Le mariage [événement] [Fini]

Aller en bas 
+17
Light C. Hood
Monkey.D.Luffy
Riku Kaisuki
Fly
Boa H. Kaisuki
Robin-san
Ellana Caldin
Yumiya Taka
Rin-chan
Dazmond Tiny
Tetra La Maline
Nami-san
Marie Turner
Rio Newgate
Marco
Alex Mercer
Renji Mojiko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Le mariage [événement] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:27

On y était. Enfin le prêtre venait de rendre officiel leur lien. Ils n'était plus "elle et lui", ils étaient devenus "eux". Un tout, un ensemble dont ils avaient tous les deux rêvés, et que Riku protégerait de toutes ses forces. Ils étaient mari et femme, unis pour toujours. Et cette fois, toute la tension qui régnait dans l'esprit du jeune amiral se transforma en un torrent de bonheur, dont le flot inarrêtable, semblait déborder jusqu'aux invités. Puis le prêtre leur donna le signal du baiser, ce fameux baiser dont les histoires parlaient, qui semblait être l'instant le plus magique de la cérémonie, celui où tout ce que les mariés et leurs invités attendaient se concrétisait. Riku passa sa main sur la joue de sa femme, puis déposa lentement un tendre baiser sur ses lèvres. Et à cet instant, le temps sembla s'arrêter. Il n'y avait plus aucun bruit dans l'esprit du jeune marié, il ne restait qu'elle, sa bien aimée, et lui, celui qu'elle avait choisi. ils s'embrassaient, et lentement, ils s'élevaient, emportés par ce flot de bonheur qui les entraînaient vers les cieux éthérés du bonheur ultime. Il l'emmenait dans sa douce rêverie passionnée, dans une valse éffrénée, porté par cet élan de joie. Puis enfin, il revint à la réalité, encore étourdi de ce moment unique. Il essuya les larmes de joie de sa femme, puis dans un sourire, répondant à sa douce déclaration, il lui dit du ton le plus doux qu'il pouvait prendre.

" Moi aussi je t'aime Boa, et je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle."

Puis elle lui prit la main, attendant une réaction avec lui de l'assemblée, qui assistait à leur union.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage [événement] [Fini]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un événement très attendu [présentation] [Fini]
» préparation du mariage double [Fini]
» L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles] [Fini]
» Costume mariage...
» Grove 44... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Holiday Island-
Sauter vers: