-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Empty
MessageSujet: La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca]   La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:16

Le bateau avait accosté à Water seven, bien sùr, il fallait se ravitailler. C'était au tour d'Alex d'aller chercher les provisions. En marchant, Alex avait vider les poches discrètement des passants, il put donc acheter un peu de nourittures. Sur le chemin du retour, il vit Marie regardait la ville depuis un balcon. Alex s'approcha en posant les sacs et l'interpella...

"Hé Marie, tu fais quoi ?"


Dernière édition par Alex Mercer le Sam 2 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca]   La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:35

ils avait accosté a water seven le matin meme et alex alla acheter des provision. marie alla sur le balcon du bateau et regarda la ville. alex rentra un peut plus tard et vint a coté d'elle en lui demandant ce qu'elle faisait. marie le regarda arriver a coté d'elle.

marie: je me souvient de cette ville, j'y suis deja venu accompagné de dragon. on devait recolter des information sur un massacre que la marine allait bintot faire. j'aitait accompagné d'un autre ami, mais quand il fallu se battre, il se it tuer par derière par un marine, un lache. il etait mort pour me proteger et quans il se pris cette épée en plein coeur..je l'ai vengé, d'une facon radical, je l'ai ai tous tué, et je ne m'en souvien meme pas...

elle continuait a regarder la ville en fixant la place ou son histoire c'etait deroulait, quelque année auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca]   La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:43

Alex écoutait l'histoire de Marie en la regardant, puis il soupira et regarda à son tour la ville...

"Tu sais, depuis que je suis né, j'ais due me battre pour survivre. Me battre, tuer, détruire tout autour de moi. J'étais un véritable brasier partout où j'allais. J'ais toujours cru que dieu créait un homme différent des autres, un homme au destin maudit qui a pour but de créer le malheure et la désolation autour de lui. Pour garder l'équilibre, pour faire la contraste avec le bien. Je suis cet homme, et j'ais finis par penser que je ne changerais jamais..."

Puis Alex se tourna vers Marie et dit:

"Si tu veux mon avis, ton ami a due faire le bon choix en te protégeant. Il savait que tu étais capable de changer le monde et tout se qu'il l'entoure. Et tu ne le nie pas, tu as un but, une mission, un rêve, une destinée. Peut-être es-tu capable de donner toutes ces choses à ton entourage...peut-être..."

Alex se tourna une nouvelle fois vers la ville en attendant la réponse de Marie...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca]   La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:06

alex racona en quelque mots son enfance puis en se tournant dis a marie que son ami avait bien fait de lui sauver la vie car elle avait un but, un reve ect et qu'elle pourrai peut etre changé des chose et apporter au autre.

marie: tu sais, personne n'est née pour etre seul ou apporté le malheure dans ce monde. tout le monde a sa place et est fait pour etre aimé. quand a moi , une seul personne ne peut changer le monde c'est pour cela que j'aide dragon, car a un on ne peut rien faire, mais a plusieure, on peut realiser des miracle.

marie souriait, mais pas un souri heureux, un sourir nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca]   La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:14

Alex regardait Marie tout en écoutant ses paroles, puis, il prononça son nom:

"Marie..."

Puis il posa sa main sur la joue de la révolutionnaire et rapprocha sa tête, ses lèvres touchèrent celles de Marie, Alex embrassa Turner. Puis, il recula la tête et dit:

"Tu sais, quand je t'ais rencontré dans se bar, je croyais que tu n'étais qu'une personne prise par la vengeance, rien de différent au autres. Mais le temps passa et a tes côtés, j'ais compris que tu étais autre chose. Marie...je...je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca]   La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:35

alex se tourna vers marie en prononcant son nom. elle tourna alors la tete dans sa direction. il posa alors sa main sur sa joue et raprocha a tete jusqu'a que ses levres touche celle de marie. il s'embressèrent puis alex recula et dit a marie que quand il l'avait rencontré il avait cru que ce n'etait qu'un etre de haine et de vengeance mais quand l'accompagnan qu'il avait compris qu'elle n'etait pas que cela. puis il lui dit qu'il l'aimait. mrie etait stupefaite, elle n'avait jamais ete dans de pareille situation. elle ne savait pas comment reagir, puis, elleeu comme une revelation, quelque chose qui lui parru evident mais qu'il fallait du temps pour le comprendre. elle s'approche d'alex et murmura seulement deux mots.

marie: moi aussi...

et marie l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca]   La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:38

Alex entendit les mots de Marie puis elle l'embrassa. Il mit ses mains autour de la taille de Marie et la colla contre lui tout en continuant de l'embrasser. Il sentait quelque chose, quelque chose à laquel il n'avait jamais gouté, le bonheure ? L'amour ? Peut-être, en tout cas, il voulait rester dans cette position pour toujours avec Marie dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca]   La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:39

Je marchais lentement dans la rue, sans but. Une rue plutôt spacieuse rempli d’étable ou était vendue divers produit mangeable mais guère ragoutant. La plupart du temps il s’agissait de légume. Water seven, cette ville que l’on dit majestueuse e pourtant, pour moi elle n’avait rien d’exceptionnel. De l’eau par-ci par là, d’étrange bestiole servant de moyen de transport. Plein de chose inutile dont je n’avais même pas envie de faire l’expérience. Je soupirais m’étirant un bon coup avant de caresser lentement la garde de mon katana. Cela me démangeais, j’avais envie de faire mal, de choisir une victime. Mes yeux changèrent subitement, devenant froid et menaçant, changeant presque de couleur, et c’est un bleu glacial et intimident que je présentais désormais aux personnes autours de moi.

Le soleil était haut dans le ciel d’un bleu resplendissant. Cela me donnait encore plus envie de teinter cette ville de rouge. Ouvrant ma flasque, je bus plusieurs gorgées de sang avant de la remettre à sa place. Je devais trouver une victime, quelqu’un avec qui je pourrais m’amuser un long moment. Mon regard se fixa d’abord sur un homme a l’allure musclé et dangereux mais je renoncé bien vite a cette idée. S’amuser avec ce genre de personne n’avais pas vraiment d’intérêt. Je me décidais alors pour une jeune femme particulièrement jolie qui marchait tranquillement dans la rue en roulant des hanches. Je commençais donc à la suivre lentement, repérant le moindre de ses tic, la moindre réaction de sa par. Elle tourna dans une ruelle et je la suivis, encore et encore.

Il n’y avait plus que nous deux, un endroit parfait, de plus, un peu plus loin se situé une autre rue encore plus sombre. Je sautais sur la jeune femme en la frappant de toutes mes forces dans le dos. Sous le choc elle laissa tomber ses affaires. D’un geste rapide, je dégainais mon katana et lui fauchais les jambes avec la lame. Je ne les coupais pas, me contentant simplement de les entaillé profondément. Elle cria et tomba sur le sol. Je la frappais au visage de la garde de mon arme et elle s’immobilisa en arrêta de crier, poussant simplement un gémissement. Saisissant le col de la jeune femme, je la trais dans la ruelle afin de ne pas me faire remarquer. Oui, personne ne s’approcherais, les hurlements feraient trop peur a la population. Elle tenta de se lever, je la frappais à nouveau plantant ma lame dans sa jambe, brusquement, traversant les muscles. Elle cria, des larmes coulant sur son visage mais tout cela ne faisait que commencer.

Je la frappais à nouveau au visage d’un énorme coup de poing, du moins au vue de ma puissance. La tête de la jeune femme cogna violemment le sol et elle gémit à nouveau. Retirant brusquement ma lame de la jambe, je lui saisis un bras avant de l’ouvrir lentement tout le long. La douleur la réveilla brusquement. Elle hurla, un son si doux a mes oreilles. Et je la frappais à nouveau au visage d’un coup de coude bien placé dans le nez. Celui-ci ce brisa et elle hurla encore plus fort à s’en cassé la voix. Je souris, restant silencieux. Le sang coula tachant lentement mes vêtements ; je souris. Profitant qu’elle était sonnée, je continuais de faire la magnifique entaille avant d’ouvrir ma flasque et de plaquer le goulot contre la plaie. Le sang coula lentement à l’intérieur de celle-ci la remplissant. Lorsque je finis de faire ma réserve je refermé la flasque avant de l’attacher à nouveau a ma ceinture.

Je m’assis tranquillement sur le torse de la jeune femme en souriant avant de lui prendre l’autre main. Elle gémissait sa tête bougeant lentement. Un nez brisé n’était jamais vraiment agréable et surtout, il était difficile de prendre immédiatement conscience de ce qui se passer autours de soi. Je pris lentement la main du bras intact avant de retourner un doigt, lentement, le petit doigt se tordit, un craquement se fit entendre et elle hurla. Un hurlement qui me fît frissonner de plaisir. Je répété l’opération avec chacun des doigts de la main avant de me pencher au visage. Il s’agissait la aussi d’une chose amusante, une technique que l’on nommait en général, le sourire du diable. Je la frappais plusieurs fois un peu partout de façon à ce qu’elle en bouge plus et, tout en lui maintenant la bouche fermé. Je lui entaillé finement les deux joue a l’aide de mon katana. Elle gémit, des larmes coulant de ses yeux. D’un geste souple et rapide du poignet, je lui planté la lame dans le ventre juste derrière moi tout en débloquant sa mâchoire. Elle hurla et toute la chaire de ses joue se déchira, de la bouche jusqu’à l’oreille. J’éclatais de rire tandis qu’elle hurlait de plus belle élargissant ses plaies.

J’entendis un bruit et je me retournais, cela ne ressemblais en rien a un hurlement, plutôt a une exclamation étouffé. Un homme se précipita vers moi sans doute pour m’arrêter. Malhabile, il tenta de m’attraper comme si je n’étais qu’un simple garnement. Je sortis mon katana du corps de la jeune femme et esquiver facilement son attaque. Mon katana faucha l’air puis la chair et l’homme s’effondra lui aussi. Je l’achevais rapidement plantant mon katana dans la gorge de l’homme puis je fis de même avec la jeune femme. Néanmoins j’avais faim, et je ne possédais pas d’argent. Le navire n’était pas loin et je décidais de le rejoindre avec mon nouveau repas.

Je tirais lentement le cadavre de la jeune femme par les pieds, comme si de rien était, restant toujours dans les rues. Sans doute par chance, je ne croisais personne et je finis après plusieurs dizaines de minute, de la sueur coulant sur mon visage, par rejoindre le navire. Grimpant à bord du navire, je regardais autours de moi n’apercevant personne. Enfin, je els vis tout les deux enlacée dans une position pour le moins étrange. Traînant toujours mon cadavre derrière moi, je m’approchais et lâchais d’une petite voix.

-Vous faite quoi ?

Du sang sur le visage et dans les cheveux ainsi que sur les vêtements, je me demandais réellement ce que ses deux personnes faisaient dans cette position que je n’avais encore jamais vue de ma vie. Peut-être une position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca]   La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:14

alors que marie et alex etait enlecé, luca arriva caavre a la main en demanda d'un air interrogatif quesqu'ils faisaient. marie apres avoir entendu cette petite voie. marie recula d'un coup et fit tomber alex dans l'eau salé, elle etait remplie de honte. elle se precipita vers le bord du bateau et cria, mais elle ne pouvait sauter a l'eau et elle seule en connaisait la raison. elle ne pouvait qu'attendre et assister a cette scene d'horreure accompagné d'un enfant de dix ans couvert de sang et tenant un cadavre dans ses petite main...

marie: ALEXXXXXXXXXXXXXX......
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca]   La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:42

Alors qu'Alex et Marie continuait de s'embrasser, Luca les interrompues d'un air interrogatif. Avant même qu'Alex remarque le cadavre, Marie le poussa dans la mer tellement elle était génée. Guts se précipita au bord du bateau à côté de Marie...

"Mais t'es folle ou quoi ?!"

Guts se jetta à l'eau sans réfléchir, il plongea, attrapa le bras d'Alex, et le fit remonter à la surface. Une fois de nouveau monté sur le bateau, les deux hommes étaient couchés par terre ésoufflés...

"Merci mec...je t'en dois une..."

"Je peux savoir se que tu lui a dis pour qu'elle te balance à la mer ?!"

"Mais rien ! J'ais rien dis !"

"M'ouais...bon, je vais te laisser seul avec elle, on dirait qu'elle à envie de s'excuser..."

Guts se leva et repartit à ses activités; Alex se redressa et vit Marie qui avait les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca]   La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:01

guts se precipita au cote de marie. il lui cria dessus en la traitant de folle. marie repondu sechemant.

marie: ho la ferme!

guts se jette a l'eau et ramena a bord du bateau. ils etaient a terre, esoufflés, puis ils echangèrent quelque mots et guts partis alors qu'alex se redressait. marie avait les larmes au yeux. elle se precipita vers lui et l'embrasse pui elle le regarda dans les yeux et s'escusa.

marie: je suis desolé alex, je sais pas se qui ma pris et...

elle continuait a s'ecuser....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca]   La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:06

Lorsque Alex se redressa, Marie fonça sur lui en l'embrassant et s'excusa en le regardant dans les yeux. Alex ne pouvait pas la contredire avec ses yeux donc il souria...

"Comme si j'allais mourir avec un peu d'eau..."

Alex l'embrassa de nouveau puis il se tourna vers Guts...

"Bon allez, on y va, la marine ne va pas tarder à cause de Luca..."


Le bateau leva l'ancre tandis qu'Alex enlevait sa veste mouillé, il était trempé jusqu'au os mais au moins ça ne le gênait pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca]   La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:56

alex embrassa marie, il n'avait pas l'air de lui en vouloir. alors que marie restait dans ses bras, il tourna la tete vers guts et donna l'ordre de sortir du port et de s'en allait. en effet le cadavre que luca tennait dans c'est main avait laissé une trainée de sang menant jusqu'au bateau. marie entendait deja les coup de sifflet des marines allarmé, ils s'approchait du bateau. marie tourna la tete en direction de luca, celui-ci tenait cette femme dans ses main avec un air d'enfant innocent.

marie: luca, ou a tu trouvais cette fem.... oui, non en faite c'est pas la peine ca m'interraisse pas vraiment. mais la prochaine fois s'il te plait, evite de laisse trop de trace.

marie regarda ensuite alex alors que le bateau partait au large...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca]   La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un destin maudit, au début d'un autre...[pv Marie Turner et Luca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie turner vs Marco
» Premiere rencontre... {Pv Marie Turner}
» marie turner, l'ange de la mort
» marie turner, l'ange de la mort
» Hep! Quoi? Nan rien... (pv: Marie Turner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Water Seven-
Sauter vers: