Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une nouvelle rencontre [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une nouvelle rencontre    [Fini] Empty
MessageSujet: une nouvelle rencontre [Fini]   une nouvelle rencontre    [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:09

le bateau ou se trouvait marie, alex et luca s'amarra au port d'une ile dont la ville se nommait shell. marie descendit du bateau t commença a marcher le long du port. elle entendit les pas de luca et alex derrière elle. il la suivait et guts devait être resté sur la bateau. marie sourit sen joie.

marie: *temps mieux...*

marie n'aimait vraiment pas guts. elle s’arrêta alors pour les attendent. quand ils furent a un métre d'elle, elle se retourna pour continuer sa route. cependant, elle percuta un homme. marie recula d'un pas et en levant la tète lui dit.


marie: non mais vous pouvait pas faire attention!

elle le regarda et vit que c’était un homme plutôt grand , habillé simplement et fumant un cigarette. marie n'attendant même pas une réponse se tourna vers les deux garçons, les regarda puis continua s route en contournant l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 29
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

une nouvelle rencontre    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [Fini]   une nouvelle rencontre    [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:36

Apres les évènements de loguetown , Sam c'était réfugié dans une petite ville nommée shell ou il devait soigna ses blessures qui le faisaient toujours souffrir cependant il n'arrivai pas a trouver quelque'un il décida alors de reprendre la mer pour repartir a la recherche de Rio ....
il était entrain de marcher dans la ville en direction du port quand il entra en collision avec une jeune femme qui ne regardais pas devant elle en marchant , Sam fut étonné de voir sa réaction :
"non mais vous pouvait pas faire attention!" et elle continua sa route , il se tourna vers elle l'air furieux et lui cria dessus :
"non mais sa vous prend de marcher en regardant devant vous !! "
il n'avait pas vu qu'elle était accompagnée...
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une nouvelle rencontre    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [Fini]   une nouvelle rencontre    [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:59

Le navire avancer lentement sur l'eau, une douce brise soufflant sur les voile de celui-ci. Traversant les vagues, pointant le bout de mon nez par dessus le bord du navire je finis par voir un port. Après m'être renseigné auprès de l'homme se prénommant Guts, j'appris que nous arrivions à une ville se nommant Shell. Je me mis sur la pointe des pieds afin de voir un peu mieux, mes yeux dépassant tout juste de la balustrade. Le ciel bleu illuminé d'un magnifique soleil me permis ainsi de voir un port plutôt bien construit ou plusieurs navire ou bateau de pêche ou de commerce était amarré. Me hissant péniblement, je passais la tête entière puis la moitié du torse au dessus du bastingage afin de continuer à observer correctement l'endroit ou j'allais bientôt posé les pied. Personne n'était présent en dehors de quelque marins profitant d'une pause sans doute bien mérité. Des mouette volait doucement en cercle au dessus des filets attendant le bon moment pour attraper sans difficulté quelque chose à manger.

Le navire fût amarré, ne connaissant rien à la navigation, je restais tranquillement à l'écart avant de suivre Marie. Je sentais que j'allais bientôt m'amuser, un pincement au creux de mes entrailles, une envie importante de sang et de souffrance. Les mer était calme et cela me donnais envie d'action. Une chose parfaitement normal pour n'importe qu'elle gamin de mon âge bien que mes sujets d'amusement soit légèrement différent de ce que l'on pense. Vérifiant lentement que mon katana était correctement attaché, j'écoutais distraitement marie parler avant de remarquer qu'elle engueuler quelqu'un. Je levais les yeux espérant qu'elle m'en laisserais un bout mais, à ma grande surprise elle ne lui fît rien, se contentant de le contourner. Cependant lui n'en resta pas la.

Il cria, un acte de guerre, de plus il engueuler une des personne qui me permettais de m'amuser et je n'appréciais pas du tout cela. Ma main droite remonta d'un seul coups jusqu'à la garde de mon arme et je la dégainais rapidement plaquant la pointe de celle-ci au milieu du dos de l'homme. J'appuyais doucement de façon à ce qu'il sente bien qu'il était menacé et en danger de mort mais je décidais tout de même de laisser l'honneur à Marie de décider de ce qu'elle voulait en faire. Sans me montrer, toujours prêt, je dis d'une voix lente que je tenter sans grand succé de rendre grave.

-Je te laisse décidais de ce que tu veux faire de lui, je dois dire que j'aimerais bien le tuer..... lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une nouvelle rencontre    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [Fini]   une nouvelle rencontre    [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:09

Alex et les autres avaient accostés devant la ville de Shell, avec pour port un endroit remplis de différents bateaux. Mecer sauta du bateau pour rejoindre Mare, suivit de Luca. Soudain, un homme bouscula Marie, Alex pensa:

*Oups, ça va encore mal finir...*

Mais, à la surprise d'Alex, Marie ne fit rien. Il souffla donc, puis Luca pointa sa lame sur le dos de l'homme qui semblait ne pas avoir compris se qu'il faisait. Alex soupira puis attrapa le katana de Luca...

"Luca, on a pas de temps à perdre pour le menu fretin, range ton arme et laisse-le tranquille..."

Alex passa son chemin puis se tourna vers l'homme en affichant un regard noir avec ses yeux rouges ...

"Et toi ne t'avisge plus jamais à crier après une dame qui t'ignore, compris ?"

Alex n'attendit même pas la réponse de l'homme qu'il tourna les talons et continua le chemin, les mains dans les poches....
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une nouvelle rencontre    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [Fini]   une nouvelle rencontre    [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:31

marie continuait son chemin quand l'homme se retourna et lui cria quelque chose. marie s’arrêta alors et se retourna lentement. cependant a sa grande surprise, elle n'avait pas était assez rapide et luca avait réagi avant elle. luca tenait son sabre au centre du dos de l'homme et s'adresssa a mari en lui proposant de le tuer, lentement. maie surit a cette idée, elle aimait bien le petit luca, il avait souvent des idées...a son gout. mais alex pris le sabre de luca et l'enleva de son dos. puis il s'approcha de l'homme lui dit des chose que marie ne put entendre et vint vers marie. il la dissuada de faire quoi que se soit.

marie: oui oui d'accord je lui ferait rien...

et ils repartir en direction de la ville. il pensait que l'homme ne continuerai pas a les chercher, ils avaient tord...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 29
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

une nouvelle rencontre    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [Fini]   une nouvelle rencontre    [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:57

Sam c'était un peux emporter en réagissant de cette façon devant une femme c'était sans doute dut a la souffrance qu'il encaissais depuis son rude combat a loguetown et cette blessure qui n'était toujours pas guérie cependant il se mis encore plus en colère quand une des deux personnes qui semblait être un enfant qui l’accompagnai se mis a le menacer avec son sabre ce pendant un autre homme le lui fis ranger et proféra a son tour des menaces envers Sam et ils ont eus aussi le culot de passer leurs chemin comme si rien ne c'était passer cela en était trop pour lui , il décida de sortir ces armes et de se battre pour son honneur même si il était très affaiblie , il se tourna vers eux le regard noir se mettant en garde et sortant ses deux coups de poings américain forger dans un métal des plus résistants et son bandeau frontale qu'il fixa correctement :
"du menu fretin tu dis ?! sache que t'es tombé sur le mauvais gars la !! et que je suis pas de bonne humeur tu devrais retirer ce que t'a dit sinon j'aurais aucune pitié pour vous !!"
la douleur était de plus en plus persistante il n'allais pas pouvoir se battre a cent pour cent de ces capacités mais il ne laisserais jamais son honneur être bafouer de la sorte , même si ses paroles dépassèrent ses pensées au début cette fois c'était tout autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une nouvelle rencontre    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [Fini]   une nouvelle rencontre    [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:35

Lentement, j'appuyais sur ma lame attendant l'approbation de Marie. En effet, peut-être que pour une fois elle voudrait que je ne laisse pas trop de trace sur notre passage. Après tout, il est vraie que j'ai tendance a étaler un peu partout ce magnifique liquide rouge permettant à la vie de s'écouler dans un corps... ou en dehors. Néanmoins je ne pus jamais utilisé mon arme comme je l'aurais voulu. Les images de sang, de mort et de souffrance présente dans ma tête disparurent au moment ou Alex saisit ma lame, la retira de ma cible et me dit de la rengainer.


Mon sourire disparus immédiatement, un sentiment de colère m'emplissant d'un seul coup puis disparus comme si de rien était. Je levais vers lui des yeux emplie de détresse et de supplication. Je voulais tuer mais on venait de m'en empêcher. Pourtant il avait promis de me laisser m'amuser et le menus fretin comme il les appeler, était toujours très amusant à tuer. Voyant qu'il n'en démordrait pas, je rengainais lentement mon katana qui n'avait même pas pu gouter le sang des homme. Il glissa dans son fourreau dans un bruit métallique et je contournais l'homme.

Alex continua de parler mais cette fois il ne me parlais pas, rejoignant Marie, je décidais de ne plus faire attention à celui que je voulais tuer précédemment. Saisissant ma flasque à moitié pleine de sang humain, je l'ouvris et en bus quelque gorgée au moment ou ma cible nous interpella brusquement. Me retournant brusquement, avalant le sang que j'avais dans ma bouche, je relevais de quelque centimètre la flasque faisant couler du sang sur mon visage. Je m'en rendis compte immédiatement et par soucis de préserver mes réserve, l'abaisser brusquement. Léchant avidement mes lèvres, je constatais qu'il était prêt au combat et qu'il semblait révolté de la façon dont l'avait traité Alex.

Rangeant ma flasque afin qu'elle soit correctement attaché à ma ceinture, je dégainais brusquement mon katana avant de me jet sur lui. La rage et l'envie de la mort était présente dans mes yeux bleu glacé. J'apportais la mort une fois de plus, cette homme allait souffrir comme tant d'autre avant de rejoindre le paradis. Je ne portais jamais de coup direct, au dernier moment je bondis sur le côté droit avant de faire un bond vers la gauche et en arrière. Puis je refonçais vers lui, tournant, portant de fausse attaque. D'un seul coup je me baissais en tournoyant sur moi même, mon katana saisit fermement dans ma main droite afin de trancher tout sur son passage. J'étais déjà petit mais cette fois, mon attaque allait toucher les cheville, du moins c'est ce qui était prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une nouvelle rencontre    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [Fini]   une nouvelle rencontre    [Fini] Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:40

Alors qu'Alex sentait la colère en lui, sous l'interpellation de l'homme, il vit Luca devenir comme un petit fou en se ruant sur l'homme. Alex soupira en regardant Marie qui voulait cesser tout de suite tout cela, il faut dire qu'Alex ne voulait pas être retardé et voulait que cette rencontre se finisse aussi vite qu'elle a commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une nouvelle rencontre    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [Fini]   une nouvelle rencontre    [Fini] Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:34

alors qu'ils se dirigaient maintenant vers la ville marie entendit l'homme crier sur eux. elle se retourn et le vit sortir ses lames. il n'avait pas l'air d'avoir apprecié d'etre ignoré et rabaissé. luca nattendit ps et fonca droit sur l'homme avec qui il echangea des coup. puis luca allait donner un puissant coup dans les jambes de l'homme. cependant luca ne vit pas le coup que celui-ci alait lui porter au torce. marie reagi donc et alla s'iterposer entre les deux garcons en bloquant leurs armes. marie repoussa l'homm puis se tourna vers luca.

marie: rester discret. cette ville et remplis de marine depuis quelque temps. de plus beaucoup cherche la chose que nous leurs avons repris. alors ce battre n'est pas la meilleur facon de rster discret.

puis elle se tourna vers l'homme.

marie: toi, nous somme trois et tu es tout seul, blessé qui plus ait. alors je te conseil d'arreter et de passer ton chemin. je ne te laisserai pas en vit une deuxièm fois...

mari, encore une fois, sans attedre la reponse, fit signe a luca de la suivre et partis en direction d'alex.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 29
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

une nouvelle rencontre    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [Fini]   une nouvelle rencontre    [Fini] Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:03

Sam était très en colère et décider a ce battre , quand le plus petit d'entre eux l'a attaquer il réussi a esquiver toutes ces attaques , mais a un moment il se glissa dans le dos de Sam qui avait prédit le coup , il se retourna toute en concentrant sa force au niveau de la main droite pour augmenter la puissance de son arme et lui asséner un coup fatale mais la fille sortie de nul part et bloqua leurs deux attaques simultanément et ceux avec une facilitée déconcertante et sépara les deux combattants , puis elle menaça Sam et continua repris sa marche encore une fois tout en l'ignorant cependant elle n'avait pas tort ,il étaient trois et lui était seul et blesser en plus la fille avait l'air d’être très forte et Sam n'était pas quelqu'un de fou au point de ce lancer dans un combat perdu d'avance ,il rangea ses armes et essuya la poussière sur ses vêtements :
" a quoi bon gaspiller mon énergie avec de vulgaires pirates de seconde zone ?! allez y je vous laisse pour cette fois "
mais sans se rendre compte il les avait encore une fois quelques peux énerver ....
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une nouvelle rencontre    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [Fini]   une nouvelle rencontre    [Fini] Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:20

Marie bloqua mon attaque et me fis la moral, je pris une mine boudeur, rengainais mon katana et me détournais. Les deux personnes que j’accompagnais m’avais promis que je pourrais m’amuser comme je voulais et voilà que l’on venait de m’empêcher d’éclater quelqu’un. Cela ne me plaisait absolument pas et je songeais presque immédiatement à un moyen de contourner cette demande. Oui, je ne recevais pas d’ordre, seulement des demandes. Malheureusement marie était bien plus forte que moi, cela je devais le reconnaître. Bouillant de rage et de déception, j’entendis clairement ce que ma cible nous dit.

Ma colère monta en flèche, ce type m’agaçais et je ne pouvais pas l’ignorer, c’était au dessus de mes forces. Je grognais de mécontentement avant de jeter un regard à Alex et de dire.

- Laisse-moi le tuer , s’il te plait.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une nouvelle rencontre    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [Fini]   une nouvelle rencontre    [Fini] Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:21

Alors que Marie venait de parer les coups de Luca et de l'homme, puis qu'elle revenait vers Mercer en compagnie de Luca, l'homme hurla quelque chose. Cette chose énerva au plus haut point Alex, cela l'énerva tellement qu'il se rua sur l'homme, sans écouter se que disait Luca, puis lui attrapa le col en le fixant droit dans les yeux...

"Tu veux te battre ? Alors en piste !"

Alex lui assigna un violent coup de boule qui fit reculer l'homme de plusieurs pas en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une nouvelle rencontre    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [Fini]   une nouvelle rencontre    [Fini] Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:24

marie et luca étaient au coté d'alex quand l'homme leurs cria quelque chose une nouvelle fois. cette remarque, énerva tout le monde au plus au point. surtout alex qui s'en attendre se dirigea vers l'homme le pris par le col et lui assena un coup de tète après lui avoir dit quelque mots. l'homme vola sur quelque mètres. marie s’avança vers alex et quand elle fur arrivé a la hauteur de celui-ci, l'homme c’était relevé.

marie: (elle tourna la tête vers alex et lui adressa un sourire moqueur) je croyait, qu'il fallait rester calme...

puis elle repris son sérieux et regarda l'homme dans les yeux.

marie: toi, ne nous compares plus jamais a des pirates, du moin su tu tien a la vie qui ta été donné. dommage pour toi, ce sera...ta dernière erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 29
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

une nouvelle rencontre    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [Fini]   une nouvelle rencontre    [Fini] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:41

Sam voulait partir cette fois , mais l'homme qui accompagnais la jeune fille l'attrapa et lui asséna un coup violant avec la tête qui fis reculer Sam de quelques pas , mais il se ressaisis vite en dégainant ses armes , en ignorant les menaces que lui avait faite la femme , il se mis a se déplacer avec une grande rapidité
et des mouvements hors du commun rarement utiliser dans des combats , il pris ses appuies et fis une attaque frontale , avec la vitesse ses coups de poings américains avaient pris une couleur bleu et une sorte d'aura se dégageais d'elles " Shinigami no dansu !! "

il toucha l'homme qu'il l'avait attaquer de pleins fouet et le transperça littéralement , cependant il y avait une chose qui clochais ...
Sam se retourna et vis le corps du jeune homme se transformer en terre et se reconstituer peux a peux , cela lui rappelais vaguement quelque chose mais il n'en était pas sure , il arrêta son mouvement le sang coulais de son bandeau a cause du coup de tête qu'il avait reçu , sa veste pris une couleur rougeâtre .
sa blessure au ventre c'était réouverte , il se mis a genoux car il ne pouvais plus tenir debout , tout en continuant d'observer l'étrange spectacle offert par l'homme qu'il venais de transpercer il sentis la présence de la jeune femme dans son dos lui s’apprêtant sans doute a l'achever , il n'y avait plus d'issues possibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une nouvelle rencontre    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [Fini]   une nouvelle rencontre    [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:30

L'homme répliqua en me fonçant dessus et en me touchant en pleine poitrine. Son poing réussit à transpercer ma peau de pierre, mais c'est tout, lorsqu'il retira son arme, la plaie fut aussitôt reconstruite. L'homme posa un genoux par terre en mettant sa main sur sa plaie au ventre, tandis que sa veste prenait un tein rouge sang à cause de sa blessure à la tête. Je devais en finir vite avant que Luca ne devienne fou a cause de se spectacle, on ne sait jamais, son côté sanguinaire peu prenre le dessus à tout moment. Je fonça en direction de l'homme dés que Marie finissa sa phrase et je lui assena un coup de pied ascendant lui touchant le menton et l'envoyant voler à plus de 5 mètres. Il ne devrait pas se relever avec ce coup, c'est pour son bien que je le laisse en vie. Je tourna les talons en le laissant derrière-moi, en espèrant qu'un idiot comme cet homme comprenne que je lui laisse la vie sauve...

"Allons nous-en..."

Je passa entre Marie et Luca en continuant mon chemin, je les vis faire de même tandis que je remarqua que Luca prit un tein déçut, comme si il avait voulut lui-même mettre fin à la confrontation. Je soupira en disant:

"Luca, tu auras d'autres occasions pour torturer les gens, surtout que ce n'est pas amusant de s'occuper de proies déja affaiblie, où serait le plaisir si ce n'est pas nous mêmes qui leur montrons le désespoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 29
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

une nouvelle rencontre    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [Fini]   une nouvelle rencontre    [Fini] Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:04

L'homme en face de Sam venait de se reconstituer a partir de la terre c'était un spectacle peux banale sans doute l'oeuvre d'un fruit du démon , le logia de la terre , Sam avait entendu parler vaguement d'un homme possédant se pouvoir cependant il s'en souvenais plus très le coup qu'il lui avait porter a la tête auparavant ne l'aidais pas tellement sans oublier qu'il enchaîna ensuite avec un coup de pied au niveau du menton qui le projeta en arrière .

Sam était a terre , pendant que les autres se remirent en chemin encore une fois , ce qui fis le fis réfléchir :
*se fruit du démon c'est celui de la terre ! ... un logia je me souvient avoir entendu parler de sa et puis ... se dernier coup il était plutôt faible un coup de pied de shife mole .... sa voudrait dire deux chose : soit il est vraiment faible ce dont j'en doute , soit il m'a épargner *

Sam ce releva difficilement et commença a parler d'une voix fatiguée tout en essuyant le sang sur sa bouche :
"hey toi !!! .... tu ne serais pas cet homme dans beaucoup de monde on parler récemment ? le possesseur du logia de la terre !!! ...
Alex Mercer le révolutionnaire !!!, ta prime est plutôt conséquente pour un début "


un sourire c'était afficher sur le visage de Newgate , le regard déterminer il attendis la réaction des personnes devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une nouvelle rencontre    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [Fini]   une nouvelle rencontre    [Fini] Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:24

Alex ignora ma demande, je grimaçais en le voyant s’amuser à ma place, pourtant je lui avais demandé. Il reçu un coup mais comme à son habitude cela ne l’affecta pas, en quelque secondes son adversaire était a terre et sans aucun doute plus en état de combattre. Je l’écoutais forcé d’acquiesçais, de toute façon je n’avais pas vraiment le choix. De plus il avait raison, torturer quelqu’un dans cet état n’était jamais amusant. Leur cœur lâcher trop vite. Je soupirai et répondit.

-Ouai ouai ta raison.

Je détournais mes yeux avide de sang de ce qui avait failli devenir ma proie, soupirant je commençais à partir lorsque la victime parla à nouveau. Cet homme semblait avoir reconnus Alex et pourtant, il continuer de lui parler. En général les gens s’éloignaient de lui mais celui-ci semblait intéressé. J’arrêtais de marcher portant à nouveau ma main à mon sabre prêt à l’éliminé. Toutefois je devais attendre la réaction des adulte, oui, ce genre d’histoire les concernais eux, moi je m’amusais.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une nouvelle rencontre    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [Fini]   une nouvelle rencontre    [Fini] Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:36

marie vit que luca partait, et qu'alex allait laisser la vit a cette homme. cependant, quand elle partis, elle entendit les parole de l'homme et se retourna pour se mettre devant lui, a coté d'alex.elle etait curieuse, un homme souriant devant alex, sachant qu'il etait un revolutionnaire, etait soit fout soit, soit faisait face a son destion de mort.

marie: pour quoi souris tu ? personne ne serait content de rencontrer un revolutionnaire, a par.. si tu en soit un. quel est ton, homme ?

marie ettendant la reponse de l'homme, il savait tous que ca reponse, serait determinante pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 29
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

une nouvelle rencontre    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [Fini]   une nouvelle rencontre    [Fini] Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:40

La fille et le jeune garçon c'étaient retourner une nouvelle fois vers Sam , le garçon tenant son épée avait l'air de ne pas trop savoir quoi faire , tendis que leurs chef c'est avancer et posa une question a Sam :

"pour quoi souris tu ? personne ne serait content de rencontrer un revolutionnaire, a par.. si tu en soit un. quel est ton nom , homme ?"

Sam baissa ses yeux puis aucha de la tète comme si il essayait a tout prix d'éviter le regard de celle ci :
"je m'appelle Sam , Sam newgate et ... oui tu as raison je suis révolutionnaire , je me suis engager il ya de cela trois années je suis vraiment désole de vous avoir provoquer ... j'étais a cran j'ai fait un rude combat a loguetown contre un vice amiral de la marine et j'ai était salement amocher , je veux dire si seulement je saviez qui vous étiez je ne vous aurais jamais provoquer "

Sam se remit a plat ventre continuant de fumer sa cigarette jusqu'au bout en attendant leurs réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une nouvelle rencontre    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [Fini]   une nouvelle rencontre    [Fini] Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:39

Alors comme ça l'homme en face de moi est un révolutionnaire qui me connait. Peut-être que mes actions passées se sont fait connaitre chez les marines, peu importe. Je fis un pas en avant tandis que Marie était face à celui qui se nommait Sam. Je soupirais, je n'arrivais pas à croire le fait que les situations empirent à chaque fois qu'on laisse le temps au gens de parler...

"Et maintenant ? Sache que j'aurais pus prendre ta vie, mais je t'ai épargné. Tu devrais arrêter d'être révolutionnaire, si un simple vice-amiral et son groupe de marines t'as fait ces blessures, c'est que tu ne tiendras pas longtemps face à de vrais vice-amiraux. Je te laisse une chance de changer de voie, car j'ai pitié des gens qui foncent vers une voie sans pouvoir parvenir à la fin..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 29
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

une nouvelle rencontre    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [Fini]   une nouvelle rencontre    [Fini] Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:05

Alex s'avança a son tour vers Sam et lui parla en disant qu'il aurais très bien pu lui prendre sa vie et qu'il devrais peux être remettre en cause son choix d’être un révolutionnaire et il a aussi remis en cause ses capacités mais tout cela n'énerva point Sam qui au contraire lui afficha un sourire encore plus grand et lui répondis :
"Sache que si je me suis fait avoir a loguetown c'est par ce que je n'avais pas de compagnons sur qui compté et je te signale qu'un vice amiral se n'es pas n'importe qui , cependant j'avoue que je me suis mal comporter et que je suis peux être faible mais cela ne remet pas en cause ma vie de révolutionnaire sache que je suis prêt a tout faire pour changer ce monde et ce même au prix de ma vie si il le faut "

Sam se releva difficilement et prix une posture fière et fixa Alex des yeux :
"me prendre la vie tu rigole j’espère ?! je mourrais pas pour si peux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une nouvelle rencontre    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [Fini]   une nouvelle rencontre    [Fini] Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:49

l'homme avait repondut a toute les question de marie. puis alex lui dit des chose qu'il n'aurai pas du apprecier. mais sam, au lieux de s'enerver, sourit encore plus et repondut qu'il risquerai sa vit pour les revolutionnaire. puis sam se leva et dit qu'il ne serait pas mort pour si peut. sous cette remarque marie sourit, un sourir qui pourrait etre nomé de cruel, mais qui ne l'etait pas tout a fait.

marie: pas mort pour si peut. croit moi, si on avait voulut que tu meure, tu serait mort...

puis marie le regarda plus serieusement.

marie: tu veut changer ce monde, hein. s'acriffier sa vie, ne fera pas avancer le but de dragon, pour l'aider, il faudrai que tu sois assez fort pour le defendre, ce reve...

marie se retourna et commenca a partir en direction de luca, qui attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 29
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

une nouvelle rencontre    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [Fini]   une nouvelle rencontre    [Fini] Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:41

Sam continuais de sourire pendant que la fille pris la parole , en disant que si elle l'avait voulu il serais mort depuis longtemps et que si il voulais aider la révolution il devait devenir plus fort, puis elle se retourna et marcha en direction du petit garçon qu’il les accompagnais , Sam serra les poings et baissa la tête puis interpela la femme encore une fois d’un ton plus posé et respectueux :
«Emmenez moi … s’il vous plait emmenez moi avec vous !! je veux servir a vos cotées , je veux devenir plus fort !! »
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une nouvelle rencontre    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [Fini]   une nouvelle rencontre    [Fini] Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:10

marie se dirigeait vers luca quand sam lui demanda une chose, elle laquelle elle ne s'attendait pas du tout. marie se retourna, surprise. ce n'ettait pas forcement la demande qu'elle entendait le plus souvent.

marie: tu eut venir avec nous, tu nous le demande. devenir plus fort, c'est un bon commencement pour un but. (elle regarda alex et luca en leurs faisant un signe de tete) ok tu peut venir avec nous si tu en a envi, mais ne croit pas que ta vie va etre plus simple pour autant combattre les marines, (elle sourit) c'est se que nous faisons de mieux. (elle se tourna vers alex) aide le a se relever, s'il te plait, on va le ramener au bateau.

marie se retourna, fit un signe a luca de les suivre, et s'en attendre plus longtemps, commenca a repartir en direction de bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle rencontre    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [Fini]   une nouvelle rencontre    [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle rencontre [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préface d'une nouvelle ère [Fini]
» La nouvelle destination [Fini]
» Le début d'une nouvelle amitié [Fini]
» [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki [Fini]
» [A bord du submarine] Une nouvelle vie pour Ryohei [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Ville de Shell-
Sauter vers: