Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Colonel et chasseur de prime [Fini]

2 participants
AuteurMessage
Enola Kudo

Enola Kudo

Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Colonel et chasseur de prime   [Fini] Empty
MessageSujet: Colonel et chasseur de prime [Fini]   Colonel et chasseur de prime   [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:54

Enola se promenait sur l'île de Karaté pour avoir un peu de calme malheureusement elle n'avait pas choisis le meilleur endroit pour ça car il devait y avoir une fête ou on ne sait quoi où il fallait danser de toute façon elle s'en fichait ce n’était pas son truc de parler avec des gens et danser avec elle. Pour passer le temps elle décida de s'entrainer avec nijuusei: son épée double car elle devait faire de nouvelle technique. Elle commença a faire tournoyer son épée puis s'entraina pendant 3 heures mais elle avait sentit comme une présence qui l'observait. Mais soudain elle entendit comme un cri dans sa tête en fait c'était une sensation de douleur et elle comprit ce qui se passer, elle alla voir en ce concentrant sur le cri puis vis un homme qui brulait la végétation a coup de lance flamme, cela mis hors d'elle grâce a son épée elle détruit le lance flamme puis le prit par le coup en l'étranglant puis lui demande avec froideur:

Qu'est tu en train de faire malheureux, veux tu que je fasse pareil avec toi ?

Mais vous êtes folle se sont des mauvaises j'ai le droit.

Ce n'est pas une raison pour les brulez comme vous le faites

Enola le serra de plus en plus fort ....
Revenir en haut Aller en bas
Shijiro W.Eibon
Chasseur de prime
Shijiro W.Eibon

Haki : 16
Surnom : Mikura
Equipages : /

MessageSujet: Colonel et chasseur de prime   Colonel et chasseur de prime   [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:01

Il y a 3 jours ;
Ma prochaine escale fut l'île de Karaté, j' y accostais le temps de prendre repos après mes 3 jours de voyagent qui succedèrent la rencontre de Yumiya Taka, par ailleurs lorsque je prit la mer à mon tour je remarqua dans mon embarcation le collier de jade qu'elle avais à son coup. J'éprouva une grande euphorie lorsque je le vu, il ne pouvais rien faire pour ma malédiction mais épargnerons les gens avec qui je nouaient de liens fort, j'attachais le collier juste à coté de mon pendentif et prit la mer pour 3 jours.

Aujourd’hui ; Alors que le soleil ce fixais une heure limite il étais prêt à l'accouchage petit à petit il disparue derrière une énorme colline laissant derrière lui quelque ruban orange scintillant à travers le ciel.
Le bateau rattaché à un pieu je me précipitais en sautant d'arbre en arbres jusqu’à la bute qui faisais face au soleil.
A destination je m'asseyais en tailleur à admirer le couché le soleil... Bientôt à son apogée ne laissant quelque haillons de lumière à son éfigie je sortit de son étui mon Zeroshiki advance (Sort de Shuriken qui multiplie son énergie par 3 voir fiche technique)
Et commença à faire des exercices de lancer en direction de la boule de lumière rayonnante...

Quelques minutes plus tard une fumée apparaissait dans le ciel, surement celle du village que j'avais vue tout à l'heure qui paraissait en fête, je me précipita à tout allure vers elle après avoir rangé mon Zeroshiki. Non loin de là je me posta le haut d'une branche d'un arbre et observais la scène à travers les feuillages, un vieil homme étais en train de mettre le feu à un amas d'herbe situé à ses pied tout en sifflotant l'air de rien, je fut rassuré et tourna les talons en direction du village lorsque son flambeaux fut tailladé en morceau, je scruta les horizon et vue une jeune femme d'un beauté raffiné qui venais tout juste de rangé son sabre dans son fourreau, incroyable à peine avais t-elle levé le petit doigt que le bâton du vieux monsieur ce retrouva coupé aussi rapidement qu'une branche de bambou ;

Qu'est tu en train de faire malheureux, veux tu que je fasse pareil avec toi ? S'exclama la jeune demoiselle en l’attrapant par le cou.

Mais vous êtes folle se sont des mauvaises j'ai le droit. Ce défendais le vieil homme en ce débattant.

La jeune femme le souleva de plus belle d'un main, l'homme n'avais plus pied, il étais au abord d'imploré la demoiselle quand elle lui rétorqua :

Ce n'est pas une raison pour les brulez comme vous le faites, en le serrant de plus en plus.

La scène que je vis sous mes yeux me mit hors de moi, j'éprouvais une grande pitié pour ce vieil homme, je descendis vivement de la branche et me précipita en direction de la jeune femme en me ruant sur elle. Ne m'ayant pas remarquer je lui arrachais le vieux bonhomme des main et le mit sur mon dos. Elle mit quelque secondes pour ce rendre compte de ce qui venais de ce passer.
Je déposa le vieil homme soigneusement sur le tronc le plus proche en calant son échine correctement et m'en retourna sur la demoiselle qui me lança un regard noir en prononçant quelque mot balbutiant ;

T...Toi... Qui est tu ?!...
Enola Kudo

Enola Kudo

MessageSujet: Re: Colonel et chasseur de prime [Fini]   Colonel et chasseur de prime   [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:44

Enola était en train d'étrangler puis soudain il disparut et sa main tenait du vide, elle se tourna vers celui qui lui avait pris ce tueur de plante et vit un jeune garçon qui posait le vieux contre le tronc d'un arbre. Enola le détailla il avait une allure bizarre ses yeux et ses cheveux étaient de couleur différentes mais cela lui plaisait car ça changeait de la banalité mais elle le regarda d'un œil noir mais elle sentis quelque chose en lui qui lui fit peur ce qui la fit balbutier:

T...Toi... Qui est tu ?!...

Mais elle se ressaisit et ne s'occupe plus de lui car elle s'agenouilla pour toucher la plante qui était brulait, elle sentait que la vie allait l'abandonner alors elle pris son énergie vitale et pensa "Adieu petite plante" Elle se concentra sur le jeune homme en face de moi et lui dit calmement mais froidement:

De quel droit t'es tu permis de venir le sauver, ce qu'il a fait est impardonnable de plus tu ne m'as pas répondu parles
Shijiro W.Eibon
Chasseur de prime
Shijiro W.Eibon

MessageSujet: Colonel et chasseur de prime   Colonel et chasseur de prime   [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:15

De quel droit t'es tu permis de venir le sauver, ce qu'il a fait est impardonnable de plus tu ne m'as pas répondu parle ! M'assaillit la jeune femme plein de questions.

Je me redressa après avoir délicatement déposer le vieux monsieur ;

Ca va pas trop mal ? Dis-je inquieter

Le vieu bonhomme ce tatta le cou, quelque marque rouge étaient resté, j'en restais bouche bée quant à la force avec la quel elle l'avais fais souffrir :

O...Oui, je vous remercie jeune-homme... lâcha t-il d'une voie sinueuse avant de s'assoupir exténué.

A ces mot je m'en retourna paisiblement vers la demoiselle qui étais toujours en attente de réponse le regard noir...

"Je me nomme Shijiro et ce n'est pas toi qui pose est censée poser le question au vue de ce que tu as fais ! Tu sembles être une grande protectrice de la nature miss "green-peace" mais ça n'explique pas avec quelle brutalité tu as agresser cet homme, il vaudrais mieux que tu t'excuses ^^... Finissais-je par lâché en esquissant un grand sourire convaincant.
Enola Kudo

Enola Kudo

MessageSujet: Re: Colonel et chasseur de prime [Fini]   Colonel et chasseur de prime   [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:51

Enola fronça un sourcil il était en train de lui sourire qui aurais pu convaincre mais c'était pas le jour ou il fallait faire ça. Mais elle ne bougea pas même si l'envie de le gifler la démanger au plus au point, elle ferma les yeux et croisa les bras puis une racine sortis du sol et prit le jeune garçon par le pied pour l’élever la tête en bas. Elle lui dit aussi froidement qu'un glaçon en ouvrant les yeux:

Voyez vous ça je devrais m'excuser, n'est ce pas ? Cependant il a fait du mal a des choses a quoi je tiens énormément elles sont mes seules amies donc je crois que je devrais le corriger plutôt comme ferai n'importe qui .

Enola sourit car elle voulait savoir comment réagirait Shijiro
Shijiro W.Eibon
Chasseur de prime
Shijiro W.Eibon

MessageSujet: olonel et chasseur de prime   Colonel et chasseur de prime   [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:16

Je me retrouvais les pied bloquer dans la racine qui m'éleva plus bas que terre, c'étais la jeune femme qui avais jouer ce lugubre tour, serait-ce une fruit du démon qu'elle aurait ingurgité, en tout cas lui aussi semble avoir grand rapport avec les plantes, vue comment elle les adorais, ce n'est pas tout le monde qui aurais fais ça pour quelque brin d'herbe, aussi elle ajouta d'un ton sarcaste ;

Voyez vous ça je devrais m'excuser, n'est ce pas ? Cependant il a fait du mal a des choses a quoi je tiens énormément elles sont mes seules amies donc je crois que je devrais le corriger plutôt comme ferai n'importe qui .

Je lui souri de plus belle jusqu'au oreille, vue qu'elle me regarda attentivement en attendant ma réaction face à l'affront qu'elle m'avais opposée avec ça racine... Seulement je n'en fit rien, je m'éclaircit la voie, je pouvais être amicale dorénavant grâce au collier que m'eu offert Yumiya ;

Soumoku Soumoku no Fruit, on peut qualifier ça de type Paramecia, un fruit plutôt amusant je l'avoue, commençai-je d'un ton connaisseur ^^, Je comprend pourquoi tu tiens autant au plantes, mais écoute... les plante qu'il burlaient sont mortes c'est comme si il leur rendaient hommage, elle n'ont plus d'âmes leur corps n'ont plus aucune utilité ce n'est pas la peine de te montre en couleur pour ça...

Elle en ria de plus belle en ce moquant éperdument de moi :

Et c'est toi qui va me faire la leçon, Ahaha, regarde dans quel état tu te trouve et tu crois que tu vas me convaincre ! Pff, pathétique...

Alors que mon sourire s'éclaircit de plus en plus la nuit venais à montré le bout de son nez, de mes pieds enchaînés dans la racine je me retrouvais d'un coup derrière elle. Comme tout à l'heure elle mit quelque seconde à s'en rendre compte puis sursauta l'air de rien, à son dos je lui rétorqua ;

Oh que oui... Very Happy
Enola Kudo

Enola Kudo

MessageSujet: Re: Colonel et chasseur de prime [Fini]   Colonel et chasseur de prime   [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:53

il avait disparut de la où il était pour réapparaitre derrière elle, elle sursauta et se retourna vivement mais fut surprise il était plus proche qu'elle ne pensait ce qu'elle n'aimait pas trop. Elle recula en disant d'un ton méfiant et froid:

Comment fait tu cela ? Et qui es tu pour juger ma conduite ainsi ? Tu ne sais pas de quoi tu parle alors tais toi.

Soudain une image lui revient ce qui la figea et la fit reculer encore, c'était une image du Vice-amiral Marc qu'elle considérait comme un père puis elle regarda Shijiro de plus près et constata que son sourire était le même. Et se souvient de ce qu'avait dit une fois Marc :

FLASH BACK

Enola plus jeune jouer avec des fleurs mais Marc arriva:

Enola arrête de jouer avec ses fleurs se sont des mauvaises herbes et elles sont donc mortes même toi tu ne peux rien pour elles

Mais je sens qu'elles vivent encore je ne veux pas laisser seules se sont mes amis

Je sais bien ma puce mais elles doivent partir toute chose à une fin comme toi et moi Soupira-t-il

D'accord Marc je comprend

Retour au présent

Enola se rapprocha même si elle était encore méfiante à l'égard du jeune homme

Shijiro W.Eibon
Chasseur de prime
Shijiro W.Eibon

MessageSujet: Re: Colonel et chasseur de prime [Fini]   Colonel et chasseur de prime   [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:15

Il n'étais pas dans mon intention de lui faire aussi peur que ça de plus je fut inquiet vu qu'elle sursauta une fois de plus, pour détendre tout l'atmophère j'engagea un petit pas vers elle vue qu'elle c'étais redresser et rapprocher de moi :

Hey, je suis aussi moche que ça pour t'avoir fais sursauté, hahaha ? Interrogeai-je humoristique.

Elle gonfla ces joues qui devinrent rouge passion et soupira puis ricana le temps d'une minute puis je continuais ;

Tu m'as demandé comment je fais ça ?... Je ne vais pas te raconter ma vie mais il ce trouve qu'à l'âge de 8 ans je me suis entraînée durement pendant 5 années avec 2 personnes, les personnes les plus importante au monde pour moi...
Et tu as raison, je ne sais pas qui je suis pour tu juger de tes actes ni pour m'adresser à toi en abordant ce sujet, tu sembles y connaître beaucoup plus de rayons que moi, mais je sais une chose... ; A mes yeux Ce qui est mort, n'a plus de valeur !

Dernière édition par Shijiro W.Eibon le Jeu 21 Juil - 14:47, édité 1 fois
Enola Kudo

Enola Kudo

MessageSujet: Re: Colonel et chasseur de prime [Fini]   Colonel et chasseur de prime   [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:33

Enola fut intrigué car elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire. Elle regarda le ciel il ne s''était toujours pas amélioré ce qui l'attrista un peu mais elle lui demanda d'un ton un peu moins glaciale qu'elle ne pense:

Que veux tu dire exactement ? Je ne comprend pas mais que fait tu ici ?

Enola rougit un peu car elle était gênée ça faisait longtemps qu'elle avait parler avec un peu plus de chaleur ce qui la déstabilisa masi regarda quand même Shijiro dans les yeux.

Shijiro W.Eibon
Chasseur de prime
Shijiro W.Eibon

MessageSujet: Re: Colonel et chasseur de prime [Fini]   Colonel et chasseur de prime   [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:29

La fin de mes mots ne furent qu'un reflets de question au yeux de la jeune femme lorsqu'elle croisa les mien après, intriguée par le ciel leva ces yeux d'une façon peiner.

Que veux tu dire exactement ? Je ne comprend pas... Que fait tu ici ? M'interrogea t-il rougissante...

Je pencha ma tête en faisant mine de ne pas comprendre, je nageais dans le bonheur cela faisais longtemps que je ne put pas rester moi même, être amical, chaleureux, gentil, à cause de ma malédiction, mais aujourd'hui n'étais pas un jour comme les autre, j'étais celui que je suis, au fond de moi... Du plus profond de mon coeur je pensa à Yumiya, je pourrais la remercier mille fois... Je serra le collier de jade et mon pendentif et m’ébouriffa instinctivement les cheveux en répondant gaîment ;

C'est clair pourtant, les choses mortes n'ont plus de valeur et ne servent plus à rien, leur temps leur à été compté maintenant leur rôle est achever, le bonheur qu'elles ont apportée n'est plus que superficiel dorénavant ... Les plantes que tu aimes temps et que tu sers contre ta poitrine n'ont plus de vie à présent, tu pourras en admirer d'autres, de toute forme, de toute couleur, dit toi que si elles sont mortes c'est pour combler le nouveau trou qu'il y aura dans son monde et laissé la place aux autre =)... Expliquai-je avec un radieux sourire

La demoiselle fut de plus en plus intrigué et resserra l'herbe morte contre elle, une brise balaya la scène et fit virevolter une fleur de cerisier qui ce hâta gracieusement à mes pieds. Son rose saumon m'éblouit, je la ramassa soigneusement et engagea un amicale pas vers la demoiselle, celle-ci c'étais presque mit en garde de crainte, je lui déposa la fleur sur le dessus de son oreille sur un bout de cheveux et fit quelque pas arrière en lui disant ;

Tu pose beaucoup de question, miss, maintenant c'est mon tour, comment t'appelles-tu ? ^^

Enola Kudo

Enola Kudo

MessageSujet: Re: Colonel et chasseur de prime [Fini]   Colonel et chasseur de prime   [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:46

Enola fut étonnée quand Shijiro lui posa une fleure sur une oreille pour se reculer en suite elle rougit de plus belle car ce n’était pas dans ses habitude de se laisser approcher de si près ce qui la déconcerta. Elle qui était devenue si froide depuis la mort de Marc, cette froideur n'était qu'autre une protection au niveau de son cœur pour que personne n'y rentre a sa guise. Mais cette carapace commençait a se fissurer par l'air gentil et souriant qu'afficher le jeune homme face à elle. Il lui demanda comment elle s’appelait même si elle n'en voyait pas trop l'utilité de se présenter, elle le fit mais avec un ton enfantin:

Je m’appelle Enola Kudo et je pose des questions si je veux .

Elle lui tourna le dos pour lâcher l'herbe morte qui était dans sa main tandis que le vent soufflait puis elle regarda le ciel en attendant les autres questions du jeune homme.
Shijiro W.Eibon
Chasseur de prime
Shijiro W.Eibon

MessageSujet: Re: Colonel et chasseur de prime [Fini]   Colonel et chasseur de prime   [Fini] Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:36

Les étoiles dansante au gré de la lune qui animaient le soleil été le symbole de la scène en elle même, la dite Enola mit une main de jeune femme gracieuse sur la fleur et s'enretourna cacher les mauvaise herbe serrer sur ça poitrine, d'un air enfantin elle rétorqua :

Je m’appelle Enola Kudo et je pose des questions si je veux . Fit elle timide.

Je lui souris encore une dernière fois et lui dis :

Enchanté, Enola-chan, je lui attribut un affectif petit mot pour qu'elle ce sente à l'aise, tu as l'air de beaucoup tenir au fleurs... Ça te dirais qu'on finisse de brûler celle ci et qu'on en plante d'autre, histoire d'effacer la douleur ? ^^ Lui proposais-je enthousiaste.

Un zéphyr souffla et balança les cheveux clairvoyant d'Enola, elle baissa ces yeux rond charmant sur l'amas d'herbe mauvaise, hésita quelque seconde et s'approcha de quelque pas vers moi...
Enola Kudo

Enola Kudo

MessageSujet: Re: Colonel et chasseur de prime [Fini]   Colonel et chasseur de prime   [Fini] Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:19

Au nom d'Enola-chan, elle gonfla les joues ça fait longtemps qu'elle n'était plus petit il aurais put dire "san" au lieu de "chan". mais a la proposition de Shijiro, elle réfléchissait "Il a sans doute raison" et en tout bonne fois elle sortit un briquet qu'elle tenait de Marc car c'était un grand fumeur mais elle ne fumait pas c'était une sorte de souvenir. Elle décida de le faire seule ramassas les bouts d'herbe morte sur le sol et leur mis le feu, elle sentis son cœur chavirer car elle pouvait entendre leur cris mais ne dit et ne fit rien pour arrêter le feu . Elle se releva vers Shijiro et voulut lui demander même si elle connaissait la réponse:

Dis moi Shishi je peux t'appeler comme ça ( il a plutôt intérêt Twisted Evil ), saurait tu où trouver des graines s'en acheter ?

Enola voulait voir ce qu'allait répondre Shijiro car elle connaissait bien la manière de faire.
Shijiro W.Eibon
Chasseur de prime
Shijiro W.Eibon

MessageSujet: Re: Colonel et chasseur de prime [Fini]   Colonel et chasseur de prime   [Fini] Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:02

Je pouffa de rire quant au surnom que m'avais attribuer Enola-chan... Elle semblait avoir une véritable confiance en moi dorénavant, il en étais de même pour moi.
De ca poche elle sortit un briquet en argent, d'un mouvement fluide du pouce elle s'alluma, ramassa les brn d'herbe éparpillé et balança le briquet... A travers les flammes je la regarda sourire au coin de la lèvre, la même fumé s'élevait en faisant face à la nuit, je plongea dans son regard qui paraissait plus que nostalgique.
Elle ce tournis prompte vers moi, ces joues rouges passion passèrent au rose écalarte, et gonflait plus qu'a l'origine, je ricana amicalement à son égard ;

"Dis moi Shishi je peux t'appeler comme ça saurait tu où trouver des graines et s'en acheter ?"

Je m'écroula au sens figuré du terme de rire... Le fait qu'elle m'appela Shishi me mit dans une ambiance chaleureuse où il paraissait passer bon contacte entre nous 2, c'étais la première fois que l'on m'attribuais un surnom, j'en étais très heureux...
Lorsqu'elle me vue rigoler elle détourna le regard, son visage devint tout rouge et ces joues encore plus ronde.
Je lui attribuais un clin d'oeil et fouilla dans mon sac qui m'étais attaché au dos ; De celui-ci je sortit une bourse en peau de bête. Je lança la bourse et la rattrapa, d'un regard intrigué elle me dévisagea, je m'approchais d'elle, semblant d'une plus grand confiance envers moi elle n'en fit rien, je lui tendis la bourse.
De ces fine mains raffinées elle l'ouvrit soigneusement, à l’intérieur ce trouvais des graine de toute plante de chaque îles que je traversa.

"Je les avais prisent pour en planter quelque une à l'endroit ou s’achèvera mon voyage un jour mais je te les offres =), elles te ferrons plus plaisir à toi qu'à moi, cadeau Wink" Lui expliquai-je d'un regard affectueux

Ces yeux qui étais plongé dans l'obscurité de la nuit s'emplir de bonheur, il brillant de le pourpre, au Lune mère qui nous regardais, j'avais l'impression qu'a ces yeux ce reflétais, des larmes... ?!
Enola Kudo

Enola Kudo

MessageSujet: Re: Colonel et chasseur de prime [Fini]   Colonel et chasseur de prime   [Fini] Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:21

Shishi, oui car il avait accepté qu'Enola l'appelle comme ça fouilla minutieusement dans son sac pour y sortir une bourse en peau de bête qu'il me tendit. Elle l'ouvrit pour savoir ce que cette bourse renfermait, Elle fut surprise quand elle secoua le sac au-dessus de sa main et il y tomba des graines de toute sorte. Elle fut émerveiller comment pouvez-t-il en avoir autant et surtout de toute sorte, elle connaissait la majorité du type de fleur que donnait ces graines. Me voyant intriguer il m'expliqua affectueusement:

Je les avais prisent pour en planter quelque une à l'endroit ou s’achèvera mon voyage un jour mais je te les offres =), elles te ferrons plus plaisir à toi qu'à moi, cadeau

Enola sentis que les larmes montaient aux yeux, jamais personne ne lui avait fait de cadeau à part Mark bien sur. Elle se remit accroupi et mit deux graines de plantes tropicales car elle savait qu'elles pousseraient dans cet environnement. Pendant qu’elle planta ses graines elle dit à Shishi:

Je te remercie beaucoup de m'offrir ces graines surtout si tu y tiens énormément mais je n'ai rien à te donner en échange. Dis moi ce qui te ferai plaisir Shishi.
Shijiro W.Eibon
Chasseur de prime
Shijiro W.Eibon

MessageSujet: Re: Colonel et chasseur de prime [Fini]   Colonel et chasseur de prime   [Fini] Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:44

Enola-chan s'accroupit tendrement vers l'herbe fraîche, son ombre reflichissante grâce à la lune parut tremblante, la jeune femme étais au bord des larmes, je me senti mal à l'aise de l'avoir mise ainsi, elle s’exclama les yeux à moitié mouillé les joues rouges ;

Je te remercie beaucoup de m'offrir ces graines surtout si tu y tiens énormément mais je n'ai rien à te donner en échange. Dis moi ce qui te ferai plaisir, Shishi.

Je lui souris et prit de deux doigt son menton que je relevais vers mon visage ;

"Hé bien je dois avouer, commençai-je, qu'il y a une chose dont je rêve depuis quelque minutes... C'est qu'une jeune femme au cheveux violet et au air renfermée mais possédant un grand coeur en réalité cesse de pleurer, ça ne lui va pas... De plus je me doute que tu ne soit pas très sociable, Enola-chan mais une petite virée au village pour prendre par à la fête ne te ferras pas grand mal ? ^^" M'exclamais-je cordialement le sourire au lèvres...

Enola qui paraissait plus antipathique qu'amical dégagea d'une claque ma main, s'essuya le quelque peu de larmes qu'elle avaient et soupira au claire de lune...

"Pff... C'est bien pour toi que je le fais, idiots... Allons-y dans ce cas...!"

FIN...!! Very Happy

(Merci à Onee-chan <3)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colonel et chasseur de prime [Fini]   Colonel et chasseur de prime   [Fini] Icon_minitime

Colonel et chasseur de prime [Fini]
Page 1 sur 1