-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Riku kaisuki vs Sanji Shitaku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Empty
MessageSujet: Riku kaisuki vs Sanji Shitaku   Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:56

Enies lobby comme lieu de combat

Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Enies_Lobby-1-
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Empty
MessageSujet: Re: Riku kaisuki vs Sanji Shitaku   Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:27

Ennies Lobby ... le lieu en ruines semblait parfait comme cadre pour le futur combat qu'allait livre le jeune lieutenant. Il ignorait encore quelle tactique employer contre le célèbre "jambe noire", mais il avait en réserve quelques nouvelles techniques qu'il pourait utiliser en cas de besoin. Il avait rangé son sabre sur le côté, se refusant à combattre au sabre un adversaire à mains nues, puis s'assit en attendant son adversaire. Autour de l'arène, des escargophones retransmettaient les matchs en direct. Exposé comme des gladiateurs hein ... Riku allait leur en donner du spectacle ! Il soupira, et attendit l'arrivée de son adversaire; son pouvoir bouillonait d'impatience ....
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Empty
MessageSujet: Re: Riku kaisuki vs Sanji Shitaku   Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:14

J'étais maintenant sans équipage et sans les deux jolie jeune femme qui m'accompagnais. 'était triste se que nous avais dit Luffy, mais malheureusement la triste vériter. Nous commençions déjà a bus séparaient, et sa aurais casser un jour ou l'autres. J'avais alors décidé de m'inscrire a une tournois pour peut être avoir la chance de revoir mes ancien nakama. Alors avec fierté, je me dirigeai vers le lieu de notre futur arène,Enies lobby. J'étais très triste c'est vrai, mais je devais me battre pour prouver ma valeur a leur yeux. Arriver enfin sur place, j'entrais dans ces lieux et vis enfin mon adversaire, un lieutenant de la marine, le manipulateur de l'eau. Alors avec un air sérieux, je pris une cigarete que je mis a la bouche et l'alluma en m'arrêtant devant lu.

"Bonjour, je suis ton adversaire. J'ai hate de voir si se qu'on raconte sur toi est vrai."

En attedant une quelconque réponse, je rester la en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Empty
MessageSujet: Re: Riku kaisuki vs Sanji Shitaku   Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:55

Enfin. Il était là, devant lui, une cigarette à la bouche. Ce n'était pas de l'arrogance, mais une certaine confiance, qu'il voyait dans son air sérieux. Il était déterminé. Tant mieux. Riku aimait combattre des adversaire valeureux et forts. les couards le dégoûtaient. Il observa son advesaire, jaugeant de ses capacités physiques, puis se plaça en position de combat, prêt à frapper.

"j'espère que tu es prêt, parce que moi oui !"

Il se jeta en avant, préparant sa première attaque. Il n'avait pas l'habitude de se battre à mains nues, mais il allait faire avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Empty
MessageSujet: Re: Riku kaisuki vs Sanji Shitaku   Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:21

J'étais a présent devant mon nouvelle adversaire qui n'étais d'autre que le Lieutenant Riku. Il avais l'air conscient, mais moi aussi, normal, je voulais gagner et pouvoir revoir mes nakama, c'était peut être idiot, mais j'aimerai temps les revoir, moi me disputais avec Zoro. Alors je continuais de fumé ma cigarette avec un air très sérieux. Je voyais bien qu'il étais très confiant, se se voyais dans son regards, mais moi je l'étais encore plus. Je vis le jeune homme se mettre en postion et me fonçais droit dedans avec ses poing dont je n'eu aucun mal a les esquivas. Se fut enfin a mon tour d'attaquer en lui donnant plusieur coup de pieds aussi rapide que l'éclair dans le ventre et le fis voler en lui donnant un grand coup de pieds dans la figure. Ce combat risquait d'être très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Empty
MessageSujet: Re: Riku kaisuki vs Sanji Shitaku   Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:02

Riku ne fut pas surpris de voir son premier coup échouer.Il se doutait bien que même un adversaire minable pouvait l'esquiver. Mais là, il avait pu voir la réactivité de son adversaire qui était tout sauf un minable. Il l'avait esquivé, puis avait enchaîné avec une série de coups de pieds , qui firent s'envoler le jeune lieutenant. Mais plutôt que d'aller se fracasser dans le mur plus loin, le corps du marine se transforma en un agrégat aquatique. Les coups de Sanji l'avaient quand même fait littéralement exploser. Peu à peu, l'eau revint à son maître, reconstituant son corps. Il jeta un regard déterminé à son adversaire.

" je dois admettre que ta puissance m'a surpris. C'est la première fois que mon corps se retrouve autant éparpillé.... Je suis content de pouvoir rencontrer de tels adversaires ! En revanche, cela risque d'être plutôt difficile pour toi de me toucher ..."

Cette fois-ci, Riku entrait dans le vif du combat. Le requiem aquatique entamait son premier mouvement. Il se mit dans la garde de la sixième position : samidare.
Aussitôt, un, deux, puis trois doubles aquatiques surgirent du corps du jeune lieutenant. Un sourire se dessina son visage. Il s'élança, et de toutes parts, avec l'aide de ses clones, le marine frappa de toutes ses forces et de touts ses membres le pirate. Ventre, Côte, Tête... Rien n'était épargné.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Empty
MessageSujet: Re: Riku kaisuki vs Sanji Shitaku   Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:11


--------------------------------------------------------------------------------

J'avais réussi mon coup, je l'avais toucher avant même qu'il le vois. J'étais surpris par contre de le revoir debout en train de se reconstruire. Donc, il étaiq fais d'eau, très intéressant. Alors en le regardant se reconstruire, j'eus un sourire au lèvre. Il me dit alors :

" je dois admettre que ta puissance m'a surpris. C'est la première fois que mon corps se retrouve autant éparpillé.... Je suis content de pouvoir rencontrer de tels adversaires ! En revanche, cela risque d'être plutôt difficile pour toi de me toucher ..."

Il l'admetais peut être, mais je savais que pour moi sa aller être beaucoup plus dure de le toucher, surtout quand plus, il étais fait d'eau. Puis j'étais toujours dans les pensée, lorsque Riku lançais des clone d'eau directement sur moi. Il me toucher de toute part. J'étais en sang, et j'avais mal. Alors après qu'il est fini, je tournais sur moi même et invoquais ma terchnique de feu.

"Jamber du diable."

Ma jambe fus reconverte de feu et je lui mis dans le ventre, puis en utilisant mes coup de pieds rapide, je lui infliger des coup de feu beaucoup plus rapidement.

"Je dois avouer que tu est très fort aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Empty
MessageSujet: Re: Riku kaisuki vs Sanji Shitaku   Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:47

L'adversaire de Riku fut fortement atteint par la volée de coups que le jeune lieutenant lui avait placé. Il s'écrasa au sol, le corps ensanglanté. Mais apparemment toujours aussi déterminé, il tourna sur lui-même, provoquant un tel échauffement de sa jambe qu'elle se mit à rougeoyer, embrasant l'atmosphère autour d'elle. Le prochain coup n'aurait pas la même puissance ...

Mais alors que Riku songeait à sa stratégie face à la nouvelle attaque de son adversaire, celui-ci surgit devant lui, et lui placer une série de terribles coups de pieds en plein dans l'estomac. D'abord sans effets, ses coups finirent par porter, dissipant la protection aquatique sous l'effet ardent des coups.

Riku alla s'écraser contre un pilier un peu plus loin. Il vomit un flot de sang, surpris par la terrible puissance de son adversaire. Il sourit d'excitation. Ce combat était réellement passionnant ! Riku se releva, puis se mit en position pour entamer le second acte. Il allait devenir plus sérieux à présent.
huitième position... Il s'élança à toute vitesse, et en une fraction de seconde, plaça une violente série d'estocs latérales à son adversaire, visant les côtes à chaque fois.


Dernière édition par Riku Kaisuki le Jeu 21 Juil - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Empty
MessageSujet: Re: Riku kaisuki vs Sanji Shitaku   Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:28

J'avais réussis mon coup, il crachais a présent du sang. La sur ce coup, sa avais été un pure plaisir de lu avoir donnée ses coup de pieds. Puis vint enfin le moment de la revanche, Je le regardais droit dans les yeux et vis de l'excitation dans son regards, il avait l'air heureux de se combat, car au moins pour moi sa montrerais la force que j'avais. Il m'ataquait alors avec son sabre et visais mes côte. Je me retrouvais alors en quelque minute acroupi avec une main sur mes côtes. J'avais mal, mais je me relevais avec un air de défis, il voulais la guerre, et bien il l'aura.

"Tu veux jouer, et bien on va jouer."

Je courru vers lui et entra ma jambe dans son ventre, a ce moment, un sourire apparu sur le visage de mon adversaire. Il me regardais alors et je me mis a tournais sur moi même, ma jambe se transformais alors en feu et je commençais a l'attquer de l'intérieur. Je ressortais alors le pieds et continuais de l'attquer mais cette fois ci avec des coupd de pieds normal.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Empty
MessageSujet: Re: Riku kaisuki vs Sanji Shitaku   Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:19

Les nombreux coups du jeune lieutenant avaient atteint leur cible, ce qui le fit se mettre à genoux, la main sur les côtes. Mais loin d'être annéanti, l'adversaire du jeune marine se releva, et d'un air de défi, lui lança :

"Tu veux jouer, et bien on va jouer."

Il plaça un nouveau coup de pied rapide dans l'estomac de Riku, son coup le traversant cette fois ci, mais il tourna sur lui-même relançant la même technique que précédemment. Le lieutenant comprit trop tard les intentions du pirate. Le coup le transperça, puis son adversaire enchaîna avec une série de coups normaux qui firent éclater le corps du jeune homme en une pluie ensanglantée. Riku se releva d'un bond, la main sur son ventre meurtri. Le dernier coup avait eu un effet terrible, car son ventre portait à présent un trou béant d'où s'écoulait un flot de sang. Le lieutenant essuya du mieux qu'il put la plaie avec son pouvoir, puis se mit en position pour entamer le deuxième mouvement du second acte. Neuvième position ... Il créa une grande vague, la projetant sur son adversaire, et disparut à l'intérieur. A l'intérieur, il créa un nouveau clone, qui s'élança sur l'adversaire, pour lui attraper les bras et le bloquer. La vague lui arrivait dessus, et on pouvait distinguer clairement le marine à l'intérieur... Comment allait réagir l'adversaire du maître de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Empty
MessageSujet: Re: Riku kaisuki vs Sanji Shitaku   Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:09

Vous avez une semaine pour terminer les deux comptes sont présent si le sujet n'est pas terminer d'ici la le combat sera juger sur le rp qu'il contient déja
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Empty
MessageSujet: Re: Riku kaisuki vs Sanji Shitaku   Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:26

Je continuais de regarder droit devant, mon adversaire était très redoutable, mais ce n'eest pas ça qui me fera peur. Il est peut être puissant, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac voyez vous. Je lme vis alors crée une grande vague qui fonçais droit sur moi, évidemment, je ne voulais pas utiliser cette technique ici, mais j'en étais a présent obliger. Quand la vague m'aspira, je criais alors sans ma tête.

*Blue Walk*

Je réussi alors a me dégager de main de mon adversaire et en un coup, je nagea dix fois plus vite que lui et je me retrouvais derrière lui avant de lui lançais mon Grill Shot. Sa me permettait de faire mon attaque du Diable Jambe sous l'eau que j'envoya directement dans le dos de mon adversaire sans qu'il puisse l'esquivais, et ensuite je lui donna un grand coup de Deuxième Haché dans les omoplate de mon adversaire et remonta a la surface pour respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Empty
MessageSujet: Re: Riku kaisuki vs Sanji Shitaku   Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:44

La réaction instantanée de son adversaire surpris le jeune marine. En un instant, celui-ci s'élança, et traversa la vague à toute vitesse, enchaînant immédiatement Riku avec une série de techniques, dont la seule qui pouvait le toucher chez son adversaire. Mais cette fois, le lieutenant avait préparé son coup. Car celui que son adversaire avait frappé se liquéfia, et un peu plus loin, dissimulé au coeur de la vague, le véritable Riku eut un sourire victorieux en annonçant :

" Tu es fort en effet. Mais je ne compte pas me faire avoir à chaque fois par ta technique. Sixième position, samidare. Je peux créer des clones aquatiques aussi vrais que nature grâce à ça. Mais poursuivons ... "

Riku entama alors le troisième acte, le plus sombre. Il concentra son énergie, et créa alors une série de javelots aquatiques qu'il projeta autour de son adversaire, préparant sa technique.
Ses yeux virèrent au rouge, et une aura bleue commença à le recouvrir. Il passait en slayer mode.
Il se mit en position. Quinzième position, deuxième technique mortelle. Meteor rain.
En un instant, il se déplaça face à son adversaire, et créant des plate formes aquatiques, il bondit de plate forme en plate forme, plaçant à chaque fois une rafale de coups rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Empty
MessageSujet: Re: Riku kaisuki vs Sanji Shitaku   Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:07

J'annonce la fin du combat. Le délai est dépassé, les arbitres passent au vote !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Empty
MessageSujet: Re: Riku kaisuki vs Sanji Shitaku   Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:01

Le gagnant est : Sanji Shita

Pour cause, Riku à des problèmes du côté de son pc.
Donc voilà, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Empty
MessageSujet: Re: Riku kaisuki vs Sanji Shitaku   Riku kaisuki vs Sanji Shitaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku kaisuki vs Sanji Shitaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» riku kaisuki, chasseur solitaire [Fiche validée]
» Le monde de Sanji
» Sanji est de retour [Validée]
» un entrainement entre sanji est zoro [Fini]
» galerie de riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Arena (Hors rp) :: Tournois-
Sauter vers: