Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une mission pas comme les autres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

Une mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:03

L'inconnu disait qu'il se nommait "Jecht", il parlait aussi de Akainu et d'un certain Sparadra, et Jecht souleva son épée, et il dit qu'il n'avait pas utiliser cette épée contre de bons adversaires depuis longtemps, il voulait donc se battre contre les trois marines, Jack leva ses revolvers en les faisant tourner chacun sur un index en pensant

*Il a l'air sacrément balèze, 'faut que je reste sur mes gardes si je veux gagner, idem pour Enola et Yumiya...Et il a l'air de connaître Akainu, mais de quel côté est cet homme au juste?!*

Jack leva sa tête vers Yumiya et Enola et ils leurs dit avec les sourcils froncés comme si il restait sur gardes

"Restez sur vos gardes, ne relachez jamais votre vigilance! Ce mec a l'air d'être balèze!"

Ensuite il se tourna vers Jecht avec la même expression

"Tu es un pirate ou un marine?! Comment connais tu Akainu?!"

Jack leva ses revolvers sur Jecht, prêt a combattre!
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:34

    L'étranger lui répondit alors :

    - Moi je m'appelle Jecht,si vous êtes envoyez par se bourrue d'Akainu, vous devez être assez fort. Sparadra va me tuer mais bon...


    Jecht souleva de nouveau son énorme lame, décidé à attaquer les Marines :

    - Approchez, ça fait longtemps que je n'ai pas eut d'adversaire dignes de ma lame...

    L'inconnu était au courant pour Akainu et pour la mission. Cela était vraiment très intriguant, surtout que Yumiya n'avait aucun souvenir d'un homme maniant une aussi grosse épée. En tout cas il semblait dangereux et l'archère n'allait en aucun cas baissait sa garde, surtout qu'une aussi grosse épée risquait de casser son arc assez facilement... Quoi que si la lame ne coupait pas ça risquait d'être dur mais bon quel utilité d'embarquer avec soit un couteau non tranchant ?

    - Restez sur vos gardes, ne relâchez jamais votre vigilance! Ce mec a l'air d'être balèze!

    Yumiya acquiesça et retira en douceur l'arc de son dos en gardant un œil vigilant sur l'ennemi, ils étaient venus abattre des pirates et voilà ce qui leur arrivait ! Elle ne regarda pas derrière elle car elle ne souhaitait pas voir les visages des petits soldats sûrement très effrayé.

    - Tu es un pirate ou un marine?! Comment connais tu Akainu?!

    Yumiya avait déjà encochait une flèche sur son arc qu'elle gardait encore baissait. Si l'ennemi changeait d'avis il ne servait à rien de paraitre tout de suite hostile. Elle préféra attendre que l'étranger répondes.


Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:02

Jecht gardait sa posistion, sourire aux lèvres. Puis il vit les réactions des marines, ils se demandaient qui était donc Jecht, et si il était un marine ou un pirate. Il avait aussi remarquer que ses adversaires savaient que la lame de Fer était quelqu'un de fort, peut-être même plus fort qu'eux. Jecht s'ennuyait ces temps-ci, a toujours infiltrer des groupes inexistant et complêtement inintéréssant à ses yeux. Mais quand il voit des personnes assez fortes, il ne peut s'empêcher à l'affronter. Non seulement pour prouver qu'il est fort, mais parce que c'est la bête en lui qui l'ordonne de combattre et de repeindre le monde du sang des ennemis. Mais Jecht arrivait quand même a garder son calme...

"Je ne suis ni un marine, ni un pirate. Je suis un fantôme, fort peu de personne sache qui suis. Certains de mes exploits sont restés cachés au monde, transformaient en accident. Si je connais Akainu, c'est parce qu'il fait appel à mes services pour la sales besognes que vous les marines mettaient tant de temps à résoudre. Vous, il vous fait des preuves, des nformations, des témoins etc...mais pour nous, il nous faut juste un lieu, une cible et une date. En claire, vous êtes inutiles pour cette mission, retournez d'où vous venez..."

Jecht continuait d'observer les marines tout en gardant sa garde...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

Une mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Jack est dans la place!   Une mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:53

Jecht affirmais qu'il n'était, ni un Marine, ni un pirate, il dit ensuite que les marine était inutile pour cette mission, alors Jack dit

"Laisse nous faire notre boulot, parce que je sais pas d'où tu sors, mais je ne vais pas écouter un inconnu, alors, si tu veux pas nous laisser passé, j'emploierais la manière forte!"

Jack leva ses revolvers sur Jecht
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:15

    L'inconnu répondit alors :

    - Je ne suis ni un marine, ni un pirate. Je suis un fantôme, fort peu de personne sache qui suis. Certains de mes exploits sont restés cachés au monde, transformaient en accident. Si je connais Akainu, c'est parce qu'il fait appel à mes services pour la sales besognes que vous les marines mettaient tant de temps à résoudre. Vous, il vous fait des preuves, des nformations, des témoins etc...mais pour nous, il nous faut juste un lieu, une cible et une date. En claire, vous êtes inutiles pour cette mission, retournez d'où vous venez...

    Yumiya dévisagea l'homme, malgré ce qu'il avait dit, les Marines étaient arrivé avant lui. Eux, mettre du temps à résoudre ce genre de choses ? Ils étaient arrivé avant lui et par conséquent, ils auraient pu résoudre ça très vite, plus vite que lui en tout cas. L'achère voulut lui répondre mais Jack la coupa dans son élan :

    - Laisse nous faire notre boulot, parce que je sais pas d'où tu sors, mais je ne vais pas écouter un inconnu, alors, si tu veux pas nous laisser passé, j'emploierais la manière forte!

    Les revolvers se pointèrent sur l'ennemi et l'archère préféra attendre sa réaction avant de donner l'assaut où de montrer des signes d'hostilités. Elle attendit donc en gardant la même position qu'avant.

Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:40

Jecht sourit en voyant les réactions des marines. Il fit un pas en arrière puis se rua sur les marines en mettant son épée devant lui comme bouclier. Il arriva devant le vice-amiral et fit une attaque en diagonale touchant le torse de haut en bas. Jecht savait qu'ils répliqueraient par une salve de projectiles, donc il sauta en arrière et se remettant en garde..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

Une mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:06

Jecht se mit devant le Jack pour lui asséner un coup d'épée en diagonal touchant son torse de haut en bas, et Bloody, au lieu de crier avec la douleur et tous le charabia, il fit un sourire sadique, le sang de la plaie, que Jecht venait de lui faire avec son épée, qui était encore en l'air pris une sorte de forme d'aiguille, et fonça sur l'inconnu a toute vitesse qui lui, venait de faire un bond en arrière, et le Vice Amiral ne s'en tenant pas a ça cria


"Je vais te killer sale vieux!!!"


Le Marine pointa ses revolvers sur Jecht alors que les aiguilles de sang acérés ne l'avais pas encore atteint, il tira plusieurs dizaine de fois sur l'homme dans un angle de Jecht que les aiguilles de sangs n'atteindrais pas afin de l'empêcher d'esquiver toutes ses attaques, ensuite, Jack se retira en arrière en soufflant sur le bout de ses revolvers, comme les cow-boy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:29

    Yumiya se contenta d'observer le combat de l'endroit où elle était. Elle n'interviendrait que si le vice-amiral était en mauvaise posture mais il semblait bien se débrouiller au contraire. Malgré l'attaque de l'ennemi qui lui lacéra le torse de haut en bas, Jack souri et à l'aide de son fruit du démon transforma le sang qui s'échappait de la blessure en un pique qui fonça vers l'adversaire. Le vice amiral ne s'en tint pas à ceci et cria à son ennemie :

    - Je vais te killer sale vieux!!!


    Le vice amiral pointa ses pistolets vers Jecht alors que les aiguilles n'avait toujours pas atteint leur cible et tira un nombre incalculable de fois sur l'adversaire vers des endroits que les aiguilles n'atteindrait sûrement pas. Après ça il se mit en arrière et souffla dans son revolver pour dégager la fumée qui y sortait. L'archère guetta la réaction qu'allait avoir l'ennemi en voyant tout ses projectiles se diriger vers lui. La Colonel garda son arc sous son bras, elle n'avait préféré laisser le vice amiral s'en occupé pour l'instant, mais si cela devait tourner mal, elle agirait certainement.


Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Une mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:41

Enola regarda le vice-amiral et l'inconnu qui n'était ni marine, ni marine commençait a se battre tandis qu'elle, l'autre colonelle Yumiya et les autres marines attendit mais on pouvait lire la peur sur les visages bas gradés. Enola était vraiment intrigué par l'inconnu car elle ne savait pas si c'était son imagination ou si c'était vrai mais elle ressentait comme une aura bestiale de la part de l'homme mais elle voulait attendre en affirmant ses soupçons. Elle enleva sa double épée de son dos même si elle n'avait aucune intention de s’emmêler pour l'instant dans leur combat si cela devait tourner à la catastrophe, elle serai la pour aider le vice-amiral ordre ou pas. Elle continuait à regardait l'inconnu d'un œil froid en se disant"C'est bizarre il me fait penser à une bête. puis se concentra sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:51

Alors que Jecht venait de trancher le garçons aux cheveux noirs, au lieu que se dernier ne prenne un tein désespéré, au contraire, il prit un tein sadique avant de créer des piques avec son sang et me les envoyer. Heureusement que Jecht eut le réflex de faire un bond en arrière. Les aiguilles s'approchaient en masse et les balles du vice-amiral aussi, qui d'ailleurs tiré comme un tinbré. Jecht ne pouvait esquiver autant de projectil donc il planta son épée dans le sol et se mit face au projectils qui arrivaient...

"Tekkai..."

Sans que les marines ne sachent pourquoi, les balles et les aiguilles se stoppèrent à la peau de Jecht sans pouvoir la traverser ou l'endommager. On aurait dit qu'ils auraient percuté du métal. Jecht reprit son épée et se rempit en garde. La lame de Fer vit que les jeunes femmes seraient en soutenue avec le vice-amiral qui lui semblait complêtement fou...

*Punaise, ils prennent des types comme lui maintenant ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

Une mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:01

Les deux autres colonels se mirent sur leurs gardes, alors que l'homme a l'épée en forme de flèche dit "Tekkai" en contrant toutes les attaques telle un métal impénétrable, Jack était étonner, il aspira le sang qu'il avait perdu et il sauta en arrière en ripostant en lançant des sortes de "météores" de sang sur Jecht a pleine vitesse, ensuite, il tira derrière des balles qui restèrent derrière et dans l'ombre des "météores" les cachant ainsi pour avoir la lame de fer par surprise

*Tsss...il est coriace*

Jack se mit sur ses gardes en restant sur ses poing d'appuis pour esquiver a tous moments
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:50

    L'ennemie eut le bon de réflexe de se jeter en arrière. Cette mission tournait vraiment au vinaigre, ils étaient venus pour tuer des pirates et ils avaient trouvé un étrangers qui n'avait toujours pas d'identité. C'était vraiment étrange de se battre contre quelqu'un dont on ne connaissait même pas l'identité. Les projectiles étaient un peu trop nombreux pour qu'il puisse tous les éviter, il planta donc son épée dans la terre qui ne résista pas au tranchant et le laissa s'enfoncer celui-ci. L'homme prononça alors :

    - Tekkai

    Yumiya ne compris pas ce qui se passa à cet instant. Tous les projectiles se stoppèrent net et ne tranchèrent pas la peau de l'ennemi. Jecht repris son épée sous les yeux étonné de la Colonel qui reprit au plus vite ses esprits, cherchant dans sa tête une réponse à ce mystère. Aurait-il arrêté ses projectiles simplement avec son esprit ? Cela semblait si improbable et impossible. Dans ce cas, les attaques de l'archère serait certainement inutile si l'ennemi pouvait arrête les projectiles, mais peut-être pourrait-elle s'en servir pour faire diversion ?

    Jecht attaqua à nouveau l'adversaire qui pour l'instant ne les avait attaquer qu'une seule fois. Peut-être allait-il lancer une nouvelle fois l'offensive contre une cible différente, dans ce cas se serait soit Enola, soit le groupe de Marine, soit elle. Elle attendit que l'ennemi riposte où réagisse à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Une mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:02

Enola resta stupéfaite devant l’arrêt des projectiles a la peau de l'inconnu pas une égratignure, elle trouvait ça étrange mais ne savait pas l'expliquer elle avait beau chercher rien ne venait comme explication logique, Jack attaqua une nouvelle fois en lançant des sortes de météore de sang puis a l'ombre tira en plus des balles. Elle ne savait pas encore allait réagir l'homme a cette attaque mais ce qui était sur il viendrait surement nous attaquer. Se mit sur ses gardes il n'était pas obliger de s'attaquer qu'a jack, il pouvait s'en prendre a elle, yumiya ou autres. Elle jeta un coup d'oeil aux marines qui étaient derrière elle. Ils tremblaient de peur elle pensa que c'était une bande de mauviette et leur dit avec severité:

Reprenez vous nous ne somme pas des lâches, nous somme le Marine comportez vous dignement sinon vous allez mourir sans rien comprend. Montré lui que la Marine n'est pas une bande de rat trouillard mais des guerriers prés a mourir.

Puis elle se retourna et passa devant elle de gauche à droite au dessus de l'herbe en souriant, cela était une précaution s'il venait les attaquer il pouvait s'attendre a une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:18

Alors que je venias de désactiver mon Tekkai, je pouvais voir les visages surpris des marines. Je soupirai en me demandant si ça en valait vraiment la peine de continuer. Mais même pas le temps de réfléchir que le garçons au cheveux noirs me lança des projectils plus gros. Il semblerait que se soit un logia, et un logia de sang. Malheureusement, je n'ai pas de Granite marin sous la main, je vais devoir y alez à l'ancienne. Je resta en garda en souriant, puis dés que les projectils furent à moins de 5 mètres de moi, je bondit sur le côté en lançant mon épée sur le jeune homme au cheveux noirs. J'avais canalysé du haki dans ma lame, cette dernière allait donc plus vite et trancha les côtes du flanc gauche du garçons. Même si c'était un logia, il aura une belle entaille sur le ventre qui deviendra plus tard une cicatrice. Bien sur, j'avais fait exprés de ne pas lui envoyer directement sur le torse, mon but n'était pas de les tuers. Alors que j'étais à 1 mètre du sol, je frappa violement le sol avec mon poing gauche pour reprendre appuit et attérir en sautant cette fois-ci vers le haut pour attérire sur une branche d'arbre. J'avais pus ainsi esquiver les divers projectiles du jeune garçons qui devrait maintenant ne plus poser de problèmes...

"Vous feriez mieux d'écouter vos aînez et de repartir, je n'ai pas envie de vous faire plus de dégats comme ça..."

J'aiguisa mes sens en observants avec l'oeil les alentours en espèrant esquiver une attaque par surprise d'un marine...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

Une mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:19

Jecht lança son épée vers Jack alors qu'il avait esquiver ses projectiles, Jack sans hésiter une seconde mis ses deux revolvers devant lui et avec le métal très robuste utiliser a sa fabrication, Jack contra l'épée, il sauta en arrière après et il se souvint d'une chose, alors il interpela l'ennemi en ignorant sa dernière remarque

"Si tu n'es ni un Marine...ni un pirate...et que tu dois tuer des pirates, et que tu connaisse Akainu en tans qu'allier...ça veut dire que tu serais un membre du...cipher pole? J'ai vu cette organisation secrète dans les dossiers de mon père quand j'était aller chercher un bonbon dans son bureau..."

Jack émit un petit sourire satisfait ensuite, il avait sûrement taper dans le mille
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:59

    En voyant les visages du groupe du Marine derrière eux, Enola commença à s'adresser aux peureux :

    - Reprenez vous nous ne somme pas des lâches, nous somme le Marine comportez vous dignement sinon vous allez mourir sans rien comprend. Montré lui que la Marine n'est pas une bande de rat trouillard mais des guerriers prés a mourir.


    Yumiya était d'accord avec ce que venait de dire l'autre Colonel. Ces peureux étaient en train de salir le nom de la Marine devant l'ennemi qui devait sûrement penser qu'ils étaient tous des peureux comme ces larbins qui tremblaient tout le temps devant l'ennemi si celui-ci était un peu plus fort qu'eux. Heureusement pour eux, aucun ne s'était enfuis, si cela serait arrivé il aurait eu droit à la pire des punitions imaginable. En attendant, le combat continuait de plus belle. Jack venait de contrer une attaque grâce à ses révolvers puis sauta en arrière. Ignorant la remarque de Jecht qui les inciter à tous partir, il prit la parole :

    - Si tu n'es ni un Marine...ni un pirate...et que tu dois tuer des pirates, et que tu connaisse Akainu en tans qu'allier...ça veut dire que tu serais un membre du...cipher pole? J'ai vu cette organisation secrète dans les dossiers de mon père quand j'était aller chercher un bonbon dans son bureau...


    Un petit sourire se dessina sur les lèvres du vice-amiral. La Colonel n'avait jamais entendus parler d'une organisation secrète du nom de cipher pole. C'était sûrement pou ça que cette organisation était secrète, en tout cas si Jack l'avait découvert en fouillant dans le bureau de son père, il était clair que peu de personne était au courant de cette organisation, seulement les plus haut-gradé devait connaitre l'existence du cipher pole. Yumiya guetta la réaction de l'ennemi, Jack avait sûrement taper dans le mille car rien d'autre ne devait pouvoir être possible.

Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Une mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:34

C'est vrai qu'il pourrait être du cipher pole, Marc m'en avait touché quelques mots comme quoi elle de faire attention car les personnes faisant partis de cette organisation secrète étaient extrêmement dangereux car ils étaient des tueurs en puissance. Il lui avait raconté quelques histoire sur eux en disant qu'ils tuaient tout ceux qui les paraissaient faibles. Mais ce qu'elle remarqua l'amusa il avait l'air de regarder si un marine ne sortait pas pour l'attaquer "Il ferait mieux de regarder où il est. car il ne savait pas qu'Enola pouvait contrôler toutes les plantes ayant des racines dans le sol et les arbres ne faisait pas exception. Elle fit un signe à l'adresse à Jack pour lui faire comprend que l'inconnu était sur un terrain dangereux qu'elle pouvait contrôler à sa guise. Elle ferma les yeux et fit en sorte que l'arbre vibre de tout son être pour qu'on est l'impression qu'il bouge pour déstabiliser l'homme qui se trouvait sur la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:48

Alors comme ça il connaissait l'existence du Cipher phol, bof, cela m'importer peu qu'ils connaissaient ou pas le CP9. Tout ce que je voulais c'était ne pas être géné dans mon travail. Mais tout a coup, l'arbre commença a vribrer et je fus déstabiliser. Assez pour tomber de l'arbre, je me recpetionna en sachant que l'ennemi allez m'attaquer, mais avant qu'ils n'attaquent, je me redressa en affichant un visage sérieux...

"Je me fiche de savoir si tu connais le Cipher phol ou même que tu sache qui nous sommes. Sache que ce sont les monstres comme vous qui faites appels à nous. Vous les gentils petits soldats vous ne vous posez jamais de questions sur se que vous faites, c'est vraiment pathétique. Vous ne valez pas mieux que des gentils toutous à leurs maitres. Mais bon, je suppose que si vous réussisez votre mission vous aurez un gentil no-nos, alors je vous dis donc adieu..."

Mes jambes changérent de forme, prenant un peu de volumes et changèrent aussi de couleur. Mes yeux avaient également changés. Sans tarder, je me rua sur mon épée qui était planté au sol et disparut dans la forêt. Mes jambes me permettaient d'aller plus vite qu'un tigre. Maintenant que le les gentils toutous vont être tranquilles, ils vont s'amuser à massacrer les pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 4:27

    Yumiya sentit le sol qui commençait à trembler sous ses pieds, en réalité ce n'était pas le sol qui tremblait, mais l'arbre sur lequel était perché Jecht, Enola devait sûrement être en train d'utiliser son fruit du démon, cela expliquait les vibrations de l'arbre. L'ennemi prit alors la parole :

    - Je me fiche de savoir si tu connais le Cipher phol ou même que tu sache qui nous sommes. Sache que ce sont les monstres comme vous qui faites appels à nous. Vous les gentils petits soldats vous ne vous posez jamais de questions sur se que vous faites, c'est vraiment pathétique. Vous ne valez pas mieux que des gentils toutous à leurs maitres. Mais bon, je suppose que si vous réussisez votre mission vous aurez un gentil no-nos, alors je vous dis donc adieu...

    Le membre du Cipher Pol récupéra son épée à une vitesse étonnant et s'enfuit. Yumiya ne dit rien jusqu'il est disparut de son champ de vision, on ne savait pas si il pouvait revenir à la charge ou pas. L'archère préféra ne pas se mettre en colère envers les dernières paroles de l'adversaire, c'était sûrement ce qu'il avait souhaité en disant ça. Elle préférait ignorer ses paroles et se dire qu'il était partis et que c'était tant mieux :

    - Puisque le gêneur s'est enfuis on va pouvoir continuer la mission je pense.

    Les Marines à l'arrière semblait s'être enfin un peu plus détendu, mais maintenant ils allaient devoir affronter des pirates, elle espérait qu'ils auraient un air un peu plus courageux que jusqu'à présent. Elle attendit que les autres réagissent avant de prendre la route.

Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Une mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 4:47

Ce qu'avait dit l'agent du CP9 car il l'avait avouer de façon détourner avait mit en rogne; mais elle ne pouvait pas lui en vouloir car il n'en y avait pas beaucoup qui désobéissait aux ordres sans se faire sanctionner ou rétrogradé cependant cela ne lui plaisait. Elle vit que ses changer de forme comme ces yeux, ces soupçons avaient été fonder. Il reprit à toute vitesse son épée et courra extrêmement vite, elle aurai sans douter put l'arrêter mais si il voulait partir ce n'est pas elle qui l’empêcherait. Puis la colonelle Yumiya dit:

- Puisque le gêneur s'est enfuis on va pouvoir continuer la mission je pense.

Enola avait jeté un coup d’œil aux marines derrière, ils semblaient plus détendu mais était encore crispé. Elle soupira, elle sentit qu'elle aurait du laisser ces boulets au bateau tandis que Jack, Yumiya et elle s'occupait de la mission. Elle décida de leur confier ses soupçons avec au air froid qui la caractériser si bien:

Hum je crois que ce gêneur à manger un fruit du démon de type Zoan mais je n'en suis pas sur. Peu importe partons avant que quelqu'un ne revienne tu es d'accord avec moi Jack?

Enola commenca à partir sans même entendre la réponse du Vice-Amiral pour les guider vers l'endroit où se trouver les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

Une mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:44

Le membre du Cipher Pole s'était en aller Jack se dit que sa grande puissance lui avait fais peur et que que le certain Jecht avait eut peur de lui, Yumiya et Enola proposèrent de continuer la mission, Bloody acquiesça mais Enola était déjà sur le chemin, un sentiment de courage monta en Bloody, il devait avoir l'air trop cool devant les petits soumis...et les petits gradés de la Marine, alors il dit en ayant sur son nez des lunettes
[HRP: Me demandez pas d'où elles sortent, je sais pas non plus lol! ]

"Vous inquiétez pas, je serais la pour vous protéger"

En faisant un clin d'oeil *lunettes disparues*, ensuite, il continua a marcher alors que les marines avait des étoiles d'admirations dans les yeux

*Quelques kilomètres plus tards*


Jack, Yumi, et Enola était devant la planque des pirates, les autres Marines s'étaient séparés en groupes de trois, Jack ressentais un sentiment très étrange, il se mêlait au courage, l'adrénaline et a la peur, c'était sûrement ce qu'on appelait l’excitation... il regarda les deux autres filles comme si de rien était en attendant leurs réactions
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Une mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:30

la porte s'ouvrit et une silhouette apparue c'était celle de Rio , une carte a la main une cigarette aux lèvres en train d'admirer un log pose qui avait l'air d’être casser car il indiquer une direction opposée a celui dont il se servais d'habitudes , un sourire sournois s'affichais sur son visage , ses cheveux était passer du gris au blanc ses vêtements étaient quelques peux enveloppées par une fine couche d'argile , il vis trois marines devant lui , cela le surpris point , ils étaient surement la pour la bandes de pirates qui s'y trouvais cependant il allais avoir une surprise ...

En effet c'était trop tard Rio avait eu raison de cette bande de pirates , car il voulait récupérer un trésors inestimable et il avait entendu dire que c'est ses même pirates qui en avait la carte mais il ne savais pas la lire , cette bandes d'abrutis un tel trésors dans les mains de pirates de seconde zone , Rio ne pouvait pas laisser passer sa et les élimina tous un par un et s'empara de cette carte et de se log pose indispensable pour lui .

Les trois marine étaient debout devant lui un jeune garçon et deux filles surement toute aussi jeune , il s'avança comme si de rien était et passa a coté d'eux qui ne semblait pas vouloir réagir tout en fredonnant une petite chanson :
♫ Les maudits pirates , poursuivons les YOHO !! ♫

tout en continuant de chanté il disparus dans la forêt juste derrière les marines sans que ceci n’interviennent .
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:28

    Jack se mit un peu à frimer devant les petits Marines derrière eux et d'une voix un peu maman qui couve ses enfants et les lunettes sur les yeux il dit :


    - Vous inquiétez pas, je serais la pour vous protéger

    Le pire c'est que son petit stratagème avait marché et que tous les Marines avaient des étoiles dans les yeux et regardaient le vice-amiral comme si il était leur Dieu. Décidément, ils étaient vraiment faible pour penser qu'il pourrait compter sur lui toute leur vie, ce n'était certainement pas le cas, ils les abandonneraient sûrement un jour.

    Le vice-amiral et les deux colonels arrivèrent après plusieurs kilomètres de marche devant une des planques des pirates, les autres Marines c'étaient déjà séparé en groupe de trois, déjà séparé de leur protecteur, de leur "Dieu". Yumiya sentit l'excitation montait en elle, elle voulait tout de suite s'engouffrait dans la planque et voir qui s'y cachait, était-il nombreux ou pas ? Était-il fort ou des chochottes de premières comme ces Marines qui n'étaient plus là.

    C'est alors qu'un étrangers sortis de la planque une cigarette à la bouche. Il avait quelque chose qui ressemblait à une carte dans sa main et en train d'admirer son log pose. Il ne se souciait pas des Marines et passa devant eux en les ignorant. Il commença à fredonner une chanson, il disparut alors dans la forêt. Yumiya entra dans la plaque, il ne lui fallut qu'un coup d’œil pour remarqué les corps qui gisait sur le sol, inerte, et une grande flaque rouge qui empestait le sang. Elle ressortit de la planque et dit :

    - Ils sont tous mort, enfin en tout cas il ne bouge plus.

    Elle jeta un regard vers la forêt, ça devait être cet homme qui les avait tous abattus, il leur avait évité un travail mais faire tous ce chemin pour ça c'était vraiment ennuyant !
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Une mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:48

Quand Jack leur promit de tous les protéger et que ces idiots deviennent détendus avec des étoiles dans les yeux , elle ne put s’empêcher de rire intérieurement. Il ne pourrait pas tout les protéger surtout s'il ne fait pas plus attention à lui en ayant autant confiance en sois. Apres quelques heures de marches et de protestation de ce cher "je vous protégerai tous", ils se retrouvèrent devant la planque des pirates. Enola sentis que les deux autres étaient tous excités comme des puces mais les ignoras et elle se concentra sue sa mission. Puis un homme avec une carte sortis et chanta comme si de rien était en passant devant nous pour aller vers la forêt:

♫ Les maudits pirates , poursuivons les YOHO !! ♫

Yumi s’engouffra sans regarder s'il y avait du danger les autres la suivirent mais pas Enola qui soupçonna l'homme de quelques chose et dit quelques seconde minutes

- Ils sont tous mort, enfin en tout cas il ne bouge plus.

Enola n'eu pas besoin qu'on lui en dise plus elle s’élança vers l'homme en se concentrant sur les plantes, elle vit l'homme tout près d'elle. Elle fit un geste puis deux branches des arbres qui était sur les cotés lui prirent les 4 membres pour le retourner en bas qui lui fit lâcher sa carte et sa cigarette. Elle s’avança avec un sourire c'était son terrain et pas beaucoup de monde pouvais la battre puis s'adressa à lui d'un air froid en ramassant la carte:

Dites moi ce n'est pas vous qui aurait tué ses pirates par hasard ?

Enola attendit la réponse de l'homme qui avait la tête en bas


(Hrp: Surprise RIo Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Une mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:36

J'était en train de marcher dans la forêt j'était maintenant a un bon kilomètre de la maison de l’horreur que tout a coup des branches d'arbres se mirent a bouger et m’attrapèrent les deux mains et les deux jambes et me surélevèrent et je me suis vite retrouver la tète en bas et je vis une des deux officiers arriver , elle m'avait suivi :
"Dites moi ce n'est pas vous qui aurait tué ses pirates par hasard ?"
Elle possédais un regard glacial et l'air indifférent grâce a mon haki j'avais sentis que c'était une fille plutôt forte cependant elle n'était pas prête a m'affronter , bien qu'elle possède un fruit du démon qui semblerait lui permet de contrôler les plantes , je lui fis un sourire et je lui répondis :
" oui c'est bien moi , mais pourquoi m'a tu suivi ?! , oh et puis zut tu ma mis dans une drôle de situation tu sais ?"

c'est alors que je me suis aperçu que j'avais laisser tombé ma précieuse carte et j'ai décider de me transformer en argile pour me libérer des branches puis une fois libre je lui enleva la carte et je l'ai rangeais bien comme il faut dans ma chemise et je me suis a nouveau retourner vers ce qui semblait être mon ennemie et lui dit d'un ton lassé :
" bon je n'es pas plus de temps et d’énergie a gaspiller avec toi , je suis contre le fait de frapper une femme mais la c'est toi qui a commencer et je n'hésiterais pas une seconde a t’éliminer toi et tes plantes"
cependant cela n'a eu aucun effet sur elle , elle semblait ne pas me reconnaître et ne voulais pas partir .

Alors j'ai décider de passer a l'action "nendo no nami: la déferlante d'argile !!!"
de l'argile sortais de toutes les parties de mon corps et recouvra toute la végétation et s'enfonça dans la terre ainsi que partout ou il le pouvais , ce faisant il entraîna la marine loin , très loin de moi l’emprisonnant sous une grosse couche d'argile , sa allais être dur pour elle de s'en sortir surtout que toute végétation était morte a 1 kilomètre a la ronde .

J'ai repris a nouveau la direction du bateau et cette fois ci je me mis hors de porté de l'ennemie , plutôt fatiguer , j'arrivais au bateau et je pris la barre mes deux loge pose sur mon bras droit l’équipage allais voguer vers de nouvelles aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme les autres   Une mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une mission comme les autres ... [pv yama et enola]
» Le début d'une aventure pas comme les autres [Fini]
» Mission pour révolutionnaires .
» Mission De Dernière Minutes
» La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: West Blue :: île de Toroa-
Sauter vers: