Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première rencontre avec un pirate .[Fini]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 41
Haki : 30
Surnom : Choppy , Chop , Tony , etc ...

Première rencontre avec un pirate .[Fini] Empty
MessageSujet: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:10

Tony tony Chopper se promenait dans la neige seul essuyant toutes les tempêtes de neiges possibles il était seul et voulait devenir pirate pour honnorer la parole du docteur Hiluluk . Mais ce jour lâ , il se fit attaquer par les lapin géants . Il ne pouvait rivaliser face a eux . Il essayait de fuir mais ceux-ci connaissaient le terrain et le ratrapaient . Chopper s'arreta quand il vit une personne .

"Vous ne devriez pas rester la , vous m'entendait . c'est dangereux ici les lapin géants vont arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Première rencontre avec un pirate .[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:20

Tetra se promené a la recheche des blèché lors de l'horrible tempète de neige et vu une créature. de loin elle n'arrivait pas a voir si c'était un enfant ou un animal ou une créature étrange. mais elle savait que c'était la zone des lapins géant et prévenu la personne

"Vous ne devriez pas rester la , vous m'entendait . c'est dangereux ici les lapin géants vont arriver !"

la personne la regarda et elle pu voir que c'était un petit reine adorable. quand elle le vit elle coura et le serra dans ses bras en disait "oooooooh qu'il est mignoooooon !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 41
Haki : 30
Surnom : Choppy , Chop , Tony , etc ...

Première rencontre avec un pirate .[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:27

Chopper , une fois dans les bras de tetra se mit à rougir puis se rapelant des lapins geants se mit a trembler. Il balbutia :

"Il ne faut pas rester là , les lapins géants vont arriver et ils sont furieux après moi car j'ai traversé leur territoir .Je ne voyait rien alors j'ai préféré prendre la fuit ."

Il se retourna . De là ou ils se trouvaient , on entendait les lapins qui s'approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Première rencontre avec un pirate .[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:33

Voyant que le rêne rougit, tetra le relacha puis entendu sa peur des lapins, elle sorti son poignard et dit

- c'est vrai les lapin ! suit moi !(elle l'ennemena dans une grotte) là on devrai etre a l'abri pendant un petit moment ! au faite moi c'est Tetra des mugiwara et toi ? au faite c'est la 1ere fois que je vois un rêne comme toi ! mais t'es trop mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 41
Haki : 30
Surnom : Choppy , Chop , Tony , etc ...

Première rencontre avec un pirate .[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:50

Chopper qui se remettait à peine de ses émotion répondit brièvement aux questions .

" Moi c'est Chopper . Et j'ai manger le fruit du démon de l'homme c'est pour ca que je parle ."

Il sortit quelques feuilles les écrasa avec une pierre et en fit un médicament .

" Tient sa va te redonner des forces , je suit médecin ."

"Que faisait elle ici dans la neige ". C'était la question qui revenait sans sèce dans l'esprit de Chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Première rencontre avec un pirate .[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:59

Tetra qui entendi les reponse de chopper fut très surprise ! Un rêne médecin ! c'était incroyable !!

- un médecin !!! Quel hasard ! moi aussi je suis médecin. mais il faut que je te dises, en temps que médecin tu devrai le savoir et encore plus en temps qu'habitant de cette ile. il y a beaucoup de tempete de neige ce qui est habituel sur drum mais depuis peu les tempetes son de plus en plus fortes ce qui fais de nombreux blessé. mon but était de recheché des blessé et de les soigné ici dans cette grotte pour mieux les soignés en ville ensuite et c'est la que je t'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 41
Haki : 30
Surnom : Choppy , Chop , Tony , etc ...

Première rencontre avec un pirate .[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:15

Chopper voyait pour la première fois un médecin venant d'un autre pays et cela lui fit chaud au coeur . Hiluluk lui avait qu'il y avait des gens bien au dela des frontière et il avait raison . Il se mit à pleurer se rendant conte que son seul ami avait raison . Il décida alors de devenir pirate mais ne sachant pas ou chercher se proposa volontaire pour la quête de Tetra .

"Je veut bien t'aider à soigner , ou a trouver les gens . Mais après , poura tu m'aider à partir de cette ile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Première rencontre avec un pirate .[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:23

Quand chopper lui dit qu'il l'aiderai elle était tellement heureuse qu'elle accepta sans hésitation le marché de chopper. après tout il voulait juste quitté son ile et c'était compréhensible. mais en meme temps cette ile était remplis de blessé, mais si chopper était un bon médecin il fallais mieux qu'il quitte cette ile pour aidé les autres ile et devenir un medecin nomade

- d'accord chopper je t'aide a quitté cette ile et tu m'aide a soigné les blessé de la tempetes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 41
Haki : 30
Surnom : Choppy , Chop , Tony , etc ...

Première rencontre avec un pirate .[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:30

Chopper avanca pres de la sortie de la grotte .

"Le premier on va le chercher à deux mais les autres je m'en occuperai pendant que tu les soignera ."

Il se transforma en sa forme la plus ressemblante à un reine , celle ou il est à quatre pattes.

"Bon on peut y aller !"
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Première rencontre avec un pirate .[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:42

Tetra suivait chopper quand il virent un homme se faire attaqué par des lapins géants. elle sorti sont poignard et visa le lapin attaquant. le lapin ce fit attaqué de plein fouet et s'écroula. les lapins eurent peur et fuirent. tetra et chopper arrivèrent en courant et sauvèrent le pauvre homme puis le ramenèrent dans la grotte

- bon chopper a toi de jouer. vas cherché les autres blessé quand a moi je les soignerai. bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 41
Haki : 30
Surnom : Choppy , Chop , Tony , etc ...

Première rencontre avec un pirate .[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:48

Chopper repartit dans la nature . Mais une autre tempête de neige fit apparition . Chopper connaissait bien le territoire des rennes , alors il s'y rendit pour y trouver quelques réfugiés ou bléssés . Il appercu une personne ou un animale . Il s'approcha et vit sa mère , celle qui l'avait abandonné car il avait un petit nez bleu . Il décida de la raporter à la grotte malgrès les coup de corn qu'il prenait par son père , celui ci n'arretait point . Chopper arriva à la grotte puis s'écroula à terre . Il était la devant la grotte allongé à cotès de sa mère son père l'attaquant toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Première rencontre avec un pirate .[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:04

Tetra regardant la scene fut triste mais decida d'aidé chopper qui s’occuperait ensuite du rêne qu'il avait emmené. une fois chopper de nouveau sur pied, le rêne qui frappait chopper continué quand tetra se mis entre les deux et ce pris tout les coups de cornes du rene.

- Chopper occupe toi d'elle moi je m'occupe de celui la ! comme ça il te laissera tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 41
Haki : 30
Surnom : Choppy , Chop , Tony , etc ...

Première rencontre avec un pirate .[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:19

La dernière personne à avoir aidé chopper était Hiluluk .Chopper se rendit conte que lui et Tetra devenaient petit à petit des amis .

"Ok je m'en charge ."

Il pris les plantes , commenca un mélange puis les écrasa. il les fit en forme de ball puis les donna à sa mère mais elle n'en mangea point .

"Elle veut pas les avaler !"

Il pris une couverture et la mis sur sa mère puis la serra au niveau du coup tout en pleurant pour qu'elle ouvre la bouche . Il lui fit avaler la mixture sous forme de ball .

"Tient ca ira mieux ."

Puis il se releva et pris sa forme de renne et commença a se batre avec son père .C'était un combat violent et Tetra était allé s'occuper de la mère de Chopper .Celui-ci battu son père qui s'éloigna . Chopper avanca vers Tetra .

"Merci Tetra .Meric ..."

Il tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Première rencontre avec un pirate .[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:33

Chopper avait sauvé sa mère et remercia Tetra mais s'évanouis

- Chopper !!!!!

elle parti, le prit dans ses bras et le soigna. quelque heure plus tard chopper se réveilla et tetra le serra dans se bras tout en disant

- ouf tu t'es réveillé !!! j'ai eu si peur pour toi !!! au faite les 2rêne sont repartis. j'ai bien fais de les laissé partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 41
Haki : 30
Surnom : Choppy , Chop , Tony , etc ...

Première rencontre avec un pirate .[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:39

Chopper la regarda triste puis dit:

"Oui c'était mes parent mes ils me détestent ."

Il sécha ses larmes puis se releva .

"Maintenant je dois y retourner !.. Mais j'ai une question les tempêtes de neiges s'arrètent quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Première rencontre avec un pirate .[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:48

quand elle vit chopper pleuré, Tetra allait se mettre a pleuré aussi mais se retena et préféra questionné chopper au sujet de leur marché

- les tempètes de neige devront finir demain normalement. mais dit moi pourquoi veut tu quitté l'ile ? c'est ton ile natale non ? tu dois bien avoir une raison pour cela non ?

Tetra regarda chopper et attendit une reponse de chopper. elle était très curieuse et voulais absolument savoir
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 41
Haki : 30
Surnom : Choppy , Chop , Tony , etc ...

Première rencontre avec un pirate .[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:42

Chopper commenca a expliquer en détaille son histoir . Il avait été chassé à cause de son nez bleu et de son aparence humaine apres avoir manger un fruit du démon et le seul amis qu'il a eu lui avait dit de partir de l'ile avec des pirates pour vivre sa vie et passer de bon moments avec de nouveaux amis.

"... Puis un jour , il est mort tuer par Wapol."

Puis il se releva pret à partir chercher d'autres victimes de la tempête de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Première rencontre avec un pirate .[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:35

Tetra qui écouté cette histoire se mis a pleuré. après tout, sa mère qui était sa seul famille était morte quand elle avait 10 ans et son père était tué par des pirates en guerre contre la marine. cette histoire lui avait rapelé la sienne meme si elle était moins triste.

- mon pauvre chopper tu as dus souffrir pendant longtemps. je comprend pourquoi tu veux partir de cette ile de gèle éternel, elle te rappelle trop de souvenir. moi j'ai fais pareille, j'ai quitté mon ile pour devenir pirate mais en se moment j'ai des doutes. j'ignore si je devrai changé d'ordre ou simplement changé d'équipage parce que tout es amis quittent l'équipage du coup je suis un peu sans équipage mais j'ai un petit navire qui pourrais nous faire quitté l'ile tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 25
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Première rencontre avec un pirate .[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:59

Marco ainsi que les black Fire phénix accostèrent sur une île glacial, comme premier reflex ils allèrent dans un bar, puis après avoir bu, Marco sortit du bar et vit une jeune fille ainsi qu'un petit renne, il se demandait comment était ce possible puis il s'abaissa légerement au niveau du renne et il lui caressa le cou

"Qui êtes vous? D'où venait vous?"

Marco qui était sortit de nul part pour les personnes d'en face rigola ensuite

"Ne soyez pas timides, je ne suis pas bien méchant"
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Première rencontre avec un pirate .[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:17

happy et beel ont quitter l'équipage de aki et son aller sur drum pour se ressourcer ils arriverent donc au port et tout le villageois avait peur de happy et et beel ils cherchaient des nakama pour leur équipage .


quand ils tombèrent sur un renne avec un nez bleu et un un fille étrange .



waw il y a des animaux sur cette ile mais j'adore sa comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 41
Haki : 30
Surnom : Choppy , Chop , Tony , etc ...

Première rencontre avec un pirate .[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:24

Chopper voyant les deux hommes partit en courrant se cacher derrière Tetra .

"Qui êtes vous ? Que nous voulez-vous ?"

Avec le froid et la peur , Chopper tremblait beaucoup et claquait des dents .
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Première rencontre avec un pirate .[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:41

le jeune renne avec peur de nous et alla se cacher derrière la personne qui semblait être son amie .

ne t'inquiète pas je ne veux pas de mal tu m'intéresse beaucoup ainsi que ton amie je recherche des gens pour venir dans mon équipage de pirates ,moi même suis quelqu'un de spéciale je suis un dragon de feu .


beel se transforma en dragon .

n'ayez pas peur je ne veux pas vous faire du mal . vous verrez que je suis gentil apprenons a nous connaître
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Première rencontre avec un pirate .[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:58

Quand chopper et tetra retournèrent en ville, ils croisèrent des pirest et chopper eut peur et ce cacha derrière tetra qui questionna les sois disant pirates

- qui êtes vous et que voulez vous ici ? n'essayez pas de nous attaqué parce que nous pouvons nous défendre et nous soigné vus que nous sommes tout les 2 des grands médecin et si vous osez vous en prendre au habitant de l'ile je n’hésiterais pas a vous tuer ou a prévenir la marine meme si je suis pirates puisque la vie des habitants sont importantes que la mienne. mais ne touchez pas chopper. c'est mon ami et je ne veux pas qu'il sois blessé car il a les capacité pour devenir le plus grand médecin du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 41
Haki : 30
Surnom : Choppy , Chop , Tony , etc ...

Première rencontre avec un pirate .[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:03

Chopper eu un choc lorsqu'il entendi la phrase "c'est mon ami ". Il le savait déjà mais ce fu un choc qu'on l'appel comme ça .Il sentit son coeur accélérer et se sentit mal . Il tomba à jenoux . Il ne respirait plus et tomba dans un état de coma . Seul un fruit de whiskey peak pouvait le sauver . Tetra essaya de le réanimer mais en aucun cas elle aurai pu le réveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Première rencontre avec un pirate .[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:09

tetra a demander a beel qui il était et ensuite dis que chopper est son ami celui ci s'effondra d'un coup .


je m'appelle beel mais il y a plus important ,elle a un probleme puis-je l'aider ?dis moi ce que je dois faire je veux vous aider

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec un pirate .[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec un pirate .[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]
» L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini]
» en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]
» [Pv kidd-Le mystérieux message pirate piégé !] [Fini]
» La première réunion des Shichibukais... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume de Drum-
Sauter vers: