L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini]   L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:05

Ixef Jinsix arriva sur l'archipel tant redouté de Sabaody! Après un périple qui a duré des mois pour arrivé sur cet archipel, il été affamé et n'avait plus de provision sur son bateau. Il erra pendant plusieurs heures pour arrivé enfin dans une taverne au groove 13! Cet taverne été très animé, il parti s'assoir au comptoir et commanda plusieurs assiettes de viandes saignantes et une dizaines de pizzas.

Heureusement pour lui il avait remporté un affrontement contre un groupe de jeune pirates et il leurs a pris tout leurs argents et ils pouvais donc se payais ce qu'ils voulais. Quand il fut servit il sortir une bourse pleine d'argent de la poche de son pantalon et mangea jusqu’à ce qu' un homme ayant un tatouage en forme de "Y" et possédant une épée massive vint s'assoir à coté de lui pour mangé lui aussi!

" Salut je suis Ixef Jinsix et toi t'es qui? "


Dernière édition par Ixef le Cerbère le Lun 1 Aoû - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini]   L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:30

Cela faisait plus d'une semaine que Rushifa et moi-même avons conquérit l'île et fait fuir les dragons célestes. J'étais toujours déçus du fait qu'ils n'avaient envoyé qu'une trentaine de marine et un Sous-amiral contre nous. Tout semblait être plus calme, enfin plus calme, les pirates faisaient la fête due à la disparition des dragons célestes, je me souviens encore lorsque que j'ais libéré les esclaves...

*Flash Back*


Rushifa et moi, après notre victoire, étions allez dans les appartements des dragons célestes pour les faire fuir, nous devions entuer quelque uns pour faire fuir les autres. Nous étions allés dans les sous-sols pour voir si ils cachaient quelque chose, ce que nous vîmes était à la limite de la folie. Des chaînes, des centaines de colliés explosifs, des milliers d'instruments de tortures, des esclaves, hommes, femmes, hommes-poissons, sirènes, géants, pirates, paysans. J'étais à la limite de rattraper les dragons célestes fuyants pour les étripers de la pire des façons. Mais je voyais la résistances de Rushifa devant ce spectacle qui était horrible. Je ne tardait pas à brisé leurs chaînes tandis que Rushifa prenait les clés pour les libérer de leurs colliés. Nous étions les plus gravements bléssés à sortir, les esclaves en états d'aider le firent. Lorsque tout le monde sortait, nous brulâmes leurs appartements pour ne plus jamais les revoirs. Je voyais encore les enfants maltraités sortir et rejoindre leurs parents qui s'inquitaient plus que tout au monde pour la vie de leurs enfants. Enfin, nous espèrions repartir sans félicitations mais l'île entière nous acclama pour notre acte de courage. Cela me faisait plaisir d'avoir aider autant de gens d'un coup, mais cela devait le faire encore plus à Rushifa de voir que la roue de son futur était en place...

*Fin du Flash Back*


J'entrais dans un bar pour me raffraichir un peu, je venais à peine de me réveiller donc il fallait bien commencer la journée. Je m'asseyais à une table qui était déjà prise par quelqu'un qui semblait avoir l'appétit lourd. Je souriais de voir quelqu'un qui semblait bien profiter de la liberté et commanda comme lui beaucoup de viande. Je ne tardais pas à me goinfrer,mais celui avec un grand appétit me demanda qui j'étais, je bus une gorgée dans la bouteille d'alcool sur la table avant de répondre à sa question...

"Salut Ifex, moi c'est Jecht ! C'est ta première rivée sur cette île ? Si tu as entendu parlé des dragons célestes, et ben tu n'as plus à avoir peur, un ami et moi on les as dégagé de l'île Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini]   L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:49

Cet homme a la carrure imposante ma dit:

"Salut Ifex, moi c'est Jecht ! C'est ta première rivée sur cette île ? Si tu as entendu parlé des dragons célestes, et ben tu n'as plus à avoir peur, un ami et moi on les as dégagé de l'île Wink "

Ce qu'il m'a dit m'étonna grandement car je haïssait les dragons célestes car un des leurs avait assassiné mes parents. Je ne pouvais pas croire qu'il n'en restai plus.

*Que serais ma vie si quelqu'un avait réussis là ou je n'avait pas encore commencé?*

Je revit la mort de mes parents causé par se dragon célestes qui devait maintenant avoir dans la cinquantaine d'années!

" Jecht! Je retiendrais ce nom. Je n'ai pas peur des dragons célestes, je nourris juste une profonde haine envers eux c'est tout! Mais si tu as réussi a battre un dragon céleste tu dois être puissant ou tu dois possédé les pouvoir d'un fruit du démon? Moi j'ai acquis, lors de mon voyage solitaire sur les océans et sur Grandline, le Keberosu Kebrosu No Mi!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini]   L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:00

Je voyais le jeune garçons étonné par mes propos, il affirmait qu'il n'avait pas peur des dragons célestes mais qu'il les haïssaits. Puis il dit que pour battre un dragon céleste je devais soit être fort, soit avoir un fruit du démon, puis il me révéla qu'il avait mangé un fruit du démon lors d'un de ses voyages solitaires sur Grand line. Etrange, avant qu'il ne parle, je le voyais comme recassé quelque chose dans son passé, peut-être la cause de se haine envers les dragon céleste, je sais pas...

"Ah vraiment ? Moi je suis les deux à la fois. J'ais un fruit du démon mais j'évite de l'utiliser, si je compte trop sur lui et qu'un jour je suis dans l'incapacité de l'utiliser, ce sera finit. Donc je me suis forgé un corps robuste et je suis un monstre de combat si on peux le dire hahahahaha!!! "

Je repris une gorgée dans la bouteille d'alcool en la reposant ensuite sur la table et en essuyant mes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini]   L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:16

Cet homme me dit que si il utilisait trop son fruit démons il serait dans l'incapacité de l'utilisé! Ceci m'intrigua !

"Quel est le nom de ton fruit? Je voudrais en savoir plus sur ce fruit!

A ce moment je voulu me resservir en saké mais vu que l'on avait déjà tout bu je décida d'en commandé un tonneau!

Commande un tonneau de saké et paye le repas de son nouvel ami!

En attendant le tonneau d'alcool! je lui parla des particularité de mon fruit!

Le Keberosu Keberosu No Mi est un fruit de type Zoan mythique qui me permet de me transformé en un chien géant possédant trois têtes!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini]   L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:38

Le garçons commanda un tonneau d'alcool en me payant la nourriture. J'allais pas refuser tiens, et puis quoi encore ?! Puis il m'expliqua les propriétés de son fruit du démon, qu'il pouvait se transformé en une sorte de chien à 3 têtes. C'est dur à croire mais vu le miens c'était pas si anormal que ça. Je soupirais et lui dis:

"Moi j'ais Kyōbōna no fruit, le zoan légendaire du Berserk. Je peux me transfromer en monstre à n'importe quel moment. Au départ ma peau devient grise, mes cheveux blancs et des épines apparaissent sur mes épaules et sur ma taille. Ensuite, si je pousse ma transformation à son apogée, ma peau devient marron, je triple de volume, je devient une sorte de monstre à la chevelure orange et a la voracité extrême..."

Ca me faisait mal d'en parler car la dernière fois que je m'étais transfromé c'était au moment où mon ami est mort sous mes yeux, je revoyais le carnage, les flammes autour de moi, les morts..tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini]   L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:51

Le fruit de cet homme etait vraiment intéressant j'aurais bien voulu le voir a l’œuvre mais vu qu'il ne voulais pas trop l’utiliser je ne força pas la discution sur ce sujet.

La soirée passa et l'on mangea énormément ce soir là mais au moment ou je bu un grand verre de saké, comme a mon habitude, je pensa:

* Cet homme a réussi a battre des dragons célestes. Pourquoi ne pas lui demandé de s’entrainé ensemble demain!*

"Tout a l'heure tu m'a dit que tu avait battu des dragons célestes! Alors pourquoi ne pas montré notre force a l'autre demain lors d un combat amical!

Lorsque je lui ai dit ça il a failli s'étouffé avec un bout de viande tellement qu 'il était surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini]   L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:52

Le capitaine pirate après avoir partagé sa coupelle de saké au lieu d'aller sur le bateau, il alla dans un petit bar du grove 13, il sirotait tranquillement sa tequila en ayant l'oreille discrète puisque celui ci écoutais la discutions d'un certain Jecht déjà rencontrer et d'un homme qui lui étais inconnu: un certain Ixef...Il énoncèrent leurs fruit du démon qui étaient a l’occurrence tous deux des zoan légendaire, exactement comme Marco, alors le blondinet tourna sa chaise vers les deux hommes en souriant et en disant toujours avec un sourire qui pouvait le faire passé pour une chiffe mole, ce qui n'étais pas le cas

"Désolé de couper votre discutions, mais je vous écoutais quelques peu et j'ai entendu que vous aviez vous aussi des zoan légendaire, pour ma part, j'ai celui du phénix...ah et oui quel bougre je fais! Je me nomme Marco, alias le Phénix"

Marco prit une autre bière plus forte cette fois ci en la buvant cul sec tout en attendant la réponse de ses interlocuteurs
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini]   L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:52

Rushifa rejoint alors son acolyte aux yeux rouges et le vit entrain de discuter avec deux hommes, tout les deux utilisateurs de Zoan Mythique apparemment. Il était intrigué par l'un d'entre eux, mais décida de les ignorer.

Rushifa : Jecht, j'ai bien réfléchi à notre prochaine destination et nous devrions nous rendre à Impel Down...
Les chaines que nous avons découvert dans les appartements privés des Tenryuubitos ne sont pas les seuls à avoir servis...D'autres servent à Impel Down par exemple...Elles retiennent des pirates en quête de liberté.

Il se retourna alors vers l'homme qui semblait être un révolutionnaire et le dévisagea. Il le fixa longtemps et ouvrit enfin les lèvres.

Rushifa : Salutation, Révolutionnaire... Tu te demandes comment je le sais ? Je le lis dans tes yeux...

Le visage de Rushifa restait impassible comme d'habitude.

Rushifa : Je n'ai pas eu la chance de croiser beaucoup de révolutionnaires, tu es le deuxième depuis le début de ma conquête... Jecht te l'a surement dit, nous sommes les heureux propriétaires de Sabaody. Bien je vais te demander un service... Si tu croises d'autres révolutionnaires, divulgue mes actes ambitieux et dit leur que notre rêve n'est plus que simple utopie !

Rushifa restait immobile et réfléchissait. Il devait contacter Fly pour lui faire part de sa conquête. Si de nombreux révolutionnaires étaient au courant de ses actes, ses desseins auront plus de chance d'être dessiner dans ce monde ci. Il se devait de la contacter au plus vite.

Rushifa : Jecht, on moisit ici depuis une semaine déjà et pas l'ombre d'un marine, je pense qu'il est bientôt temps que nous levions l'ancre vers Impel Down.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini]   L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:04

J'étais entrain de continuer de manger quand soudain le jeune garçons aux cheveux blancs me demanda de l'affronter demain pour voir l'étendu de nos forces. J'étais entrain de m'étouffer sous la demande mais je frappais plusieurs fois mon torse pour pouvoir tout avaler d'un coup. Je soupirais en buvant dans une bouteille de saké et en la reposant, avant même que je ne réponde à Ifex, Rushifa est intervenu me disant que cela faisait plus d'une semaine que nous étions ici et ar l'intervention d'une marines. Il m'annonça que notre prochaine destination se trouverait à Impel Down, la fameuse prison des plus grands criminels. Je changea immédiatement de visage en affichant un regard sérieux, je me levais tandis qu'une tête blonde m'intérrompit dans mon action en disant qu'il écoutait la conversation et qu'il avait le zoan légendaire du phoénix. Cela m'intérréssait peu maintenant que Rushifa était là. Je continuais de me levé et tourna le regard vers Ibex...

"C'était sympa de discuter avec toi, on se voit un autre jour !"

Je commençais à marcher en direction de la sortie en compagnie de Rushifa, je lui fis part de mes commentaires sur cette fameuse direction...

"Impel Down est une prison réputée pour ne plus jamais ressortir vivant, si on veut la prendre, il nous faut la détruire de l'intérieur. J'ais ma petite idée pour comment y entrer mais je t'en ferais part une fois qu'on sera en chemin..."

J'ouvrais la porte et commençais à sortir, suivit par Rushifa...


Dernière édition par Jecht le Lun 1 Aoû - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini]   L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:07

[/size] Ixef écouta Marco et Rushifa, ces deux dernier ne s'étaient même pas remarqués ! Lorsque Jecht parti je lui cria:

Si cela ne te gene pas Jecht je voudrais vous sivre a Impel Down, lors de mon voyage je n ai affronter que des faibles et j'ai besoin de relevé un defi d'un niveau élévé!


Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini]   L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:40

Rushifa fit signe à Jecht de continuer. Il revint sur ses pas et se mit devant Ixef en gardant son regard froid et macabre.

Rushifa : Vraiment ? Rien que ça ? Tu penses pouvoir réussir à infiltrer Impel Down ? Sache que tu as beau être un révolutionnaire tu n'en demeures pas un idiot... Tu es faible, je le sais, je le sens... Je t'ai confier une mission... Tache de la respecter si tu veux grandir dans mon estime...

Il le prit alors par le cou et le serra d'une poigne si puissante qu'Ixef ne pouvait plus respirer. Jecht appela alors Rushifa pour lui dire de se presser. Il relâcha l'homme qui tomba au sol en suffoquant violemment.

Rushifa : Ne soit pas trop ambitieux, pars à la recherche d'autres révolutionnaires, suit mes ordres et surtout progresse... Si aucune de mes conditions sont respectées, je te traquerais jusqu'à que mort s'en suive... Les utopistes faibles qui se disent puissants mais n'en demeures pas moins ne sont que de doux rêveurs...

Il sortit de la taverne et se mit en route avec Jecht pour leur prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini]   L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:51

Une fois que Rushifa le lacha et fut parti,je remarqua que jéétait seul dans la taverne puis je pensa:

*Rushifa ma menacé de remplir une mission que je n'ai même pas accepter comment un homme comme ça peut se prétendre révolutionnaire, je sais que l'on doit utilisé la manière forte mais pas a ce point!*

Il finit la bouteille de saké et reparti sur son bateau plus énervé que jamais et laissa passé cet histoire le temps d'une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini]   L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]
» Première rencontre avec un pirate .[Fini]
» A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan]
» en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]
» L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Archipel de Sabaody-
Sauter vers: