Marshall D teach vs Erza-san

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Marshall D teach vs Erza-san Empty
MessageSujet: Marshall D teach vs Erza-san   Marshall D teach vs Erza-san Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:51

Voici votre topic

Sabaody sera votre arène

Marshall D teach vs Erza-san Arcipelagosabaody
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Marshall D teach vs Erza-san Empty
MessageSujet: Re: Marshall D teach vs Erza-san   Marshall D teach vs Erza-san Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:09

Teach posa pied sur l'Archipel Saboady. Il regarda les alentours avec un sourire sournois, il prit une bouteille d'alcool dans sa ceinture et commença à boire quelques gorgées. Puis, il entendit les pas de quelqu'un s'approcher et vit une femme. Il s'arrèta de boire et essuya sa bouche avant de refermer la bouteille et de la remettre dans sa ceinture...

"Zwehahahahahaha...alors c'est toi mon adversaire ? Peu importe qui j'affronterais, je gagnerais..."

Teach se mit en position de garde tandis que les ténèbres s'aprcevais sur son corps, il examina chaque mouvement d'Erza...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Marshall D teach vs Erza-san Empty
MessageSujet: Re: Marshall D teach vs Erza-san   Marshall D teach vs Erza-san Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:59

Notre équipage arriva enfin sur l'archipel de Shabondy,la dernière étape avant de passer Redline.
Nous accostâmes au Grove 40.Aki était parti en ville et Spike gardait le bateau.Moi j'allais faire le tour de l'archipel pour me défouler un peu.
Je manquais d'action ces derniers jours.J'espérai que quelque chose allait se produire sur cette île remplie de pirates et de bandits.
On aurait dit la même ambiance que sur l'île de Jaya.Cela me rappelai des souvenirs : ma rencontre avec Teach et son capitaine...
Enfin bon passons les détails.
J'admirai l'endroit où je me trouvais : Sur un arbre très étrange était inscrit Grove 44.Au dessus de moi,des bulles flottaient paisiblement dans l'air et disparaissaient dans les nuages.
Au loin j' aperçu la grande roue du parc d'attraction et la ville derrière elle.L'idée de me défouler dans des attractions me tenter vraiment.
J'inspirai profondément et fermai les yeux.C'était une belle journée qui s'annonçait.
J'étais ravie : rien de tel que le Soleil ,cette grande lumière apaisante.
Puis je repris mes esprits et continuai ma route.
Soudain j' aperçu un homme qui s'approchait de moi,une bouteille à la main qui semblait très joyeux.Peut être a cause de l'alcool qu'il avait déjà bu.
Il m'adressai alors la parole.Il semblait vouloir en découdre avec moi.
Je le reconnu : c'etait Marshall D. Teach , le Shishibukai que j'avais rencontrer sur Jaya.

" Tiens,mais qui voila ? Teach,ça fait un bail ! Toujours entrain de boire hein ?
Je ne connais pas la raison qui te pousse a vouloir me tuer mais peu m'importe.
Je n'avais pas l'intention de te combattre mais je pense que je n'ai pas vraiment le choix maintenant.
Puisqu'on en ai la je ne vais pas me retenir contre toi.Je vais te montrer la véritable puissance de la Lumière.
Je serai celle qui te vaincra."

Je dégainai mes sabres prête a combattre.Une flamme d'excitation dansait dans mes yeux.
Une lumière dorée enroba alors mon corps d'une douce clarté.
J'envoyai une tornade lumineuse en direction de Teach pour débuter le combat.

Sutōmuraito : tornade lumineuse



Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Marshall D teach vs Erza-san Empty
MessageSujet: Re: Marshall D teach vs Erza-san   Marshall D teach vs Erza-san Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:34

Teach vit Erza dégainait, puis elle envoya une tornade de lumière. Teach souriait sournoisement en posant ses mains sur le sol, les ténèbres s'extirpèrent de son corps et formèrent un mur de tnèbres qui aspira la lumière. Teach sauta sur le côté en dressant sa main droite vers Erza...

"Vortex des ténèbres !"

Teach attira Erza vers lui grâce à ses ténèbres, dès qu'elle fut près de lui, il lui attrapa la gorge en le frappant violemment dans le ventre. Les ténèbres permettaient à Teach de la frapper...

"Voyons voir de quoi tu es capable sans tes épées...zwehahahahahaha..."

Les ténèbres recouvrirent les bras d'Erza et emportèrent ses épées dans le néant. Teach lança violemment la manieuse de sabres contre l'un des arbres plus dur que de la pierre. Il souriat sournoisement en se mettant en garde et en observant Erza...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Marshall D teach vs Erza-san Empty
MessageSujet: Re: Marshall D teach vs Erza-san   Marshall D teach vs Erza-san Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:43

Ma tornade de lumière disparu dans le mur ténèbres en une fraction de seconde .Teach créa un vortex qui m'attirai très fortement.
Des que je fus a sa portée ,il m'attrapa par la gorge et me frappa violemment au ventre.Une goutte de sang coulait le long de mon front sur mon œil droit.
J'essayer de me débattre mais sa force était vraiment impressionnante et je ne parvenais pas à bouger.
Puis il m'entoura le bras de ténèbres avant de faire disparaitre mes épées dans le vortex.
Pendant quelques secondes je ne réalisai pas que j'étais sans armes.Je restai immobile,incapable de dire quoi que ce soit.
Je repris mes esprits.

" Merde ,je vais devoir me battre sans mes épées maintenant."Pensais-je.
Teach m'envoya ensuite violemment contre un arbre. J' eue le souffle coupé quelques instants.
Je me relevai et m'appuyai contre l'arbre.Des bleues apparurent sur mon corps qui commencé peu a peu a tomber en lambeaux.
Mon visage était recouvert de sang .Je souris sournoisement.

"Il fallait s'y attendre de ta part Teach. Ton fruit du démon est vraiment très impressionnant.
Un fruit qui peut absorber le pouvoir des autres fruits et qui peut toucher les Logias sans la moindre difficulté.
Je n'avais entendu que des rumeurs sur ce fruit.Je savais que je devais rester sur mes gardes.Je n'ai utiliser qu'une infime parti de mon pouvoir .
Mais dégainer mes épées était une erreur de ma part.Ce sera surement la dernière que je ferai.
Je vais donner tout ce que j'ai pour te battre Teach !"

Mes yeux virèrent au violet.J était maintenant prête pour commencer la vraie bataille.
Je criai pour degager toute mon energie de mon corps , et la lumière qui m'entourait se renforça jusqu'à être dix fois plus intense qu'avant.
Je dit d'une voix forte :

"Approche ! Marshall D. Teach !"
Je posai mes mains sur le sol.
C'est parti !!
Une énorme colonne de lumière fila dans le ciel.Elle était tellement puissante que tout ce qui l'entourai brulaient sous sa chaleur et sa force.
Hikari no retsu : colonne de lumière
"Cette fois tu ne pourras pas faire disparaitre ma lumière comme lors de mon attaque précédente."
J'attendis la réaction de Teach.

Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Marshall D teach vs Erza-san Empty
MessageSujet: Re: Marshall D teach vs Erza-san   Marshall D teach vs Erza-san Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:55

Teach entendit les paroles d'Erza en ne disant rien, puis il la vit créer une colonne de lumière brulant tout se qui se trouvait autour. Teach sourit en concentrant les ténèbres dans sa main droite et en serrant le poing....

"Tu n'as pas tort ma petite Erza, mon pouvoir est des plus puissant, tu veux un combat d'homme ? Tu vas en avoir un !"

Teach frappa violemment le sol avec son poing des ténèbres, une flot de ténèbres se rependit dans la zone, puis, il repartit dans a direction de Teach recouvrant son corps entier de ténèbres. On apercevait même plus sa chair, rien, juste une ombre debout n'apportant rien de bon....

"Voici une armure que j'ai préparé pour les cas spéciales comme toi..."

Teach se rua dans la direction d'Erza, chacun de ses pas lâcher une énorme flot des ténèbres qui recouvrait de plus en plus la zone. Plus Teach s'approchait de la colonne de lumière, plus des flammes apparaissaient sur son armure des ténèbres. Mais elles sont aspirées progressivement par l'armure des ténèbres. Teach fit plusieurs bons sur les côtés pour apparaitre derrière Erza, il sauta dans sa direction en dressant le poing et frappa dans les côtes de la femme de lumière sur son flanc gauche. L'envoyant violemment au sol..

"Tout peut être aspirer par les ténèbres, les flammes, les impacts, le métal, les hommes, la lumière aussi ! Ton pouvoir ne peut rien contre moi !".
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Marshall D teach vs Erza-san Empty
MessageSujet: Re: Marshall D teach vs Erza-san   Marshall D teach vs Erza-san Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:52

Teach créa autour de lui une armure des ténèbres qui aspira petit a petit ma lumière.
Je pensais alors :
"Merde* je n'aurai pas du utiliser autant d'énergie.J'ai perdu plus de la moitié de ma force.
Teach est vraiment très fort,son fruit est incroyablement dévastateur.Il faut que j'évite de m'en approcher."

Mais sans que je m'en aperçoive ,Teach se tenait derrière moi.Il frappa avec force dans mon flanc gauche.
Son coup me fit tomber violemment sur le sol.Je roulais sur le sol,incapable de faire quoi que se soit.
Je m'arrêtai net,étendu sur le sol.On n'entendait plus que le vent qui soufflait dans les feuilles des arbres .

"Je n'est pas été capable de faire quoi que soit contre Teach !Je suis vraiment pitoyable."Pensais-je.
Je cognai mon poing contre le sol et me relevai tant bien que mal.
Je m'adressai a mon adversaire toujours un sourire en coin :

" Je ne perdrai pas ." Puis je disparus de sa vue.
Je m'était changée en lumière et me faufilait a travers les arbres.Je pensais:
"Même si je déteste faire sa, je n'ai d'autre choix que de fuir pour l'instant ,il faut que je récupère de l'énergie et trouver une tactique au plus vite pour le vaincre."
Je me dirigeai vers le parc d'attraction pour me fondre dans la foule du parc...






Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Marshall D teach vs Erza-san Empty
MessageSujet: Re: Marshall D teach vs Erza-san   Marshall D teach vs Erza-san Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:01

Teach vit Erza disparaitre, il sourit sournoisement en désactivant son armure des ténèbres, il porta son regard vers le parc d'attraction...

*Zwehahahaha...si elle veut disparaitre, c'est le meilleur endroit...*

Teach se rua dans la direction du parc d'attraction. Arrivé, il monta sur un point assez haut pour voir tout le monde, il sourit en dressant sa main vers la foule...

"Tu ne m'échapperas pas petite Erza ! Les ténèbres te retrouveront toujours ! Vortex des ténèbres !"

Teach usa de nouveau de ses ténèbres pour amener Erza cacher vers lui. Il lui attrapa une nouvelle fois la gorge en serrant très fort...


"Écoute moi bien petite lumière, ici c'est un champ de bataille, et sache qu'il y aura toujours un monstre comme moi pour tout détruire...abandonne, te tuer ne m'apporterait aucune satisfaction..."
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Marshall D teach vs Erza-san Empty
MessageSujet: Re: Marshall D teach vs Erza-san   Marshall D teach vs Erza-san Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:50

Teach m'attrapa à la gorge et me tenu très fortement.Je m'agrippai a sa main pour éviter de m'étouffer.
Je ne pouvais plus bouger un peu plus et ma respiration s' arrêtée .Puis je souris a mon adversaire.Je toussai pour reprendre de l'air et lui dit :

"Je ne te pensais pas si naïf Teach ! Tu crois que je me serai fait prendre aussi facilement que ça ? Tu es tombé dans le panneau,tout cela était prévu !
Sans que Teach s'en rende compte,j'utilisai mon genou pour lui envoyer un coup dans les côtes ce qui arrêta sa respiration quelques instants.
J'en profitai pour me dégageai de sa main et me retrouver sur la terre ferme.
Je lançai alors une autre attaque :

Gensō no hikari. :illusion lumineuses
Je me dédoublai six fois jusqu'à encercler Teach.
"Alors laquelle d'entre nous est la vraie maintenant ?" Répondit d'une voix forte et unie les six Erza.
Je ne lui laissai pas le temps de réagir.Moi,la véritable Erza,je me tenais dans son dos et l'attaquai ensuite.
Je créai une boule de lumière et la renfermai sur elle même pour qu'une énorme pression se retrouve dans mes mains.
Je relâchai toute la lumière d'une coup et la renvoyai ensuite dans le dos de mon adversaire qui fus poussé par la pression libérée.
Il atterrit dans un manège qui était encore intacte malgré le vortex .

"Parfait !" Me dis-je
Je me changeai en lumière et vins jusqu'à lui .
Je contractai une grande quantité de lumière et la renvoyai sur l'arrière du train qui partit extrêmement vite , aussi rapidement que la vitesse de la lumière soit à 299 792 458 m/s.
Je me reculai et de me stoppai dans l'air grâce à de la lumière en pression sous mes pieds.
Je croisai les bras et m'adressai à Teach qui se trouvait encore dans le manège et lui sur un ton ironique :

"Alors Teach,ça te plaît la vitesse de la lumière ? "
J'attendis avec impatiente son comportement envers moi après cela.




Dernière édition par Erza-san le Mer 29 Juin - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Marshall D teach vs Erza-san Empty
MessageSujet: Re: Marshall D teach vs Erza-san   Marshall D teach vs Erza-san Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:34

Dés qu'Erza projetta Teach sur la machine, il déploya une grande quantité de ténèbres qui recouvrirent tout auour de lui. Et dés qu'Erza s'approcha de lui, les ténèbres attrapèrent les pieds de cette dernière. Teach se releva brusquement en frappant le ventre d'Erza qui la fit cracher du sang, puis il l'attrapa par la taille et sauta du manège et percuta violement la tête d'Erza contre le sol. Un flot de sang coula depuis la tête d'Erza. Dés que Teach posa sa main sur elle, il était trop tard. Il la lacha et partit sans se retourner, en crachant le sang qu'il avait dans la bouche, et en laissant Erza étendue au sol, inerte. Elle ne pouvait pas se relever, Teach n'était pas du genre à se retenir, le fait même qu'un humain percute le sol avec le poids de quelqu'un d'autre est déja assez grave au niveau des dégats, mais avec quelqu'un comme Teach, cela ne puvait qu'empirer. La défaite d'Erza ne faisait aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Marshall D teach vs Erza-san Empty
MessageSujet: Re: Marshall D teach vs Erza-san   Marshall D teach vs Erza-san Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:29

Teach m'avait pris par surprise sans que je m'y attende.J'étais au sol impuissante et incapable de faire quoi que ce soit.
Le sang couler de tout mon corps,c'est a peine si je pouvais garder les yeux ouverts...
Je vis Teach s'en aller en me laissant la sur le sol.Il avait déjà crier victoire .Je tendis le bras en avant et dit d'une voix faible :

La lumière, tant qu'il en restera,ne serait-ce qu'un soupçon ,elle vaincra.
Teach se retourna vers moi.
Je récitai alors :

Taiyō, tsuki to hoshi wa, watashi ni anata no chikara o kasu !!!!
( Le soleil,la lune et les étoiles,prêtez moi vos forces !!!!)

Puis,une intense lumière enroba mon corps.Je relevai mon buste jusqu'à être a genou.
Je crachai un flot de sang mais je réussi a maintenir mon corps mi-debout.
Je dis a Teach entre deux toussotements:

"Tu n'a pas gagner Teach.Sache que quand les ténèbres nous entourent il y a toujours de la lumière quelque part.
Les ténèbres ne me vaincront pas car sans lumières,il n'y aurai pas de ténèbres."

Je déployai alors tout mon pouvoir,fermai les yeux.
Un océan de lumière se déploya alors autour de moi.Le ciel était emplie de lumière colorées qui m'entourait tel des étoiles rassemblées au même endroit.
Les bras tendus de côtes,je criai de toutes mes forces :

Tengoku no 88 hoshi, kagayaki!! : Les 88 étoiles célestes, brillez !!
URANO METEORIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toute le lumière contenue dans mon corps explosa au dehors.Je résistai tant bien que mal à une si grande puissance.
Une quantité de lumière inimaginable se dégageait de mon corps.Comme si l'univers entier : le soleil ,le lune et les étoiles brillaient sur l' Archipel de Shabondy maintenant entièrement éclairé.
Cette lumière tellement pure et puissante qu'elle aveugla Teach et fit disparaitre tous les ténèbres contenu dans son corps.
Une lumière,si elle est assez puissante peut anéantir les ténèbres, tel l'aurore qui chasse les ténèbres.
Il tomba a genoux sans aucune puissance en lui.
L'incroyable force qui était en moi disparu d'un seul coup,les étoiles étaient revenu dans le ciel, à leurs places.
J'espérai que mon ultime attaque avait décider de la défaite de Teach.
Sans savoir ce qui allait se passer,je m'évanouis sur le sol,sans aucune force et le corps imbibé de sang.
Je ne pouvais désormais plus rien faire.Il fallait que le destin décide du reste...










Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Marshall D teach vs Erza-san Empty
MessageSujet: Re: Marshall D teach vs Erza-san   Marshall D teach vs Erza-san Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:39

Dés que Teach se retourna et vit Erza qui commençait à relever son bust, les ténèbres formèrent à nouveau une armure des ténèbres et Teach fonça sur Erza. Dés qu'elle termina de parler en disant qu'il n'y aurait pas de ténèbres sans lumière, Teach lui attrapa la gorge qui éteignit la lumière autour d'Erza, il laissa voir son visage sournois tel un renard et dressa son poing...

"Sache que les ténèbres sont les seuls à exister depuis le début, et toi, tu vas les rejoindres..."

Teach décocha un violent coup de poing dans le crane ouvert d'Erza qui dégagea un nouveau flot de sang. Elle tomba par terre, Teach posa sa main sur son visage, les ténèbres recouvrirent son corps, et l'aspirèrent dans le néant...

"Requiescate in pace...madonna..."

Teach se releva en désactivant son armure des ténèbres et repartit, bouteille d'alcool dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Marshall D teach vs Erza-san Empty
MessageSujet: Re: Marshall D teach vs Erza-san   Marshall D teach vs Erza-san Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:45

Bien, alors les arbitres ont délibérés et ont conclus que le gagnant déclaré serait: Erza.

Pour expliquer. Je tiens à dire au deux :

Vos rp sont, pour tout les deux, de très bonne qualité et ils contiennent très peu de fautes d'orthographes, pour cela les arbitres ont tous été d'accord.

Ensuite, les défauts et qualités de chacun.

Commençons par Marshall D Teach. La plupart des arbitres ont été d'accord sur le fait que tes rp sont bien aérer et donc, comme dit plus haut, très bien écrit et peu de fautes d'orthographe ce qui est agréable à la lecture. Par contre, certains ont déplorés la longueur, tes rp étaient quelques peu plus courts que ceux de Erza et même si cela est compréhensible vu qu'elle sautent des lignes après quasiment chaque phrase. On pensait que tu aurait pu plus écrire même si ce n'était qu'un combat.

Ensuite, on a déploré le manque de diversité au niveau des attaques, tu aurais pu faire des combinaisons ou en inventé de nouvelles. Et, bien sûr pour finir, à la fin, tu "annulait" les attaques de Erza alors que ca aurait pu enrichir le combat et lui donné des chances de victoires. Comme sa dernière attaque. Au lieu de la subir, tu as tout arrêter avant. Donc, on voit ainsi que tu veux pas du tout que ton adversaire te touche. C'est dommage, ce serait bien car dans ce combat tu ne t'es fait touché qu'une seule fois et à peine.

Pour Erza-san, nous étions tous d'accord sur le fait que tes rp sont bien aérés, bien écrit et qu'il y a peu de fautes d'orthographes. Tu ne rechigne pas à encaisser les attaques, ce qui est bien et tu les aggrave même dans certains cas, ce qui est très bien. Tu as fait des efforts sur la diversité des attaques et c'est dommage que la dernière attaque n'est pas été prise en compte. Tes rp étaient assez longs, ce qui est bien. Par contre faut faire attention, des fois c'est difficile de différencier les pensées des paroles.

Donc voilà. Fin du bilan. Erza bonne continuation dans le tournoi !! Voilà Voila, si vous avez des question n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marshall D teach vs Erza-san Empty
MessageSujet: Re: Marshall D teach vs Erza-san   Marshall D teach vs Erza-san Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marshall D teach vs Erza-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marshall D.Teach, le pouvoir des Ténèbres [Terminé]
» Marshall D. Teach [Archipel Sabaody] >>>>>>>>>>> [Marineford] [Fini]
» Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald] [Fini]
» une rencontre sous les chasseurs de primes [PV Teach ]
» Marshalle D. Teach, alias Barbe Noire [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Arena (Hors rp) :: Tournois-
Sauter vers: