Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan] Empty
MessageSujet: A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan]   A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan] Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:25

Voila, une nouvelle journée commençais sur le navire de Boa Hancokc, mon navire. Aujourd'hui, j'étais de très bonne humeur, mon mariage avec mon prince allez commencer bientot, et j'étais tellement excité que le fait dis pensée me rendez heureuse. Mais évidemment, je repris mon sérieux lorsque mon escargotphone se mis a gigoter, signe qu'une nouvelle mission aller commencer. On me donnais alors un ordre strict, arrêtez et ramener un pirate possédat un fruit dy démon très puissant, en vie de préférence. Il le décrivis et je raccrochais quelque minute plus tard puis cria a ma navigatrice.

"Droit sur l'archipel de sabaody"

Je me mis alors sur une chaise pour regarder le payasage qui défilais sour mes yeux et apella mes deux nouveau dans mon équipage.

"Ichigo,Yan, préparez vous, nous avons une mission important e et périlleuse."

Je me préparais alors au combant en me transformant en Dark boa, comme ça, je suis beaucoup plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan]   A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan] Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:04

Aujourd'hui était un grand jour pour Ichigo ,sa premier mission en tant que pirates ,puis je vit Boa se transformer en Dark Boa
-Il en faut peu ,pour être heureux ,il faut se contenter du nécessaire !
Ichigo fit semblant d'être concentrer dans la chanson
*Il faudra que j'informe les membre du GV ,des ses capacité*
Ichigo fut surpris tous de même par les capacité de Hancock
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan]   A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:15

J'étais heureuse, c'étais la première mission de mes deux nouveau, bien évidemment, je ne les laisserai pas sele a Sabaody, dons je les accompagnerai. Une fois que tout le monde était sur le pont, je leur expliquai alors le voulu de la mission et nous finime enfin a arriver par arrvier a la destination.

"n'oubliez pas, il est dangereux et possède un FDD, bonne chance a tout le monde.

Une fois ceci fait, je desendit de mon navire et commença a cherché le pirate recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan]   A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan] Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:38

"Il est dangereux ? Je pense pas du tous ,il va plutôt mourir !"

Une fois ses mots dit, Ichigo descendit du bateau avec ses trois épée, Ichigo ne pouvait rien révélé sur ses intention et sur le fait qu'il fasse partit du CP9. Après tous le CP9 est top-secret, personne ne connait cette agence à par les membres du Gouvernement Mondial. Il devait faire très attention si il utilise l'un de ses 6 pouvoirs. De plus il doit faire attention à que personne ne le reconnaisse depuis l'incendie qu'il à causé à Thriller Bark
*Je dois faire très attention ou sinon je serais dans le beau draps !"

Quand il vit Boa descendre elle aussi, il plaça un eméteurre sur le bateau, à l'intérieur une puce radar connecté à une télécommande à écran tactile qui est dans le sac d'Ichigo
"Ceci servira à retrouvé le bateau au cas ou on se serait trop éloigné du bateau pendant le combat !"

Ichigo avait pris ses précaution, il avait placé des bomba d'acide au cas où si il venait à devoir fuir pour nettoyer toute traces de son existence sur le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan]   A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan] Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:11

J'étais enfin descendu du bateau et nous nous étions séparés pour couvrir plus de terrain. Evidemment, je continuais de larchée en compagnie de Ichigo lorsque je vis une ombre sombre passer juste devant nous. Je le regardais de plus prêt et vis qu'il ressemblait au pirate recherché. Je fis apelle alors a plusieur petit serpent et leur donnait l'ordre de suivre le jeune homme qui éttait la bas. Je continuais alors de marchais lorsque mon coeur me fis mal, je sus alors que mes serpent avaient étais éliminais et donc cette personne était bien le fameux pirate. Je me mise alors a courir vers le jeune homme dans la ruelle et ne le vis plus, il avait disparu. Je me retournais alors en le voyant courrir dans l'autre sens. Je voulu le suivre, mais des pirate me bloquèrent le passage et me menacé avec un sabre.

"Ichigo, poursuit le chef des pirate, c'est celui qui est recherché par le gouvernement."

En attendant que le jeune Ichigo le poursuit, je me tranforma alors en dark Boa et les regardais avec un air froid et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan]   A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan] Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:20

Alors que je m'enfuyais de la position du shichibukai, je savais que j'allais être poursuivi par l'un des leurs. Mais j'étais surpris de voir que c'était celui aux cheveux oranges qui c'était mit à ma poursuite. Ca c'était du tout bon pour moi. Je l'amena un peu à l'écart du shichibukai et m'arrêta, je sortis ma lance et me mit en garde...

"Approche gamin, je vais te montrait pourquoi on ne pourchasse pas les honnêtes hommes..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan]   A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan] Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:14

Ichigo enleva alors sa bague de granit marin, regarda les alentour pour voir si Hancock pourrais le voir, tant quelle ne venait pas il ne pouvait pas la voir, Ichigo plaça une barrière d'acide fluorhydrique pour que toute personne de l'extérieur ne pourrais pas le voir. Dans la barrière, lui et le capitaine pirates, seulement eux deux, c'était parfait, il peut enfin utilisé à pleine puissance son pouvoir ainsi que les 6 pouvoirs du rokushiki
"Je te remercie de nous avoir éloigné de Hancock et les autres, grâce à toi je vais pouvoir y allé à fond !"
Ichigo pouvait y aller à fond mais il devait faire en sortes qu'il devait tuer le capitaine pirates pour qu'il ne puisse pas être un témoin vivant de son pouvoir, car il devait continuer sa filature dans l'équipage des Kuja. Ichigo se mis à rigoler lorsque le capitaine pirates pris sa lance et se mit en position de combattre
"Ha ha ha ha ha ha ! Tu crois avoir une chance de me battre ?! C'est bien de rêver mais faut pas trop !"
Malgré le faites que Ichigo soit un peu trop sûr de lui, Ichigo restait tous de même concentré, il prit ensuite sa respiration et fis apparaître dans sa main une lance similaire à celle du capitaine pirates
"One for All ! All for One !"
Ichigo prit la lance dans ses deux main horizontalement et puis la tapa contre son genoux, qui cassa alors lance facilement.Un bout de la lance dans chaque main d'Ichigo. Il posa par terre les deux bouts de la lance et prit deux de ses épée, il mélanga les bouts de lance à chacune de ses épée qui les rendaient encore plus destructrice. Puis quand il pensa de nouveaux sur le faits que l'adversaire était un pirates, de douloureux souvenir lui revint dans la tête, la mort de ces parents
*Pourquoi je pense à ça ? J'ai d'autres choses à faire que penser à ça ! Comme tuer ce pirates !*
Ichigo reprit de nouveau son souffle calmement, puis il se dit que devrait commencer à attaquer, comme on dit, le premier à attaquer est avantagé.
*Bon, je vais commencer à attaquer !*
Ichigo fonça droit sur le capitaine pirates, mais il ne fonçait pas tête baissé, il avait un plan ! Ichigo vit que la lance était pointé vers lui, mais il continua de foncer à toute vitesse sur lui. Mais avant de se faire toucher par la lance, il disparaissa
"Soru !"
Il réapparut derrière le capitaine pirates puis attaqua à pleine puissance, mais cette attaque faisait partis de son plan mais se n'était que le début
"Nitoryu ,Shin Slash !"
Deux slash foncèrent à toute vitesse vers le capitaine pirates, mais ces slash était spécial, se n'étais pas des slash fait d'air tranchant comme font les autres, mais des slash fait d'acide fluorhydrique à l'état solide donc il était fin et tranchant, il suffit que cette attaque ne touche que un centimètre de la peau de l'adversaire pour que se soit mortel. D'un coup un sentiment bizarre vint dans le cœur d'Ichigo, ce sentiment avait un nom bien précis, c'était un sentiment de pitié pour l'adversaire. Mais pourquoi de la pitié pour l'adversaire ? Ichigo ne le savait pas lui même, puis Ichigo prit la parole
"Pff je n'est pas à avoir pitié d'un adversaires comme lui, mais le combat n'est pas terminé, ces slash ne vont pas à la vitesse de la lumière !"
Ichigo prit de nouveau ses précautions et s'éloigna du capitaine pirates, puis il vit que ses épée n'était plus enveloppé d'acide à cause l'attaque précédente, de plus ses épées était fissuré car il en avait fait trop, elles n'ont pas put supporter à 100% l'attaque, après tout Ichigo n'est pas parfait ni ses épées
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan]   A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan] Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:17

J'avais suivi le jeune pirate que le gouvernement recherché a cause de tout c'est crime qu'il avait commis. Evidemment, il m'avait échappé en me coinçant dans une ruelle ou lui avait fait demi tour et avait pris l'autre sens de la ou était Ichigo. Je lui avait alors lancer de le rattrapper, c'est se qu'il fit d'ailleur. Puis de toute façon, j'avais confiance en lui, même si sa ne faisais pas longtemps qu'il étais sur mon navire, je savais qu'il était puissant. Alors je le laisserais faire pendant que moi je me ferais faire express capturer pour mieux éliminer mes ennemies. Le combat commença alors, je devais en éliminer quelqu'un avant de me laisser capturer pour faire genre qu'il sois puissant, et une fois sur le bateau, je les tuerais tous a ce moment là.

"Allez, c'est parti, Merow, Merow pistol"

Un coeur apparu alors et je tira dessus pour faire apparaitre plusieur rayon qui attérit directement sur les pirates qui était maintenant nombreux. J'avais réussi a en battre certain, mais le fait qu'il y en avait plus signifier que certain d'entre eux avaient uj fruit du démon. Alors je fis exprés de me faire capturer et il m'emmenèrent droit sur leur navire.

"Alors comme ça vous allez me tuer ?"

Lancais-je au pirate, heureusement pour moi, il ne savais pas se que je manigenacer, je pourrais donc les surprendre le moment venu. Je continuais a marchais vers leur bateau, lorsque ceux ci s'arrètèrent devant une grande batisse. Je regardais autour de moi, lorsque je vis un génat sortir dy grand batiment. Je le regardais de toute sa hauteur et fus un peu impressionner par l'energie qui dégageait. Plus je le regardais, plus des sentiment de peur et de panique me submerga. Il me détachèrent alors et reculèrent en me laissant toute seule devant se monstre. Il me regardais alors en me disant d'une vois assez rouque et sadique.

"Je vais te faire ravaler tes méchanceté femme."

je le regardais dans les yeux et vis de petite flemme traversais dans ses yeux énorme. Je soupirais alors et apellais mentalement mon serpent pour venir me libérait, ce qui ne se fit point attendre. En moins de quelque seconde, je fus libérais avant que la main du génat vienne s'abbatre sur le sol. Je remerciais alors mon serpent et réunis toute mon énergie pour faire mon plus dangereux mode que j'avais a présent découvert grace a Riku.

"Mode Dark hebi Boa"

Je me suis mise a criais, se qui résonnait dans tout les batiment des alentour. En me mettant sous cette forme, je pouvais avoir plus de puissance et une rapidité beaucoup plus avancée. MA peur se transforma en mépris et plus aucun sentiment minable se fit naitre en moi. Je regardais alors le Géant et fis un sourire sadique. Le combat venais de commençais, je me mise alors a courrir et réapparu derrière le gens dont grace a l'un de mes coup de pieds réussi a le déstabilisée et a le faire tombait par terre. Juste après il me lançais des gros morceaux de pierre dont certaine m'effleurais a la jambe au bras et plein d'autre endroit. Au bout d'un long moment a me battre contre lui, je finis par me mettre a genoux tandis que le Génat s'écroulais, inconscient. Je venais de gagné, certes, mais j'avais utilisé beaucoup trop d'énergie. Alors pour ne pas me faire capturer le temps de reprendre des force, je me protégea a l'aide de l'un de mes plus puissant serpent en attendant de récupérais.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan]   A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan] Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:13

Alors que j'étais en garde, le jeune garçons aux cheveux roux me remercia en disant que maintenant il pourrait y aller de toutes ses forces contre moi. Je ne comprenais pas le sens de ses paroles mais a mon avis il ne fallait pas le sous-estimer. Puis il attrapa une lance similaire à la mienne et la brisa en deux avec son genoux. Puis je remarquais qu'il semblait distant en pensant à quelque chose. Mais il se reprit vite en gigotant sa tête et en me fonçant dessus. Je maintenais ma lance pointée vers lui, mais il prononça un mot que je n'ais pus entendre avec le bruit du vent et il disparut de ma vue pour apparaitre derrière moi. Je tentais de me retourner vers lui mais il me frappa violement (au corps à corps ?) me faisant reculer de 3 mètres avec un genoux par terre. Puis il fit un mouvement avec ses deux sabres, des sortes de traces apparurent et se dirigeait droit sur moi. Je sautais sur le côté mais l'une des traces me toucha l'épaule gauche. Je voyais mon épaule me bruler, j'avais mal, je souffrais sur place. Puis je voyais mon manche fondre, je l'arrachais en moins d'une seconde avant qu'il ne touche encore une fois ma peau. Les lames du garçons semblait avoir prit un coup eux aussi, son coup serait-il double tranchant ? Enfin, peu importe, je me remis en garde face à lui. Le temps qu'il m'attaque, je me ruais sur lui en dressant ma lance droit vers lui, dés que j'arrivais devant lui, je tournais sur moi-même et frappa avec le manche de ma lance la cheville du jeune garçons aux cheveux oranges. Puis sans tarder je me remis face à lui en dressant ma lance à la verticale et tentais de l'empaller contre le sol. Ma lance approchait dangereusement de son torse, même si il a un fruit du démon quelconque, difficl d'éviter à cette distance...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan]   A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:38

Lorsqu'il vit que le capitaine fonçait vers lui, Ichigo esquissa un sourire. Quand le capitaine pirate essaya de faire tombé Ichigo, Ichigo sauta pour esquivé le coups mais de façon à ce que cela fasse comme si il tombait. Juste avant de touché Ichigo en train de tomber, Ichigo parla tous bas
"Tekkai"'
Après qu'il est prononcé ces mots, le corps d'Ichigo devint aussi dur que du métal. Dès que la lance toucha le corps d'Ichigo, elle se cassa. Ichigo donna aussi tôt un coup de pied dans la figure du capitaine pirates. Ichigo sauta alors ensuite 3 fois en arrière pour écarter tous danger. Ichigo eut alors un sentiment excitation ! Ira-t-il jusqu'à utiliser son attaque ultime jet angel ? Nous verrons-ça pendant le combat, Ichigo eut un sentiment d’excitation, on ne voit pas tous les jours quelqu'un esquivé ses attaques. Il esquissa un sourire démoniaque et prit la parole.
"Les pirates n'ont pas leurs places dans ce monde !"
Ichigo reprit calmement son souffle, se concentra puis se remit dans le combat. Mais il se déconcentra très vite du combat, il se mit à rire férocement, puis se calma et reprit son souffle. Il plaça sa main droite sur l'épaule gauche, puis ensuite sa main gauche sur son épaule droite, puis il enleva ses main, on voyais de l'acide que commençait à s'étendre sur le corps d'Ichigo, le résultat était une armure faite d'acide à l'état solide, mais cette armure n'étais pas indestructible, à chaque coups le point touché tombe par terre.
"Armor Angel"
Après quelques moment d’hésitation, une larme vint à l'œil d'Ichigo, mais pourquoi avoir une larme alors que sont adversaire n'était qu'un sale pirates, ça personne ne le sais, même pas Ichigo. Mais cela allait vite être fini, car après quelque seconde, Ichigo éclata de rire, d'un coup sont armure se détruisit en laissant deux magnifiques ailes dans le dos d'Ichigo
"Vurst Angel !"
Les ailes permettait non seulement à Ichigo de volait temporairement, mais lui permettais d'utiliser une attaque très puissante, cette attaque consistait à envoyer un grand jet d'acide sur l'adversaire, mais bon, cette attaque n'est pas invincible, elle peut être esquivé si l'adversaire a une vitesse incroyable ou la parer avec un bon mur de un ou deux mètre d'épaisseur. Mais il ne faut pas se réjouir trop vite, le combat n'était pas fini, le capitaine pirate pouvait attaquer à tous moment.
"Qu'es ce qui a ? Tu m'attaque pas ? Pff et dire que je dois m'occuper d'un pirate aussi minable, rien à faire, je dois en finir vite et sans bavure !"
Après ces quelques mots, une idée vint à la tête d'Ichigo
*Et si j'utilise ce plan, hé hé*
Ichigo sortit alors une feuille de papier de son sac, il y avait quelques choses d'écrits sur la feuille, ou plutôt un signe était inscrit, ce signe était incompréhensible pour tous le monde sauf pour Ichigo
« Ceci est un papier marqué d'un sceau, c'est l'héritage de notre famille, il été transmis de génération en génération, il suffi que je le mélange avec mon acide pour que la puissance soit multiplié par deux ! »
Ichigo mit alors quelques goutes d'acides sur le sceau, une lumière rouge illumina alors tous l'intérieur de la barrière, c'est alors que des pistolet d'acide se tenez dans les mains d'Ichigo
« C'est donc ça mon arme ultime, je vais l'appeler Jurst Gun ! Je vais pas tarder à l'utiliser »
Ichigo éclata alors de rire à l'idée d'avoir une nouvelle technique, puis il esquissa un sourire démoniaque et ses yeux devinrent rouges, un rouge de la même couleur que le sang, c'était la première fois que cela lui arrivait, Une folie commençait déjà à prendre Ichigo, mais il reprit calmement son souffle et reprit ses esprits, il commença alors à se préparé à attaquer. Il sortit ensuite sa dernière épée, cette épée et son épée la plus puissante et la planté à ses pieds, il commença alors à attaquer
« Soru ! »
Ichigo disparut alors très vite de la vue du capitaine pour réapparaître derrière ce dernier
« Ran Kyaku »
Une lame d'air partit alors à toute vitesse vers le capitaine pirates, mais il n'a aucun moment de répits cette fois si, Ichigo pointa directement son pistolet vers le capitaine et tira mais l'un des tires toucha l'épée. Après ces tires, Ichigo réapparut derrière son épée et la pris, les pistolet n'étais plus, il avait été détruit après les tires, puis là un moment de doutes s'installa en Ichigo
*Pourquoi il n'utilise pas sont fruit, c'est bizarre trop bizarre*
Ichigo pointa alors son épée et arrière comme si il allait vers le même slash que avant, mais celui si est différent
« Bloody Blade Fang !! »
Un slash fait d'acide fonça à toute vitesse vers le capitaine pirates, c'était le même slash que tout à l'heure, mais celui si devint rouge écarlate et décupla sa vitesse et bizarrement sont épée était intacte
« Le rouge pourpre du sang ne peut être arrêter, c'est alors que le diable interviendra »
Après c'est quelques mots Ichigo ne tarda pas à agir
"Soru"
Ichigo disparut alros et réapparaissa un peu plus loin du capitaine pirates, puis il vit la capitaine, à terre, tranché un peu partout, Ichigo vérifia alors le pou du capitaine pirates, il était bel et bien mort, Ichigo avait réussi, il annula la barrière, il vit Hancock arriver, ils repartirent alors en direction du bateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan]   A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo Soul
» Ichigo Soul
» Absence de Luffy et Ichigo
» C'est ça une mandarine ? [PV : Ichigo & Alex]
» L'arrivé de Ichigo Soul le poing divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Archipel de Sabaody-
Sauter vers: