-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nuit avant le Gulf Stream [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Empty
MessageSujet: Une nuit avant le Gulf Stream [Fini]   Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:12

Archibald se réveilla lorsque le navire accosta et dit à Teach qu'ils allaient passer la nuit là et qu'ils prendraient le Gulf Stream le lendemain. Il ajouta :

"Il me faut également un East Bird, si tu pouvais en capturer un ..."

Il commença à rentrer la voilure et à nettoyer la proue.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le Gulf Stream [Fini]   Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:15

Teach hocha de nouveau la tête et dressa le pont reliant le navire à l'île, il descendit et s'engouffra un peu dans la forêt, soudain, il entendit les buissons bougeait, il dégaine son pistolet et dresse se dernier vers les buissons...

"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le Gulf Stream    Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:10

Erza sortit du buisson.
"Hum hum.Je suis impressionnée d'avoir été si vite démasquée pas quelqu'un.
Pourtant c'est a peine si l'on entendait ma respiration.J'en n'en attendais pas moins de toi,Marshall D. Teach "
Yo,je suis Erza Shuiro, futur meilleur bretteur du monde .

Pour tout dire je me suis cachée dans ce buisson car je pensais me trouver en face de marines et que je n'étais pas d'humeur a combattre."




Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le Gulf Stream [Fini]   Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:58

Teach faisait semblant de ne pas comprendre Erza bien qu'enfaite il comprenant tout à fait...

"Ouhla ouhla ! Tu t'es mise dans un sacré pétrin toi...et d'où connais-tu mon nom ? Bref, peu importe, je vais devoir te demander de déga..."

Teach eut un flash des paroles du papy Archibald...

Archibald: Je ne donnerais se fruit qu'a celui qui le mérite...*kof *kof*

"Dis, tu veux bien venir sur la bateau d'un empereur ? Je dois te montrer quelque chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le Gulf Stream   Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:37

Erza fut surprise par le changement radical de Teach.Puis lorsqu' il lui demanda :
"Dis, tu veux bien venir sur la bateau d'un empereur ? Je dois te montrer quelque chose !"
Erza hésita .Pouvait-elle faire confiance à un homme qu'elle vient de rencontrer pour la première fois et dont elle ne savait rien mis a part son renom ?
Elle réfléchis puis elle accepta son invitation a bord du navire sans se poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le Gulf Stream [Fini]   Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:36

Archibald était allongé sur le pont reluisant et fixait le ciel dégagé, passionné par les étoiles, d'un air pensif :

*Le ciel de Grand Line m'a toujours fasciné ... C'est le seul dont on ne peut se servir pour se diriger en mer ...*

Il remarqua soudain teach qui revenait de sa chasse, sans l'oiseau mais cependant accompagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le Gulf Stream [Fini]   Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:03

Teach arriva, sans betaille mais il était accompagné d'Erza, ils montirent tout les deux sur le pont tandis que Marshall prenait la parole...

"Yo papy, désolé, j'ais pas trouvé l'oiseau, mais j'ais rencontré quelqu'un qui se sentait un peu perdue...et pour tout te dire, elle a l'aire forte..."

Teach s'asseya sur un tonneau en observant Archibald et Erza...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le Gulf Stream   Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:20

Lorsque je fus a bord du navire, j'aperçus un vieil homme qui ce tenait a cote de Teach :
Je lui adressai alors la parole :

« Bonjour, je me présente : Erza Shuiro, bretteur. Teach m’a proposé de monter a bord de ce navire je ne sais pour quelle raison et j’ai donc accepté. Et vous qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le Gulf Stream [Fini]   Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:30

Archibald fut littéralement subjugué par le visage doux d'Erza. Il se lissa le côté droit de la barbe et se leva. Il fixa de haut en bas la jeune femme puis sans prévenir, fonça droit sur elle, tentant de la frapper en plein visage. Son visage semblait figé dans un rictus ferme et sa détermination semblait sans faille. Sa pipe posée à même le sol derrière lui fumait doucement. Une bouteille de rhum à moitié vide (ou pleine) trônait également près de la pipe fumante.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le Gulf Stream   Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:31

Soudain le vieil homme fonça sur moi à toute allure. Je ne m’attendais pas du tout à devoir combattre cet homme. Prise au dépourvu, je ne me déconcentrai pas pour autant. Une flamme d’excitation brillait dans mes yeux. Cela faisait longtemps que je n’avais pas combattu une personne qui dégageait une aura aussi puissante.
Lorsque son arme arriva à la hauteur de ma tête, je dégainai un de mes sabres pour parer son attaque. Puis, je m’adressai à mon adversaire :

« Voila une façon très original de se présenter. Ça me convient. »

Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le Gulf Stream [Fini]   Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:41

Avant qu'Archibald ne frappe et qu'Erza ne contre-attaque, Teach attrapa le poing de son capitain avec sa main nimbé de ténèbres tandis qu'il avait paré l'épée de la jeune femme avec un de ses pistolets. Il relacha la main d'Archibald en le regardant droit dans les yeux...

"Zwehahahahaha...tu as vus ça papy ? Elle a même pas clignée des yeux, je pense qu'elle est digne du cadeau..."

Teach dressa sa main en direction d'Erza, tandis que les ténèbres firent apparaitre un objet en forme de fruit diforme, Marshall souriait sournoisement en disant à la jeune fille:

"Félicitation jeune Erza, tu as réussis à prouver que tu as de la valeur, accepte ce cadeau..."
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le Gulf Stream   Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:53

Teach me tendit un fruit étrange comme un cadeau. Je rangeai mon sabre puis je m’approchai du fruit pour mieux l’observer. Je m’interrogeai ensuite :
« Ce ne serai pas par hasard un des fruits maudit de l’océan; un fruit du démon ? C’est la toute première fois que j’en vois un véritable…
Cela signifie que si je le mange, je serai dotée d’un pouvoir surnaturel .Mais en contrepartie, je ne pourrai plus nager.
Humm….C’est très tentant je dois dire.

Juste une question, Teach, pourquoi me l’offrir a moi ? Tu me connais à peine et tu es prêt à me donner ce fruit très rare et très convoiter ?»


Revenir en haut Aller en bas
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le Gulf Stream [Fini]   Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:31

Archibald rit alors et dit :

"Ce cadeau est de ma part ... Tu as su me prouver que tu avais les tripes pour affronter une menace bien trop grande pour toi, ce qui montre que ta détermination n'a pas de limite ... Ce fruit est le fruit Pika-Pika, le fruit de la lumière ... Si tu te sent capable de le manger, sache qu'il est à toi ..."

Il tendit le fruit à Erza et guetta sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le Gulf Stream [Fini]   Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:03

Erza pris le fruit qu’Archibald lui avait tendu et le remercie de son cadeau. On voyait sur son visage un léger sourire de satisfaction puis elle s’adressa au vieil homme :
« Pika Pika Fruit, c’est cela ? Que serait la vie si on ne prenait pas de risques. Si je mange ce fruit, le contrôler sera pour moi comme un nouveau défi. J’accepte ton fruit, il pourra me rendre plus forte que je ne le suis aujourd’hui. »
Erza approcha le fruit de sa bouche puis l’avala…
« C’est parti, dans moins de 10 jours je serai le maitriser. »
Erza remercia alors Teach et Archibald pour leur hospitalité et leur fruit, puis s’en alla du navire en leurs adressant un dernier sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le Gulf Stream [Fini]   Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:04

Alors qu'Erza s'éloignait de plus en plus du bateau, Teach vu un oiseau s'envolait avec la tête tourné à 180°. Il souriat sournoisement tandis que des ténèbres s'échapper du corps de Marshall...

"Zwehahahahahahahahaha....voila la cible...."

Teacg court jusqu'au bord du bateau et saute, il attérit devant l'oiseau, se dernier s'arrêta net et partit droit en direction inverse. Mais, il fut attraper par les ténèbres que Teach avait envoyé. Marshall retourna sur le bateau en libérant l'oiseau, il le posa devant Archibald...

"Voila papy...."
Revenir en haut Aller en bas
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le Gulf Stream [Fini]   Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:33

Archibald fixa l'oiseau. Ses couleurs criardes et son bec verrouillé dans une direction précise était caractéristique. Il sourie et l'enferma dans une cage puis lui bloqua le bec avec une corde :

"Faut faire gaffe, ces piafs sont de vraies plaies !"

Il fit une accolade à Teach puis prit la barre et dit :

"J'ai soif, en route pour le port !"

FIN (mais suite pour moi à la taverne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le Gulf Stream [Fini]   Une nuit avant le Gulf Stream   [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit avant le Gulf Stream [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles] [Fini]
» Un peu de repos avant le Nouveau Monde...
» Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku]
»  A la decouverte de l'île... [Fini]
» decouverte [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: île de Jaya-
Sauter vers: