Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première rencontre avec un pirate .[Fini]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:20

Tetra vut que beel était digne de cofiance et pourais l'aidé a sauvé chopper

- moi c'est tetra. oui tu pourrais m'aidé ! il y a un fruit qui n'existe que a whiskey peak. ce fruit a des caractéristique médicinal très puissante qui pourrais tout soigner donc il me faut ce fruit pour ensuite préparer un remède. si vous m'aider alors j'aurai une dette envers vous !
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:27

tetra ma dit qu'il y avait une plante qui ne poussent qu'a whiskey peak et donc je devais aller la bas pour sauver . beel se transforma en dragon .


j'arrive mais a quoi ressemble cette plante de whiskey peak .
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:03

HRP: Règle: 3 lignes minimum dans les post dans le RPG (faîte un effort)



Séphiroth
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:09

Tetra sorti un gros livre et l'ouvrir tout en tournant les pages. elle s'arreta sur une page ou il y avait l'image d'un fruit en forma de note de musique et dit :

- voila c'est ça !! le fruit musical. il est très rare et surtout très dure a récupérer alors fais bien attention compris !

elle arracha la page et la passa a beel !

- tu me la rend une fois le fruit récupérer compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:06

tetra sortit un gros livre et montra a beel quel était le fruit qu'il devait trouver "le fruit de la musique" et qu'il est aussi très rare et dure a récupérer . beel s'envola en direction de whiskey peak .


je serais la dans 2 heures plus ou moins ne le laisse pas mourir d'ici là !



beel alla le plus vite possible a whiskey peak mais ne trouvait pas "le fruit de la musique " .il alla donc voir au sommet des cactus a se moment la il entendit une drôle de musique beel la suivit jusque dans une grotte ou il finit par trouver la plante .


enfin te voilà !


beel retourna près de chopper et tetra pour donner la plante . quand tout a coups il tomba nez nez avec un monstre marin gigantesque . il essaya de le contourner mais pas moyen il du alors combattre celui ci .


pieds du dragon de feu .




cela ne marchait il pris alors sa nouvelle épée kokutou yoru et découpa ce gros mastodonte en petit morceaux et s'empressa de retourner sur drum .quand il fut arriver il donna la plante a tetra .

elle va s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:54

Bell était revenu avec le fruit de la musique et le passa a tetra tout en prenant des nouvelles de chopper. tetra sorti une paire de lunette, son poignard et pris le fruit. elle mis les lunettes et dit

- ne t'inquiète pas tout ira bien. bon je prépare le remède alors ne me dérange pas compris ! bon alors ...(elle fouilla dans sont gros livre) anti-évanouissement... aaah voila !! alors ... tu pourrais allé me chercher de l'eau dans un bar s'il te plait ? et une pierre peu importe comme elle est il m'en faut une !en attendant je commence à préparer le remède
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:00

tetra avait dis qu'elle s'occupait de chopper et demanda a beel d'aller dans un bar chercher de l'eau et une pierre n'importe laquelle .



d'accord j'arrive .



beel partit chercher de l'eau ce qui était assez simple .puis partit chercher la pierre mais cela fut plus compliquer que ce qu'il ni parait car tout était recouvert de neige beel du utiliser son souffle du dragon pour faire fondre la neige et voir une pierre après dix minutes de recherche il trouva enfin . et retourna près de tetra .


voila j'ai de l'eau et une pierre est ce que sa te suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:10

Beel était revenu avec de l'eau et une pierre et tetra avait commencé le remède en coupant le fruit en tranché et en regardant la fabrication avec attention. quand il lui passa le tout, tetra ecrasa les tranches du fruit puis mélangea le tout dans l'eau jusqu'a ce qu'elle obtient un mélange homogène

- voila ! ça devrait aller !! bon maintenant il faut le faire boire le remède sinon c'est inutile !

elle lui fuit boire le remède

- maintenant il faut qu'il ce repose et il sera de nouveau sur pied !!
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:10

beel était rassurer chopper allait vite s'en remettre elle devait juste ce reposer .tetra et beel sortit de la tente .


tetra je voudrais vous demander quelque chose a toi et a chopper .voulez -vous bien venir dans mon équipage avec happy ? ce serait un grand honneur d'avoir deux médecins comme vous dans notre équipage .
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 41
Haki : 30
Surnom : Choppy , Chop , Tony , etc ...

Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:51

Quelques heures plus tard Chopper se réveillait . Il sortit à l'extérieur puis vit Tetra et le pirate.

"Que c'est-il passé ?"

Il se sentait bien mais avait un gout amer dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:00

chopper venait de se réveiller il sortit et vit beel et tetra il demanda ce qui c'est passer .


tu es tomber dans les pomme après que tetra ai dit que tu es son ami et tu es tomber dans les pommes puis j'ai été sur weasky peak pour chercher la plante chanteuse je l'ai trouver et puis je suis revenu pour donner la plante tetra et qu'elle te soigne . ensuite je lui ai demander si toi et elle vouliez venir dans mon équipage et je te repose la question veux tu venir dans mon équipage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 41
Haki : 30
Surnom : Choppy , Chop , Tony , etc ...

Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:07

Chopper baissa les yeux . C'était un choix très difficile pour lui de quitter sa terre natale . Puis il leva les yeux au ciel et vit le drapeau de Hiluluk étendu au dessu du chateau .

"J'accepte de venir avec toi !!"

Il se mit à pleurer . Puis alla voir Marco qui était retourné au bar .

"Je ne viendrai pas avec vous je suis désormais dans un équipage . Aurevoir ."
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:54

chopper avait dit qu'il voulait bien venir puis il regarda un drapeau au loin beel eu une idée pourquoi ne pas allez chercher ce drapeau pour le mettre dans la barque car nous n'avons pas de bateau .


chopper te voila dans notre équipage !! j'ai vu que tu regardais le drapeau sur ce château au loin veux tu qu'on aille le chercher ?

et toi tetra l'offre vaut toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:52

Tetra était très surprise et crut halluciner : beel venait de lui demander de rejoindre son équipage ! meme si elle serai avec chopper elle hésita puis lui dit :

- je ne sais pas pour la seule raison que je fais déja parti d'un équipage depuis peu mais, si tu me prouves que ton équipage et meilleur que l'autre alors je le rejoindrai peut etre


Dernière édition par Tetra La Maline le Dim 19 Juin - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:11

chopper avait rejoint l'équipage mais tetra elle hésitait a venir . je ne voulais pas la forcer en faisant une épreuve de force il faudrait qu'elle choisisse entre les 2 équipage celui qu'elle préfère .


tetra je ne veux pas faire d'épreuve de force pour que tu viennes il faut que tu choisissent l'équipage que tu as le plus apprécier grâce au moments passer en leurs compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:59

- je ... ne sais pas ! je n'ai pas eu beaucoup d'aventure avec l'autre équipage mais ils m'avaient sauvé d'une armée royale. celle de mon ile natale mais depuis mon arrivée il y a beaucoup de problème mais je dois réflechir. demain je te donnerai une réponse d'accord ? en attendant, je vais me coucher


et elle partit en direction de la grotte ou chopper et elle sauvaient des blessé ou elle avait installé un lit. le lendemain elle rejoint beel et chopper et lui dit


- j'ai pris ma décision ! je viens avec vous !! de toute façon les autres peuvent bien se débrouillé sans moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:36

chopper et tetra avait donc décider de venir avec moi et happy pour devenir de grand docteur .


voilà nous somme quatre j'espère encore rencontrer des gens sur notre voyage c'est partit les amis . pour le moment nous n'avons qu'une barque mais je vous promets que bientôt o aura un bateau pirates digne de ce nom . nous devons aussi trouver un nom pour notre équipage !!
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:09

- un nom d'équipage !!!! ne me dit pas que tu n'as pas de nom d'équipage !!! non mais je reve !! bon je vais te trouver un nom d'équipage moi tu vas voir !!! et pourquoi pas ... les dragons blanc ! blanc symbolisant la médecine vus que t'a 2 médecin. ou sinon ... les dragons de feu ou fire dragoons ou golden dragoons ou je sais pas moi !!! après tout c'est pas moi la capitaine !! et cuis pas la seule membre de l'équipage ! alors vois ça avec les autre et en plus on a qu'une petite barque pour 4 personne c'est un peu abbusé non ? enfin bref fais comme tu veux ! après tout tu te débrouille t'es assez grand non ? bon ben moi je vais lire le temps que tu te décide. tu me préviendra quand tu aura choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un pirate .[Fini]   Première rencontre avec un pirate .[Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec un pirate .[Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]
» L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini]
» en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]
» [Pv kidd-Le mystérieux message pirate piégé !] [Fini]
» La première réunion des Shichibukais... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume de Drum-
Sauter vers: