Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles] [Fini]

Aller en bas 
+3
Yumiya Taka
Rin-chan
Boa H. Kaisuki
7 participants
AuteurMessage
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Empty
MessageSujet: L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles] [Fini]   L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:33

Et voila, le mariage était demain, et aujourd'hui était une journée de pur folie. Je devais organisée un enterrement de vie de jeune fille pour moi et Rin. Evidemment, comme la pas douée que je suis, je ne sus pas trop quoi préparer. Puis j'eus une idée, comme il y aurais que des filles, pourquoi ne pas faire les boutique, danser et boire de l'alcool. Bin quoi, il n'y avais pas que les garçon qui pouvait boire de l'alcool. Puis sachant qu'il faudrais une grande pièce, je décidais de la faire dans une salle qui est immense, et qui me sert pour les occasion importante.Une fois l'endroit trouver, manquer plus que la déco. Alors la, facile, je fis appèle a mes meilleur décoratrice qui finis enfin au bouit de quelque heure la salle. Il y avais une sono, avec une plaque Dj, une buffet avec des gateaus, des boisson, une boule a facette, des ballon, des lumière de toute les couleur, enfin plein de chose très intéressante. Une fois ceci fait, je souris et finis par demander a une de mes jeune nakama d'aller chercher des danseur les meilleur pour la fête. Pendant se temps, comme la fête ne commencera que la nuit venu, je décidais de mettre des décoration sur les arbre avec des guirlande de lumière qui mennais jusqu'a la salle, un tapis rouge qui emmènerais les invitaient a la salle.

"Pff, c'est bon, il manque plus qu' a aller se préparais."

Et voila, et en plus, d'après les rumeur, c'était l'anniversaire de Nami, alors pour préparer le cout, j'avais demander a ma cuisinière de faire un gateau au chocolat avec un petit tube en chocolat qui faisais remonntais le fondant chocolat et descendais sur le côtés. Une fois tout ceci fait, le cadeau de Nami trouver et tout le tralala, manquer plus que la tenu, dont je ne mis pas beaucoup de temps a trouver, robe violette avec une jolie coiffe sur la tête. Maintenant, manquez plus que les invitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles] [Fini]   L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:00

Rin avait pris une barque pour aller à Amazon Lily en partant du bateau elle invita Fly a nous rejoindre le soir entre 21H et 22h où la fête débuterai. Elle était surexciter à l'idée que son mariage serai demain et qu'elle deviendrait la femme de l'homme qu'elle aime de tout son cœur mais pour l'instant c'était l'enterrement de fille de jeune fille de Boa Hancock et d'elle. Les marines et les pirates avaient fait une trêve pendant ces derniers jours au vus du mariage double de ses demoiselles. Jamais encore dans l'histoire de tout l'humanité cela avait été fait mais il y a bien une première fois à tous. Il lui fallu au moins 6 heures pour arriver à sa destination, elle alla où se préparer la fête et vit des tonnes de filles qui la préparer je les aida pour la décoration pour ce qui est de la musique elle laissa ça a des professionnel. Elle savait que c'était l'anniversaire de Nami et espérait qu'elle puisse venir surtout qu'elles avaient concoctée une surprise pour elle. Après les avoir aider un minimum, elle demanda ou elle pouvait se changer et deux filles l'emmena dans une belle pièce ou les couleurs du mur était violets avec de l'or, il se trouvait aussi des meubles en chêne. Elle se retourna vers les filles et dit:

Je vous remercie de m'avoir montré le chemin maintenant si vous voulez bien me laisser me préparer vous serai gentils

Les jeunes filles lui demanda qu'elles l'aident mais elle refusa avec un sourire, elle ne voulez pas les déranger encore plus longtemps referma la porte derrière elle et se changea en mettant une belle robe assez longue violette qui derrière laissez voir son dos. Elle n'avait pas l'habitude de troquer son kimono contre une belle robe de soirée en faite c'était la première fois. Elle ressortit changer et alla voir Boa.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles] [Fini]   L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:52

    Yumiya avait pris les courants de la Marine pour arriver plus facilement à la destination qui n'était autre qu'Amazon Lily. C'était un très bon endroit pour faire un enterrement de vie de jeune fille car il n'y avait que des femmes sur cette île, hors de question qu'un homme vienne gâcher leur fête ! Durant la fête qui allait suivre, les marines et les pirates avait conclut une trêve, se serait donc plusieurs jours de tranquillité, plusieurs jours de vacance. Elle espérait que la fête soit grandiose et que le chocolat coule à flot, elle avait une grande envie de chocolat et se jetterait sûrement sur les premières gouttes de chocolat qu'elle trouverait. Le soleil n'était pas encore tout à fait couché, il y aurait sûrement un beau couché de soleil ce soir car le ciel était bien dégagé et les étoiles montreront enfin leur nez. Elle aimait bien regardé les étoiles les nuits d'étés, c'était très apaisant, mais bon aujourd'hui il n'était pas question de s'apaisait.

    Elle vit alors le bout de l'île au loin et pensa qu'elle pourrait peut-être tout de suite se changer dans ses cabines. Elle s'y rendit d'un pas décidé, il n'y avait que des femmes sur le bateau pour l'aider à le diriger et elles étaient bien sûr toute invité à la fête, par contre y faudra qu'elle se change. Elle se dirigea donc vers une cabine, en n'oubliant pas de saisir au passage sa robe marron et or qui s'accordait avec ses cheveux, elle préférait ne pas utiliser la robe du mariage tout de suite. Elle se changea en deux trois mouvements et ressortis de la cabine à peine quelques minutes plus tard. Le bateau était déjà arrivé au port et Yumiya n'attendit pas avant de descendre et de se diriger vers le lieu où se déroulait la fête.

    Elle était enfin arrivé mais ne supportait plus ses chaussures à talon et préféra les retirer et marcher pieds nues le reste du temps, elle n'aimait pas cette sortes de chaussure, elle lui faisait affreusement mal et elle marchait comme un pingouin avec. Quand au chaussure elle les posa devant le grand bâtiment et s'y engouffra. Il n'y avait pour l'instant pas beaucoup de monde, mais la fête semblait déjà prête, plein de choses à manger, un boule à facette et le nécessaire pour mettre la musique à fond. Bref tout semblait parfait. En plus aujourd'hui était l'anniversaire de Nami, il ne faudrait pas qu'elle oublie de le lui souhaiter. Elle se dirigea vers Boa et la salua amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles] [Fini]   L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:04

Je m'étais allongée dans le sable chaud d'une île perdu au milieu de l'océan.J'aimais rester là,dans le sable,adossée contre un arbre,admirant la mer infinie qui s'étalait devant moi.J'adorai la mer,elle était tellement belle et elle semblait plus libre que n'importe qui.Je pouvais rester des heures et des heures à la contempler sans jamais me lasser.Je restai immobile.
Le soleil se coucha enfin après cette journée qui semblait interminable.Le ciel reflétait maintenant les couleurs chaudes du soleil.
Toutes sortes de couleurs envahissaient cette grande étendu imprenable toutes plus belle les unes que les autres.Je m'extasiai devant ce spectacle.Chaque coucher de soleil est unique et celui la était magnifique.
Mes cheveux écarlates viroleraient doucement dans le vent accompagnés de quelques pétales d'un cerisier en fleur.
J'en attrapai une en vol et la déposa au creux de ma main.Puis je soufflai dessus.Elle s'envola avant de toucher délicatement la surface de l'eau.Je me relevai ensuite.
Je pensai : *Il est temps de me préparer et d'y aller*.Je m'enveloppai d'une douce et apaisante lumière.
Pour la première fois ,j'utilisai mon pouvoir pour une toute autre raison :
Je dit d'une voix clair : " Kanso "
Je m'envolai a quelques mètres du sol et m'immobilisa dans l'air.J'utilisai la lumière qui m'entourait pour retirer ma tenue de combat habituelle.Et pendant que mon corps virevoltait illuminé de toute part,je rabaissai mes mains une après l'autre en formant un cercle autour de moi.Puis je les replaçai et le cercle lumineux propagea une onde autour de mon corps.
D'autres vêtements apparurent alors sur moi. j'étais maintenant revêtue d'une magnifique robe de soirée entièrement dorée,comme pour refléter mon pouvoir.J étais déjà maquillée,coiffée et fin prête a partir pour Amazon Lily : l'endroit ou se déroulerait l'enterrement de vie de jeune fille de Rin et de Boa.
Je regarda une dernière fois la mer et m'enveloppa a nouveau de lumière: " Hikari no sokudo : vitesse lumière "
Je me téléportai et arriva droit sur l'île des femmes ou allait commencer la soirée.Je posai un pied sur le sol et me dirigeais vers le bâtiment ou se déroulerai la fête.J'entrai à l'intérieur et vis que tout y était déjà prêt.Je regardais Boa et lui souris.
*Boa s'est vraiment occuper de tout.Elle s'est vraiment donnée beaucoup de mal pour cette fête.J'aurai du venir plus tôt pour l'aider a préparer la salle.Après tout c'est aussi son mariage,elle aurait pu nous laisser s'en occuper.*
J'aperçus Yumiya qui venait de saluer Rin et Boa.Je viens aussi à la rencontre des deux futures mariées et les saluèrent a mon tour.Je pensai : * A....j'ai faillis oublier un détail.*
J'ouvris mes mains et fit apparaître a l'intérieur de celles-ci de magnifiques roses rouges,presque écarlates que je déposai dans un vase non loin de moi.*J'espère qu'elles plairont a Nami.Après tout c'est son anniversaire aujourd'hui *
Puis j'attendis l'arrivée des autres filles en discutant avec Yumiya.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles] [Fini]   L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:14

marie avait pris le bateau quelque jours plus toto, pour pouvoir arriver a temps a l'enterrement de jeune fille de Boa hancock et de Rin. elle arrive enfin, sur cette ile de reve nomé amazon lily. l'ile de la tentation pour les gomme. marie s'avanca quand une fille se mis sur son chemin. avant que marie n'est put faire un geste cette fille lui dit de la suivre, si elle voulait s'amuser. marie pensa que se devait etre un gide et la suivit. elle fut mené jusqu'a une grande salle, manifiquement decorée et remplis de bonne chose a boir et a manger. marie remercia la jeune fille en lui disant qu'elle se debrouillerait maintenant. cependanttoute les personne presente etait habillait en robe de soirét, et marie ne l'avait pas mise, trop inconfortables pour un voyage. elle remarqua alors de petites salle sur le coté. elle entre dans l'une d'elle et vit qu'elle etait faite pour se changer. elle ferma donc la porte et se deshabilla pour mettre sa robe, lui arrivant jusqu'au genoux, et ses chaussure de couleur noir argenté (pour changer ^^). quand elle resortie et avanca un peut plus dans la salle, elle vit des choses qu'elle n'avait pas remarquer a l'entrer. la piece etait absolument magnifique. decorée de toute par, elle n'etait plus que beuaté et joie. marie en resta epoustouflé. apres quelque minutes, elle s'approcha de boa et rin pour les saluer et leurs parler.

marie: salut boa, salut rin sa va? la decoration est superbe, felicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles] [Fini]   L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:43

J arrivais vers l île doucement, a bord d une barque qui nous avait été prétée pour aller sur la terre. Je me préparais en me vétissant d une longue robe écarlate et d une paire d escarpins assortis. Nous approchâmes de plus en plus la terre ferme, et mon coeur palpitait dans ma poitrine de plus en plus fort à mesure que nous avancions. J étais vraiment impatiente, la fête prométait d etre mémorable! Je me tourna vers Nami qui semblait tout aussi exitée que moi, puis lui fit un sourir avant de me retourner. La lune argentée commencait a se discernée haut dans le ciel, et quelques étoiles faisaient leur apparition. La nuit est tellement magnifique en cette époque de l année que je ne me lassais jamais de lever le regard au plus haut que je puisse.
Nous arrivâmes enfins sur terre, lorsque nous apercevons la fête qui commencait a peine. Il n y avait pas grand monde mais quelques personnes dancaient deja. Je foula enfin le sol lorsqu un serpend sorta d un peut plus loin. Il était habillé et paraissait apartenir à quelqu un, ce qui se confirma quand Boa arriva et repris l annimal avant de nous saluer.
Ensuite, je m avanca lentement vers le buffet qui était juste sublime et remplis de chose que mes papilles n allaient pas oublier non plus! La fête était grendiose et la piste de dance paraissait m appeller. Je sentais que cette soirée serait juste inoubliable!
Ce soir est un grand soir, et je me jura de ne pas en manquer un morceau!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles] [Fini]   L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:55

Nami avait été invité à l’enterrement de vies de jeunes filles de Boa Hancock et Rin Kurotsuki. La jeune fille avait accepté d’y aller avec plaisir. C’était toujours bien ces fêtes-là. Y avait toujours de quoi boire. Elle se dirigea donc vers Amazon Lily, le lieu de rendez-vous. Elle se dirigeait donc vers l’ile où elle accosta rapidement en compagnie de Robin. Cette dernière s’était rapidement habillée tandis que Nami, elle, avait emporté des vêtements pour se changer sur place et décida d’attendre un peu Elles étaient donc sur l’île et se dirigèrent vers la salle où devait se retrouvez les jeunes filles. Des jeunes filles, justement, les accueillir et les emmenèrent dans une pièce où se changer. Nami laissa donc Robin et partit à la suite d’une des demoiselles. Elle rentra dans une petite pièce où elle pouvait se changer. Elle les remercia rapidement et mis sa robe blanche et ses chaussures à talons, blanches également. C’était une robe courte qui arrivait à mi-cuisse. La pièce dans laquelle elle se trouvait disposait d’une porte, celle par laquelle elle était entrée, et un rideau à l’opposé. Elle ouvrit donc le rideau, sûrement que la salle de fête se trouvait derrière, et observa la pièce. Elle était immense et magnifiquement bien décorée. Nami ne resta pas bien longtemps à observer, elle vit rapidement l’attroupement des invitées non loin d’elle. Elle se dirigea calmement vers elles et reconnu à peu près tout le monde. Robin était déjà là, près du buffet, il y avait Yumiya aussi, ainsi que Rin et Boa. Elle reconnut également Erza, dont elle avait déjà entendu parler, et Marie, une révolutionnaire. Elle alla donc vers elle et les salua en souriant.

« Salut salut !!! Vous allez bien toutes ?? »

Elle leur fit rapidement la bise puis les regardèrent, toujours en souriant. Elle était contente d’être là, et le buffet l’attirait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles] [Fini]   L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:01

LA fête venais de commenver et presque toute les filles était présente. J'étais heureuse de voir tout ce beau monde pour la fête du siècle, évidemment, je participer a la fête en remerciant toute les jeune femme qui était venu et leur cria.

"Merci d'e^tre venue en ce jour. Je souhaite un joyeux anniversaire a Nami, qui d'ailleur un gateau en chocolat va être emmenée toute a l'heure. Que la fête commence mais chère amies.L'alcool et a disposition et les streap teaseur sont arriver"

Je fis signe alors au dj de lançais le son et fis signe a ma cuisinière de mettre la bière sur la table et dit a ma navigatrice de faire entrés les dtreap teaseur. LA fête commença alors et moi je me dirigeais directement vers le buffet pour boire de la bière. Je continuais de boire et finis par aller danser sur une musique rythmée. Je souris alors en voyant les streap teaseur faire la fête eu aussi et danser comme des malade. Puis vins enfin le groupe de rock que j'avais demander, il était très douée, et ça sa me plaisais. Enfin bref, après des tonneau et des tonneau de bière, je vis un mec qui n'étais point un streap teaseur carresser les fesse a une fille. Enerver, je me dirigeai vers lui et le figea avant de demander a mes amies de mon équipage de l'emmenait au cachot. Une fois ceci fait, je criais

"Au mariage et a la teuf de ce soir, vive les filles."

Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles] [Fini]   L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:19

Boa avait fait un discoure après que toutes les filles viennent les saluer, Rin fut contente quand elle vit Nami et alla lui dire un joyeux anniversaire. La musique commença et les streap tisseur arrivèrent, elle s'en voulut de ne pas avoir aider Boa à préparer la fête mais oublia vite quand un des streap tisseur vint danser près de elle mais elle alla prendre un vert de l'alcool forte car elle ne pouvais s’empêcher d'être anxieuse pour demain qui était son mariage. Après avoir bu un verre elle alla danser mais vit Boa ordonner qu'on emmene un homme au cachot par son équipage après avoir danser elle alla voir Erza et lui demanda

Alors tu t'es améliorée depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles] [Fini]   L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:41

    Beaucoup de nouvelles invités était arrivé, parmi elle se trouvait Erza, une pirate que Yumiya aviat eut l'occasion de croisait à plusieurs occasions, Marie, une révolutionnaire, Robin, un autre pirate et Nami qui avait son anniversaire aujourd'hui et qui arriva en pleine forme. Elle fit la bise à tout le monde et leur demanda si tout allait bien. Mais la fête commença avant que tout le monde puisse répondre et Boa prit la parole :

    - Merci d'e^tre venue en ce jour. Je souhaite un joyeux anniversaire a Nami, qui d'ailleur un gateau en chocolat va être emmenée toute a l'heure. Que la fête commence mais chère amies.L'alcool et a disposition et les streap teaseur sont arriver.

    Un seul mot retint l'attention de Yumiya : Chocolat. Il allait donc y avoir du chocolat, elle mangerait toute les parts, en attendant elle allait jeuner un peu, comme ça elle aurait plus de place pour la gâteau au chocolat, en espérant que personne n'ai la même idée elle se dirigea vers les petits gâteaux et en mangea un. La musique commençait à diffuser son son, elle donnait envie de danser mais l'archère n'était pas du genre à se mettre en avant et à danser comme une bourré, elle préféra rester en dehors de la piste de danse pour le moment. Des streep teaseur arrivèrent mais ça n’intéressait pas trop Yumiya qui préféra écoutait le groupe de rock qui ne chantait pas si mal. Boa figea d'un coup un homme, il avait sûrement fait quelque chose de mal mais l'archère ne devina pas quoi, elle n'avait pas vraiment envie de réfléchir aujourd'hui et préféra se contenter d'écouter le groupe tout en restant à côté du buffet et en dégustant les gâteux. Elle regardait tout les bourrés qui dansait sur la piste comme des imbéciles, elle n'espérait ne jamais ressemblait à ça et ne pu retenir un petit sourire fasse à ces "alcooliques". Elle se prit un verre qui semblait remplis d'alcool et le bu d'une traite. En tout cas tout le monde semblait beaucoup s'amusait, elle se dirigea ensuite vers Nami et lui souhaita un joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles] [Fini]   L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:49

Et voila, la fête taper son plein tout le monde s'amuser, buvez danse, la teuf quoi. Puis les gateau au chocolat vinrent enfin et moi je continaus de boire mes 10 tonneaux de bière. Je me retrouvais alors vite bourrée et commencée a danser comme une ouf. Je m'amuser tellement que je plongea dans la piscine toujours habiller et cria a mon Dj

"Fais pêter le son mon frère."

La musique fut alors monter a fond et moi je nageais dans la piscine, heureuse d'avoir passée une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles] [Fini]   L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:55

Alors que Nami allait se diriger vers le buffet, elle écouta le discours de Boa et la remercia pour son anniversaire et se dirigea vers le gâteau pour elle. Elle adorait le chocolat, elle sauta donc littéralement dessus. Enfin, des streap teaseurs arrivèrent, Nami en profita tout en buvant un peu, puis elle les laissa et écouta le groupe de rock qui était arrivé. Elle écouta en silence, regardant les filles s’amuser, elle retourner auprès des hommes présents. Elle fit ainsi longtemps dans la soirée, profitant surtout du chocolat dont elle raffolait et des boissons aussi. Enfin, c’était une fête super. Elle alla rapidement remercier Boa pour avoir organisé tout ça, désolée de ne pas avoir pu l’aider avant. Puis retourna à ses gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles] [Fini]   L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:57

Tout le monde s'amusait.L'alcool virait a flot. Beaucoup de monde avait réussi a venir à la soirée.Je reconnu Rin bien sûr,Yumiya il y avait aussi Nami et Robin dont j'avais longuement entendu parlé et aussi une révolutionnaire : Marie.
Je m'amusais beaucoup à cette soirée,c'était vraiment une soirée unique dont j'aurai toujours le souvenir.Cela me faisait plaisir de voir a quel point Boa s'amusait.Rin paraissait quelque peu anxieuse.C'était compréhensible après tout,son mariage se passe dans seulement quelques heures.La voilà justement qui avancé vers moi .
Elle me dit :
"Alors tu t'es améliorée depuis le temps ?"
Je lui souris et lui dit ,toujours mon verre à la main :
"Je te montrerai ça la prochaine fois où l'on pourrait se combattre.Mais tu ne devrai pas être déçu Rin .A propos : Prête pour le grand jour ?Tu à l'air un peu stressée,détent toi et laisse toi aller aujourd'hui !"
Je lui tendis un verre et me dirigeai vers le bar pour en reprendre un ou deux pour finir la soirée avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles] [Fini]   L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:02

Tout le monde était heureux, c'était le plus important. Puis avant de clore cette épisode, je fis éteindre les lumière et laissa place au feu d'artifice qui en dernier fis ecrit vive les jeune mariée. Puis juste après le nom des jeune fille apparurent dans le ciel dans différente coleur. A la fin de la soirée, j'offris des berry a Nami tandis que je tendais des maillot de bain pour les fille pour qu'elle puisse profiter de la piscine.

"Vive les jeune mariée."
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles] [Fini]   L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:03

    Yumiya avait vidé un autre verre d'alcool et c'était jeté sur le gâteau aux chocolat dès qu'il était arrivé, elle s'était ensuite dirigé vers la piste de danse et s'était mis à danser la tectonique comme au bon vieux temps avec Akainu, ce souvenir la faisait toujours rire. Une fois qu'elle eut dépensé toute les calories qu'elle avait prit avec les gâteaux elle sortit de la piste de danse et s'enfila à nouveau une fournée de gâteau dans la bouche. Elle commençait à se sentir un peu plus à l'aise et disait bonjour à tout le monde à droite et à gauche. Il y avait plusieurs personnes qui parlaient entre elle et elle préféra ne pas les déranger, elle discuta avec une autre fille, parlant de tout et de rien puis sortis prendre un peu l'air, elle contempla les étoiles durant une bonne dizaine de minutes, elles étaient si nombreuses et si belles ce soir qu'elle eut du mal à détourner son regard de ce spectacle et à rentrer à l'intérieur de la battisse mais elle voulait encore s'amusait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles] [Fini]   L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:23

La soirée fut close par des magnifiques feux d'artifices.Je n'en avais jamais vu de pareils.J'étais extasiée par ce spectacle.
J'étais assise dans l'herbe,non loin des autres jeunes filles et des futures mariées.Je repensai a cette magnifique soirée.
Puis je vis les filles partir les unes après les autres,par bateaux surtout.Il faisait déjà très sombre dehors et le vent soufflait fort.
* J'espère qu'elles vont rentrer sans problème *
Je sentais que l'alcool me montait a la tête.*Il faut que je rentre aussi *
Je saluai tout le monde,en particulier Boa et Rin.Je leur souhaitaient aussi bon courage pour le mariage.
Je souhaitai à nouveau un Bonne Anniversaire a Nami,même si la journée suivant venait de débuter.Je me dirigeai vers la plage.Juste avant de me téléporter,je remarqua que j'étais encore en robe.
Je dit d'une petite voix fatiguée. " Kanso"
Je m'enrobai d'une faible lumière et retira ma robe.Je traçai le cercle autour de moi .L'onde apparut autour de moi et je repris ma tenue de combat habituelle.
* Je me sens mieux ainsi* Pensais-je en souriant.J'adressai un dernier regard sur Amazon Lily et filai tel une étoile jusqu'à mon île perdu.Je me couchai sur le sable encore chaud et m'endormis aussitôt en repensant a cette merveilleuse soirée...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles] [Fini]   L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles]  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc
» Le mariage [événement] [Fini]
» préparation du mariage double [Fini]
» Une nuit avant le Gulf Stream [Fini]
» L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Calm Belt :: Amazon Lily-
Sauter vers: