Mission: Tuer un colonel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Mission: Tuer un colonel Empty
MessageSujet: Mission: Tuer un colonel   Mission: Tuer un colonel Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:31

L'équipage des Black Fire Phoénix avait accosté à Water Seven pour rafistoler un peu leur bateau après l'aventure aux cités d"or, Marco avait décidé qu'on ferai escale dans la ville natale de Rio ou se trouvait les meilleurs charpentiers de Grand Line mais aussi pour faire des provisions en nourriture et en eau potable. Rin se promenait seule dans cette ville qu'on appelait cité aquatique, les autres n'avaient pas voulut qu'elle vienne avec eux sous prétexte qu'elle devait se reposer. Ils étaient partis sans elle, la laissant se reposer sur un transat en lisant un livre mais au bout d'une heure, elle commençait en avoir marre de les attendre à rien faire même si il faisait un très beau ciel bleu avec un grand soleil. Elle ne savait pas quoi faire: elle décida de faire le ménage sur le bateau en balayant, épousant en rangeant les cochonneries de certains garçons. Mais cela ne suffit ça pas pour la distraire donc elle choisit de faire un tour en ville mais elle écrivit un mot à ses nakamas:

Citation :
Chers amis,

J'ai fais un peu de ménage sur le bateau donc j'espère que quand vous rentrez vous ne toucherez à rien mais cela j'en doute.
Pour ma part je suis partis en ville histoire de connaître mieux la ville et pour réfléchir un peu. Je reviendrais vers 20h ne vous inquiétez pas pour moi.
Signé votre nakama Rin

Elle descendit tu bateau et décida d'aller tranquillement en ville car le bateau était en sécurité dans les quais de la Galley Compagnie, elle longea le court d'eau qui allait s'écouler dans la ville basse pour partir ensuite dans la mer. Elle n'aimait pas vraiment l'architecture de la ville mais trouver les courts d'eau très beaux comme leur fontaine leur fontaine. Elle regardait les vitrines qui s'y trouvaient en regardant avidement certains articles qui s'y trouvaient. Le soleil était à son zénith et la température avait encore monté quand Rin voulut allait boire un coup dans un bar. Elle chercha le bar le plus proche et le trouva aussitôt mais elle hésita avant d'entrer le nom de se bar lui paraissait bizarre "Le Poney fringuant". Elle rentra nonchalamment dans le pub et découvrir qu'il y avait énormément de monde, elle alla au bar et demanda une bière et regarda si elle ne pouvait pas trouver une table où elle pourrait boire sa boisson tranquille. Le bruit qu'il y avait autour d'elle commençait à l'énerver lorsqu'elle entendit une conversation qui l’intéressa au plus au point:

Inconnu 1: Je t'assure à ce qui parait un jeune marine du nom de Reyel vient d'être promut colonel et à ce qu'il parait il pourrait dépasser ce grade. Il est venu ici pour empêcher les pirates de réparer leur bateau ou d'en racheter un.

inconnu 2: Tu as trop bu mon vieux, le gouvernement a toujours laissé les pirates qui sont ici pénards et je pense que ce ne sera pas aujourd'hui que cela commencera et puis il a beau être colonel cela ne fait pas de lui un personne invincible.

Inconnu 1: Tu ne devrais pas le sous estimer d'après certaine rumeurs, il aurait manger un fruit du démon et ce fruit lui permettrai de faire vibrer ses cordes vocales en pouvant faire exploser les tympans de son adversaire, tu imagines

Inconnu 2; Non je ne vois pas et je ne trouve pas que c'est un super fruit qu'il a mangé et puis lâche moi avec cette histoire de marine, voir des pirates tout les jours c'est déjà dut comme cela sans que la marine s’emmêle elle aussi.

L'homme haussa les épaules pour faire signe qu'il faisait comme il le souhaiter, cette histoire de marine intriguait Rin, elle voulait avoir plus d'information. Elle termina d'une traite sa bière et alla voir les deux hommes à la table pour lui posait la question. Ils étaient tous les deux grands, l'un avec des cheveux blond et des yeux bleus ciels et l'autre des cheveux noirs avec des yeux marrons. Elle s'arrêta devant leur table puis avec un sourire, elle demanda:

-Je suis vraiment désolée d'avoir entendue votre conversation mais je l'ai trouver intéressante par ce que vous avez racontez. J'aimerai si c'est possible avoir d'autres renseignements

Inconnu 1: Je suis désolé ma demoiselle mais je ne sais que cela à part qu'il va débarquer normalement dans quelques minutes sur notre belle île flottant.

-Ce n'est pas beaucoup mais je vous remercie d'avoir pu répondre à ma question .

Rin sentit qu'un homme venait dans leur direction, elle se demanda si ce n'était pas un marine camouflé mais elle reconnut Beelze qu'elle salua d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Mission: Tuer un colonel Empty
MessageSujet: Re: Mission: Tuer un colonel   Mission: Tuer un colonel Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:04

beelze venait d'accoster avec son équipage et leur dit qu'il voulait aller voir ses anciens camarades du dock 1 , beelze partit seul mes très vite il rencontrèrent la franky famili qui n'eurent pas oublier toute les humiliation que celui ci leur eu donner , mais ceux ci furent entraîner pendant l'absence de beelze . celui ci essaya de les battre sans se transformer en dragon mais il eu des difficultés .il se transforma donc en dragon .

vous pensez être les seul a vous être entraîner pendant le temps que je suis partis .

le combat fut vite régler quelques coups avec la puissance du dragon et ceux ci fut ms au tapis . beelze se dirigea ensuite vers le bar de blueno le meilleur bar de a ville ,mais en chemin il fit un rencontre inattendue . ce fut rin qui se dresse devant lui et qui le salua avec un sourire . beelze fut content de revoir rin avait qui il n'avait pas beaucoup parler a cause des événement survenus sur son bateau .

oh rin sa fait longtemps comment sa va ? et avec sounga je peux rester dans le coin sans qu'il se manifeste ?

beelze sentit une présence derrière ce fut surement un fort pirates .

Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

Mission: Tuer un colonel Empty
MessageSujet: Re: Mission: Tuer un colonel   Mission: Tuer un colonel Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:22

Aeron ne savais pas vraiment comment il étais arrivé sur cette étrange île,il avais été pris dans une tempête
et avais atterris sur un dock il abandonna son bateau et se dirigea vers la ville pour obtenir des informations sur ce lieu après de longues heures de marche il arriva dans une taverne au nom étrange : le poney fringuant il se dirige vers deux personnes discutant et l un d eux se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Mission: Tuer un colonel Empty
MessageSujet: Re: Mission: Tuer un colonel   Mission: Tuer un colonel Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:27

Rin était heureuse de revoir une connaissance, Beelze avait l'air d'aller bien depuis leur rencontre au Cap où Sounga son épée avait essayer de le tuer en manipulant Rin mais cela c'était bien terminé heureusement. Il lui demanda comment cela allait si il pouvait l'approcher sans que l'épée fasse des siennes. Elle sortit son épée de son fourreau et lui dit en profitant du bruit qui les entourait pour parler :

Je vais très bien et tu peux venir sans peur que Sounga vienne nous causer des ennuis. Est ce que ca te tenterai une petite mission avec moi enfaite il s'agit de ......

Rin s'interrompit car elle avait senti une autre présence qui se rapprochait mais celle ci elle ne la connaissait pas. C'était un homme avec des cheveux décolorés ayant l'allure d'un pirate qui marchait vers eux, Beelze se retourna pour le regarder. Soudain Rin eu une idée dans la tête et pensa qu'au lieu d'y aller seule plusieurs personnes ferai l'affaire même si elle n'en avait pas vraiment besoin il fallait mieux être prudent. Elle fit signe à l'inconnu de s'approcher d'eux pour qu'elle leur parle. Elle se présenta vers l'homme qui avait l'air d'hésiter mais qui s'approcha/

Bonjour je m’appelle Rin et voici Beelze, vous avez l'air d'être fort et je pensais que vous pourriez m'aider à accomplir une tâche si vous le voulez bien car si je me trompe pas vous êtes un pirate cela se voit. Beelze si tu veux être de la partie, tu es bien sur le bienvenu. Ce que vous devez m'aider à faire et de tuer un colonel qui va venir dans peu de temps pour empêcher les pirates de réparer leur bateau où d'en acheter, il faudrait régler ce problème si vous voyer ce que je veux dire. Une dernière chose je me disais que si vous acceptez nous pourrions faire croire un suicide de sa part pour que personne étant impliqué ne soit soupçonner, êtes vous avec moi messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Mission: Tuer un colonel Empty
MessageSujet: Re: Mission: Tuer un colonel   Mission: Tuer un colonel Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:12

rin demanda a l'inconnu de se joindre a nous car il avait l'air fort , elle voulait que l'on tue un colonel qui va venir dans peu de temps pour empêcher les pirates de réparer leur bateau où d'en acheter et qu'il fallait faire croire a un suicide pour ne pas que nous soyons soupçonner .

je suis d'accord rin aucun problème .

je voulais te demander comment tu t'appelle ?(en parlant a l'inconnu )



beelze fut très méfiant ,il ne fait confiance a personne a par a ses nakamas .
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

Mission: Tuer un colonel Empty
MessageSujet: Re: Mission: Tuer un colonel   Mission: Tuer un colonel Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:21

Aeron trouvais les deux inconus etranges de plus il n avais pas grand interet a les aider, mais ils avaient un point commun: il avaient envie d'en decoudre avec la marine, et peut etre trouverais il un moyen de quiter cette ile vu que son bateau etais dans un sale etat.
L'un d'eux lui demanda son nom
"je suis Aeron Tekko ,le forgeron" commença il.
"je n'ais pas grand intérêt a vous suivre mais mes principes m''interdise de laisser des gens dans la détresse,surtout lorsque il sagit de potentiels alliés,si vous me donnez un moyen de quitter l’île je vous suivrais jusqu'au bout du monde s'il le faut!"
d'après ce que je sait les gradés de la marine sont plutôt coriaces,il faudrait une stratégie,surtout que l'endroit grouille de témoins potentiels et de marines. Je possède le kimu kimu no mi :je contrôle l'or je ne sait pas si ça peut vous être utile,organisons nous en route si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Mission: Tuer un colonel Empty
MessageSujet: Re: Mission: Tuer un colonel   Mission: Tuer un colonel Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:34

Rin hocha la tête en signe d'acquiescement et sortit du bar en faisant signe aux deux homme de le suivre, elle les emmena vers le bâtiment où travaillait normalement le Colonel Reyel. Elle marcha tranquillement en les guidant car elle avait demandé si ils savaient où il se trouvait et l'informateur lui avait dit qu'il était dans un bureau sur le chantier de la Galley Compagnie. Pendant qu'il marchait, elle leur expliqua son plan car elle avait une idée derrière la tête:

Je vais vous dire ma stratégie: Nous allons nous faire passer pour des gens qui doivent allaient se plaindre des pirates au colonel. Puis Beelze et moi allons trouver un moyen de le distraire enfin l’essouffler comme celaa toi, Aeron, tu pourra l'étouffer avec de la poussière d'or si tu peux faire cela ? Comme cela on pourra faire en sorte qu'il n'y ait pas de trace de blessure ou de quoi que ce soit d'autre, ensuite nous le jetterons pas la fenêtre si il est l'étage est assez eau ou on fera en sorte de le jeter à la mer. Nous sommes arrivés et dernière chose faites attention à vos oreille, il a le fruit du démon des cordes vocales il pourrait nous casser les tympans s'il le voulait. Avez vous des suggestions à faire messieurs ?

Rin s’arrêta devant le bâtiment et attendit la réponse des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Mission: Tuer un colonel Empty
MessageSujet: Re: Mission: Tuer un colonel   Mission: Tuer un colonel Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:02

beelze écouta la proposition de rin et acquiesça ,aeron avait l'air d'une personne puissante et beelze sentait qu'on pouvait lui faire confiance .

ok rin

ils entrèrent dans le bâtiment par chance aucun des trois n'avaient encore de primes et ne durent pas se cacher . beel et rin demanda a voir le colonel .on leur refusa l’accès .


mince rin on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

Mission: Tuer un colonel Empty
MessageSujet: Re: Mission: Tuer un colonel   Mission: Tuer un colonel Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:48

Je leur dis de l’atirer dehors et que j’allais trouver une cachette en leur rappelant de couvrir leurs voies respiratoires pendant le combat.
je m'enferma discrètement dans ma jarre vidée au préalable, je fis deux trous pour voir l’extérieur et lança mon gorumisuto, heureusement ,comme le ciel étais chargé de nuages noirs les rues étais désertes, il n'y aurais pas de dommages collatéraux
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Mission: Tuer un colonel Empty
MessageSujet: Re: Mission: Tuer un colonel   Mission: Tuer un colonel Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:46

On avait refuser l’accès à Rin et Beelze mais cela ne l'inquiétait pas le moindre du monde et commença à jouer la comédie en pleurant devant les marines et en faisait la fille apeurée:

S'il vous plaît, nous avons besoin sniff de voir votre supérieur sniff pour lui demander de nous aider sniff à chasser des pirates fniff s'il vous plait sniff laissez nous passer sniff.

Les marines convaincus par les pleures les laissèrent entrer et leur indiquèrent la route jusqu'à son bureau qui se trouvait au premier étage. Rin était toujours en train de sangloter et renifler, ils entrèrent dans le bureau et un des marines dit:

Mon colonel c'est pour vous, ils veulent absolument vous parlez et se serai aux sujet des pirates.

Rin hocha la tête et jeta un œil à Beelze pour l'instant cela marchait comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 19
Haki : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Mission: Tuer un colonel Empty
MessageSujet: Re: Mission: Tuer un colonel   Mission: Tuer un colonel Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:45

Je joue :

Le colonel Reyel !

Mission: Tuer un colonel Capture-d-ecran-du-clip-aurelie-de-colonel-reyel-10504940aawjq_1902

Le colonel Reyel venait juste d'arriver a water seven décidé a vider cette ville de ses pirates et autres bandits comme la franky family , il avait pris place dans son bureau qu'il avait ranger parfaitement comme a son habitude , cher un gradé de la marine les apparences comptais énormément , sauf que pour l'instant il voulais plutôt se reposer quelques peut avant de passer a l'action , il se mis sur sa chaise et pris un cigare qu'il alluma et commença a fumer tout en admirant les beau canaux d'eau de la ville de water seven , quand tout a coup un de ces homme vin frapper a la porte de son bureau , il ouvrit la porte et dit :
"Mon colonel c'est pour vous, ils veulent absolument vous parlez et se serai aux sujet des pirates."

En effet il était accompagné d'un jeune homme , et surtout d'une jolie fille qui était en train de sangloter ... il en fallait pas plus pour convaincre le colonel de voler a son secours , tout en leur faisant signe de s'asseoir sur le canapé qui était la il demanda au marine qu'il les avait accompagné de se retiré , puis il ferma la porte et se remis sur sa chaise fumant son cigare , tout droit venu de south blue :
"Hahahaha qu'es qu'ils sont bon ses cubano ! ... Ah désole je m'était quelque peut égaré , alors qu'avait vous a me dire ?! Des pirates ?! ce ne sont que des bons a rien je vais m'en débarrasser , vite fait bien fait ! "

Le colonel continua de fumer son joujou tout en attendant une réponse de ses invitées ...





Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Mission: Tuer un colonel Empty
MessageSujet: Re: Mission: Tuer un colonel   Mission: Tuer un colonel Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:34

le colonel avait accepter de s'occuper des pirates et se remit a fumer . beel et rin lui demandèrent ensuite de sortir , une fois dehors beel lui parla le temps de l'attirer dans la ruelle sans qu'il s'en rende compte .

alors colonel sa doit être dur votre métier , tout les jours a la recherche de criminels .

puis beel et rin montra au colonel au se trouvais les sois disant pirates .

beel cria : Aeron il est a toi .

puis beel et rin couris leur voix respiratoire .
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

Mission: Tuer un colonel Empty
MessageSujet: Re: Mission: Tuer un colonel   Mission: Tuer un colonel Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:49

A peine arrivé, beelze cria:

Aeron il est a toi !

Je me demandais comment il faisait pour être aussi bête: je leur avais dis de l’essouffler pour qu'il inhale un peut d'or, mais heureusement il étais tout près de moi, alors je tenta le tout pour le tour, je protégeas mes oreilles, forma une petite tige d'or , fis exploser le tonneau en sautant sur le colonel, et lui enfonça le bâton dans le nez, et le fis pénétrer dans son nez, et le disloqua pour qu'il pénètre dans ses poumons,mais il souffla par ses narines , et expulsa tout l'or de son nez, je formas mon armure d'or et deux sabres, et cria :
"laissez tomber pour le suicide aidez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Mission: Tuer un colonel Empty
MessageSujet: Re: Mission: Tuer un colonel   Mission: Tuer un colonel Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:15

Rin et Beelze avait réussit à amener l'homme dans la ruelle où Aeron était posté puis ils mirent tout les deux leur masque respiratoire pour qu'Aeron agit comme il le souhaite en lui mettant dans le nez une sorte de baton mais celui ci souffla par les narines et l'or sortit de son nez. Rin et Beelze qui surveillait les ruelles entendit Aeron crier:

Laissez tomber pour le suicide et aidez moi

Rin soupira, elle qui avait trouver un assez bon plan était tombé à l'eau mais elle eut une meilleur idée, elle se mit derrière le Colonel et donna un petit coup dans la nuque ce qui le fit s’évanouir. Elle fit signe à Beelze et Aeron de le prendre.

On va le jeter à la mer vu que ce n'est pas trop loin et qu'il n'y a personne dans ses rues cela devrait aller, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

Mission: Tuer un colonel Empty
MessageSujet: Re: Mission: Tuer un colonel   Mission: Tuer un colonel Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:25

Je quitte ce rp marre d’attendre après beelze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: Tuer un colonel Empty
MessageSujet: Re: Mission: Tuer un colonel   Mission: Tuer un colonel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Tuer un colonel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du colonel fou [Fini]
» Colonel et chasseur de prime [Fini]
» Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov]
» Mission pour révolutionnaires .
» Mission De Dernière Minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Water Seven-
Sauter vers: