Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alex mercer vs Archibald D Monroe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Alex mercer vs Archibald D Monroe  Empty
MessageSujet: Alex mercer vs Archibald D Monroe    Alex mercer vs Archibald D Monroe  Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:01

Alex mercer vs Archibald D Monroe  2399972509_1

Le village de fushia
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Alex mercer vs Archibald D Monroe  Empty
MessageSujet: Re: Alex mercer vs Archibald D Monroe    Alex mercer vs Archibald D Monroe  Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:45

J'accosta sur une île au hasard, elle ne semblait pas très urbanisé ne voyant que des villages. J'arriva dans l'un d'eux nommé "Fushia". Alors c'est ici que mon combat se déroulera, soit, je prendrais plaisir à combattre. Arrivé à la place du village, je vis mon adversaire. Le fameux capitain du Trident: Archibald D. Monroe. Je ne bougea plus le regardant dans les yeux puis sourit...

"Es-tu prêt ?" dis-je d'une voix calme avant de me mettre en garde...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

Alex mercer vs Archibald D Monroe  Empty
MessageSujet: Re: Alex mercer vs Archibald D Monroe    Alex mercer vs Archibald D Monroe  Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:47

Archibald attendait son adversaire avec ennui. La journée était longue et il avait hâte de rentrer sur son navire. Son adversaire arriva avec 35 minutes de retard, ce qui agaça Archi au plus haut point. Il trotta pour se présenter à la hauteur de son opposant, sa canne claudiquant en rythme avec ses articulations. Il prit une profonde inspiration et dit au jeune homme :

"MOUHARKARKARKARKARKARKARKARK ! Tu vas déguster, jeune blanc-bec !"

Il retira son veston et se retrouva torse-nu face à son adversaire. Il se mit en position de combat et attendit un geste de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Alex mercer vs Archibald D Monroe  Empty
MessageSujet: Re: Alex mercer vs Archibald D Monroe    Alex mercer vs Archibald D Monroe  Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:05

Il semblerait que je sois en retard, bon ben je mettrais ça sur le compte de la fatigue. Faut dire que mon petit bateau n'est pas fait pour allez vite. Le vieil homme semblait se plaindre de mon retard, mais de toutes façons, cela m'intéressait peu se qu'il disait. Aujourd'hui je ne suis pas là pour parler, mais pour combattre et devenir plus fort. Une brise de vent passa entre nous levant la poussière, j'étais à 10 d'Archibald, ma main sur la garde d'un de mes sabres. Un oiseau c'était posé entre nous deux, le vieil homme et moi ne nous quittions des yeux, puis dés que le volatile s'envola, je me rua sur mon adversaire en dégainant deux de mes sabres...

*Je ne perdrais pas ! Plus jamais !*

Je réduisis l'écart entre nous grâce à ma course et en quelques secondes, j'étais en face de lui, je fis une attaque frontale en essayant d'empaller Archibald, puis je tourna sur moi-même pour faire une attaque rotative avec mon deuxième sabre sur le vieil homme. Sans m'arrèter, j'enchaina une autre attaque, un coup verticale de haut en bas visant le torse de mon adversaire. En sachant qu'il pourrait esquiver quelques coups, je fis un bond en arrière en me mettant en garde et en guettant les mouvements d'Archibald...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Alex mercer vs Archibald D Monroe  Empty
MessageSujet: Re: Alex mercer vs Archibald D Monroe    Alex mercer vs Archibald D Monroe  Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:17

Vous avez une semaine pour terminer les deux comptes sont présent si le sujet n'est pas terminer d'ici la le combat sera juger sur le rp qu'il contient déja
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

Alex mercer vs Archibald D Monroe  Empty
MessageSujet: Re: Alex mercer vs Archibald D Monroe    Alex mercer vs Archibald D Monroe  Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:43

Archibald ne bougea pas d'un pouce durant l'assaut et se contenta de se téléporter instantanément durant les attaques d'Alex pour réapparaître un millième de seconde après grâce au Logia de la Lumière qu'il avait calqué et assimilé. Une fois l'attaque terminée, il fixa Alex et rigola. Lorsqu'il eut fini de rire, il utilisa le Logia de la Lumière pour porter des coups à Alex sans ménagement, à une vitesse phénoménale, puis lança un rayon de lumière en plein dans son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Alex mercer vs Archibald D Monroe  Empty
MessageSujet: Re: Alex mercer vs Archibald D Monroe    Alex mercer vs Archibald D Monroe  Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:52

Alors que je poursuivais mes attaques, mon adversaire se téléporta derrière moi en affichant un sourire moqueur et en m'envoyant une salve de coup rapide. Je recula au premiers coups car même si ils ne semblait pas être puissant, ils arrivaient en surnombre. Puis il envoya un rayon de lumière qui percuta mon torse m'envoyant voler à 5 mètres au sol. Je soupira et me releva en rangeant mon deuxième sabre dans mon foureau. J'inspectais mon corps pour voir l'étendu des dégats, je pouvais voir plusieurs fissures due au coups de poing et un trou béant qui lui a était causé par le rayon. La terre montait à mes pieds se plaçant sur les fissures et les réparant, la terre boucha le trou et se solidifia pour devenir de la pierre. Je lançais un regard noir à mon adversaire, bizzarement je n'avais pas envie de me venger, je ne connais pas la vengeance, juste la souffrance. Apparament, c'est un logia de lumière, il se déplace aussi vite que cette dernière, donc j'ais une chance de le toucher sur 10. Ne voulant pas perdre de temps à réfléchir, je me rua de nouveau sur mon adversaire en sautant assez haut et en retombant, lui assénant un coup verticale violent de haut en bas. J'avais canalysé du haki pour au moins le toucher...

*Je ne réussirais pas à la battre comme ça, il faut que je pense à autre chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

Alex mercer vs Archibald D Monroe  Empty
MessageSujet: Re: Alex mercer vs Archibald D Monroe    Alex mercer vs Archibald D Monroe  Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:03

Archibald décida d'encaisser l'attaque de Alex et attrapa le bras droit de Alex puis utilisa le Logia des Ténèbres pour neutraliser temporairement son pouvoir. Il porta ensuite avec son bras libre des coups à l'estomac de son adversaire ainsi qu'un coup de pied dans le bas ventre, juste au dessus du bassin. Intérieurement, il pensa :

"Mon ennemi est un Logia, j'ai intérêt à rester sur mes gardes !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Alex mercer vs Archibald D Monroe  Empty
MessageSujet: Re: Alex mercer vs Archibald D Monroe    Alex mercer vs Archibald D Monroe  Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:14

J'étais surpris, le vieil homme venait de changer instantanément de pouvoir. Quand il m'attrapa le bras droit, je sentis comme quelquechose de différents. J'avais l'habitude de me sentir lourd a cause de mon fruit du démon, mais soudain, je semblais plus léger. Je venais de comprendre qu'il avait annulé mes pouvoirs. Et ma conculsion fut exacte car il n'a pas hésité un instant à me frapper avec son bras libre et à enchaîner avec un coup de pied en-dessous de mon bassin. Cet assaut me fit fit reculer d'un pas. Je sentais le sang montait dans ma bouche, on pouvais même apercevoir le liquide rouge sur mes lèvres. Au lieu d'attendre, j'agis immédiattement. Mon adversaire n'avait pas laché mon bras, donc mes pouvoirs étaient encore inutilisable. Mais c'était un avantage pour moi, j'étais plus léger et je pouvais donc agir plus vite. Je me redressa et frappa la machoire de mon adversaire avec mon poing gauche. J'avais encore concentré du haki pour rendre l'attaque plus puissante. Puis j'enchaina en tournant sur moi-même et en donnant un coup de pied revers rotatif sur la cheville de mon adversaire pour le faire tomber au sol et pour qu'il me lache également...

Dés que cela fut fait, je bondis en arrière en crachant par terre le sang que j'avais dans ma bouche et en essuyant mes lèvres. Je souriais à mon adversaire qui venait de se relever et je lui dis:

"Je dois te remercier pour m'avoir fait couler mon sang, je me sens plus...humain..."
Revenir en haut Aller en bas
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

Alex mercer vs Archibald D Monroe  Empty
MessageSujet: Re: Alex mercer vs Archibald D Monroe    Alex mercer vs Archibald D Monroe  Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:40

Archibald souriait, le jeune blanc-bec avait plus d'un tour dans son sac. Sa mâchoire avait accusée le coup mais pas sa cheville, qui s'était cassée. Il s'assit en tailleur et, les yeux exorbités, se remit la jambe en place et utilisa son tout nouveau pouvoir pour cicatriser son os. La terre recouvrit sa jambe et lorsqu'elle se retira, elle était comme neuve. Archibald se releva est dit alors :

"Moi aussi je dois te remercier, grâce à toi je dispose du Logia de la Pierre. Ma maîtrise n'est que basique mais ça me sera très utile une fois que je me serais entraîné ..."

Il se mit en position de combat et fixa son adversaire, ses poings commençant à luire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Alex mercer vs Archibald D Monroe  Empty
MessageSujet: Re: Alex mercer vs Archibald D Monroe    Alex mercer vs Archibald D Monroe  Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:53

Une nouvelle fois j'étais surpris, je n'arrivais pas à croire se qu'il venait de se passer. D'abord le pouvoir de la lumière, ensuite celui d'annuler les pouvoirs puis maintenant...le mien ? C'était dur à imaginer, au début je pensé qu'il avait juste réussis à manger deux fruits du démons et a survivre, mais la vérité était tout autre. Il a le même pouvoir que moi maintenant, et en plus il a dit qu'avec du temps et de l'entrainement, il pourra le maitriser. Cela ne voulait dire qu'une chose, que son pouvoir était celui de copier celui des autres. Je rigolais légérement de là où j'étais, je m'étais fais avoir comme un imbécile, mais peu importe. Ce qui compte maintenant, c'est le combat, et je suis tout a fait apte à continuer...

Je voyais le bout de son poing luire, cela avait peut-être un rapport avec le pouvoir de la lumière. On dirait qu'il ne peut utiliser qu'un pouvoir à la fois, étant donné qu'il aurait sinon aisément esquiver mon coup à la machoire. Cela commençait à devenir intéréssant, j'avais l'impression de me battre contre moi-même, contre un moi qui venait de se lever après avoir perdue de la lumière. Il n'est pas encore capable de contrôler le pouvoir de la pierre, cela m'a prit bien deux ans pour le réussir. Mais assez des réfléxions, passons à l'action...

Je rangea mon sabre dans son fourreau tandis que de mon épaule était entrain de s'extraire une lance de pierre. Je la prit avec ma main droite, fit un pas en arrière et la lança violement sur mon adversaire. Elle allait à une très grande vitesse, surtout qu'elle était plus dévastatrice étant donné que j'ais une nouvelle fois canalysé du haki à l'intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

Alex mercer vs Archibald D Monroe  Empty
MessageSujet: Re: Alex mercer vs Archibald D Monroe    Alex mercer vs Archibald D Monroe  Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:35

La vitesse de la lance était monstrueuse. Aucune possibilité d'esquiver. Archibald leva le point et détruisit la lance avec un rayon de lumière. Le souffle de la déflagration balaya sa barbe qui se retrouvait à l'horizontal. Il sourit et chargea 2 tirs de ses paumes pour bombarder Alex de rayons de lumière. Les tirs partirent et percutèrent le jeune homme de plein fouet. Archibald resta sur le qui vive, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Alex mercer vs Archibald D Monroe  Empty
MessageSujet: Re: Alex mercer vs Archibald D Monroe    Alex mercer vs Archibald D Monroe  Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:47

Je vis ma lance se faire réduire en poussière par un rayon de lumière. Le choc des deux attaques était si violent que le vent souffla entre nous deux. Puis, Archibald tira deux rayons qui me percutèrent de plein fouet m'envoyant une nouvelle fois au sol. Les trous se refermèrent mais je restais au sol. Soudain, la terre autour de mon adversaire se déforma et l'enferma dans une boite close faite de pierre. J'avais planté ma main dans le sol pour la former, j'étais restais par terre pour surprendre mon adversaire, pour qu'il ne se doute pas que je faisais une attaque venant du sol....

"Sutōnbokkusu , la boite de pierre..."

Je me relevais en dégainant deux sabres et en marchant en direction de la boite, la terre rebouchés une nouvelle fois les trous béants causé par les rayon d'Archibald. Même si je savais que le vieil homme était coincé dans la boite, il trouverais un moyen de s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Alex mercer vs Archibald D Monroe  Empty
MessageSujet: Re: Alex mercer vs Archibald D Monroe    Alex mercer vs Archibald D Monroe  Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:01

J'annonce la fin du combat. Le délai est dépassé, les arbitres passent au vote !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Alex mercer vs Archibald D Monroe  Empty
MessageSujet: Re: Alex mercer vs Archibald D Monroe    Alex mercer vs Archibald D Monroe  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:08

Les arbitres ont délibérés, voici leurs avis :

Pour Alex : Rp longs, de bonnes qualités, bien aérés, paroles en couleurs, et très peu de fautes d'orthographes.
Bien que le combat est à peine commencer, il y une bonne variété dans les attaques ainsi qu'une bonne utilisation du fruit du démon.
Du côté du fair-play, rien à dire, c'est très bien.
Réponse toujours très rapide.

Pour Archibald : Rps trop court, donc pas bien aéré, paroles non en couleurs, néanmoins très peu de fautes d'orthographes et bonne qualité.
Bonne variétés d'attaques et très bonne utilisation du fruit du démon.
Fair-play nickel aussi.
Malheureusement, le temps de réponse laisse à désirer à certains moments.

Donc le gagnant est : Alex Mercer.

Bonne chance pour la suite du tournoi et pour les questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex mercer vs Archibald D Monroe  Empty
MessageSujet: Re: Alex mercer vs Archibald D Monroe    Alex mercer vs Archibald D Monroe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex mercer vs Archibald D Monroe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archibald Dwayne Monroe [Validée]
» Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour)
» Fiche d'Alex Mercer
» Alex J. Mercer [ validée]
» L'île inconnue...[Pv Alex Mercer et révolutionnaires] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Arena (Hors rp) :: Tournois-
Sauter vers: