Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 combat avec un chasseur de prime (Shiki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

combat avec un chasseur de prime (Shiki) Empty
MessageSujet: combat avec un chasseur de prime (Shiki)   combat avec un chasseur de prime (Shiki) Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:34

C'était un soir comme Yivniya les aimaient ni trop chaud ni trop fois et parfais s'il y avait un petit peu d'action.Il était dans cette ville,euh comment elle s'appelait déja...,ah oui shelltown.Yivniya se baladait dans les rue de shelltown où tout les commerce était à moitié fermé ,si, une chope était ouverte,alors il descida d'y entrer.

L'intérieur était pas très lumineux mais on y voyait ,c'était assez lugubre.Le pirate appercu une silouhette derriere le Bar et,sans meme le temps que le serveur lui dise quelque chose,il dit:

"Une coupelle de Saké et quelques petit gateaux s'il vous plait"

Le serveur prena note et alla directement derriere le contoire,sans meme que la silhouette étrange ne bouge

"Surement le patron de cette chope"

Pensais-je!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

combat avec un chasseur de prime (Shiki) Empty
MessageSujet: Re: combat avec un chasseur de prime (Shiki)   combat avec un chasseur de prime (Shiki) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 4:55

Shiki qui avait décidé que quitter la ville un peu plus tôt, décida d'y rester un moment.
Cette ville lui rappelait tant de souvenirs. Chacun de ses passages le rendait nostalgique.
Il n'avait nulle part ou aller sauf dans cette chope qui était encore ouverte. Il y a entra, discrètement cette fois, et s’asseye. Le serveur s'approcha de lui. Shiki lui fit signe qu'il ne voulait rien ce qui était bizarre, lui qui mangeait et buvait beaucoup.
Son regard se posa sur un jeune aux cheveux blancs/gris. Il le fixa quelques que instant essayant de deviner si il était Pirate. Chasseur de Prime ou Marine. Il en déduit que c'était un Pirate. Il n'avait pas de preuve, il suivait juste son intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

combat avec un chasseur de prime (Shiki) Empty
MessageSujet: Re: combat avec un chasseur de prime (Shiki)   combat avec un chasseur de prime (Shiki) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:02

Un jeune homme venait de rentrer dans la chope pendant que je buvais,il s'assit et ne commanda rien,bizarre, il me ragardais,scrutais chacun de mes mouvement puis Kaisen se lanca:

"Est-tu un marine?"

Kaisen attendait une reponse de ce mystérieux homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

combat avec un chasseur de prime (Shiki) Empty
MessageSujet: Re: combat avec un chasseur de prime (Shiki)   combat avec un chasseur de prime (Shiki) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:05

Shiki se redressa soudainement, surpris.
Puis il souria et le regarda droit dans les yeux.

" Nan. Un chasseur de prime."

Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

combat avec un chasseur de prime (Shiki) Empty
MessageSujet: Re: combat avec un chasseur de prime (Shiki)   combat avec un chasseur de prime (Shiki) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:12

Le garcon se leva subitement se qui surpris Kaisen
Puis il dit:
" Nan. Un chasseur de prime."

"Un chasseur de prime?C'est bien d'avoir des reves,gamins!"

Kaisen essayait d'enerver ce chasseur de primes,car rappelez vous,j'ai dit que ce soir était ni trop chaud ni trop froid et parfais si il y avait un peut d'action!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

combat avec un chasseur de prime (Shiki) Empty
MessageSujet: Re: combat avec un chasseur de prime (Shiki)   combat avec un chasseur de prime (Shiki) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:19

Shiki fronça les sourcils. Les paroles du jeune homme ne lui plaisait pas du tout.
Il l'avait traiter de gamin ce qui l'énerva de plus au point.

"Ne me traite pas de gamin!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

combat avec un chasseur de prime (Shiki) Empty
MessageSujet: Re: combat avec un chasseur de prime (Shiki)   combat avec un chasseur de prime (Shiki) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:25

Le jeune homme lui dit:
"Ne me traite pas de gamin!!!"

Kaisen ne le trouvait pas assez enervé et Kaisen n'aime pas quand c'est lui qui propose un defie alors il dit:

"Ah oui,et si je n'arrete pas que va tu me faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

combat avec un chasseur de prime (Shiki) Empty
MessageSujet: Re: combat avec un chasseur de prime (Shiki)   combat avec un chasseur de prime (Shiki) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:28

Shiki serra ses poings. Il détestait ce genre de personne et à toujours pensé qu'il fallait les remettre à leurs place.
Il hésita puis finalement il le frappa au visage de son poing droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

combat avec un chasseur de prime (Shiki) Empty
MessageSujet: Re: combat avec un chasseur de prime (Shiki)   combat avec un chasseur de prime (Shiki) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:32

Kaisen ne pensait pas qu'il allait réagir si vite mais bon il avait engager le combat ,Kaisen qui était par terre se releva lui rendit son coup puis dégaina son épée.
Le serveur qui n'était pas content voulu nous séparer mais il s'est fait attraper par la sombre silhouette derriere le comptoir.

"J'espere que tu te bat bien sinon sa sera une perte de temp pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

combat avec un chasseur de prime (Shiki) Empty
MessageSujet: Re: combat avec un chasseur de prime (Shiki)   combat avec un chasseur de prime (Shiki) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:33

Shiki sortit ses épée à son tour puis souria.
Il les croisa puis fixa le Pirate.


"T'as l'air d'être un adversaire à la hauteur...."
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

combat avec un chasseur de prime (Shiki) Empty
MessageSujet: Re: combat avec un chasseur de prime (Shiki)   combat avec un chasseur de prime (Shiki) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:45

Le garcon souria puis il dit:
"T'as l'air d'être un adversaire à la hauteur...."

Tout était confu dans l'esprit de Kaisen du bout de son épée il pointa son adversaire puis repliqua:

"Avant que tu ne puisse plus parler dis moi quel est ton nom?
Que je puisse informer ta famille de ta mort!"


Kaisen sous estimait son adversaire et il en était conscient alors il quitta sa chemise et la plia sur une table a coté de lui,puis du bout de son épée il dessina une marque sur le plancher.Le jeune garcon le regardait intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

combat avec un chasseur de prime (Shiki) Empty
MessageSujet: Re: combat avec un chasseur de prime (Shiki)   combat avec un chasseur de prime (Shiki) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:49

"Avant que tu ne puisse plus parler dis moi quel est ton nom?
Que je puisse informer ta famille de ta mort!"


Shiki fronça les sourcils.

"Ca sera pas nécessaire!"

Shiki l'observait, intrigué. Plus par le fait qu'il ait enlever sa chemise que par le fait qu'il dessinait sur le sol.

*Un exhibitionniste ..?"

Il secoua sa tête et l'attendait de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

combat avec un chasseur de prime (Shiki) Empty
MessageSujet: Re: combat avec un chasseur de prime (Shiki)   combat avec un chasseur de prime (Shiki) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:56

Une fois qu'il eut finis de dessiner il regarda son adversaire d'un air feroce puis coura vers le comptoir a l'opposé de son adversaire.

"Si tu gagne,que voudrais tu faire de moi?"
Kaisen c'est parié que ce chasseur de prime allait le donner a la marine. puis du comptoir il sauta vers son adversaire puis de toute sa force,Il frappa son adversaire de son épée tandis que son adversaire voulu le frapper avec sa 2eme épée Kaisen se servit de son fruit du demon et transforma sa main en emeraude et bloqua l'épée de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

combat avec un chasseur de prime (Shiki) Empty
MessageSujet: Re: combat avec un chasseur de prime (Shiki)   combat avec un chasseur de prime (Shiki) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:00

"Si tu gagne,que voudrais tu faire de moi?"

" Hum...Je ferais de toi mon équipier pendant 1 semaine!"

Shiki grogna avant de reculer. Il observait son adversaire un moment.
Il courra dans sa direction puis s'apprêta à le frapper de son épée qui était dans sa main droite.
Au lieu de ça, il partit vers la droite et essaya de le toucher avec sa deuxième épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

combat avec un chasseur de prime (Shiki) Empty
MessageSujet: Re: combat avec un chasseur de prime (Shiki)   combat avec un chasseur de prime (Shiki) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:04

Kaisen contra son adversaire qui lui avait fait une feinte puis Kaisen dit:

"Moi,devenir un chasseur de prime,voyons,je suis un pirate!"

Puis il s'engagea dans un combat acharné avec ce chasseur de prime qui failli toucher Kaisen une ou deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

combat avec un chasseur de prime (Shiki) Empty
MessageSujet: Re: combat avec un chasseur de prime (Shiki)   combat avec un chasseur de prime (Shiki) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:12

"Il suffit de gagner!"

Shiki s'énervait de plus en plus. Depuis le début du combat, il ne faisait que parer ou des produirent des attaque sans succès.
Malgrès cela, il continua le combat avec beaucoup de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

combat avec un chasseur de prime (Shiki) Empty
MessageSujet: Re: combat avec un chasseur de prime (Shiki)   combat avec un chasseur de prime (Shiki) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:20

"Il suffit de gagner!"
"c'est ce que je compte faire"
Kaisen n'avait pas grande endurance et commencait a fatiguer alors il essaya de repousser son adversaire et il réussi sa repousse puis Kaisen planta son épée par terre transforma son poing en emeraude et attaqua Shiki
"Emerudo punch!"
Mais cette attaque se fit parer par shiki.
"je dois avouer que tu est plutot bon"
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

combat avec un chasseur de prime (Shiki) Empty
MessageSujet: Re: combat avec un chasseur de prime (Shiki)   combat avec un chasseur de prime (Shiki) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:35

"c'est ce que je compte faire"

Shiki prit un air sérieux et était près à riposter.

"je dois avouer que tu est plutot bon"

Shiki laissa un sourire apparaître sur son visage. Il repoussa Kaisen et attaqua avec ses deux épée en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

combat avec un chasseur de prime (Shiki) Empty
MessageSujet: Re: combat avec un chasseur de prime (Shiki)   combat avec un chasseur de prime (Shiki) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:40

Kaisen fut surpris par ce sourire et se fut distraire par la sombra silhouette qui avait bouger et Shiki réussi son attaque,et Shiki avait blessé Kaisen avec ses épées.Kaisen repris son épée et se mis a attaqué avec son épée a la main droite et son poing gauche d'emeraude!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

combat avec un chasseur de prime (Shiki) Empty
MessageSujet: Re: combat avec un chasseur de prime (Shiki)   combat avec un chasseur de prime (Shiki) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:47

Shiki avait de la peine pour parer les attaques, puis il céda et se prit une bonne série de coups.
Il se retrouva à terre mais se releva peut après. Le fait d'avoir entraîner son endurance lui était très utile, surtout pour ce genre de combat.
Il leva ses épées en l'air et les abaissa brutalement au sol. Deux vague de vents se dirigeait à grande vitesse vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

combat avec un chasseur de prime (Shiki) Empty
MessageSujet: Re: combat avec un chasseur de prime (Shiki)   combat avec un chasseur de prime (Shiki) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:52

Shiki leva ses épée pui les abaissa brutalement ce qui fit deux grande vague de vent,Kaisen anticipa cette attaque du mieux qu'il pu mais cette attaque failli le toucher sa blessure de tout a l'heure saignait de plus en plus et il était essouflé.Kaisen prit une grande inspiration puis se mit a faire comme un soru et Kaisen se retrouva derriere son adversaire surpris
"Tu a baissé ta garde!"
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

combat avec un chasseur de prime (Shiki) Empty
MessageSujet: Re: combat avec un chasseur de prime (Shiki)   combat avec un chasseur de prime (Shiki) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:54

"Tu a baissé ta garde!"

Shiki se retourna et écarquilla les yeux. Il réfléchissait une court instant.
Puis il essaya d'anticipé l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

combat avec un chasseur de prime (Shiki) Empty
MessageSujet: Re: combat avec un chasseur de prime (Shiki)   combat avec un chasseur de prime (Shiki) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:02

Kaisen le loupa de peu et soudain un homme entra dans la chope en plein millieu du combat,il avait vu que l'on se battait il alla s'asoir paisiblement en face de nous profitons que shiki était distrait Kaisen trancha son adversaire sur le torse.
"occupe-toi de ton combat et ne te fait jamais distraire!"

Shiki tomba a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

combat avec un chasseur de prime (Shiki) Empty
MessageSujet: Re: combat avec un chasseur de prime (Shiki)   combat avec un chasseur de prime (Shiki) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:07

"occupe-toi de ton combat et ne te fait jamais distraire!"

A genou, Shiki fixait le sol et cracha des gouttes de sang. A ce moment là, il maudissait son inconscience et incompétence au combat. Il serra les dents et se releva doucement le regard poser sur le sol.

"Je n'abandonnerai pas....Pas maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

combat avec un chasseur de prime (Shiki) Empty
MessageSujet: Re: combat avec un chasseur de prime (Shiki)   combat avec un chasseur de prime (Shiki) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:12

"Je n'abandonnerai pas....Pas maintenant..."
Kaisen se mit alors a rire très fort et il dit
"Il faudra bien que tu abandonne,mais la je n'ai plus le temp de jouer avec toi alors finissons -en car il se fait tard"

Shiki se retourna et frappa Kaisen dans sa blessure au ventre se fut au tour de Kaisen a etre par terre .
Kaisen se releva et executa sa plus belle attaque.Il planta son épée dans le sol et un grande ligne apparu juste devant shiki.Shiki n'avait pas le choix il devait contrer cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat avec un chasseur de prime (Shiki) Empty
MessageSujet: Re: combat avec un chasseur de prime (Shiki)   combat avec un chasseur de prime (Shiki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat avec un chasseur de prime (Shiki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime
» Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!
» Colonel et chasseur de prime [Fini]
» Chasseur de prime : Cherche boulot bien payé svp.
» Galerie de Shiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Ville de Shell-
Sauter vers: