Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Empty
MessageSujet: un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc   un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:41

Tetra était sur holiday island pour prendre un peu de vacances. elle fit d'abord un tour au bar pour boire un coup puis visita l'île, son île natale. après avoir bu plusieurs verre, elle se dirigea vers la source thermale. elle était dans la partie réservé au femme et elle était seule

- pffouah !!! rien de mieux qu'une source thermale pour se reposé après un long voyage. la vie de pirate sans un peu de vacances c'est lassant !!

un bon moment plus tard, elle entendit un bruit venant de la partie réservé au hommes. les 2 parties étaient séparé par une barrière de bambou mais en regardant mieux, il y avait un trou. tetra s'approcha et vu qu'il y avait une personnes en train de regarder a travers le trou. elle s'énerva un peu et dit

- la vue vous convient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc   un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:02

Je venais d'arriver sur holiday island la célèbre ile thermal. Je voulais aller boire un coup mais étant donné que mon voyage avait durée plusieurs jours je décida donc d'aller au bains des hommes. Les bains était presque vide il y a avait juste un vieil homme en train de regarder dans un trou qui menais au bain des femmes, lorsque entendit une voix de femme dire:

"La vue vous convient-elle ?"

Ce vieux pervers parti en courant mais je l'intercepta. Je le traina jusqu'à la réception pour prévenir le complexe lorsque j’entendis la même voix dire:

"Un pervers était en train de mater le bain des femmes"

Je lui répondit:

"Il est là je l'ai intercepté quand il sortait!"

Je donna présenta ensuite ce pervers à la jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc   un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:03

tetra sortit du bain pour prévenir qu'un pervers était passé pour mater le bain des femmes :

"Un pervers était en train de mater le bain des femmes"
"Il est là je l'ai intercepté quand il sortait!"

un jeune homme lui montra le pervers. la jeune femme le regarda et le gifla de toute ses forces ! il garda la marque meme une fois qu'il eu fuit. puis tetra regarda le jeune homme qui lui avait parlé et lui dit

- merci beaucoup d'avoir arrêter ce pervers ! j'aimerai vous invitez boire un verre pour vous remercier ! j'insiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc   un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:08

Cet femme que je venait d'aider, voulait me remercier en m'offrant à boire, cela tombait bien je voulais aller au bar. En effet cela faisait deux jours que je n'avais pas bu ni une goutte d'eau, ni une goutte d'alcool! Et je lui dit:

"J'accepte volontiers votre invitation mais pouvons aller au bar qui est près de la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc   un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:54

"J'accepte volontiers votre invitation mais pouvons aller au bar qui est près de la piscine?
- pourquoi pas !! en plus les cocktails de ce bar sont très bon !!!

tetra suivi de l'homme allèrent dans ce fameux bar. le barman était un jeune homme d'une vingtaine d'années qui semblait très sympathique. quand il vit tetra il lui dit

- Tetra !!! ça fais longtemps ! je te sert la meme chose que d'habitude ?
- ouais ça fais un bon moment. oui je veut bien s'il te plait. (regarde son invité) vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc   un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:18

Lorsque j'arriva au bar bar de la piscine avec la jeune femme je fus surpris quand le barman lui dit:

"Tetra !!! ça fais longtemps ! je te sert la meme chose que d'habitude ?"
"Ouais ça fais un bon moment. oui je veut bien s'il te plait! Elle me dit ensuite: Vous voulez quoi ?"

Je réfléchis un moment sur ce que j'allais prendre quand je décida et dit:

"Merci, je voudrais bien gouter un des meilleurs rhum d'Holiday Island. Mais au fait Je ne sais même pas comment vous vous appelez?
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc   un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:29

"Merci, je voudrais bien gouter un des meilleurs rhum d'Holiday Island. Mais au fait Je ne sais même pas comment vous vous appelez?
- je m'appelle tetra ! je suis originaire d'holiday island ou j'adore prendre des vacances !! et vous ? comment vous appelé vous ?

le barman apporta les boissons. tetra avait commandé un cocktail qui avait la couleur d'un bonbon a la fraise et l'odeur d'une rose. dans le cocktail il y avait : du saké, de la tequila et du sirop de rose
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc   un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:53

La jeune femme s'appelait donc Tetra, et elle était originaire d'Holiday Island, l'ile ou nous nous trouvions. Nous venions d'être servi. Je goutta donc le rhum et sont goût me surpris: il était parfais, tous ce que l'on attendait d'un bon rhum. Elle me demanda mon nom.

Je me nomme Ixef Jinsix. Je suis originaire d'une petite ile situé sur South Blue! Vous venez de me dire que vous venez souvent ici en vacances. Je suppose donc que vous vivez sur les mers. Ai-je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc   un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:23

l'homme s'appelait ixef et demanda a tetra si elle vivait sur la mer.

- oui ! je vis sur la mer !! je suis pirate !!! tu peux aller le dire à la marine ! je m'en fou ! de toute façon tant que je suis sur cette île la marine ne peut rien me faire. oups désolé je suis plus très net. j'aurai pas du boire avant d'aller au bain. bon sinon et toi t'es d'ici ou t'es aussi un marin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc   un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:51

J'appris que Tetra était pirate mais cela ne me gêna pas car je ne pouvais pas supporter la marine.

"Ne t'inquiète pas je ne suis pas d'ici et je ne suis pas un marin. Je suis juste un révolutionnaire voyageant seul sur les mers de ce monde, en quête de vérité et de vengeance. Donc ne te fait pas de soucis je ne te piègerais pas.

Je finis mon verre et commanda un mélange de tequila, de gin, et de vodka!
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc   un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:54

tetra apprit qu'ixef était un révolutionnaire ennemi du gouvernement mondiale, comme elle ... il commanda un mélange plutôt fort en alcool ce qui étonna la jeune femme qui lui demanda :

- moi je suis dans un équipage ! l'équipage des dragon sword ou le capitaine est beelze ! si tu es seul le mieux serai de voyager en équipe ! tu rencontrera plus de gens et te ferai plus d'amis ! t'es pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc   un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:18

Ce que Tetra me demanda, me sidéra. On me demandait de rejoindre un équipage à moi, moi qui avait toujours parcouru les océans seul, toujours seul! Je pensa ensuite:

* Certes je pourrais me faire plus d'amis et il pourrons m'aider dans ma quête de découverte sur le siècle perdu!

Je répondit donc a Tetra:
Ne t'étonne pas du mélange que je prend, il est délicieux! Et enfin, j'accepte de vous rejoindre mais pendant le voyage je risquerais de m'echapper pour compléter ma quête de vérité sur le siècle perdu!

Ensuite nous avons bu énormément d'alcool différent jusqu'au soir!
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc   un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:35

Ne t'étonne pas du mélange que je prend, il est délicieux! Et enfin, j'accepte de vous rejoindre mais pendant le voyage je risquerais de m'echapper pour compléter ma quête de vérité sur le siècle perdu!

Ixef avait accepté de venir voir beelze pour ensuite venir dans son équipage ! elle était vraiment heureuse !!!

- bon !! ben allons voir mon capitaine alors !! il faut qu'il donne son accord ça serai mieux quand meme ! mais je veux te dire une chose ! si tu veux nous laisser pour en savoir plus sur le siècle perdu tu ne sera pas obligé puisque nous avons tous un rêve dans cette équipage enfin nous sommes nombreux a en avoir un ! alors ne t'inquiète pas pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc   un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:42

"Bon !! Ben allons voir mon capitaine alors !! il faut qu'il donne son accord ça serai mieux quand meme ! Mais je veux te dire une chose ! Si tu veux nous laisser pour en savoir plus sur le siècle perdu tu ne sera pas obligé puisque nous avons tous un rêve dans cette équipage enfin nous sommes nombreux a en avoir un ! Alors ne t'inquiète pas pour ça !!"

Je m'en réjouissait a l'avance ma je répondit:

J'ai un deuxième rêve Tetra mais celui-ci est un rêve de vengeance! Pour celui-là vous pourriez m'aider car j'aurais surement besoin d'aide!!

Je vis le visage de Tetra, il disait " je veut en savoir plus sur cette vengeance"! Mais je ne dévoilerais celui-là que lorsque je serai admit dans l'équipage officiellement par leur capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc   un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:54

J'ai un deuxième rêve Tetra mais celui-ci est un rêve de vengeance! Pour celui-là vous pourriez m'aider car j'aurais surement besoin d'aide!!

tetra voulait en savoir plus sur ce rêve de vengeance et commença a lui demandé mais savais qu'elle n’obtiendrai aucune réponse mais voulait vraiment le savoir et commença a le harceler

- mais dit moi ce que c'est !!!! aller dit !!!!! dit !!!! dit !!!!! s'il te plait !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc   un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:17

Tetra voulais savoir mais je ne voulais pas lui dire car cela était trop personnel mais je lui dit:

"Je ne dévoilerais celui-là que lorsque je serai admit dans l'équipage officiellement par votre capitaine!

Ces mots la calma et elle m’emmena sur leur bateau!
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc   un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:42

Tetra abandonna et dit a Ixef

- *soupir* bon d'accord ! je vais t'emmener voir le capitaine mais je te prévient ! ne fais rien de louche sinon beelze va te refuser ! bon si tu es énervé tu peux te défouler sur moi plutot que sur les autres membres de l'équipage. bon ben allons y !

Puis tetra emmena Ixef vers son capitaine et lui dit

- hey beelze ! je te présente Ixef ! c'est un type bien ! et je voulais te proposer de le prendre dans l'équipage ! mais si tu veux pas c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc   un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gentil toutou et une jeune fille. un duo de choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles] [Fini]
» a bientot jeune chat
» La rencontre d'une jeune musicienne [l'équipage des Kujas]
» L'arrivé d'un jeune pirate sur la dernière ile de Grandline [Fini]
» Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Holiday Island-
Sauter vers: