-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:06

J'étais surpris de voir Tetra pleurer, puis elle se mit à rire et m'expliqua qu'un enfant ne pouvait haïr ses parents. Elle me raconta qu'après cette disputée avec sa mère, cette dernière fut tuée par des pirates. La jeune fille ne pouvant acceptée la mort de sa mère, s'excusa sur son lit de mort, surement à en pleurer et a accepter le fait que c'était finit. Jecht baissa les yeux, puis il la releva en posant sa main sur son épaule et en souriant....

"Pas la peine de d'inquiéter, c'est finit les bisous, maintenant c 'est un homme et on va surement se détruire mutuellement. Mais au moins ça me ferais plaisir d'affronter mon fils pour m'excuser moi aussi...." dis-je en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:59

jecht semblait apprécier la proposition de tetra, celle de frapper son fils lors de leur retrouvailles. mais quelque chose surpris tetra

- vous avez bien dis que vous aller vous détruire mutuellement non ? ça ne veux quand meme pas dire que votre fils est un ennemi du gouvernement mondial ? c'est horrible !! comment pourrez vous tuer votre fils en vrai ??? comment pouvez vous rester au service du gouvernement mondial alors que votre fils est votre ennemi et que la marine a tué votre ami ? c'est ... horrible !! si vous tombez sur votre fils la seul chose que vous pourrez faire c'est de le battre voir meme le tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:27

J'étais surpris de voir Tetra pensait à ça, on dirait qu'elle à prit mon histoire de se détruire mutuellement à un tout autre degré. Il fallait que je lui explique pourquoi il ne fallait pas s'inquièter...

"Hé, je travail peut-être avec le gouvernement mais je n'ai jamais dis que je prenais se travail à coeur. Si je reste avec eux c'est parce que j'ais plus de chance de le retrouver et de rester discret. Si mon fils sait que j'arrive, il va continuer à me fuir je ne sais pour quelle raison. Et puis, quand je disais se détruire mutuellement, c'était juste une baston entre père et fils. De toutes façons, mon fils n'est pas un pleurnichard, si il est quelque part, je le trouverai, personne n'échappe à Jecht..."

Je rigolais encore de la remarque de Tetra, elle pensait sérieusement que j'allais tué mon fils pour ces imbéciles du gouvernement ? Nan, pas de chance avec moi. Par hasard, je pris ma montre à gouset qui était dans ma poche puis examina l'heure, il fallait que je m'en aille, le CP9 va bientôt me retrouver et si ils me trouvent en compagnie de Tetra, il vont en déduire que c'est une révolutionnaire et que je lui ait donné des informations sur le CP9. Un mauvais plan pour elle, elle se ferait tué à la seconde où je dirais que ce n'est pas ça. Il fallait mettre fin à la discution....

"Bon Tetra, je vais devoir te quitter, on m'appel autre part. Tu ferais mieux de partir aussi si tu veux pas rencontrer des types en noir un peu bizzare. Bye bye !"

Je passai à côté de Tetra et fis signe d'au revoir avec ma main pendant que je retournais vers mon petit bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:55

tetra eu un peu peur. de qui parlait il en parlant d'homme en noir bizarre ? des autre membre du CP9 ? elle eu un frisson et parti a la recherche de ses plante tout en pensant a jecht qui se force a travailler pour le gouvernement mondial juste pour retrouver son fils plus facilement et plus discrètement.

- le pauvre monsieur jecht. j'espère le revoir un jour. mais au faite !! si jamais je trouve son fils, je lui dirai que son père le recherche et qu'il est vraiment désolé de tout ce qu'il a fait. meme s'il a peur qu'il ne fuis. je suis sur qu'il le recherchera lui aussi !! bon ben c'est pas tout mais faut que je trouve mes plante je suis déja assez en retard comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]
» Rencontre entre un pirate et une marine ... (PV Leïla)
» Rencontre entre une canonnière et un équipage pirate [PV: BFP et Angèle]
» Une rencontre entre un pirate, un révolutionnaire et des marines, quoi de pire ?
» Paf ,le nouveau membre ?! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Little Garden-
Sauter vers: