Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mariage [événement] [Fini]

Aller en bas 
+17
Light C. Hood
Monkey.D.Luffy
Riku Kaisuki
Fly
Boa H. Kaisuki
Robin-san
Ellana Caldin
Yumiya Taka
Rin-chan
Dazmond Tiny
Tetra La Maline
Nami-san
Marie Turner
Rio Newgate
Marco
Alex Mercer
Renji Mojiko
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Le mariage [événement] [Fini] Empty
MessageSujet: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:29

Renji fit sont apparition dans l'église en tenue de curé , sa tenue lui collée au corps et lui rentrée dans les fesses il étai difficile pour lui de se déplacer ainsi accoutrer heureusement pour lui il étai un des premiers a être arrivée

Il s’avança dans l'allée de quelque mètre puis fit demis tours car il avait oublier de s'asperger d'eau bénite en faisant le signe de croix après avoir exécuter se rituelle catholique il repris sont avancée dans l'allée...une fois arrivée devant l'autel il s'agenouilla et fit un nouveau signe de croix il se leva ensuite et parti se poster derrière l'autel en attendant les jeunes mariées ainsi que leurs invitée

Il récita intérieurement une prière



*Notre Père qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre nous du mal.

Amen
*


Il leva les deux bras au ciel


* Je suis vraiment doué pour ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Le mariage [événement] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:37

J'arrivais en costard accompagné de Marie qui me tenait le bras J'avais toujours ma capcuhe étant donné que je n'aimais pas montré ma tête Nous arrivâmes au lieu du mariage et nous aperçûmes le prêtre qui avait les mains en l'air et les yeux femés. J'ais une drole de sensation en voyant cette scène, je pensais intérieurement:

*Je savais que les prêtres de Grandline étaient bizarres, mais ça c'est le jackpot*

Je soupirais en regardant Marie qui semblait impatiente de voir le mariage se déroulé. Je la trouvais magnifique dans sa robe, nous nous asseyions sur des chaises au premier plan, juste devant l'autel...
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Le mariage [événement] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:46

Rio et Marco était venu tous les deux avec des chocolats et autres gateau, problème, en chemin il les ont tous mangé, un prêtre avec une tenue qu'il lui donnait un air moulant faisait le fanatique, Marco prit un verre de chocolat dans la fontaine a chocolat et il pensa

*Maintenant les prêtres sont travestis...Mais dans quel monde vit on*

Marco mit un peu de whiski dans le chocolat (touche personnel)


Le mariage [événement] [Fini] 16525


Dernière édition par Marco le Jeu 28 Juil - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Le mariage [événement] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:53

Je suis arriver au lieu du mariage en compagnie de Marco encore un peux gueule de bois après l’enterrement de vie de garcon de Riku me frottant le cou car j'avais une sensation désagréable du au tatouage que je me suis fait .
nous fîmes notre entré et se qui me frappa tout de suite c'était un travelo déguiser en prêtre , mais en y voyant de plus prés c'était le contraire je croie ou un fou levant les bras au cieux , tendis que deux amoureux était déjà arriver avant nous je vis alors Marco se précipité vers la fontaine en chocolat et prendre un verre tout en ajoutant une bonne dose de whisky je me joignis a lui sans hésitation , même si il faut dire que j'était toujours aussi déchiré de la veille ...




Le mariage [événement] [Fini] Zero_from_Vampire_Knight_by_AjukIX

Jolie costard lol!


Dernière édition par Rio Newgate le Jeu 28 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Le mariage [événement] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:04

Je vis d'autres personnes arrivaient, il semblerait qu'ils ne soient pas entièrement remit de l'enterrement de vie de garçons hier. Peut-être que j'en avais trop fait, enfin bref. Je me levais et contourna l'autel pour m'assoir devant le piano qui était un peu poussiéreux. Je l'ouvris pour bien accordée les notes puis m'asseyais en piochant une note dans ma poche et en la mettant au-dessus du piano...

*On va voir si j'ais rouillé...*

Je commença à jouer la partition qui était calme et douce à entendre...


Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Le mariage [événement] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:07

alex et marie arrivèrent et virent un pretre, bizzarement habillé entrain de prier, enfin je croit. ils s'assirent alors au primié rang, juste devant l'hotel, en attendant l'arrivé des futurs mariés et ainsi marie puisse jouer son role. d'autre personne arrivèrent, deux hommes, n'ayant pas l'air tres net. ils commencaient deja a boir alors qu'il n'y avait personne.

marie: il y a des personnes bizzae quand meme, ce prete, completement fou, et ses deux hommes completement depravént.

marie regarda la porte regardant si d'autre invité etait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le mariage [événement] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:13

C’était enfin le jour du mariage. Nami se dirigea d’ailleurs en compagnie de Robin vers l’église. Elles étaient donc deux habillées en condition pour l’évènement. C’était normale aussi, elles venaient pour jouer les demoiselles d’honneur. D’ailleurs elles devaient retrouvées les autre en compagnie de la mariée, Boa. Elles esquivèrent donc l’entrée principale et allèrent dans une petite pièce à côté, avec une pancarte sur la porte « Réservée pour la mariée ». On ne pouvait être plus claire. Les deux jeunes filles entrèrent donc et ne virent personne. Il faudrait attendre un peu les autres filles. On entendait à coté, du côté du mur vers l’église, quelqu’un qui jouait du piano. Quelques invités étaient donc là, et le pianiste aussi donc. Bien, ils ne restaient plus qu’à attendre. La pièce disposait de chaise. Nami s’assit donc et attendit les autres en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le mariage [événement] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:19

tetra qui avait préparer le mariage était aussi demoiselle d'honneur et se dépecha d'aller aider la mariée dans sa salle a côté du lieu de la cérémonie. en passant, elle vu deux alcooliques, un couple et le prêtre. l'homme qui était accompagné se lava et joua de la musique sur un piano. tetra resta un moment a écouté et fini par aller aider la mariée.
dans la salle il y avait déja deux demoiselles d'honneur que tetra connaissait bien : Nami la navigatrice et Robin l'archéologue. les deux femmes étaient assises et attendaient la mariée. tetra fit de meme tout en écoutant le pianiste qui joué très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Le mariage [événement] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:28

Le prêtre trouver tous ceci un peu trop calme et se mis donc a chanter


"Ecoute la voix du Seigneur, prête l'oreille de ton cœur.

Qui que tu sois, ton Dieu t'appelle, qui que tu sois, il est ton Père.



Refrain: Toi qui aimes la vie, ô toi qui veux le bonheur,

Réponds en fidèle ouvrier de sa très douce volonté.

Réponds en fidèle ouvrier de l'Evangile et de sa paix.



- Ecoute la voix du Seigneur, prête l'oreille de ton cœur.

Tu entendras que Dieu fait grâce, tu entendras l'Esprit d'audace.



– Ecoute la voix du Seigneur, prête l'oreille de ton cœur.

Tu entendras crier les pauvres, tu entendras gémir ce monde.



- Ecoute la voix du Seigneur, prête l'oreille de ton cœur.

Tu entendras grandir l'Eglise, tu entendras sa paix promise.



- Ecoute la voix du Seigneur, prête l'oreille de ton cœur.

Qui que tu sois, fais-toi violence, qui que tu sois, rejoins ton frère.






Dernière édition par Renji Mojiko le Jeu 28 Juil - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Le mariage [événement] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:28

La veille de l'enterrement de Riku fut épuisante après relaxation dans les sources chaude, mais c'étais l'une... Ou plutôt LA meilleur...

Spike m'avais inviter chez lui pour cette nuit, il me dit que le mariage étais à Holiday island, après avoir récupérer nos costards, nous nous mîmes à califourchon sur la moto ! ; S'en étais partit pour 5 heures de route.

Spike ce sentais à l'aise au gré du vent qui soufflais dans ces cheveux, nous n'avions pas de casque seulement des lunettes.
Nos visage furent dévisager lorsque certaines personne que nous croisâmes en route nous voyaient, surement qu'ils devaient ce dire "2 mecs bizarre en costard avec des Ray Ban, on ne voit pas ça tout les jours" !

Les mètres qui nous séparèrent de la salle de mariage, ou plutôt d'union n'avais plus d'importance...
L'engin qui fonction grâce au pouvoir du fruit du démon commençait à ralentir peu à peu, cette fois-ci Spike n'étais pas défoncer, il tenais à ce présenter en bon et du forme... Mon oeil, une fois la fête commencer je parie qu'il ce gaverais de tout et n'importe quoi en terme d'alcool, haha... On ne pouvais pas lui en vouloir, c'étais Spike...

Arriver en dérapage modérer comme à mon habitude, Spike et moi avons posez pied à terre, mon costard me dessinais, il paraissait très moulant, une cravate étais rangé et le col redresser, le côté droit de la manche étais à nue laissant voir mon avant-bras, la veste flottais jusqu'au bas des jambes de son influence noir.
J'engagea un pas sur les escaliers avant de pousser les portes de la salle suivis de Spike, il y avais déjà grand monde, un homme encapuchonné avais commencé à jouer un air plus que plaisant, quelque femme étaient déjà installé sur les bancs et le prêtre fit comme un bain de bouche avec l'eau bénite ...


Le mariage [événement] [Fini] Cloud_strife_4166


Dernière édition par Dazmond Tiny le Jeu 28 Juil - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Le mariage [événement] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:32

Aujourd'hui était le jour où Boa se marier normalement Rin aussi mais la vie est bien imprévisible. Happy avait rompu avec elle la veille, elle en était profondément triste mais Boa lui avait proposé d'être sa demoiselle d'honneur et se serai elle qui aurait l'honneur de lui donner la bague. Elle avait accepte avec joie espérant qu'elle oublierait sa tristesse, elle entre dans l'église et vit que le prêtre lever les bras. Rio et Marco se trouvait là, ils avait un peu trop bu à son gout et vit qu'un homme jouait du piano et une femme attendait sur le banc. Elle entra dans la pièce ou devait être préparé la mariée et ne vit que trois jeunes femmes les salua en faisant un grand sourire même si elle ne pouvait dissimuler son air triste, elle ne voulait pas gâcher le plus beau jour de Boa. Elle alla dans une pièce et se changea comme une demoiselle d'honneur et ressortit
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Le mariage [événement] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:35

marie vit alex jouer du piano. d'autre personne etait arrivé, des demoiselle d'honneure. les voyant partir part un porte elle se dit que les demoiselle devait allait la bas et se leva. elle fit signe a alex qu'elle partait et se dirigea en direction de la porte. le pretre completement fou etait entrain de reciter une priére, qui ressemblait plus a une chanson qu'autre choses, et les deux homme entrain de boire. quans elle entra dans la piece elle epercut, 4 demoiselle d'honneure, ainsi que la marié. elle s'approcha et proposa son aide pour quelque choses. on entendait la musique d'alex depuis la piece se qui appaisait tout le monde. elle attendit une reponse tout en admirant la belle et somptueuse robe de la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Le mariage [événement] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:41

Moi et Marco nous étions en train de nous survire dans la fontaine je me souciait guère de se qui se passais autours de moi j'entendis juste quelqu'un jouer du piano je me retourna et vis que c'était l'homme a la capuche tendis que le travelo était en train de chanter du gospel :
"que dieu te bénis mon fwére "


je jetta un coup d'oeil autours de moi et vis un homme au cheveux blond accompagner d'un mec c'était spike le junky belge , c'est alors que je me susi mis a rire et je m'adréssa a Marco:
"hey regarde un punk !!! mouahahaha "

c'est alors que je constata que l'une des filles de la veille était la elle m'avait sans doute suivi ne pouvant pas résister a mon charme je partie m’asseoir avec

Le mariage [événement] [Fini] Mod_html24657_99

Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le mariage [événement] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:48

    Yumiya était enfin arrivé à Holiday Island, l'île des vacance, c'était bien le cas de le dire, il n'y avait là bas que piscine, mer et soleil. Et tout le nécessaire pour faire la fête et s'amuser. Bien sûr, pour l'occasion il y avait une grande église dans laquelle allait se dérouler le double mariage. Elle était demoiselle d'honneur à ce mariage et devait donc être plus ou moins à l'heure. Elle pressa un peu le pas et arriva enfin devant l'immense battisse d'où sortait la douce mélodie d'un piano. Il y avait donc sûrement déjà des invités à l'intérieur, l'archère n'eut pas le courage de jeter un coup d'oeil et préféra tout de suite s'engouffrait dans la salle où devait se réunir toutes les demoiselles d'honneur. Pour l'évènement, Yumiya avait enfilé sa robe bleu qui s'accordait joliment avec ses yeux qui étaient exactement du même bleu, inutile de préciser que c'était fait exprès. Elle poussa la porte de la salle et y entra, il y avait déjà plusieurs demoiselles d'honneur à l'intérieur, notamment Nami, Boa et Tetra, toutes des pirates. Elle les salua chacune et entendit quelqu'un chantait, en écoutant les paroles on pouvait se douter que c'était le prêtre qui chantait, qui d'autre ? Elle s'assit sur une chaise libre et patienta avec les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Le mariage [événement] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:10

Je vis de plus en plus de personnes arriver.Alors que je continuais de jouer le morceau, Marie me fit signe qu'elle reviendrait, je continuais donc le morceau de piano. Soudain le prêtre se mit à chanter une prière, pourquoi pas, cela mettait de l'ambiance. Je venais tout juste de terminer le morceau, je pris une autre et la mit sur l'ancienne pour en jouer une nouvelle. Je commençais à la jouer, elle était un peu plus joyeuse et plus prenantes...

Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le mariage [événement] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:23

Nami attendait depuis peu lorsque Tetra arriva elle la salua rapidement. Puis Rin arriva par la porte qui menait à l’intérieur de l’église. Suivie par Marie. Nami avait entendu dire que Rin ne se mariait plus. Et d’après sa tenue s’était exact. La jeune fille ne fit pas d’allusion à cela. Il ne valait mieux pas. Ce ne devait pas être facile pour elle. Nami se détourna de la jeune femme en voyant Yumi rentrer. Cette dernière s’assit rapidement. Elle alla vite la voir pour lui demander comment ça allait. Elles étaient maintenant six dans la petite pièce, enfin, sept avec la mariée. La musique de l’autre à côté avait changé. C’était un air un peu plus joyeux. On entendait également le prêtre chanter. Et le prêtre était Renji bien sûr. Comme par hasard c’était le capitaine de Nami. Déjà qu’il chantait faux, elle espérait qu’il ne ferait pas trop n’importe quoi dans son rôle. C’était pas le moment de gâcher le mariage. Enfin, Nami était toujours à coter de Yumi et elle regardait Boa dans sa belle robe. Puis son regard dériva vers Marie. Elle l’avait rencontré à l’enterrement de jeune fille et elle avait l’air assez sympathique. Mais bon, elle ne bougea pas et se retourna vers Yumi et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le mariage [événement] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:32

zoro etait arrivé au mariage en même temps que boa. ils étaient dans la pièce juste a coté de la sa pièce où allait se dérouler le mariage. zoro, en costume, regardait l’église pendant que boa se changeait. il y avait des personne plus ou moin bizarres. certaine bourrés, d'autre chantant des prière, et un homme jouant du piano. zoro vit enfin arriver cinq demoiselle d'honneurs, qui vinrent aider et voir boa avant son mariage. cependant, il manquait beaucoup de personne, dont le marié, donc le mariage ne commencerait surement pas tout de suite. zoro se tourna ensuite vers boa. elle était magnifique, dans cette robe unique et très belle. riku avait beaucoup de chance et n'avait pas interré a tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le mariage [événement] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:40

Robin s ennuyait un peut seule, assise a attendre que le mariage commence. Elle fit alors un tour au buffet ou elle trempa son doigt discrètement a plusieurs reprises dans la fontaine de chocolat. Ensuite, elle pris plusieurs macarons et plusieurs petits sandwichs dans son sac avant d aller dans la pièce ou étaient la mariée et les demoiselles d honneur. Ici elle ne suivait pas bien ce qui se passait et ne voulait pas vraiment aider. Elle alla donc s asseoir sur le coter et proposa au passage des macarons et des sandwichs a un peut tout le monde.
Elle vit un sublime bouquet de roses rouges sur sa droite, mais personne ne pouvais en profiter car il était caché, et sur le coup, elle se rappela qu elle était chargée du bouquet. Elle retira donc celui ci, et pris aussi un autre bouquet, lui blanc, qui était un peut plus loin. Elle mêla les roses entres elles et alla donner l ensemble a Boa. Puis la jeune femme alla voir Nami et lui proposa une coupe de champagne.


Dernière édition par robin-san le Jeu 28 Juil - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Le mariage [événement] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:47

Voila, le grand jour étais arriver, aujourd'hui étais le mariage, mon mariage avec l"homme de ma vie, l'Amiral Riku. J'étais très contente, mais un peu deçu lorsque j'vais appris que Happy avait caasée avec Rin pour une raison un peu confuse. alors pour me faire pardonner, je lui avait demander de devenir ma demoiselle d'honneur et de me donner les bague pour sceller l'union de moi et de Riku. Je commençais alors a me préparer lorsque je vis les demoiselle d'honneur venir dans ma chambre pour attendre le moment ou il fallait que j'entre dans la salle. J'entendais d'ici la musqie et remercia les jeune femme venu dans ma chambre.

"Je vous remercie d'être venu pour mon mariage, j'espère que vous vous amuserez après."

Je regardais tout les jeune femme qui était en robe et fus surprise de les voir rtoute aussi jolieles une que les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Le mariage [événement] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:48

Les 5 heures de routes furent épuisantes, alors j'en profitais pour me dégourdir les jambes en faisant le tour de la salle. En laissant Spike derrière moi, il avais l'air de bien s'amuser à lui tout seul, pas de souci à ce faire...

L'instrument dont ce servais Alex qui étais un piano fit sonner quelque notes douce à l'oreille...

Lorsque je passais à côté du prêtre qui levais une main en l'air en chantonnant quelque prières croix à la main.

Je m'approchais quelque peut du musicien... Que de musique douce et sur d'elle qu'il jouais, on en avais l'impression de ce laisser porter par le vent...
Un verre à la main je me baladais d'ici de là d'en la salle, l'heure ou les mariés feraient leur entrée n'allais pas tarder... En fait elle venais à peine de commencer lorsque la Shichibukai plus que magnifique dans ça robe fit son entrée...
Alors que je me dirigeai vers les bancs j'effleura l'épaule d'une jeune femme resplendissante, son incommensurable beauté la dessinais tout le long de ça magnifique robe, je lui esquissa un sourire avant de lui annoncer chaleureusement ;

"-Pardon "^^

Je ne put me contrôler lorsque je devint tout rouge à la vue de Tetra... Tel étais son nom...
Tandis que les dames d'honneur passaient, je ne perdais pas de vue ravissante demoiselle

Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le mariage [événement] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:59

    Nami accorda un énorme sourire à Yumiya qui le lui rendit aussitôt. Il y avait aussi Rin maintenant en demoiselle d'honneur, elle aurait du se marier aujourd'hui avec Happy mais le destin en avait choisis autrement et elle et Happy avait rompu la vieille. Elle s'était retrouvé au poste de demoiselle d'honneur, mais c'était tout de même elle qui allait apporter les bagues de mariage à Boa, c'était un grand honneur déjà. La musique changea un peu d'air mais l'ambiance était resté toujours aussi silencieuse dans la salle où était rassemblé les demoiselles d'honneur et la marié, Boa. Celle-ci prit la parole :

    - Je vous remercie d'être venu pour mon mariage, j'espère que vous vous amuserez après.

    L'archère pensa intérieurement qu'elle s'était déjà assez amusé hier, mais après tout on n'avait pas toujours l'occasion d'une grande trêve et de faire la fête, mais faire la fête était très fatiguant, plus fatiguant que des vacances à la plage, sans rien ni personne autour de soi en tout cas. Mais après tout il était agréable de s'amusait de temps en temps, il fallait en profiter au maximum. Yumiya se sentait un peu angoissé, elle espérait qu'elle ne ferait aucune bêtise, il lui arrivait d'être très maladroite quand le stress l'envahissait, elle l'était déjà assez souvent comme ça. Elle inspira très fort dans se détendre et sentit que son cœur baissa un peu de rythme, elle ne l'entendait déjà plus battre dans ses oreilles et ses veines. Elle repris une grande respiration, elle ne devait certainement pas être discrète mais faire des exercices de respiration était sa seule méthode pour se détendre un peu. Il fallait juste qu'elle se détende...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Le mariage [événement] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:00

Rin voyait que toutes les demoiselles étaient impatientes que le mariage commencent, puis elle se souvient de la bague qu'elle avait laissé dans son kimono. Elle alla la cherchait et revient aussi vite qu'elle put. Elle entendait toujours le prêtre elle se demandait si il avait pas pété un câble. Elle alla saluer Boa et les nouvelles arrivantes et attendit que le mariage commença.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le mariage [événement] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:07

tetra était sorti de la salle ou la mariée se préparé. elle avait besoin de prendre l'air pour réflechir a quelque chose : elle n'avait pas de cavalier pour la fête qui aurai lieu après le mariage et elle ne pouvait pas demandé a des inconnus !! quand un homme la bouscula et lui dit tout en lui souriant

-Pardon "^^

l'homme était blond au yeux bleu, assez grand et fin. rien qu'en le voyant on savais que c'était un combattant. était il de la marine ou bien un pirate ou un révolutionnaire ? c'était le question que ce posé tetra. elle le regarda et lui dit un timide

- ce n'est pas grave

puis elle retourna dans la salle et aida boa a se préparer. tetra lui offrit un collier en or avec un gros diamant. puis les demoiselles d'honneurs sortirent. la cérémonie aller commencer
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Le mariage [événement] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:14

Je vis un jeune garçons blond me regardais d'un peu plus près, peut-être était-ce la première fois qu'il entendait quelque chose dans se genre, je sais pas trop. Puis il bouscula en s'excusant une jeune femme. Je rigolais légèrement puis aperçus le prêtre qui semblait à fond dans son chant. Je me levais, m'approchais, et frappa légèrement le haut du crane du prêtre pour qu'il se calme....

"Hé ! Ca va bientôt commencer alors calme on se stoppe pour le moment..."

Je retourna assit devant mon piano en jetant un œil sur la prochaine partition....
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Le mariage [événement] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:14

Fly était en retard....et oui encore et elle s'en voulait...au départ elle venait pour le mariage de Rin puisque qu'elle ne connaissait pas Boa et Riku mais Rin ne se mariéee plus. Fly avait entre temps fait connaissance avec les futurs mariés grace a Rin. Elle arriva enfin devant l'église avec un gros sac a la main..

*Zut ...faut que j'enfiler ma robe..*

Fly vit un coin camouflé derrière l'église *je n'est pas le choix* se dit elle.
Elle y alla en se depechant car elle était déjà en retard, elle se changea et enfila sa robe couleur chocolat ! Elle était déjà coiffée donc enfin prête !!

Fly entra dans l'église, fit le signe de la croix et avança doucement .

La robe de Fly :


Le mariage [événement] [Fini] Fly_au11

Elle vit plusieurs personne, un pretre completement atteint ! *le pauvre type* se disait Fly, il y avait un pianiste assez doué *ah ! j'adore le piano génial !* et les invités donc Marco, Rio et Rin qui étaient déjà là. La cérémonie allait commençait mais Fly ne savait pas ou s'assoir...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage [événement] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage [événement] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un événement très attendu [présentation] [Fini]
» préparation du mariage double [Fini]
» L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles] [Fini]
» Costume mariage...
» decouverte [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Holiday Island-
Sauter vers: