Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des grosses primes syouplait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Des grosses primes syouplait  Empty
MessageSujet: Des grosses primes syouplait    Des grosses primes syouplait  Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:05

bon mon idée est toute simple :

REVOIR EN HAUSSE LES PRIMES

je m'explique des primes genre 100 mille berry ou 1 million sont plutôt dérisoire dans le monde de one piece surtout quand on voit les crimes commis par certains , je pense qu'on devrais revoir en hausse les primes pour coller plus au manga exemple et attirer plus de chasseurs de crimes :
exemple : ace est a 10 000 000 , on devrais lui rajouter un 0 de plus pour passer a 100 000 000 et faire de même avec toutes les autres personnes qui ont une prime , j’espère que mon idée vous plait ( même si c'est pas vraiment une idée xD )

Edit : et aussi si vous pouviez démarrer les primes a partir de 10 millions sa serais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Des grosses primes syouplait  Empty
MessageSujet: Re: Des grosses primes syouplait    Des grosses primes syouplait  Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:21

On n'octroye pas des primes selon les crimes commis. Disons que les crimes sont une..."justification" de la prime. Nous octroyons une prime selon la qualité du rp. Et si on estime que vos rp n'atteignent pas les 1 millions, c'est qu'il y a une raison à cela. Si vous n'aimez pas vos primes actuelles, alors faites en sorte d'améliorer vos rp...
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Des grosses primes syouplait  Empty
MessageSujet: Re: Des grosses primes syouplait    Des grosses primes syouplait  Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:29

non mais je sais très bien cela ( que nos primes son déterminées sur le niveau de nos rp )

mais bon je maintient mon idée ... car elle remet pas en cause le System d'obtention de la prime ...

Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Des grosses primes syouplait  Empty
MessageSujet: Re: Des grosses primes syouplait    Des grosses primes syouplait  Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:03

Citation :
et aussi si vous pouviez démarrer les primes a partir de 10 millions sa serais bien

y en a qui ne veulent pas forcément avoir de prime

sinon, je suis d'accord avec Alex, je trouve que les primes données sont justifiées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





Des grosses primes syouplait  Empty
MessageSujet: Re: Des grosses primes syouplait    Des grosses primes syouplait  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des grosses primes syouplait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gain de berry & Primes
» une rencontre sous les chasseurs de primes [PV Teach ]
» Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: L'acceuil :: Panneau d'affichage :: Idées-
Sauter vers: