Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une rencontre plutôt marrante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre plutôt marrante  Empty
MessageSujet: une rencontre plutôt marrante    une rencontre plutôt marrante  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:32

Beelze venait d'arriver sur l'île de las camp après avoir quitter son équipage ou plutôt ce qu'il en reste . La journée n'avait pas été très belle comme l'humeur de notre ancien capitaine , il pleuvait tellement que personne n'était dehors a par beel qui était perdu dans ses pensées encore triste de la séparation .

Suite au évènement qui survinrent il n'y a pas longtemps beel se mit a fumer . Il s’arrêta dans un bistro et demanda au barman un bon rhum pour le réchauffer . Quand Tout a coups en se retournant il vit spike son vieille ami avec qui il a faillit embarquer sur le bateau de ce ryohei aki . beel se demanda si il était tout seul il l'observa pendant une dizaine de minutes pu!is se décida enfin a aller voir ce chers spike ,il écrasa sa 5 eme cigarette ,fini son rhum et s'approcha de spike .

oh spike sa fait longtemps comment sa va ?

Il pris la liberté de s’asseoir a coter de spike .
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

une rencontre plutôt marrante  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutôt marrante    une rencontre plutôt marrante  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:50

J'étais bouleversé par les évènements qui s'étaient produit chez les dragon sword,en peu de temps.Beel avait quitté l'équipage et Tetra aussi.Après avoir retrouvé Tetra je ne rentras pas directement et je fis escale sur une île de West blue,nommé Las Camp.Il faisait moche mais je marchais tout de même sous la pluie.Je m'installa contre un arbre proche d'un bistro.Je n'y entra pas car je voulais rester dans un environnement calme.Je m'y installas confortablement,en regardant la pluie tomber,tout en pensant à l'avenir des dragon sword.J'entendis des voies dans ma tête,c'était des pensées de personnes que j'avais déjà croisé et j'essayais de me rappeler ou je les avais déjà entendues...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Yujii

Sakuna Yujii


Messages : 15
Haki : 3
Age : 31
Surnom : Sakuku' la démonne du désir.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre plutôt marrante  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutôt marrante    une rencontre plutôt marrante  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:21

*La douce Sakuna se retrouvait dans West blue assez loin de la plaine où elle avait grandi. Après la nuit de ses 18 ans il était temps de se construire une nouvelle vie, de nouveaux amis et surtout de nouveaux Berrys ! Malgré le fait est que la jeune démon du désire ne chasse pas les révolutionnaires ni les pirates, elle trouva un nouveau travail dans un bar pour gagner de l'argent au black. Enfin arrivé à ce fameux bar elle passa pars derrière pour se changer. Une scène se trouvait un peu dans le fond de la pièce mais, en étant visible par tous. Deux hommes se trouvais au contoire et tous les autres rester assis a leur place en parlant assez fort.*

Homme : Alors ?! Elle viens la gronzesse ?! On attend que ça nous depuis tout a l'heur Chef !

Chef Barman : Dans 5 minutes soyez patient.


(pense : Tous ces hommes en manque d'affection, tous ces hommes qui travaillent dur, tous ces hommes barbare qui des leur naissance on connu le meurtre...)


*Elle décida de se mettre en 1m70 avec des petits talons pour pouvoir danser plus facilement, habillé : d'une jupe noir, d'un tee-shirt rouge, d'un boléro noir et d'une écharpe rouge accrocher à sa taille Sakuna était parfaite. Ses longs cheveux violet attacher en queue de cheval flotter dans l'air du bar rempli d'hommes barbare. Un masque rouge et noir couvrais son visage et avec ses yeux rouge ça lui donner encore plus un côté démoniaque mais sensuel à la fois. Au bout de quelques seconds après son apparition on pu entendre les clameurs des hommes, Sakuna avait hâte de commencer pour les rendre au moins 10 minutes heureux dans leur dur travail de Marine, Pirate, Chasseur de prime, révolutionnaires...ect*

Chef Barman : Je vous présente... La démonne du désire, ce soir ici rien que pour vous !

Saku : Cool

*Aucun son ne sortit de sa bouche depuis le début, seul un petit sourire s'afficher sur ses fines lèvres pourpre. La musique débuta et elle commença a plissé les genoux tout en se déhanchant, mais sans décoller les pieds du sol puis Sakuna ,après que la musique se sois axelerer, utilise ses mains et bouge bien plus sensuellement. *
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

une rencontre plutôt marrante  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutôt marrante    une rencontre plutôt marrante  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:20

Spike était passé par Las Camp pour voir si les légendes à propos des bars disaient vrai. Il arriva sur l'île à l'aube, après avoir longtemps vogué sur cette grande mer de sa petite et chaleureuse barque.Lorsqu'il accosta au port, personne à l'horizon. Seulement quelques bateaux pirates et aussi marines étaient présents. Il se balada tout d'abord tranquillement à l'aveugle, n'ayant aucune connaissance de cette île. Il marchait, pas après pas, aussi lent qu'une tortue --> il avait la gueule de bois. Ses pas l'ont conduits à un magnifique petit parc, les arbres étaient gigantesques et l'herbe était parfaitement tondue, ce qui donnait une superbe vue. Spike ne put s'empêcher de se coucher près d'un arbre, ce qui lui offrait une petite ombre fraiche car le soleil tapait fort ce jour là. Il regarda, à son habitude, le sublime ciel bleu, aussi bleu que la mer, ce qui l’endormit assez rapidement. Ses paupières se fermèrent tout doucement, gardant comme toute dernière image, avant de faire une petite sieste, ce magnifique ciel..

Après une bonne et longue sieste, Spike se réveilla enfin, dans l'après-midi. Il faisait toujours aussi beau, avec un peu plus de nuages, ce qui rendait le ciel encore plus magnifique. Avec un temps pareil, rien ne vaut mieux qu'une bonne visite au bar après une bonne sieste! Spike se dirigea alors vers le quartier des bars, après avoir visité toute la ville, regardant les jeunes délinquants se la péter,les femmes toujours entrain de se maquiller et les hommes complètement péter mort dans le centre ville..

Il arriva enfin à destination, il ne put s'empêcher de sourire comme un attardé dans la rue. Après avoir remit en vitesse ses cheveux en place, il finit par rentrer, excité comme un gamin. C'était THE bar dont il a entendu de sacrés légendes. Spike marchait lentement, il regarda rapidement autour de lui, voulant voir toute la salle de ses propres yeux avant de se diriger au bar. Il commanda une petite bière pour commencer. D'habitude, il essaye de se rapprocher du barman pour souvent partir sans payer, mais là il n'avait pas le temps de discuter, la salle était remplie de vieux voulant oublier leur peine. Spike laissa couler et après quelques gorgées, un jeune de son âge l'interpella... c'était son vieux pote Beelze!

Gros! Tu parles, ça fait une éternité! Moi je pète la forme et toi?


C'est alors qu'une jeune femme entra en piste, ce qui attirait tous les regards du bar sur elle. Spike avait vite fait jeter un œil mais, ce n'était pas trop son genre de fille. Il continua alors sa discussion avec Beelze.

Alors quel bon vent t'amène ici?

Beelze resta bouche bée. Il ne pouvait s'empêcher de regarder cette sublime jeune femme. Spike avait remarqué qu'il ne l'écoutait pas alors il claqua ses doigts devant les yeux de son ami.

Hé mec! Tu m'écoutes?
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre plutôt marrante  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutôt marrante    une rencontre plutôt marrante  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:40

Beel en parlant a spike remarqua une jeune femme magnifique ,il n’écouta plus spike jusqu’à ce qu'il claque des doigt pour le rappeler a l'ordre .

Pardon excuse moi mec je t'écoutais pas ,ta vu la bombasse là-bas ^^

il voulut l'interpeler . il se dirigea vers le jeune femme pour lui parler .

Eh poulette sa te dis de venir a la table de moi et mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

une rencontre plutôt marrante  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutôt marrante    une rencontre plutôt marrante  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:06

J'étais toujours entrain de réfléchir pour savoir à qui étaient les pensées que j'avais entendues.Quand j'entendis à nouveau les pensées de l'un des deux qui disait:

Eh poulette sa te dis de venir a la table de moi et mon ami ?

Je compris grâce à ces mots,que l'une des deux personnes était Beel,mon ancien capitaine.Je courus donc vers le bar et je l'aperçus en pleine conversation avec une jolie demoiselle.Je regardai aux alentours pour voir qui était la deuxième personne dont je connaissais les pensées.Après un bref délais,je remarquai Spike à une table,non loin de Beel.Je m'approchai alors de lui pour ne pas gêner Beel dans sa conversation.

Hello l'ami.Cela fais longtemps n'est-ce pas?Ah mais en fait j'y pense,tu ne m'avais jamais vu sous ma forme humaine donc tu ne dois sans doute pas me reconnaître.C'est moi,Happy.

Ensuite,je m'installai à la table en attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Yujii

Sakuna Yujii


Messages : 15
Haki : 3
Age : 31
Surnom : Sakuku' la démonne du désir.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre plutôt marrante  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutôt marrante    une rencontre plutôt marrante  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:15

*Un homme l'interpella et lui demanda avec gentillesse de venir a sa table pour au moins finir sa danse et qui sais pour en débuter une nouvelle juste après. Sakuna ne sortit aucun mot de sa bouche et s'avança vers ce garçon aux cheveux d'un bleu très beau, aux yeux bleu pétillant pour danser près de lui. Son compagnon avec qui il parlais semblais endormis et s'en fiher éperdument de la danse de la belle démon du désir. Un autre homme arriva a leur table et il s'installa, son teint était pal et un tatouage parcourait son œil droit, ses cheveu un peu blanc argenter lui allait plutôt bien.*

(pense : Assez étrange ces garçons...)
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

une rencontre plutôt marrante  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutôt marrante    une rencontre plutôt marrante  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:04

    Alors comment expliquer ça.. Spike était vraiment aux anges! C'était dans ce bar que des légendes vivantes sont venus et se sont bourrés la gueule, remportés le tournoi de la panse à bière, ce qui consistait à boire du whisky, shoot après shoot jusqu'à ce que le dernier debout et conscient gagne.Spike y était et c'était un vrai honneur de s'y trouver!! Il se leva alors, marchant avec cécité un peu partout dans le bar, laissant glisser sa main sur chaque table pour ressentir les sensations des gens qui se sont saoulés ici, à cet endroit même! En fermant les yeux, il pouvait imaginez les hommes autour de la table entourés de beaucoup de monde. La musique était vraiment sensationnelle avec tout le monde qui criaient et sautaient.

    Mais il remarqua que le bar a vraiment changé... maintenant, tout le monde est triste et ils ne boivent même plus pour le plaisir, juste pour oublier leur peine. Et c'est ça qui est, en fin de compte, le plus triste. Mais où est donc passée la joie et le bonheur de vivre dans ce bar??!! Ils sont tous vautrés autour de la scène de danse, à moitié conscient, ce qui les rendait minable alors qu'ils avaient pris un cocktail sans alcool.. pitoyable. Il ne pouvait pas en croire ses yeux. Ce légendaire bar, dont tous les adolescents qui se saoulent et se droguent rêvent depuis toujours, est devenu une épave sans ambiance et dégoutante. Il ne pouvait plus rester là-bas plus longtemps, avec l'odeur d'un "coca".. mais qu'est-ce que ce coca fait ici bon sang!! Il s'en alla d'une grande allure, claquant la porte derrière lui.

    Cela lui faisait un peu de peine d'avoir laisser en plan Happy, son ami qu'il n'avait plus revu depuis longtemps et beelze qui était si "fasciné" par cette chasseuse de primes.. mais il venait tout juste d'y penser. C'est une chasseuse de prime!!!! Il eut quelques frissons dans le dos. Il n'aime vraiment pas se battre et il aurait surement perdu car il ne touche surtout pas aux femmes! C'est l'une de ses règles fondamentales.

    Il s'empressa d'arriver au port, et de là, prendre sa barque et filer loin d'ici! Il fut un peu triste de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec ses amis et, peut-être que l'autre femme ne l'aurait pas coupé la tête.. mais il ne pouvait rester plus longtemps dans ce bar pourri! Lorsqu'il sauta dans la barque, il arrêta de bouger un moment, pensant aux autres. Après son petit moment de "repos", il mit ses mains sur les pagaies et s'éloigna au loin, disparaissant dans une petite brume. On le voyait disparaitre avec cette fâcheuse habitude de regarder le ciel tout en sifflant..


Dernière édition par Spike le Sam 10 Sep - 3:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Yujii

Sakuna Yujii


Messages : 15
Haki : 3
Age : 31
Surnom : Sakuku' la démonne du désir.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre plutôt marrante  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutôt marrante    une rencontre plutôt marrante  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:11

(Plus de Spiki ! :O)
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

une rencontre plutôt marrante  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutôt marrante    une rencontre plutôt marrante  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:16

HRp : Oui déso.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre plutôt marrante  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutôt marrante    une rencontre plutôt marrante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre plutôt marrante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre plutôt inabituel
» Crêpage de chignons sur Bliss.... Un combat plutot particulier... [Pv:Leila] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: West Blue :: Las Camp-
Sauter vers: