| Village de kokoyashi [Fini] | |
|
+4Arlong Robin-san Nami-san Renji Mojiko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji Shita
Messages : 84 Haki : 54 Surnom : cuistot Equipages : chapeau de paille
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: non
| Sujet: Re: Village de kokoyashi [Fini] Mar 31 Mai - 6:37 | |
| Sanji se relevit avec difficultés car je venais de prendre un sacrée coup. Il rergardait devant lui et vis Arlaong s'approcher de plus en plus de Nami, j'avais très peutr pour elle, comment il osait toucher Nami chérie, elle ne méritait pas ça. Alors Sanji réfléchis a une stratégie et s'avançait devant lui.
"Tu croit que j'ai peur de roi, tu a oser toucher ma Nami chérie, alors tu va le regretter."
Puis continuat a marchait vers Nami, il tournait sur lui ^même et sa jambe se retrouvais alors en feu. Il fonçait sur Arlong et lui mis en plein ventre, il fus désaquilibrer quelque instant, pris Nami dans les bars et fonça vers le navire pensant qu'elle pourrais être protéger là bas. Après une course folle, Sanji la déposit sur le pont et lui demandais d'aller se cacher en bas.
"Va en bas et ne discute pas, s'il te plaît. | |
|
| |
Arlong
Messages : 442 Haki : 189 Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 4,1M Fruit du Démon: aucun
| Sujet: Re: Village de kokoyashi [Fini] Mar 31 Mai - 6:53 | |
| Nami passa a coté d'Arlong.
Ou tu crois aller comme ça, ma petite Nami? Tu as peut etre envie d'y passer toi aussi? Il se tourna vers Sanji:
Eh! toi le mec avec les sourcils en forme d'escargots. Tu tiens tellement a mourir? hein? dis moi, est ce que tu aimes l'eau? parce que tu va y faire un tour!
Il saisit Sanji. Il le lança comme un javelot en direction de la mer
Bon débarat, espéront qu'il ne revienne pas de si tôt. Allez viens Nami, on va causer un peut.
Il la saisit par une épaule et elle avanca, les yeux écarquillés de peur, sans discuter...
Dernière édition par Arlong le Mer 1 Juin - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Sanji Shita
| Sujet: Re: Village de kokoyashi [Fini] Mar 31 Mai - 7:05 | |
| ais tu faire une réponse en rapport a se qu'on écrits? parce que la on s'embrouille)
Punaise, Sanji n'a pas de chance, il se fait projeter dans l'eau sachant très bien qu'il a du mal a nager. Lorsqu'il remontait a l'air libre, il étais en sang et avait mal partout, mais il n'avait qu'une chose en tête, sauver Nami. Il sortit de l'eau et courut vers sa maison. Il vis qu'il faisait mal a Nami , saisi le bras de Arlong, le poussa de Nami et lui mis un autre coups de pieds dans le ventee.
[color=yellow]"Nami, cours chez toi." | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
Messages : 167 Haki : 92 Age : 30 Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan Equipages : équipage au chapeau de paille
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 44M Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi
| Sujet: Re: Village de kokoyashi [Fini] Mar 31 Mai - 8:36 | |
| "Arlong mange ça ,Gomu Gomu no Muchi" Le pied de Luffy fonça vers Arlong par le côté | |
|
| |
Arlong
Messages : 442 Haki : 189 Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney
| Sujet: Re: Village de kokoyashi [Fini] Jeu 2 Juin - 2:47 | |
| Arlong subit tout les coup de Sanji et du chapeau de paille:
Hahaha! ils me font rien du tout vos coups. Il faudrait peut etre s'entrainer un peu plus, misérables humains, hahaha. La nature ne vous a vraiment pas gatés alors... hahaha
Il se tourna vers Sanji:
Eh! toi! l'escargot blond, je vois que tu y tiens tant que ça a ta Nami. Tu y tiens meme plus qu'a ton capitaine. Hahaha. Alors, on va voir si tu a le cran de m'affronter pour aller la sauver, hein?
Puis il se tourna vers le chapeau de paille:
Et toi ta pas interêt a intervenir, misérable vermine d'humain.
Pui se réadressa a Sanji:
Alors qu'est ce que t'en dis l'escargot? Hahaha | |
|
| |
Ellana Caldin
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon:
| Sujet: Re: Village de kokoyashi [Fini] Jeu 2 Juin - 3:21 | |
| zoro et robin c'etait dirigé vers le bateau. mais arrivé a celui-ci, ils ne trouvèrent personne.
zoro: ils sot peut etre chez nami, allons voir.
robin acquiesca, et ils partirent en direction de la maison de nami. quand il arrivèrent a une vingtaine de mètre de la maison , zoro et robin virent arlong attrapper nami. cependant en appercevant luffy et sanji ils se dirent que sa irait. quel ne fut pas leut ettonement quand il recut tous les coup sans broncher. zoro et robin coururent alors pour les rejoindrent. il entendi alors se que dit arlong. il pensa:
zoro: * hein il se croi si fort que sa cette homme poisson. s'attaquer a nami , il na obsolument aucune idée dans quoi il vient de s'embarquer.*
zoro et robin etait arrivé maintenant et les autres venait de remarquer leur presencent.
zoro: hé l'homme crevettes, quesque tu fait a nami la. tu veur si mes sabres ne te font rien! | |
|
| |
Arlong
| Sujet: Re: Village de kokoyashi [Fini] Jeu 2 Juin - 3:29 | |
| Arlong se tourna et vit Zoro et Robin:
Tiens, deux de plus. C'est vachement équitable comme combat. Mais bon c'est pas grave, 2 ou 4 c'est pareil, ce n'est que des humains... Qu'est ce que tu veux toi? te frotter a moi? c'est ça? | |
|
| |
Gemini No Saga
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Fruit des Illusions
| Sujet: Re: Village de kokoyashi [Fini] Jeu 2 Juin - 3:46 | |
| Je marchais avec quelque hommes de mon équipage dans ce village du temps que le bateau reste sur le port sous la surveillance du reste de mon équipage . Je portais ma cape avec ma capuche sur le visage et j'arrive au village Kokoyashi . Je tourne ma tête et je vois le fameux Capitaine , homme poisson , Arlong ; Il semblerait qu'il se bat face à d'autre personne , Luffy et Sanji , réputés dans le monde entier . Je m'approche et je claque les doigts , un de mes hommes prend une chaise sur un côté et me la pose devant moi . Je m'assois et sors une bouteille de Rome en regardant le combat . | |
|
| |
Arlong
| Sujet: Re: Village de kokoyashi [Fini] Jeu 2 Juin - 4:09 | |
| Arlong se tourna vers Gemini No Saga, bien assis sur sa chaise:
Encore un autre. Et bin dis donc, ça commence a en faire... mais vous n'êtes toujours pas assez si vous voulez le savoir. alors? par qui je commence? | |
|
| |
Sanji Shita
| Sujet: Re: Village de kokoyashi [Fini] Jeu 2 Juin - 4:27 | |
| Sanji étais toujours face a Arlong avec plein de blessure sur tout le corps, mais avait encore la force de se battre contre celui qui avais toucher a sa Nami chérie.
"Oui, j'accepte ton défis, je vais sauver Nami chérie"
Puis je me tournais vers le reste de l'équipage et des hommes qui étail là.
"S'il vous plaît, laisser le moi, j'en fais mon affaire personnelle. | |
|
| |
Ellana Caldin
| Sujet: Re: Village de kokoyashi [Fini] Jeu 2 Juin - 4:51 | |
| zoro n'etait pas forcement obligé de se battre, car il etait persuadé que sanji ou luffy seul pouvait le battre si ils le voulaient. cependant cette homme crevette l'iritait au plus haut point. la remarque de celui-ci n'aida pas, mais alors pas du tout.
arlong: *Tiens, deux de plus. C'est vachement équitable comme combat. Mais bon c'est pas grave, 2 ou 4 c'est pareil, ce n'est que des humains... Qu'est ce que tu veux toi? te frotter a moi? c'est ça?*
zoro repondit sans etre intimidé.
zoro: c'est quand tu veut crevette mais une autre fois car aujourd'hui, je vais laisser sanji te faire la peau
cependant il vit ensuite arlong tourner la tete et s'adresser a gemini no saga , un capitaine corsaire. zoro pensa:
zoro: *encore un capitaine corsaire, pourquoi sont ils tous ici?*
| |
|
| |
Arlong
| Sujet: Re: Village de kokoyashi [Fini] Jeu 2 Juin - 5:03 | |
| Arlong se tourna vers Zoro
Hin, quand tu veux. Je dégomme ton pote et aprés je suis a toi.
Puis vers Sanji:
A nous deux blondinet | |
|
| |
Sanji Shita
| Sujet: Re: Village de kokoyashi [Fini] Jeu 2 Juin - 5:10 | |
| Sanji étais content car il pourrais enfin battre celui qui avait touher sa Nami chére.
"Merci Zoro.
Pui se tournait vers Arlong avec les yeux en feu.
"Tu va regretter d'être venu au monde sale poisson pas née, sale thon. | |
|
| |
Arlong
| Sujet: Re: Village de kokoyashi [Fini] Jeu 2 Juin - 5:15 | |
| Arlong ne rit meme pas de la blague tellemnt elle était nulle. Au contraire, il n'apprécie pas ce genre d'insulte. Il souleva alors un rocher de la terre .
Tu ne pense pas te battre avec les blessures que tu as, quand meme? et surtout aprés ça!
Il envoyit le rocher dans la direction de Sanji | |
|
| |
Sanji Shita
| Sujet: Re: Village de kokoyashi [Fini] Jeu 2 Juin - 5:25 | |
| Sanji étais très concentrer est commencer a ne plus sentir ses blessure.
"Oui je vais me battre avec ses blessure"
Puis il esquiva le rocher et envoya un coup de pieds a Arlong dans le ventre, qui se dirigea vers l'eau. Sanji ses met alors a courir et prononçait ses quelque mots.
"Blue Walk"
Cette attaque sert a Sanji de courir sous l'eau à une vitesse comparable à celle d'un homme-poisson. Il s'approcha a une vitesse impretionante de Arlong et lui mis un grand coup de pieds dans le ventre. | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
Messages : 167 Haki : 92 Age : 30 Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan Equipages : équipage au chapeau de paille
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 44M Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi
| Sujet: Re: Village de kokoyashi [Fini] Jeu 2 Juin - 5:31 | |
| Le temps était orageux donc il y avait de la foudre dans la ciel ,luffy sauta dans les air grâce a sanji qui lui donna un coup de pied dans les air dit "Gear 3 ,Hone Fussen " Son pied devint géant et se mit dans les nuage orageux "Prend ça Arlong ,Gomu Gomu no ,Gigant,Thor ,Axe" L'attaque est surpuissante HRPG: N'oublions pas que cette technique a battu Shiki le lion doré donc c'est presque impossible que Arlong y survive | |
|
| |
Ellana Caldin
| Sujet: Re: Village de kokoyashi [Fini] Jeu 2 Juin - 6:10 | |
| zoro voyait bien que luffy voulait se battre mais il lui dit:
zoro: n'y va pas luffy , c'est le combat de sanji.
cependant il savait bien que luffy etait incontrolable.
zoro: * comme je le connai luffy va surement vouloir se battre quand meme...*
il tourna juste la tete pour voir dans quelle etat etait robin mais vit que robin s'occupait d'elle alors se concentra sur luffy. cependant en tourna la tete il vit luffy attaquer. il se precipita vère luffy en criant:
zoro: LUFFY NAN CE N'EST PAS TON COMBAT? LAISSE LE!!! | |
|
| |
Robin-san
| Sujet: Re: Village de kokoyashi [Fini] Jeu 2 Juin - 11:12 | |
| Qu est ce qu ils faisaient?! Pourquoi ne pas attaquer ensemble, ce serait plus rapide et les blessures seraient moindres. Robin se tourna et regarda Arlong... *Tres Fleur!*
Arlong fut immobilisé, puis elle fronça les sourcils.. - Combattez tous! Ce n est pas le moment de se soucier du combat de qui c'est, il est puissant!
| |
|
| |
Arlong
| Sujet: Re: Village de kokoyashi [Fini] Jeu 2 Juin - 19:52 | |
| Rrra qu'ils sont agaçant
Arlong donna des coups de dents aux bras qui retenaient l'homme poisson, ce qui blessa Robin, et elle arretèrent d'immobiliser l'homme poisson.
Rrahh, ça m'énerve! vous ne comprenez pas qu'il faut bien plus que ça pour m'avoir? hahaha. Il se tourna vers Luffy et le saisit: tu m'a l'air bien agité toi! Il tendit son bras en arrière et lanca chapeau de paille a travers un mur. Je vais vous apprendre a jouer au plus malins avec moi. Il s'approcha lentement vers Luffy, a terre, pendant que les autres le regardais avec étonnement.
Sanji répliqua:
Qu'est ce que tu vas faire?
Arlong sourit mais ne dis rien. Il resaisit Luffy et fit la meme manoeuvre que tout a l'heure mais cette fois, en direction de l'eau:
Ca vous occupera pendant le combat! hahaha!
Tous coururent a la rescousse du capitaine tombé a l'eau exepté Sanji qui devait rester la pour affronter l'homme poisson. Arlong riait tandis que Sanji avait les poingts serrés. Zoro en partant dit a Sanji:
On compte sur toi! T'as pas interêt a nous décevoir, cuistot!
Ahhh, on est plus que nous deux maintenant. C'est plus calme, tu ne trouve pas. Il n'y a plus l'autre petit morveux au chapeau de paille pour nous embeter, hahaha.
D'un coup il envoya un coup dans le ventre de sanji, qui ne vit rien venir. Il recula de quelques mêtres, vu la puissance du coup, mais resta quand meme debout. Celui courut vers l'homme poisson en voulant lui donner un coup de pied en pleine face, mais Arlong intercepta ça jambe:
Vous les humains, vous ne comprenez rien. Vous pouvez être 4 Il mordit la jambe de Sanji. La douleure lui faisait mal et il criait. Puis l'homme poisson le lacha. Vous pouvez etre 15! Arlong mit un coup d'avant bras en pleine tête de Sanji, celui ci fut projeté en arriere. sanji essaya de retomber sur ses pieds mais sa morsure a la jambe lui faisait trop mal, et déséquilibré, il tombit. Arlong s'approcha vers l'homme a terre et le saisit par sa veste, et le releva, toujours en le tenant par la cravate et cria: MEME 1000! VOUS N'ARRIVEREZ JAMAIS A ME BATTRE!! et ensuite, il l'acheva en lui donna de multiples coups dans le thorax. Sanji cracha du sang. Arlong le jeta par terre puis partit dans la direction des autres membres de l'équipage du chapeau de paille pendant que Sanji, par terre, le regardais partir...
Aux autres maintenant...
| |
|
| |
Gemini No Saga
| Sujet: Re: Village de kokoyashi [Fini] Jeu 2 Juin - 21:53 | |
| Je regardais le combat et cette homme poisson commence à me saouler , je me lève et tout à coup un homme portant la même armure que moi s'approche de Arlong ; Il regarde et Arlong et sourit . Je m'assois à nouveau et je regarde faire l'homme en armure devant moi , le ciel devient noir maintenant et une sensation de meurtre se dégage de l'homme portant mon armure d'or . Il reste devant Arlong le séparant du groupe du Chapeau de Paille . Je vois qu'il a blessé Nico Robin , il ose frapper des femmes alors il ne mérite pas de vivre .- Spoiler:
| |
|
| |
Arlong
| Sujet: Re: Village de kokoyashi [Fini] Jeu 2 Juin - 23:33 | |
| Arlong voyais un autre humain vétu comme celui assis sur la chaise. Au lieu de partir rejoindre l'équipage du chapeau de paille, il resta la a le fixer droit dans les yeux | |
|
| |
Gemini No Saga
| Sujet: Re: Village de kokoyashi [Fini] Ven 3 Juin - 0:04 | |
| L'homme s'avance toujours vers lui avec ses mains devant lui et dit avec une voix assez grave qui donne une envie de fuir .
" Tu as commis assez de crime...Another Dimension !!! "
Tout à coup Arlong disparais dans une autre dimension , l'homme disparais aussi puis je me lève et je regarde l'équipage du chapeau de paille devant moi .
" Pas besoin de me remercier...je vous conseille de vite vous occupez de Sanji car il est en mauvais état..."
Je fais demi tour et je pars avec mon équipage . | |
|
| |
Arlong
| Sujet: Re: Village de kokoyashi [Fini] Ven 3 Juin - 0:24 | |
| Hein? mais pourquoi je suis en plein milieu de la mer maintenant? je n'y comprend vraiment rien. Raah, c'est l'autre assis sur sa chaise je parie. Aucune importance, je vaincrai zoro une prochaine fois... et chapeau de paille aussi... Arlong regarda autour de lui:
Mais ou je suis? il n'y a même pas d'ile a l'horizon! hahaha, il est fort ce gamin. Chapeau. | |
|
| |
Gemini No Saga
| Sujet: Re: Village de kokoyashi [Fini] Ven 3 Juin - 0:31 | |
| Devant Arlong se trouve un homme en Armure d'or qui s'approche de lui , l'homme esquisse un sourire en faisant brûler une grande énergie autour de lui . Il regarde Arlong et dit d'une voix calme et posé .
" Arlong...tu te trouve dans une autre Dimension....cette dimension est un monde remplis d'océan mais sans aucun bout de terre...un monde pour toi si tu préfères mais tu peux revenir dans le monde d'aujourd'hui à une seul condition...Rejoins moi avec ton navire et formons une Flotte... "
L'homme reste là à regarder Arlong en esquissant toujours son sourire . Tout à coup d'autre hommes avec la même armure et le même sourire sortent de l'eau et entoure Arlong , celui ci se trouve dans la dimension du Sea Sragon . | |
|
| |
Arlong
| Sujet: Re: Village de kokoyashi [Fini] Ven 3 Juin - 0:38 | |
| pourquoi j'accepterai? l'eau c'est ma demeure, j'adore. J'y suis chez moi! hahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village de kokoyashi [Fini] | |
| |
|
| |
| Village de kokoyashi [Fini] | |
|