Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald] [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Empty
MessageSujet: Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald] [Fini]   Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:14

Teach acosta ,après plusieurs jours sur son bateau, sur l'île de Foodvalten, une île assez petite ne contenant qu'un simple village, mais qui avait un bar. Teach marcha d'un pas lourd jusqu'au bar. Il y entra et s'asseya devant le comptoir et commanda une bière fraiche. Le barman la lui passa en moins d'une seconde, Teach buvait sa bière en ignorant les autres pirates qui l'observait d'un air étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald] [Fini]   Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:54

Archibald était dans un coin de la taverne et sirotait un verre de rhum tranquillement. Il remarqua Teach au bar et fût surpris de sa présence. Il se leva, s'étira et s'avança tranquillement vers le bar et déposa un énorme sac en tissu rempli de rubis à l'intention du barman. Celui-ci accepta en demandant :

"Mais vous n'avez bu qu'un verre, pourquoi tant de pierres précieuses ?"

Archi poussa doucement le barman sur le côté et dit simplement :

"Pour ça ..."

Et d'un coup de poing abattu sur le comptoir, il fit littéralement exploser la moitié du bar. Puis il saisit Barbe Noire au col et le souleva en grognant :

"Qu'est-ce qu'un traître de corsaire de ton espèce est venu faire ici ? Le nom de Marshall D. Teach est une insulte à la piraterie ! Donne moi une seule raison de ne pas te presser la tête comme un fruit mur !"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald] [Fini]   Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:02

Teach vit un vieilard détruire la moitié du bar puis qu'il attrapait Teach par le col en lui disant qu'il était la honte de la piraterie...

"Zwehahahahahahahahahaha!!!! La honte tu dis ?! Ne me fait pas rire, c'est plutôt les shichibukais qui sont la honte de la piraterie ! Ils s'allient avec la marine pour rester tranquille ! Moi je veux pas d'une vie tranquille ! Je veux de l'action ! Zwehahahahahahahahahahahaha!!!!"

Puis Teach commença à examiner de plus près le vieillard...

"Zwehahahahahahahaha!!! Et pas ça alors ! J'aurais jamais crus trouver le fameux Pacificateur dans se bar pourri ! Mais attends une minute, c'est toi qui dit que je suis la honte des pirates ? N'as-tu pas toi aussi trahis ton titre de corsaire dans le temps ? Quand j'étais encore qu'un enfant ?! Zwehahahahahahahahahahahaha!!!!"

Même si Teach savait la légende qui se trouvait devant lui, il n'avait pas peur et continuait de boire dans son verre d'alcool qu'il avait attrapé avant que le bar ne soit à moitié détruit...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald] [Fini]   Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:13

Archibald tiqua au discours de Teach et dit alors :

"Une seconde ! Tu dis que tu n'es plus un corsaire ? Première nouvelle ... Alors comme ça, toi aussi tu as déserté les jalons de la Marine ... Intéressant ..."

Il reposa à terre le Pirate et s'assied sur l'un des rares tabourets encore entier et sortit sa pipe qu'il alluma d'un souffle, tira une longue bouffée puis dit avec un certain respect :

"Tu as du cran, le dernier être vivant à avoir osé me défier de la sorte à fini la nuque brisée ... Mais contrairement à lui, tu n'as pas cillé un seul instant, ça me plait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald] [Fini]   Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:17

Teach s'asseya sur les reste du comptoire en terminant de boire sa bière et en la posant par terre, il afficha un sourire...

"Zwehahahahaha...je n'ais pas peur, j'ais déja eut le courage de tuer un des hommes de Barbe Blanche et de m'en aller, mais même si il envoyé ses hommes me pourchassaient, je les tuerais tous jusqu'au dernier !"

Teach prit une bouteille d'alcool dans sa ceinture et commença à la boire, car il ne restait pas beaucoup de bouteille encore intact...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald] [Fini]   Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:34

Archi tira une longue bouffée et ajouta :

"La rumeur voudrait que ce soit Ace aux Poings Ardents que ce cher Edward Newgate aurait lancé à tes trousses ... Il t'a retrouvé ?"

Il s'étira et tourna la tête en direction de Barbe Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald] [Fini]   Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:38

Teach, surpris de la question du Pacificateur, éclata de rire avant de lui répondre...

"Zwehahahahahahahahahaha!!! Un peu qu'il ma retrouvé ! Mais après un combat contre lui, je lui ai fait comprendre que être dans l'équipage de Barbe Blanche n'apporterait rien de bon, puis il est venu dans le mien, puis il est devenu corsaire...si jeune, mais pas encore assez fort pour choisir sa voie déffinitivement..."
Revenir en haut Aller en bas
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald] [Fini]   Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:49

Archibald sourit et dit :

"MOUHARKARKARK ! J'arrête pas de le dire ! Les jeunes sont des indécis, pas comme autrefois ..."

Il réfléchit puis dit après avoir vidé sa pipe :

"Je reforme mon équipage, la place de 1er lieutenant t'intéresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald] [Fini]   Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:59

Teach fut surpris de la proposition soudaine d'Archibald, il rit en buvant une gorgée de sa bouteille puis il dressa la main...

"Pourquoi pas, au moins, je ne me sentirais plus aussi seul...Zwehahahahahahahahaha...."

Teach attendait la réponse d'Archibald en affichant un sourire sournois, comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald] [Fini]   Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 4:58

Archi rangea sa pipe et dit tout simplement :

"Un vieil adage dit : Soit proche de tes amis, et encore plus de tes ennemis ... Et vois-tu, si tu as pu trahir Barbe Blanche, tu pourrais bien faire de même avec moi ... Et je ne tiens pas à tenter l'expérience ... Mais je ne tiens pas non plus à te laisser cavaler en toute liberté ... Donc t'intégrer à mon équipage en temps que 1er Lieutenant est le meilleur choix qui s'offre à moi ... Bienvenue dans l'équipage du "Trident de Poséidon" moussaillon !"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald] [Fini]   Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:03

Teach écouta les paroles de l'ancètre, il sourit sournoisement en se levant...

"Zwehahahahahahahahahahaha!!!! Pas de soucis, je n'ai pas que ça à faire que de trahir tout le temps à n'importe lequel moment ! Où allons-nous maintenant ? Ne devrions-nous pas avoir un bateau impressionant ? J'ais se qu'il faut pour l'acheter, plus important que des bijoux..."
Revenir en haut Aller en bas
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald] [Fini]   Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:27

Archi rigola à gorge déployée :

"MOUHARKARKARKARKARKARKARKARK ! Le "Trident" est l'un des plus impressionnant bâtiment de guerre qui ait vogué sur les Mers de ce monde ... Sa taille avoisine la moitié de celle de Thriller Bark et sa puissance vaut celle d'un navire du Buster Call !"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald] [Fini]   Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:31

Teach but dans sa bouteille avant de la lancer par terre...

"Si tu le dis, en tout cas moi, je part vers Grandline pour vendre quelque chose qui nous rapportera un paquet *sourire sournois*"

Teach fouille dans sa poche avant de montrer à Archibald un fruit du démon...

"Voici le fruit de la lumière, mes pouvoirs me permettent de retirer les fruits du démon du corps humain sans tuer la victime..."
Revenir en haut Aller en bas
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald] [Fini]   Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:37

Archibald ouvrit grand les yeux et fixa le fruit :

"Nom d'une Pieuvre Cornue ! Le Logia de la Lumière ! Me permettrais-tu de le toucher avant de le vendre ? Même si vendre une telle rareté ne me viendrait jamais à l'idée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald] [Fini]   Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:40

Teach souriat sournoisement et le lança à Archibald...

"Ben, il ne me sert à rien donc autant le vendre, et grâce à ce fruit, on pourra se payer une bonne centaine de mercenaire en un rien de temps, mais si l'idée de le garder vous passe à l'esprit, je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous en preniez soin..."

Puis Teach afficha un sourire encore plus sournois...

"Et bien sur...je peux retirer d'autre fruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald] [Fini]   Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:49

Archi eut un spasme léger en attrapant le fruit puis après l'avoir fixé, le mit dans un sac en toile et dit :

"Je n'ai pas confiance dans les mercenaires, ils trahissent pour le moindre Berry en plus de ce qu'on leur paye ... Je préfère de vrais pirates dans l'âme, de vrais forbans qui ont une certaine étique ... Je pense que je vais garder le fruit ... Et je le donnerais à celui qui le méritera le plus ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald] [Fini]   Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:52

Teach vit Archi ranger le fruit dans son sac, il hocha la tête en signe de compréhension...

"Bon, où on va maintenant ? Il serait peut-être temps d'indiquer votre retour sur Grandline *sourire sournois*"

Teach attendai la réponse d'Archibald avec son sourire sournois...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald] [Fini]   Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:19

HRP : Erza a le fruit archi psk renji a dit qu'il était dispo. Donc a par le vendre tu peux pas le donner a quelqu'un :p (désolé d'avoir mis un msg sur votre RP)
Revenir en haut Aller en bas
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald] [Fini]   Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:22

Archi sourit de toutes ses dents :

"Bonne idée ! J'ai bien envie d'aller toquer aux Portes de la Justice ... Histoire de rappeler au Gouvernement que je navigue autant qu'il me plait, où il me plait ..."

HRP : Ben je vais rp avec erza et lui donner alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald] [Fini]   Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:29

Teach éclata de rire...

"Zwehahahahahahaha!!! Direction Grandline !"

Teach entama la marche et vit le bateau de l'Archibald...

*Comment j'ais pus le rater ?*
Revenir en haut Aller en bas
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald] [Fini]   Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:47

Archi regarda le navire avec fierté et dit :

"Tu ne le croira peut être pas, mais il est plus vieux que moi ..."

Il rigola et monta à bord, remontant l'encre et s’apprêtant à appareiller.

HRP : suite (http://mugiwara.jdrforum.net/t169-en-route-pour-marine-ford)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald] [Fini]   Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald]   [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teach et Archibald...[Pv Teach et Archibald] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne, discussion [PV: Archibald D. Monroe ] [Fini]
» Marshall D. Teach [Archipel Sabaody] >>>>>>>>>>> [Marineford] [Fini]
» Archibald Dwayne Monroe [Validée]
» Alex mercer vs Archibald D Monroe
» Marshall D teach vs Erza-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Nouveau Monde :: Foodvalten-
Sauter vers: