-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre plutôt inabituel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre plutôt  inabituel  Empty
MessageSujet: une rencontre plutôt inabituel    une rencontre plutôt  inabituel  Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:57

tetra et beelze étaient partis pour water saven tout seul .il decidâmes d'aller s'installer dans un bar avant d'aller au dock 1 pour rencontrer les charpentiers qui travaillaient avec beel .ils entrèrent dans le bar l'ambiance était électrique 2 pirates se battaient mais beel lui voulait juste boire a boisson tranquille .il se mit entre les 2 pirates ,il transforma son poing en celui d'un dragon et tapa les 2 idiot .après le coups de beel les amis des 2 capitaines essayairent d'attaquer beel mais c'était sans compter sur tetra qu'il les envoya au tapis en quelques secondes .
tetra et beel s'installa au bar après et commanda .


un cokctail de fruit pour moi .

et quand il allait demander a tetra ce qu'elle voulait beel virent rio entrer dans le bar il était surpris de voior celui ci a water seven et pas très enchanter car il n'entrtien pas de très bonne relation avec lui par contre le reste de l'équipage lui plais bien.


rio que fais tu ici ? est tu seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 28
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

une rencontre plutôt  inabituel  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutôt inabituel    une rencontre plutôt  inabituel  Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:12

Sam était a water seven dans un seul but ,débuter la recherche de son frére Rio ,cértaines sources lui avait dit que Rio c'était fit un nom a water 7 et que c'était juste un voyou qui trainais dans les bars enchainant bagare su bagare ,il décida alors d'équmer tout les bars de la ville a sa recherche et c'est ainsi que les différente rencontres faitents dans c'est bars le conduisirent vers un bar nomé le "cher bluno " Sam entra tout seul dans le bar et c'est la qu'un jeune homme le adréssa la parole sans mémevraiment le regarder :
rio que fais tu ici ? est tu seul ?
Sam fut surpris cet homme l'avait nommé "Rio" il lui fis un regard sévére et lui dit :


"tu as bien dis Rio d'ou connet tu cet homme ,dis moi tout et sans attendre et tu n'a pas intéret a mentir "

Sam attendis la réponse de Beelze pendant que les quelques rares pirates réster debout le reconaissérent et comencérent a prendre la fuite
-pirate 1 : ce type je le reconnet c'est serious Sam le révolutionnaire
-pirate 2: vite fuyons faut pas rester sinon on va tous y passer !!


Dernière édition par Sam Newgate le Mar 12 Juil - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre plutôt  inabituel  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutôt inabituel    une rencontre plutôt  inabituel  Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:22

un homme resemblant a rio arriva dans le bar ou tetra et son capitaine était en train de boire. d'après des pirates, il s'agissait d'un révolutionnaire connu sous le nom de serious sam. tetra semblait le connaitre. elle se mit a rire et dit

- alors comme ça le fameux serious Sam nous rend une petite visite ? comme c'est gentil ! mais franchement si c'est pour nous agressé avec un crétin comme rio c'est pas la peine ! merci d'etre venu mais nous ne dirons rien sur lui a part que c'est un pirates, voila vous pouvez partir merci d'etre passé au revoir ! bon pour moi ça sera un monaco s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre plutôt  inabituel  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutôt inabituel    une rencontre plutôt  inabituel  Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:31

tetra c'était vite vexer par ce qua dit sam . beel au contraire était près a l'aider même si il n'avais pas apprécier le ton sur lequel il leur a parler .


du calme tetra .excuser la elle s'emporte un peu moment .



heu et pour rio je ne sais pas où il est veut tu rester pour que je te parle un peu de lui je l'ai rencontrer il y apas longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 28
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

une rencontre plutôt  inabituel  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutôt inabituel    une rencontre plutôt  inabituel  Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:39

Sam avait quelques peu énérver tetra , Beelze quand a lui pris sa d'une autre maniére il se raprocha de Sam et lui dis a l'oreille :
heu et pour rio je ne sais pas où il est veut tu rester pour que je te parle un peu de lui je l'ai rencontrer il y a pas longtemps ?

Sam jeta un regard a droite et puis a gauche pour vérifier qu'il n'y avait bien plus pérssone ,ensuite il aficha un grand sourire et dis a tetra
"je suis vraiment désole de m'étre emporter comme sa tout a l'heure , je vous présentemes éxcuse "

ensuite il se tourna vers Beelze en lui disant "tu parle bien de Rio newgate c'est bien sa ? , je veux savoir tout sur lui et surtout ou se trouve t'il ,j'ai des choses a régler avec lui "

Sam continua d'aficher un sourire large et s'aseya avec Beelze sur l'une des table ...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre plutôt  inabituel  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutôt inabituel    une rencontre plutôt  inabituel  Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:47

Sam avait fait un grand sourire a tetra mais elle le dévisagea. elle n'avait pas du tout confiance en lui. quand il s'assit a coté de beelze, tetra continua de le dévisager. elle regarda beelze et lui dit dans l'oreile

- comment peux tu avoir confiance en lui ? on ne le connait meme pas !!! mais au pire si il y a un seul problème tu te débrouillera! je t'aurai prévenu !

le serveur ammena le monaco de tetra et le cocktail de beelze. tetra dévisageait toujours sam tout en buvant son monaco. elle écoutait toute la conversation entre son capitaine et le révolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre plutôt  inabituel  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutôt inabituel    une rencontre plutôt  inabituel  Icon_minitimeLun 11 Juil - 4:40

sam c'était assis a coter de beelze et tetra il avait demander si beel parlais bien de rio newgate et de lui doner plus de detaille .


rio newgate oui le pirates . je dois dire que lui et moi ne nous apprécions pas vraiment .je le trouve très arrogant et trop sur de lui et se moquent des convitions de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 28
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

une rencontre plutôt  inabituel  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutôt inabituel    une rencontre plutôt  inabituel  Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:09

Beelze et tetra étaient en train de boire tetra n'arrétais pas de dévisager Sam ,mais le plus important c'était les informations que Beelze avais a lui fournir :
"rio newgate oui le pirates . je dois dire que lui et moi ne nous apprécions pas vraiment .je le trouve très arrogant et trop sur de lui et se moquent des convitions de chacun"

Sam n'apréçiais pas qu'on son frére soit devenue comme l'avais décris beelze ,il pris un air plus sérieux et répondis a Beelze :
"je me doutais bien qu'il n'allais pas devenir un honéte gars ,son enfance ne fut sans doute pas des plus facile ... sinon tu dis qu'il serais devenue un pirate ? tu ne saurais pas quel équipage a t'il rejoin ? sa m'aidera surement a le retrouver "
Sam repris une cigarette et attendis la reponse de Beelze ...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre plutôt  inabituel  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutôt inabituel    une rencontre plutôt  inabituel  Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:03

tetra regarda sam et lui dit

- rio newgate : vice-capitaine de l'équipage pirates des blacks fires phenix ! un équipage de pirate dont le capitaine est marco le phénix d’où le nom black fire phenix ! c'est un équipage a ne pas prendre a la légère puisque la force de rio et de marco pourrais battre un haut placé de la marine donc avec tout l'équipage réunis ... il font beaucoup de dégats. et en plus se sont nos ennemis enfin on ne les apprécie pas trop sauf moi

et elle recommanda un monaco
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre plutôt  inabituel  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutôt inabituel    une rencontre plutôt  inabituel  Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:18

tetra répondi a sam . et beel aussi avait quelque question a poser a sam .

je me demande comment sa se fait que vous soyer frère vous ne vous ressembler pas du tout au niveau physique comme au niveau du caractère .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 28
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

une rencontre plutôt  inabituel  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutôt inabituel    une rencontre plutôt  inabituel  Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:46

Beelze demanda a Sam comment cela se faisais qu'ils étaient frères alors qu'il y avait une telle différence ,Sam ne savais pas trop quoi répondre car il n'avait jamais vu son frère ,il décida de commander un verre de sa boisson préférée :
"un verre de lait et que sa saute !!"
quand son verre lui fut apporté il bu une gorgée et s’essuya la bouche et répondis a Beelze et Tetra :
"c'est une longue histoire on a pas du tout était élever dans la même région de plus on a était séparer alors que je n'avais que 4 ans et lui venais de naître et donc je ne sais vraiment pas si on se ressemble ,mais on dirais que je lui ressemble un peux vu que t'a cru le reconnaître quand je suis rentrer dans le bar et l’accueille n'était pas vraiment chaleureux tu a l'air d'avoir une dent contre lui je me trompe ? il a l'air d’être devenue un homme fort vu qu'il est autre que le vice capitaine de marco le phénix "
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre plutôt  inabituel  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutôt inabituel    une rencontre plutôt  inabituel  Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:19

tetra regarda sam puis tourna la tete pour lui dire tout en continuant de boire

- j'espère pour toi que tu n'as pas la meme maladie que lui sinon toi aussi tu risque de mourir. j'espère que cela n'arrivera pas a ton frère parce qu'il est quelqu'un de fort en qui on peut avoir confiance ou du moins moi j'ai confiance en lui. mais bon consernant ça maladie on peut dire qu'il a eu de la chance. elle aurai était découverte plus tard et il était fichu. plus rien n'aurai pus le sauver et donc a l'heure qu'il est il serai déja en train de se faire bouffer par les vers de terres. enfin bon on peut dire que c'est un chanceu mais il risque de devenir drogué si il suis pas mes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre plutôt  inabituel  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutôt inabituel    une rencontre plutôt  inabituel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre plutôt inabituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre plutôt marrante
» Crêpage de chignons sur Bliss.... Un combat plutot particulier... [Pv:Leila] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Water Seven-
Sauter vers: