J'étais surpris de voir Tetra pensait à ça, on dirait qu'elle à prit mon histoire de se détruire mutuellement à un tout autre degré. Il fallait que je lui explique pourquoi il ne fallait pas s'inquièter...
"Hé, je travail peut-être avec le gouvernement mais je n'ai jamais dis que je prenais se travail à coeur. Si je reste avec eux c'est parce que j'ais plus de chance de le retrouver et de rester discret. Si mon fils sait que j'arrive, il va continuer à me fuir je ne sais pour quelle raison. Et puis, quand je disais se détruire mutuellement, c'était juste une baston entre père et fils. De toutes façons, mon fils n'est pas un pleurnichard, si il est quelque part, je le trouverai, personne n'échappe à Jecht..."
Je rigolais encore de la remarque de Tetra, elle pensait sérieusement que j'allais tué mon fils pour ces imbéciles du gouvernement ? Nan, pas de chance avec moi. Par hasard, je pris ma montre à gouset qui était dans ma poche puis examina l'heure, il fallait que je m'en aille, le CP9 va bientôt me retrouver et si ils me trouvent en compagnie de Tetra, il vont en déduire que c'est une révolutionnaire et que je lui ait donné des informations sur le CP9. Un mauvais plan pour elle, elle se ferait tué à la seconde où je dirais que ce n'est pas ça. Il fallait mettre fin à la discution....
"Bon Tetra, je vais devoir te quitter, on m'appel autre part. Tu ferais mieux de partir aussi si tu veux pas rencontrer des types en noir un peu bizzare. Bye bye !"
Je passai à côté de Tetra et fis signe d'au revoir avec ma main pendant que je retournais vers mon petit bateau...