plait

    Pleins de petits Marines arrivèrent prêt à écouter les instructions qu'allaient donné le vice-amiral. Il semblait tous très attentif à ce qu'il allait dire, mais comme à son habitude, l'archère n'écouta que d'un oreille discrète les paroles du vice-amiral, elle était toujours dans ses pensées, dans un autre monde. Elle entendit tout de même les paroles du vice-amiral et pensa qu'elle ferait mieux d'êtres très performante aujourd'hui, il ne s'agissait pas d'une de ses missions solitaires.

    - "C'est d'accord, il y a des bons a riens de pirates sur cette île! Notre mission est simple, les massacrés, si j'en trouve un en train de se reposer, je me ferais une joie de goûter de son sang!

    Le vice-amiral commença à descendre du bateau et Yumiya constata l'air tendu de tous les petits Marines situé derrière elle. Elle se contenta de les ignorait ne préférant pas les affolait encore plus en les regardant de son air méchant naturel envers les personnes qui n'étaient pas capable de contrôler leur peur. Le vice-amiral se retourna vers Enola et lui demanda de l'accompagner. Il attendit une réponse de cette dernière et en attendant Yumiya se contenta de surveiller les Marines qui n'avaient toujours pas bougé d'un poil. Ils étaient tous très tendus à cause de la menace du vice-amiral.

    Elle attendit tranquillement que le vice-amiral lui donne un ordre, cela ne la dérangeait vraiment pas de rester sur le bateau pour se curer les dents et regarder des Marines, mais il fallait quand même qu'elle fasse quelque chose. Enfin bref, elle attendit patiemment debout en regardant alternativement le vice-amiral et la colonel attendant une réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Une mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:36

Enola écouta le vice-amiral brièvement, ses menaces ne lui faisait pas peur elle savait ce qu'elle devait faire même si parfois elle pouvait désobéir à son supérieur mais la c'était une autre histoire. Elle regarda autour d'elle est vit que les hommes derrières elle étaient tendus elle fut amusée tandis qu'elle vit que la colonel Yumiya restait calme bien sur elle attendait des ordres. Le vice-amiral descendit et s'adressa a Enola:

"Toi, tu viens avec moi!"

Enola aurait voulu répliquait car elle n'aimait pas son ton autoritaire, dès ses premières paroles elle commençait déjà a ne pas du tout l'aimer et aurait voulu lui dire de faire un peu plus de respect mais ne dis rien de cela. Elle sentait que la mission allait être longue et maudit l’amiral Akainu. Elle se contenta de dire d'un air froid et impassible comme a son habitude ce qui faisait souvent peur aux marines:

Comme vous voudrez monsieur, je suis sous vos ordres

Enola vit Jack se retourner vers Yumiya
Revenir en haut Aller en bas
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

Une mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:44

Jack était gêné, il n'aimais pas qu'on ne l'appel pas par son prénom, alors il dit a Enola

"Steuplait, ça crains qu'on m'appel "monsieur" ou autre nom qui n'est pas le mien! Alors je vais te demander juste un truc, tutoie moi et appel moi "Jack", ce n'est pas pour rien que je t'ai pris avec moi, je sais que tu désobéit parfois a tes supérieurs, et sincèrement, je m'en fou, c'est pour ça que je t'ais pris moi, je voudrais t'apprivoiser car je sens que ça pourrait mal aller pour toi avec certain vice amiraux ou amiraux tous court, je te donnerais rarement des ordres, tu seras un peu libre avec moi, alors, tu accepterais de voyager sur les mers avec moi, Enola?"

Jack se détendit et il se baissa et se releva pour s'étirer
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:54

    Enola répondit d'un air neutre au vice-amiral :

    - Comme vous voudrez monsieur, je suis sous vos ordres.

    Elle trouvait la façon de faire d'Enola très... formel, même si elle savait qu'elle en ferait autant si elle était à sa place, mais venant d'une personne qui osait désobéir aux ordres de certains haut-gradé elle trouvait ça... étrange. M'enfin ce n'était que son avis personnel, après on pouvait très bien désobéir aux ordres et savoir rester tout de même polis et formel envers ses supérieurs. Jack lui répondit alors :

    - Steuplait, ça crains qu'on m'appel "monsieur" ou autre nom qui n'est pas le mien! Alors je vais te demander juste un truc, tutoie moi et appel moi "Jack", ce n'est pas pour rien que je t'ai pris avec moi, je sais que tu désobéit parfois a tes supérieurs, et sincèrement, je m'en fou, c'est pour ça que je t'ais pris moi, je voudrais t'apprivoiser car je sens que ça pourrait mal aller pour toi avec certain vice amiraux ou amiraux tous court, je te donnerais rarement des ordres, tu seras un peu libre avec moi, alors, tu accepterais de voyager sur les mers avec moi, Enola?

    L'archère fut un peu jalouse de la Colonel. Elle haïssait devoir obéir aux moindres ordres donnés par ses supérieurs et voilà que le seule vice amiral à peu près cool prenait quelqu'un d'autre sous son aile. Décidément, elle devrait encore resté avec Akainu un certain temps. Elle jeta un regard vers la Terre sur laquelle pour l'instant ne se trouvait presque personne, les Marines étaient toujours aussi stoïque prêt à suivre comme des chiens aux moindres petit ordre du vice-amiral tellement ils avaient l'air effrayé par la menace qu'avait proliféré Jack Death. Elle souri en coin, discrètement, elle ne pouvait pas se retenir devant l'air apeuré des petits soldats rangé bien en rang.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Une mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:09

Enola fut surprise de ce qu'avait dit le vice-amiral et elle n'aurait jamais cru appelé quelqu'un par son prénom et le tutoyer. La seule personne avec qui elle faisait ça était le feu vice-amiral Marc qu'elle considérait comme son père. Elle trouvait bizarre qu'il en sache beaucoup sur elle mais elle fut heureuse de savoir qu'elle serait un peu libre lui répondit:

J'accepte ta proposition mais que voulais tu me dire mais avant comment me connait tu aussi bien ?

Du coin de l’œil, elle voyait les marines droits comme des piquets si elle était toute seule elle serai morte de rire mais se concentra sur Jack et sur sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

Une mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:20

Jack eut un sourire satisfait aux lèvre quand Enola annonça qu'elle accepta, et quand elle demanda comment il la connaissait aussi bien alors il répondit comme si c'était évident

"Eh ben, j'ai farfouillé dans le bureau de mon père et j'ai trouvé ton dossier, j'ai jeter un coup d'oeil dedans et ça m'a intéressé de savoir ton histoire alors j'ai tous lu, mais si tu pouvais me rendre un seul et unique service, ça serait de ne pas me prendre pour un "fils a papa" ou d'autres choses, car, je ne veux qu'une chose et c'est envoyé mon père a l'hospice!"

Jack se retourna un peu et surpris Yumiya en train de jalouser Enola telle une sorcière devant miss univers

"Si ça te dérangerais pas, toi aussi tu pourrais voyager avec moi sur les mers"

Jack regarda Yumiya d'un visage indifférent
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:30

    Enola répondit à Jack Death :

    - J'accepte ta proposition mais que voulais tu me dire mais avant comment me connait tu aussi bien ?

    Yumiya vit la petit regard que la colonel avait jeté aux Marines. Elle devait être tout autant mort de rire que l'archère devant ses soldats apeurés, le pire c'est qu'il ne c'était toujours pas détendus depuis que la menace avait été annoncé. Le vice-amiral déclara d'un ton naturel et évident :

    - Eh ben, j'ai farfouillé dans le bureau de mon père et j'ai trouvé ton dossier, j'ai jeter un coup d’œil dedans et ça m'a intéressé de savoir ton histoire alors j'ai tous lu, mais si tu pouvais me rendre un seul et unique service, ça serait de ne pas me prendre pour un "fils a papa" ou d'autres choses, car, je ne veux qu'une chose et c'est envoyé mon père a l'hospice!


    Jack se retourna alors vers l'archère et la regarda d'un air indifférent tout en disant :

    - Si ça te dérangerais pas, toi aussi tu pourrais voyager avec moi sur les mers

    Yumiya le regarda d'un air sceptique. Elle n'aimait pas trop son air d'indifférence, genre je m'en fous un peu. Elle hésitait à lui dire oui. Pourquoi tout à coup il lui avait demandé de le rejoindre déjà ? Il lui avait suffit d'un regard pour se dire "Tiens celle-là elle a une bonne tête" ? Yumiya ne savait plus trop quoi répondre, mais en même temps, voyager avec lui serait certainement plus cool qu'avec Akainu qui semblait bien moins sympathique. Elle prit un air un peu moins sceptique et regarda le vice-amiral dans les yeux :

    - Ok, ça seras déjà mieux qu'avec Akainu.

    Elle avait pris un air un peu plus détendu, de toute façon il avait dit qu'on pouvait le tutoyer, alors elle allait pas se gêner. Elle attendit une réaction d'un des deux.

Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Une mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:39

Jack avait demandé à la colonel Yumiya de le rejoindre aussi avec un air indifférent, ce qui lui aurait déplut si c'était mais ce n'était pas ces affaires. La jeune femme avait l'air de ne pas savoir quoi dire mais elle lui répondit:

Ok, ça seras déjà mieux qu'avec Akainu.

Enola sourit intérieurement, elle n'était pas aussi une ferventes admiratrice de l'amiral Alkainu. Mais elle reprit vite son air sérieux et froid à son habitude et voulut savoir la stratégie de Jack:

Tant mieux alors, dis..euh, Jack que faisons nous? On se sépare en groupe de trois ou on y va tout ensemble même si cela me parait pas obligatoire.

Enola attendit la réponse de Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

Une mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:56

Enola posa une question a Jack sur la stratégie qui serait employé pour avoir les pirates

Tant mieux alors, dis..euh, Jack que faisons nous? On se sépare en groupe de trois ou on y va tout ensemble même si cela me parait pas obligatoire

Alors il répondit toujours avec son air de "jmen fou"

"C'est simple...Comme tu l'as dit...Pour ne pas attirer l'attention nous allons y aller par groupe de trois personnes, logiquement je serais avec toi et Yumi, le bar est le repaire des pirate, dans chaques bars, nous les épierons! Un groupe de trois par bar, j'ai parfaitement calculer le nombre de bars et j'ai selectionner le juste nombre d'homme pour occupés tous les bars! Sur ce, en avant..."

Jack commence a marcher en sortant ses deux revolvers
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:12

    Enola se renseigna alors sur la stratégie du vice-amiral :

    - Tant mieux alors, dis..euh, Jack que faisons nous? On se sépare en groupe de trois ou on y va tout ensemble même si cela me parait pas obligatoire


    Le vice-amiral ne prit pas trop le temps de réfléchir il devait sûrement déjà avoir une idée de ce qu'il allait leur demandé. Il répondit en gardant le même air que quand il avait proposait à l'archère de le rejoindre :

    - C'est simple...Comme tu l'as dit...Pour ne pas attirer l'attention nous allons y aller par groupe de trois personnes, logiquement je serais avec toi et Yumi, le bar est le repaire des pirate, dans chaques bars, nous les épierons! Un groupe de trois par bar, j'ai parfaitement calculer le nombre de bars et j'ai selectionner le juste nombre d'homme pour occupés tous les bars! Sur ce, en avant...

    Yumiya jeta un coup d'oeil en arrière. Les marines ne s'étaient toujours pas détendus mais il s'était immédiatement regroupé par paquet de trois, certains se retrouvaient en plein milieu de la foule tous seul, sûrement parce qu'il n'avait pas trouvé de coéquipiers. Cela fit un peu sourire l'archère qui trouva ça amusant que même des soldats ne trouvaient personne avec qui faire équipe. Ils étaient peut-être des sans amis ? Même dans la Marine ça devait exister, plus qu'autre part sûrement. Elle regarda à nouveau devant elle et vit que Jack et Enola était déjà à Terre. Elle commença à marcher d'un pas pressé, histoire de les rattraper assez vite et sentit derrière elle le mouvement des Marines qui les suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Une mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:28

jack lui avait répondu comme s'il s'en ficher, plus habituer a la sévérité de Marc cela lui déplut mais il trouvait le fils de Sengoku sympa pour l'instant. Ils, Jack et Enola descendirent du bateau et commença a marcher, ils furent rattraper par Yumiya qui avait regarder. Enola remarqua des traces de pas et alla droit vers eux pour les examiner et ne fut pas surprise qu'elles soient encore fraiche car d’après la vegetation de cette ile, elle put en déduire qu'il n'avait pas plut depuis un moment. Elle se retourna vers les autres qui l'attendait puis elle affirma toujours d'un air glacial:

Les traces mène vers le Sud-Est de cette ile et d'après ce que je voit je crois qu'un village s'y trouve.

Enola n'attendit pas les ordres de Jack et marcha dans la direction qu'elle avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

Une mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:43

Enola semblait avoir trouvé quelques chose alors que Jack était encore en train de penser a son statue facebook! Il se demandais si il avait mis la photo où il avait enfoncé des crayons dans les narines de Sengoku, Enola continuait a marcher et elle intérompis Jack de ses pensée en disant d'un ton glacial que des traces menait vers le Sud-Est de l'île, et que il y avais un village a cet endroit précis, alors Jack répondit avec son ton habituelle a Enola

"C'est d'accord, c'est partie pour le Sud-Est! Mais par contre euh...pas la peine de te refermer dans ta coquille en gardant ce ton glacial en nous parlant, sois détendu, heureuse au moins! Sinon, c'est tous ce que j'avais a dire"

Jack suivi Enola par derrière car c'était seulement elle qui savait précisément où était le village
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:57

    Yumiya suivit discrètement ses deux compagnons et vit que l'autre colonel c'était baissé au niveau de trace de pas. L'archère ne préféra pas trop s'en mêler, de toute façon elle et les traces de pas ça faisait deux, voir trois. Collecter des indices c'étaient pas son truc, elle avait appris à se fier plus à son instinct qu'à autre chose même si celui-ci faisait souvent des erreurs.

    - Les traces mène vers le Sud-Est de cette ile et d'après ce que je voit je crois qu'un village s'y trouve.

    L'archère jeta un coup d’œil au soleil, comme pour se convaincre qu'ils allaient bien au Sud-Est. Elle se remémora la petite phrase "Le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest" à moins que ce ne soit l'inverse... Elle abandonna son idée et se pencha à son tour sur les traces pour les observait, peut-être qu'elle pourrait en apprendre un peu plus sur le mystère des pas. Elle entendit alors la voix de Jack :

    - C'est d'accord, c'est partie pour le Sud-Est! Mais par contre euh...pas la peine de te refermer dans ta coquille en gardant ce ton glacial en nous parlant, sois détendu, heureuse au moins! Sinon, c'est tous ce que j'avais a dire

    Yumiya était resté penché sur les traces et en voyant que Enola était déjà partis loin devant, elle se releva en vitesse et se dirigea vers... le Sud-Est, sûrement. Elle n'en était même pas sûr. Elle pensa alors qu'en attendant d'arriver au village, y pourrait peut-être apprendre à mieux se connaitre et faire la causette. Elle demanda alors :

    - Alors, comment ça se fait que vous vous soyez engagé dans la Marine ?

    Elle n'avait vraiment rien trouvé de mieux à dire pour Jack, cela semblait une évidence, mais elle espérait surtout en apprendre un peu plus sur la colonel qui lui avait semblait très glaciale depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Une mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:29

Enola guida le groupe pour les mener au village pendant le trajet l'autre colonelle demanda:

- Alors, comment ça se fait que vous vous soyez engagé dans la Marine ?

Enola savait que c'était à elle de répondre même si elle ne voulait pas répondre, une petite voix lui dit de le faire. Elle lui répondit d'un ton un peu moins glacial:

Eh bien mes parents étaient contre-amiral mais il sont morts par des pirates puis je fut recueillit pendant 7 ans par le vice-amiral Marc que je considéré comme un père. Il m'appris tout ce que je sais maintenant mais lui aussi fut tué par des pirates. C'est pour me débarrasser des pirates que je me suis engagée et aussi pour eux. Et vous comment cela se fait que vous vous êtes engagée ?

Enola attendit la réponse de la colonelle
Revenir en haut Aller en bas
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

Une mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Virgin Radio   Une mission pas comme les autres Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:29

Jack avait mis son walk man et il écoutait du Sum 41, mais Enola et Yumiya n'arrêtais pas de piailler

"Zalez la fermer oui!"

Alors Jack mis la radio

"Cool, il y a Cohe! Alors Voggle!"

Jack écoutait Cohe en rigolant comme un ptit foufou
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:36

Alors que les 3 marine continuaient de parler,une épée démesurée en forme de flêche s'abattit devant les le vice-amiral et les deux colonnelles. Un nuage de poussière se forma tandis qu'on apercevait une ombre se posait sur l'épée. C'était quelqu'un de torse nue qui se dressait devant les marines. Les yeux rouges, les long cheveux noirs, cela ne pouvait être que Jecht. Il descendit de l'épée et lança un regard noir envers ceux qui se dréssaient devant lui. Il semblerait qu'il soit en infiltration dans l'équipage des pirates pour mieux les détruires mais ces marines sont entrain de tout saccager, c'est pas bon pour les affaires...

"Qui que vous soyez, dégagez avant que je devienne violent, et je n'ai pas envi de m'en prendre à des enfants..."

Jecht attrapa la poignée de son épée et souleva cette dernière en la mettant sur son épaule et en observant les moindres mouvements des membres de la marines...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:35

    Enola répondit à la colonel :

    - Eh bien mes parents étaient contre-amiral mais il sont morts par des pirates puis je fut recueillit pendant 7 ans par le vice-amiral Marc que je considéré comme un père. Il m'appris tout ce que je sais maintenant mais lui aussi fut tué par des pirates. C'est pour me débarrasser des pirates que je me suis engagée et aussi pour eux. Et vous comment cela se fait que vous vous êtes engagée ?

    Yumiya trouvait que le ton d'Enola avait légèrement changé, il était plus sympathique, moins froid. Elle regarda vers Jack et vit qu'il écoutait de la musique grâce à son walk man. Elle voulut lui demander ce qu'il écoutait mais s'abstint crier qu'il fallait se la fermer.

    - Cool, il y a Cohe! Alors Voggle!

    Il ressemblait à un hystérique en rigolant devant sa musique, mais bon s'était son choix. C'est alors qu'une énorme épée en forme de flèche s'abattit devant celui qui écoutait de la musique et les deux colonels. L'homme a qui appartenait l'épée était torse nue et avait de long cheveux noir. Il lança un regard noir à ceux qui lui faisait face puis dit :

    - Qui que vous soyez, dégagez avant que je devienne violent, et je n'ai pas envi de m'en prendre à des enfants...

    Yumiya leva les yeux au ciel devant l'homme. Il n'avait vraiment que la violence pour se défendre ses gens ! Elle le désigna du doigt et dit :

    - J'aime pas les gens violent, puis si tu ne nous bloquais pas le chemin on pourrait peut-être dégagé.

    Elle savait bien que dire ça allait encore plus mettre en colère l'homme, mais bon il fallait bien qu'elle dise quelque chose. Elle attendit une réaction de ses compagnons ou de l'homme qui avait son épée sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Une mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:36

Pendant qu'Enola parlait à Yumiya, Jack étaient en train d'écouter la musique, il leur parla très bien ce qui commencer sérieusement a l'énerver mais quand elle allait lui répliquer quelque chose. Une sorte de flèche qui ressemblait à une épée se planta juste tout près de nous et un homme se posa dessus puis descendit. Il avait de long cheveux noir de jais avec des yeux rouges . Enola pour reprendre son air froid et impassible qu'elle avait laissé passé pour parler à la colonelle. L'inconnu leur jeta à tous un regard noir en leur disant:

-Qui que vous soyez, dégagez avant que je devienne violent, et je n'ai pas envi de m'en prendre à des enfants...

Cependant Yumiya pointa sur l'homme pour lui dire:

- J'aime pas les gens violent, puis si tu ne nous bloquais pas le chemin on pourrait peut-être dégagé.

Enola le détailla, il est vrai qu'il avait l'air de quelqu'un de violent et même presque sauvage. Les marines commencèrent à s'agitait, elle avait envie de leur dire"C'est pas le moment d'avoir peur pauvres crétins" mais elle se contenta de leur lancer un regard glacial qui marcha à peu près sur les hommes. Puis elle s'avance de qu'elle pas vers l'inconnu mais s'arreta à bonne distance de l'homme car si il lui prenait envie de l'attaquer sans qu'il bouge avec son épée il ne pourrait pas la toucher puis lui dit d'un air toujours aussi froid et presque arrogant:

Tu veux qu'on s'en aille c'est ça ? mais d'abord dis moi pourquoi après cela dépendra de ta réponse.

Enola attendit la réponse ou une réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:49

Jecht regardait les réactions des colonels, puis il se gratta l'arrière du crane en réfléchissant...

*Mince, ils croient que je suis là pour me battre avec eux, mais j'ai pas le temps pour ça...je peux pas leur dire la vérité non plus, qu'est-ce que la vie est compliqué avec les gosses...*


Puis Jecht vit une des marines approchait en affichant un regard glacial, Jecht prit un air noir en voyant cela, puis elle posa sa question...

Tu veux qu'on s'en aille c'est ça ? mais d'abord dis moi pourquoi après cela dépendra de ta réponse.

"Fait gaffe comment tu parle aux inconnues, un autre que moi t'aurais déjà mit la baffe du siècle. Retournez d'où vous venez pour la simple et bonne raison que le massacre de ces pirates n'est plus de votre ressort. Vous n'avez rien à faire ici, c'est tout..."


Jecht souleva son épée et posa le bout sur le sol, les fissures s'apercevait. Même si il semblait vouloir les laisser partir, il n'est pas prêt à accepter de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

Une mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:30

Pendant que Jack était tranquillement en train d'écouter Cohe, une épée géante a forme de flèche s'abbatit juste devant les 3 marines, et il y avait un homme torse nue jonchée sur cette épée, il demandais apparemment a ce que les marines dégage le passage, avant qu'il ne devienne violent, il avait apparemment quelques chose de spécial a faire ici, alors Yumiya répliqua en disans qu'elle n'aimais pas les personnes violentes, Enola voulait donc savoir pourquoi ils devaient s'en aller, l'inconnu répondit que il s'occupait du massacre des pirates et que ce n'était donc plus de leurs ressort, alors Jack, sortant ses revolvers et perdant patiences, dit

"Je ne sais pas qui tu es pour faire ça, mais sache que je ne me suis jamais permis de faillir a une de mes missions! Alors laisse nous passer et laisse nous aussi faire notre boulot!"

Les revolvers de Jack était pointés vers le bas et il repris son air "j'menfoutesque"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:43

    Enola fut la suivante à réagir aux menaces de l'homme :

    - Tu veux qu'on s'en aille c'est ça ? mais d'abord dis moi pourquoi après cela dépendra de ta réponse.

    L'homme n'abandonna pas du tout son air menaçant et continua :

    - Fait gaffe comment tu parle aux inconnues, un autre que moi t'aurais déjà mit la baffe du siècle. Retournez d'où vous venez pour la simple et bonne raison que le massacre de ces pirates n'est plus de votre ressort. Vous n'avez rien à faire ici, c'est tout...

    Yumiya fut un peu étonné qu'il soit au courant de leur mission. C'était peut-être un pirate qui les avait espionné et tentait de les empêcher de mener leur mission à bien. Jack fut le dernier à réagir face à l'inconnu, il dégaina ses revolvers, sûrement déjà prêt à attaquer en cas d'offensive de l'étranger et répliqua :

    - Je ne sais pas qui tu es pour faire ça, mais sache que je ne me suis jamais permis de faillir a une de mes missions! Alors laisse nous passer et laisse nous aussi faire notre boulot!

    Il tenait ses revolvers vers le bas et reprit son petit air. Yumiya se prépara à dégainer son arc au moindre geste suspect de l'étranger. Elle repensa à ce qu'avait dit l'inconnu et l'interrogea :

    - D'ailleurs, qui es-tu pour nous dire que le massacre des pirates n'est plus de notre ressort ?!


    Elle attendit que l'homme réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Une mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:01

Enola était resté sur place et n’avais pas peur des menaces qu'il proférait. Jack lui rependit et sortit ces deux revolvers puis Yumiya s'en mela aussi:

D'ailleurs, qui es-tu pour nous dire que le massacre des pirates n'est plus de notre ressort ?!

Enola ne savait pas qui s'était mais quelqu’un de fort cela était elle se mit sur ses gardes en étant prête à sortir son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:06

Jecht posa sa main sur son front en fermant les yeux et en réfléchissant...

*Bon sang de bonsoir, je vois que monsieur Akainu a que ça à faire d'envoyer des gosses s'occupé des pirates déja prit par le CP9...pff...et ça s'arrange pas avec eux, comment je ais m'en sortir ?*

Jecht continuait de réfléchir, réfléchir...puis il retira sa main et regarda les marines d'un air indifférent, puis en affichant un sourire...

"Moi je m'appel Jecht,si vous êtes envoyez par se bourrue d'Akainu, vous devez être assez fort. Sparadra va me tuer mais bon..."

Jecht souleva une nouvelle fois son épée en se mettant en garde...

"Approchez, ça fait longtemps que je n'ai pas eut d'adversaire dignes de ma lame..."

Jecht observait ses nouveaux adersaires, en examinant le moindre mouvement de ses derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une mission comme les autres ... [pv yama et enola]
» Le début d'une aventure pas comme les autres [Fini]
» Mission pour révolutionnaires .
» La première mission de Kawazoe!
» l'accomplissement de la mission [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: West Blue :: île de Toroa-
Sauter vers: