Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec le peuple ailé [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Rencontre avec le peuple ailé    [Fini] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le peuple ailé [Fini]   Rencontre avec le peuple ailé    [Fini] Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:09

Le shichibukai n'était pas sortit de son trou depuis des lustres,durant le laps de temps dans lequel il c'était exilé le monde semblait avoir changé plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé mais là n'était pas la question car si l'ex capitaine des black fire phenix était sortit de son trou perdu c'était pour une raison particulière:Les Îles Célestes...Ace rassembla les affaires dont il aurait besoin pour son voyage et partit en direction de l'île la plus proche des îles Célestes grâce à son petit navire préféré.Une fois arrivait sur l'île il lui fallait trouver un moyen rapide et efficace d'atteindre le ciel et pour cela il n'eut pas trop de difficulté à trouver une solution efficace à son problème,Ace tira son striker jusque sur l'île puis coupa plusieurs tronc d'arbre qu'il plaça de façon à créer une rampe de lancement puis posa le striker dessus tout en riant seul de son idée farfelu.

"Ah ah ah! Je suis sûr que ce truc aurait beaucoup plus à Luffy!Je me demande bien ou il peut être d'ailleurs celui là..."

Ace finit par attacher quelques pierres bien ronde en dessous du striker et se plaça dans celui ci afin de le mettre en route et de se propulser avec celui ci sur la rampe de lancement tout en priant pour que cela fonctionne.Le striker partit à toute vitesse sur la rampe et s’éjecta dans les airs bien au dessus de la mer,le shichibukai n'ayant pas le droit à l'erreur attendit que son striker soit à la vertical pour lancer l'une de ses plus puissantes attaques afin de former une colonne de feu vers le sol afin d'aider l'embarcation à se propulser d'avantage vers le eux jusqu'à transpercer les nuages et de retomber sur un bout d'île qu'il ne connaissait pas du tout.Au moment ou le striker retomba sur le sol,Ace fut projeter sur le sol et fit plusieurs roulades avant de se relever et de ramasser son chapeau pour enfin voir que son striker était en piteuse état .

"ça c'est pas cool....mais bon au moins je suis arrivé sur les îles Célestes!Reste plus qu'à trouver une ville si il en existe une dans les environs!"

Le shichibukai prit alors la direction de l'un des sommets les plus proches pour ensuite y observer les alentours en espérant y trouver quelque chose.le paysage était vraiment différent de tout ce qu'il avait connu auparavant,il y avait des gens et des maisons sur des nuages comme si tout cela était normal pour eux,une plante géante se trouvait au centre de l'île.Tout était vraiment étrange ici aux yeux de Ace qui repéra un chemin pour descendre jusqu'à la ville la plus proche.Après quelques minutes de marche dans ce décor de rêve le shichibukai arriva enfin à destination,les gens avaient une particularité qu'il n'avait encore jamais ailleurs.Ils avaient tous une paire d'aile dans le dos,cela fit sourire Ace qui s'approcha d'une jeune femme et lui tapa légèrement sur l'épaule.

"Excusez moi mademoiselle quelle est le nom de cette endroit ? et ou pourrais je trouver une taverne je vous prit?"

Ace resta là devant elle tout en souriant espérant que celle ci ne se sauverait pas en courant mais au contraire la jeune femme lui rendit son sourire avant de lui répondre.

"Vous n'êtes pas du coin vous sa se voit!Vous êtes à Skypiea et la taverne se trouve deux rues plus loin vous ne pouvez pas la rater."

Ace remercia la jeune femme qui reprit sa route tandis que lui,reprit sa route en direction de la taverne qu'il commença à apercevoir et cela lui remonta le moral.le shichibukai remarqua que ce soit sur la terre ou dans le ciel les gens aimaient toujours autant s'amuser et cela le fit sourire,il commanda alors un verre et s’asseye au comptoir tout en mangeant les gâteaux se trouvant devant lui et en discutant avec les gens se trouvant près de lui.Tout se passait pour le mieux quand des bruits de combat se firent entendre puis un homme vola dans le bar et tomba ensanglanté aux pieds de Ace qui finit son verre avant de se retourner vers la porte tout en se levant.

"Eh bien on dirait qu'aujourd'hui je pourrais pas me la couler douce hum...J'espère au moins que sa prime vaut le coup sinon la marine va encore me reprocher de rien faire.eh eh eh ils ont un peu raison je l'avoue"

Un homme entrant tout en éclatant de rire suivit de plusieurs pirates,ce qui était sûr c'était que ces pirates là n'était pas d'ici eux non plus car celui ressemblant au capitaine du groupe n'était pas inconnu de Ace qui se plaça alors entre l'homme sur le sol et le pirate continuant d'avancer et releva son chapeau afin de se faire reconnaître du pirate.

"Comme on se retrouve!Sa va tu t'amuses bien l'ami?"

Le pirate reconnu de suite Ace et arrêta d'avancer tandis que ses hommes étaient entrain de les entourer peu à peu.

"Ace le shichibukai!je te croyais mort eh eh eh eh c'est pas grave!moi Bellamy la hyène je vais réparer cette erreur sur le champ!!!"

le pirate transforma ses pieds en ressorts et fonça droit sur Ace qui laissa Bellamy lui passer au travers pour atterrir dans le mur et se retrouver dehors ou il le suivit.Maintenant qu'ils étaient dehors Ace allait pouvoir combattre sans crainte de tuer des civils.Le chef des pirates fonça de nouveaux dans tout les sens avant de se diriger à toute vitesse sur Ace qui se servit de l'attaque kagerou pour contrer Bellamy avant de l'enchaîner avec un hiken qui le mit K.O sur le coup.Voyant cela les pirates de la hyène foncèrent sur Ace qui sourit tout en se tournant vers eux en les pointant du doigt.

"Higan..."

En quelques secondes le shichibukai fusilla les pirates et régla ainsi le problème des villageois qui pour le remercier lui réparèrent son striker avant de le rediriger vers la sortie beaucoup moins risqué que l'entrée tel que l'avait fait le shichibukai qui repartit avec en prime Bellamy la hyène qui possédait une prime plutôt conséquente malgré son niveau.Le striker reprit la mer et arriva à toute vitesse sur la mer de grandline.Cette fois ci c'était sûr cette aventure annonçait le retour de portgas D Ace le shichibukai.

"Direction la prison!Ah ah ah ah ah cela fait si longtemps que je n'avais pas combattu..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le peuple ailé [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre avec plusieure equipage [Fini]
» Première rencontre avec un pirate .[Fini]
» Rp avec Sid?
» Un RP avec un sirène
» Rp avec Trak!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Îles Célèstes :: Skypiea-
Sauter vers: