-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les adventure des dragon sword

Aller en bas 
+6
Yamamoto
Tony Tony Chopper
Happy
Tetra La Maline
Ellana Caldin
Okumura Rin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

les adventure des dragon sword  Empty
MessageSujet: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:14

beel avec tout ces nouveaux nakama arrivèrent a shabaondy sans aucune mauvaise penser ils voulaient faire enrober le sunny pour aller sur l'île des hommes poissons ils allèrent alors cher un homme pour ce pouvoir aller sur cet île que beel avait fait tant de rêve . l'enrobeur leur avais dit qu'il faudrait au moins 3 jours pour finir l'enrobage .


3 jours vous ne pouvez pas faire plus court je suis impatient de voir les sirène.

l'homme a dit a beel et le reste de l'équipage que c'était le plus court qu'il pouvait faire mais qu'il il y avait plein de chose a faire sur l'archipel shabaondy comme le parc shabaondy ou le centre commerciale et encore beaucoup d'autre chose .mais qu'il fallait faire attention car ici il y avait les gens appeler les tenryyubito qui sont les descendant des créateurs de la marine ils aiment avoirs des esclaves et sur cette île il y a beaucoup de marchand d'esclave. il leur a aussi dit que quoi que fasse les tenryuubito même si il tuait des gens ils ne devaient pas bouger.


l'équipage fit la promesse de ne pas bouger quoi que fasse les tenryuubito puisse faire . ils partirent ensuite pour le parc shabaondy .

zoro que faisons nous d'abord ? moi j'aime bien la grand roue .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

les adventure des dragon sword  Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:22

c'etait le premé voyage que zoro effectuait avec ses nouveau nakamas. et leurs première destination fut la celebre archipel sabaody. l'enrobage du sonny devrai prendre trois jours et l'equipage n'avait pas d'autre choix que d'attendre. l'homme leurs expliqua alors quelque chose sur les descandant des createur du gouvernement mondial et que quoi qu'ils fassent, il ne fallait jamais intervenir. apres l'avoir promis, ils se dirigèrent tous vers un parc d'attraction. beel lui demanda alors que faisaient-ils en premié. zoro regarda le geant parc d'attraction se trouvant devant eux.

zoro: oui la grande roux a l'air marrante, allons-y!!

zoro et beel comencèrent a se diriger en direction de la grande roue.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

les adventure des dragon sword  Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:30

Tetra qui avait fini sa collecte d'ingrédient pour ses médicament partit avec ses nakamas sur l'archipel sabaody. après avoir laissé le navire, l'équipage parti pour le parc d'attraction et leur première attraction fut la grande roue

- bon vu que vous voulez faire la grande roue ben on va faire la grande roue ! de toute façon j'ai pas trop le choix mais bon ... le dernier arrivé est un imbécile !!!!

et elle couru aussi vite qu'elle le put jusqu'a ce qu'elle arriva a la grande roue

- voila j'ai gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

les adventure des dragon sword  Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:39

l'équipage se dirigea vers la grand roue .tetra voulais faire une course elle pensait être arriver 1 ère mais quand elle se retournèrent elle ne vit ni zoro ni beel elle ne les avait pas vu passer devant elle .


désoler tetra mais nous ne voulions pas perdre .

ils entrèrent alors dans la grand roue ,ils virent toute l'archipel de là haut .


wah c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

les adventure des dragon sword  Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:32

apres avoir fait un tours dans la grande roue du parc d'attraction, l'equipage se dirigea en direction du centre commercial. arrivé dans le centre, ils allèrent dans differents magazins. apres quelque heures d'achat, les dragon sword sortir de centre commercial et prirent la route qui mennait au sonny. cependant ils virent d'un coup tout les gens s'ecrasser au sol en se prosternant. ils devinèrent qu'il s'agissait d'un fameux tenryuubito. conformement a leurs promesse, ils immitèrent les autre personnes et se prosternèrent.

zoro: * c'est surement la première et la dernière fois que je me prosterne devant quelqu'un contre mon grés. *

ils allaient tous se relever quand tout d'un coup le tenryuubito s'approcha d'une femme et d'un enfant et qu'il leurs donna des coup de pied.
zoro et beel se regardèrent. on voyait en eux la meme envie de reajire.

zoro: * ne pas reagir, ne pas reagir...*

ils arrivaient a se retenir jusqu'au moment ou le tenryuubito pointa un pistolé en direction de ces deux personne....
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

les adventure des dragon sword  Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:46

tetra tremblait. devoir regarder une femme et un enfant ce faire battre par un homme sans pouvoir réagir. s'en était trop elle se releva et s'approcha du tenryuubito et le giffla

- j'en ai marre !!! devoir se mettre a genoux pour un abruti pareil !!! j'en peux plus !!! je craque !!! je sais que j'aurai pas ds faire ça mais en temps que médecin je ne pouvais resté la et regarder cette femme et cet enfant ce faire frapper et blesser !!! c'est contre mes principes !!!! et si cet abruti veut ramener la marine et bien qu'il la rammène je les attends avec impatience

elle s'assit vers les 2 personne que le tenryuubito avait frappé et les soigna
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

les adventure des dragon sword  Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:44

tetra avait gifler le tenryubito il sortit ensuite son fusil pour tirer sur tetra elle evitat les coups puis beel sauta sur elle .


ne bouge pas tu va nous attirer des problèmes .si il y a encore un problème je m'en charge personnellement.


ils attendirent que les tenryuubito soit partis pour se relever mais en se retournant il ne virent plus chopper il c'était fais enlever par un chasseur de prime car c'est un spécimen rare vu qu'il peut parler alors qu'il est un renne .

tout l'équipage paniqua .où est chopper on doit le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

les adventure des dragon sword  Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:20

tetra avait gifflé un tenryuubito. cependant un autre ete derière lui et tirra sur la femme et l'enfant. zoro fonca et parra la balle avec son sabre. beel avait demandé de ne pas bouger mais bon, zoro ne pouvait laisser cela se produire. heureusement les tenryuubitos ne reagirent pas comme zoro le pensait et partir sans rien dire. zoro se tourna vers tetra.

zoro: ce n'est pas normal, les tenryuubitos sont reputé pour etre cruel sans raison et la on leur donne une raison, et il ne font rien. ca s'en le piege il faudra faire attention a nous.

puis la panique s'installa, zoro ne savait pas se qui se passait et beel lui explique que chopper avait été enlevé par un chasseur de prime. zoro reflechi et posa une question qui pourrai parretre evidante plus tard.

zoro: tu est sur que c'est un chasseur de prime? et non une homme ou femme engagé?

zoro rengea son sabre en attendant la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

les adventure des dragon sword  Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:36

Nous étions à Sabaody pour enrober le sunny.Cela allait durer 3 jours et nous avions été au parc d'attraction et puis au centre commercial.Après cela,nous vîmes un tenryuubito qui avait agresser des passant.Notre enrobeur nous avait dit de ne pas bouger face à un tenryuubito mais tetra avait gifler ce dernier pour soigner les passants.Il est parti sans avoir réagi,ce qui nous étonnait tous.Mais,durant ce temps,Chopper fût enlever par un chasseur de prime,en tout cas,d'après beel.Pendant tout ce temps,je restait calme,pour essayer de localisez les pensées de chopper,grâce à mon fruit du démon.

Groove1!!!!Il est au Groove1
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

les adventure des dragon sword  Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:07

chopper avait était enlevé mais grasse a happy, ils découvrirent qu'il avait était emmené sur le groove 1, les ventes d'esclave

- il faut le récupérer et vite !!! mais ... vous avez de l'argent pour l'acheter ? parce que on risque de devoir ce battre face a un tenryubito et donc il sont plein au as. des pur riche !!!! mais j'y pense !!! retournons au bateau!! là bas il y mon ancienne robe de mariée et mes bijoux de mariage, tu te rappelle zoro quand vous étiez venu me sauver c'était votre récompense et quand je suis allez voir, ils y étaient toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 41
Haki : 30
Surnom : Choppy , Chop , Tony , etc ...

les adventure des dragon sword  Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:25

Chopper était entrain de se faire enlever et les autres essayaient de le sauver . Il décida d'analyser la situation et se rendit compte de ce qui se passait .

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .....!!! Aidez moi ...!"

Il criait si fort que même à Skypiéa on l'entendait .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

les adventure des dragon sword  Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:40

zoro entendit l'information de happy, le grove 1 mais...

zoro: un esclave, ils vont le ventre en temps qu'esclave, c'est sa la particularité du grove 1. et devinaient qui sont les invité d'honeure a chaque fois, les tenryuubitos evidament.

tout l'equipage decida alors de se retrouver au grove 1 pour liberer chopper et mettre une raclé a celui qui avait organisé tout cela... zoro et tetra allèrent au bateau recuperé l'argents en solution d'urgence, il perraient. alors que les autre commencait deja a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

les adventure des dragon sword  Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:05

l'équipage savait où se trouvait chopper mais il ne savait pas encore comment le récupérer .tetra avait comme idée de payer chopper mais beel savait combien coûtait ce genre d'individus .


chopper doit coûter dans les environs de 50 millions de berrys et les tenryuubito son près a dépenser jusqu'a 10 fois le prix pour avoir un esclave .
donc beel réfléchis a une autre solution .

au pire j'irais même jusqu' a défoncer les tenryuubito pour récupérer chopper même si on devait avoir un amiral de la marine sur notre dos .



aller les gars on va récuperer notre rène quoi qu'il en coûte .
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

les adventure des dragon sword  Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:14

Tetra avait comme idée d'acheter chopper aux enchères grâce à ses bijoux,mais Beel et moi savions que les tenryuubito avait beaucoup plus d'argent que n'importe qui.Nous allions donc peut-être employer la force,même si un amiral devait arriver.Car jamais,nous n'abandonnerons l'un des notre.Beel et moi étions aller en direction du groove1 tandis que Zoro et Tetra allait chercher les bijoux.Par chance, le groove1 était près de nous.Nous arrivions donc dans la salle des enchères...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

les adventure des dragon sword  Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:34

tetra et zoro avait recuperé l'argent et avaient rejoint beel et happy. beel proposait de se battre et de recupérer chopper par la force. zoro sourit.

zoro: j'aime bien l'idée...

ils etaiet tous dvant le groove 1, ils sortirent tous leurs armes, beel fit un signe de tete et ils rentrèrent en defoncant le porte...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

les adventure des dragon sword  Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:16

la proposition de beel fit frémir tetra. entrer et tous les exploser. et puis quoi encore !!!!

- attendez !! a mon avis, ils savent que chopper est notre nakama et qu'on fera tout pour le récupérer ! alors au lieu de tous les battre on ferai mieux de réflechir et de préparer un plan ! c'est la meilleur solution ! a mon avis si un de nous ce fais attrapper par des chasseurs de primes et ammené ici, on pourrais plus facilement récupérer chopper et se sauver tout en essayer d'esquiver la marine ! mais après c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

les adventure des dragon sword  Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:10

l'équipage était rentrer dans la salle de vente et tetra voulait réfléchir a un plan pour sauver .


nous attendrons que se soit au tours de choper de passer et on essayera de payer si nous n'avons pas récupérer chopper j'irais moi même la chercher .

ils attendirent difficilement le passage de chopper en regardant d'autres esclave passer . quand se fit au tours de chopper nous proposions tout leur argent une proposition de 200 M de berrys puis un tenryuubito lui proposa 300 M de berrys .

beel fou de rage descendit les escalier quand il se transforma en dragon . un dragon céleste essaya te lui tirer dessus avec son fusil mais beel esquiva et lui donna un violent coups de poing dans le visage .beel connaissait les conséquence de ces actes mais ne pouvait réagir autrement après avoir compris qu'il ne pouvait récupérer chopper de la manière douce .


zoro va récupérer les clés des menottes de chopper .on va s'en aller avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

les adventure des dragon sword  Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:10

beel frappa un tenryuubito puis dit a zoro d'aller chercher les clés de menotte de chopper pour partiravc. zoro alla chercher les cles et se retrouva devant chopper entourné de deux garde? zoro leurs donna a chacun un coups de poing et pris chopper avec lui. il la depossa alors devant tetra en lui donant les clés.

zoro: tien delivre-la, je vais aider beel.

zoro se precipita alors en direction de beel en donant des coups aux marines sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

les adventure des dragon sword  Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:00

Nous étions donc entré et ,même si Tetra voulu réfléchir à un plan,les tenryuubito avaient plus d'argent que nous .beel entra dans une colère noir et frappa le tenryuubito.Zoro alla chercher les clés et demanda de libéré Chopper à Tetra .Je souris et commença à combattre utilisant mon fruit du démon...

Ah...enfin un peu d'ambiance!

je me retenais tout de même,attendant l'arriver de l'amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

les adventure des dragon sword  Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:50

tetra en avait marre ! mais dut se résigner

- non mais quelle bande d'imbécile eux !! bon ben quand faut y aller faut y aller ! bon autant faire évacuer la salle ! (va sur le podium et prend le micro) votre attention s'il vous plait, en raison d'un problème technique, la marine va arriver d'une minute a l'autre pour exploser le batiment ! nous demandons donc de faire évacuer le batiment le plus vite possible sauf les esclaves qui resterons ici jusqu'a l'arrivée de la marine ! merci de votre compréhension !! (regarde chopper) bon alors on en est ou là ? il faut ce dépècher avant que la marine n'arrive et capture les sois disant esclaves
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

les adventure des dragon sword  Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:39

tétra fit évacuer les personne présentes dans la salle. c’était la panique totale, alors que zoro, beel et happy se battait les gens sortaient et laissaient place a des marine. zoro les vit et leurs fonça dessus.
zoro sauta en plein milieux des marine en tournoyant avec ses sabres et fit envoler les marines en les coupant. quand ils pensèrent s’être débarrassée des marine, zoro vit arriver un amiral et deux vice amiraux...

zoro: heu beel.. je croit qu'on a un petit problème, a part si tu avait prévu leurs arrivés?!

zoro montra du doigt les haut gradé. et vis beel s'approcher de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

les adventure des dragon sword  Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:12

chopper était sauver mais les ennuis arrivaient d'abord il y avait un vice amiral jack death et amiral riku kaisuke mais il y avait aussi p^lein de soldat . beelze sentait le danger ils devaient se battre contre des ennemis puisssant cet fois ci.


les gars je m'occupe de l'amiral et zoro du vice amiral essayer de nous frayer un chemin pour s'enfuir .



beelze sortit son épée et fonca sur riku .
il fit une attaque basique chargée de haki pour pouvoir toucher son enemis
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

les adventure des dragon sword  Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:13

Je m'ennuyait terriblement quand le leader m'appela et me confia une mission.La première depuis bien longtemps d'ailleurs.je me rendis donc à Sabaody et quand j'y arriva,je vis les Dragon Sword qui faisait face à un amiral et deux vice-amiraux.Je m'interposa.

Yo les gens.Les marines,je m'en fous de vous ,sauf si vous voulez du combat,mais vous avez pas l'air fortiche donc je vous affronterez pas.Par contre,vous les pirates,j'ai pour mission de vous buter alors si vous êtes faibles affrontez les marines,les forts,je les attend!

Puis,je rias et souris en attendant la réaction des marines et des pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

les adventure des dragon sword  Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:04

beelze décida rapidement de ce qu'ils allaient faire. il ordonna au autre pirates de s'occuper des simple marine et dit a zoro de s'occuper du vice amiral pendant que lui s'occupait de l'amiral. zoro aquesca et se dirigea e direction du vice amiral. le chemin avait été libéré par les autre pirate et zoro nu nul besoin de se battre pour le rejoindre. zoro se retrouve devant une garçon un peut plus jeune que lui ayant des yeux jaune, des cheveux noir et des traits blanc ainsi qu'un costume noir. il ne ressemblait pas du tout a un vice amiral mais bon il sortit son sabre et regarda ce jeune homme dans ses yeux au couleur bizarre.

zoro: tu ma l'air bien jeune pour un vice amiral, dit moi marine, quel est ton nom ?

zoro attendit la reponse tout en ce mettant en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

les adventure des dragon sword  Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:12

zoro s'occupait du vice amiral pendant que les autres s'occupait des maries autour de l'équipage . beelze quand a lui attaquait l'amiral mais celui ci ne répondait pas au coups de son ennemis il se contentais d'esquiver . ensuite beel vit un agent du cp9 il voulait se battre contre des personne forte de l'équipage l'amiral voulait voir comment beel se débrouillait avant de se mesurer a lui . beel avait compris que l'amiral ne se battrais pas tant que le cp9 sois battus par quelqu'un . beel se dirigea vers l'homme au visage effrayant .

je serais ton adversaire ne perdons pas de temps j'ai un amirale a battre moi !


beelze se transforma en dragon .

Karyuu no Tekken

le poing de beel, par la vitesse de la frappe et de petite étincelle qu'il crée, s'enflamme pour finir en un violent coup de poing sur l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les adventure des dragon sword  Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les adventure des dragon sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour avec les Dragon Sword
» One Piece Adventure's
» Dragon >>>> Ixef
» Le Dragon Corsaire [Validée]
» [Equipage] Dragon swords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Archipel de Sabaody-
Sauter vers: