Ichigo avait demandé au membre du gouvernement mondial de l'envoyer grâce à Kuma sur un île pour commencer sa vie de membre du CP9
Flash-Back :
Ichigo : Chef ,j'aimerais que vous m'envoyer sur une îles aléatoirement pour commencer mon travail de membre du CP9
Membre du GV : Bien qu'il en soit ainsi, Kuma viens
Kuma : Oui ,que puis je faire pour vous ?
Membre du GV : Voici un nouveau membre du CP9 ,Ichigo Soul ,envoie le quelque pars pour qu'il commence son travail de membre du CP9 ,quand à toi Ichigo n'oublie pas ta bague de granit marin
Ichigo : Je sais
Kuma : Bien ,Ichigo Soul ,si tu devais partir en voyage où voudrais tu aller ?
Fin du Flash Back
Ichigo se fit alors envoyer sur Thriller-Bark ,l'île Bateau ,il tomba dans une forêt où la lumière n'entrais jamais ,elle est très sombre ,trop sombre au goût d'Ichigo
-C'est quoi ça hein ?
Une chauve-souris arriva alors au dessus
-Vous êtes Ichigo Soul ,le poing divin n'es ce pas ?
-Oui comment tu le sais ,sale chauve souris de malheur
-Facile ,une croix arrondie sur l'épaule droites ,des cheveux rouges, des yeux bleus ,on voit pas ça chez tous les gens
Ichigo fut surpris d'entendre ce que dis la chauve souris ,puis il prit un ton plus imposant ,plus terrifiant devrais-je dire
-Dégage de là ,j'ai pas que ça à faire de parler avec toi ,je dois rattraper la réputation de Jecht !
-La réputation de Jecht ?
-Oui alors dégage de là !!!!!!!
La chauve-souris pris peur et fuis aussi vite que un avion de chasse ,Ichigo reprit alors son ton normal, il enleva alors sa bague de granit marin quand il entendit des personnes arrivé
-Un marine ,en va enfin pouvoir se faire une prime ,aller les gars à l'attaque ,on lui refait le portrait !!!
-Me refaire le portrait ?!Pff pitoyable ,vous aurez même pas le temps de me touché le visage que vous aurez même plus de corps !De plus je ne suis pas un marine ,je suis un membre du gouvernement mondial ,je me présente ,Ichigo Soul du CP9 !
Les zombie furent bouche-ber lorsque qu'il entendit les paroles de Ichigo ,en même temps,tous les membre du CP9 était tous le temps habillé en costard ,sauf 2 personne : Ichigo Soul et Jecht .Ces personne sont bizarre pour des personne du CP9 ,ou plutôt ,les plus fort du CP9
-Je vais utiliser mon fruit du démon ont dirait ,Acide Jet
Tous les zombies furent toucher violemment par un acide qui commençait à leur troué la peau
-Cette acide est de l'acide fluorhydrique ,l'un des acide les plus mortel ,mais j'ai mis un briquer dedans et allumé
L'acide se mit à brûler et brûla tous les pirates ,puis Ichigo jeta du sel dans les bouche de chacun des pirates ,il vit alors des ombres sortir de la bouche de chacun des pirates
-Mes information était donc vrai ,les zombie ne supporte pas le sel ,il perdent alors leurs ombres et meurent , intéressant je vais continuer d'explorer cette îles
Ichigo remit sa bague en granit marin
Après plus d'une heure de marche ,Ichigo arriva devants un château, pas très luxes devrais je dire
-C'est pommé ici où quoi ,on dirais qu'un vieux chnoque vivait ici à la place de Moria ,j'y crois pas !
-Bienvenue chère invité !
Ichigo tourna la tête et vit une chauve-souris
-Encore toi sales chauve sourit de malheur ?!!
-Non la chauve souris que vous avez vus toute à l'heure était le numéro 544 ,moi je suis le numéro 545
-Je m'en fout je veux partir de cette îles de pommé
-Il y a un bateau à l'ouest vous pouvez le prendre
Ichigo s'énerva mais était quand même content de partir
-Acide explosion !!!!
Un gigantesque dose d'acide sortit du corps de Ichigo, cette acide était encore inconnu à Ichigo ,cette acide déclencha un incendie gigantesque ,Ichigo partit prendre le bateau ,puis partit de l'îles