| Gain de berry & Primes | |
|
+10Rafaelov Sawada Tsunayoshi Rushifa Phelis Rio Newgate Maccus Rin-chan Ellana Caldin Alex Mercer Dante Renji Mojiko 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renji Mojiko
Mugiwara évolution : Berry: 0,5M Wanted: 0 Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)
| Sujet: Gain de berry & Primes Sam 28 Mai - 23:48 | |
| Si un de vos messages correspond à un des critères de gain de bery/prime veuillez poster le lien du topic en dessous de se message pour me faciliter la tache ! je ferai ensuite le nécessaire Comment gagner des berry actuellement :
- Lors de quète/chasse au trésor - Livraison de prime - Prendre posséssion d'un village/île ou la pillier (Attention risque de prime) - Libérer un village / île (Par exemple)
Comment augmenter sa prime :
- Prendre posséssion d'un village /île ou la pillier - Libérer un village / île (Si elle appartient à la marine) - Détruire un bateau de la marine - Attaquer un marine
Ps : Si aucun lien n'est poster vos gain ne seront pas ajouter...(Sauf le Haki qui se gagne automatiquement)
Je vous remercie, Renji
Ne confondez pas le Rp avec le mangas, nous n'analyserons pas votre prime en fonction du danger que vous représentez, mais en fonction du rp que vous avez fait pour l'avoir (combat, scène etc...). Que ce soit claire pour vous et que nous n'ayons pas à le vous répétez...
Je vous remerci, Marshall D. Teach
Après un certains temps et avec réflexion, Renji et moi avons décidé que les primes ne seront occtroyées que si ces dernières ne dépassent les 1 millions. C'est a dire que nous ne donnerons plus 100 mille berrys ou 175 mille.
Je vous remercie, Jecht
Dernière édition par Renji Mojiko le Jeu 2 Juin - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Renji Mojiko
Mugiwara évolution : Berry: 0,5M Wanted: 0 Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)
| Sujet: Re: Gain de berry & Primes Mer 8 Juin - 4:19 | |
| Ryohei Aki & HappyIl y'a un ordre a respecter dans le rpg pour rester cohérent zoro & robin aurait aimer avoir le droit de protéger le roi vous ne pouvez pas faire comme si il n'exsister pas donc merci de faire un effort a se niveau la (Même si sa prend du temp j'en ai conscience mais voila la raison pour laquelle je vous autorise 3 topic en même temp ) Ex si vous êtes 3 Posteur 1 Posteur 2 Posteur 3 et puis on recommence Posteur 1 Posteur 2 Posteur 3 ( Sauf delais de 48h ou un rp qui oblige le passage d'un joueur ou discution entre vous ) Votre prime s'élève en conséquence à 1M de berry tous les deux ----------------------------------------------------------------------------------------- Marco & Ace gagne 50 000 berry ----------------------------------------------------------------------------------------- La prime de Arlong s'élève à 5 000000 ---------------------------------------------------------------------------------------- Ace tu pourrai résumer ? car malheuresement je n'ai pas le temp de lire ----------------------------------------------------------------------------------------- Je cherche 2 personne qui désire remplir cet fonction (En voila un exemple...) | |
|
| |
Dante
Messages : 705 Haki : 356 Age : 28 Surnom : Le chasseur ; La main du démon...
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 10M Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)
| Sujet: Re: Gain de berry & Primes Ven 10 Juin - 6:39 | |
| | |
|
| |
Alex Mercer
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 3,5M Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)
| Sujet: Re: Gain de berry & Primes Mar 14 Juin - 6:23 | |
| Pour:Les black fire phénixVous gagnez 150 millions de berrys pour vos actes sur Whiskey Peak sur le sujet: "La carte mystérieuse [black fire phenix]"Lien: http://mugiwara.jdrforum.net/t183-la-carte-mysterieuse-black-fire-phenixVotre capitain devra partager la somme gagner avec son équipage, ou alors il peut tout garder pour lui, c'est comme il veut, sur ceux, bonne journée... | |
|
| |
Ellana Caldin
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon:
| Sujet: Re: Gain de berry & Primes Mer 15 Juin - 4:29 | |
| kôri sur ce lien a capturé arlong alors qu'il avait une prime de 1 millions kôri gagne 1 000 000 de berrys | |
|
| |
Renji Mojiko
| Sujet: Re: Gain de berry & Primes Mer 15 Juin - 4:47 | |
| Aufaite les primes sont aussi valable pour les Marines(Etc) car un révolutionaire ou pirate peux très bien vouloir la tête de se marine Edit : Arlong perd donc aussi 1M de sa prime | |
|
| |
Alex Mercer
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 3,5M Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)
| Sujet: Re: Gain de berry & Primes Mer 15 Juin - 5:09 | |
| Ah bon, ben ok, nous nommerons cela "Marché noir" alors Son affiche de recherche sera bientôt émise dans la section Taverne (en construction) | |
|
| |
Ellana Caldin
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon:
| Sujet: Re: Gain de berry & Primes Mar 28 Juin - 5:00 | |
| pour arlong,happy et rio pour le rp a alabasta 100 000 berrys | |
|
| |
Dante
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 10M Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)
| Sujet: Re: Gain de berry & Primes Mer 29 Juin - 6:12 | |
| Je suis désolé d'apprendre à: zoro le démon, Monkey D Luffy, Nami-san, Robin-san et Sanji, que vous ne gagnez rien pour les raisons suivantes:
1- Vos rps n'étaient pas très variés. 2- Seuls Zoro et Luffy on participé au combat 3-le combat en lui-même n'avait pas d'action variés, c'était une sorte "tu me touche je te touche" etc... 4- Vous ne gagnez pas de primes pour se rp là, ni de berrys car sur le sujet vous n'avez pas précisé que vous gagniez des berrys pour avoir aider le village.
Voila, si il y a des question, demandez-moi par mp... | |
|
| |
Rin-chan
Messages : 497 Haki : 221 Age : 30 Surnom : la jeune fille ailée Equipages : black fire phenix
Mugiwara évolution : Berry: 50,5M Wanted: 64M Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit
| Sujet: Re: Gain de berry & Primes Jeu 30 Juin - 10:43 | |
| | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Gain de berry & Primes Mar 12 Juil - 3:30 | |
| | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Gain de berry & Primes Lun 25 Juil - 4:15 | |
| Procédons par ordre... Pour:Rin-chan et Erza-sanPour vos actes au Royaume d'Albasta au sujet une "Rencontre fortuite"Vous gagnez 100 000 berrys que vous devrez partager entre vous. Lien: http://mugiwara.jdrforum.net/t309-une-rencontre-fortuite__________________________________________________________________________________ Sam Newgate: je suis au regret de dire que tu ne gagneras pas de prime pour tes actions à Loguetown car Renji et moi, après un certain temps, avions décidé que nous n'offrions plus de prime quand cette dernière n'atteint pas minimum 1 millions, or ton rp ne valais, pour nous, que 350 mille berrys. Encore désolé pour cette mauvaise nouvelle, nous aurions du vous prévenir de ce détaille à propos des 1 Millions. | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Gain de berry & Primes Lun 25 Juil - 5:29 | |
| Ichigo, je suis au regret de te dire que ton rp à Trhiller bark ne te vaudra pas de prime pour la même raison que Sam Newgate... | |
|
| |
Maccus
Mugiwara évolution : Berry: 0,01M Wanted: 0 Fruit du Démon: Tekkō Tekkō no mi (Paramécia) : Permet de créer de l
| Sujet: Re: Gain de berry & Primes Mer 27 Juil - 11:08 | |
| | |
|
| |
Rio Newgate
Messages : 1070 Haki : 238 Age : 29 Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile Equipages : Black fire phenix
Mugiwara évolution : Berry: 93,5M Wanted: 65M Fruit du Démon:
| Sujet: Re: Gain de berry & Primes Mer 3 Aoû - 21:57 | |
|
Dernière édition par Rio Newgate le Dim 7 Aoû - 2:48, édité 1 fois | |
|
| |
Rushifa Phelis
Messages : 220 Haki : 144 Surnom : Rushifa des Bas Fonds Equipages : Aucun.
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 35M Fruit du Démon: Sora Sora No Mi
| Sujet: Re: Gain de berry & Primes Ven 5 Aoû - 5:06 | |
| Voilà, pour avoir terrasser les Dragons Célestes et avoir pris possession de Sabaody en chassant leurs propriétaires sous l'oeil d'un membre de la Marine dans l'incapacité d'avoir pu m'arrêter j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une Prime et/ou des berrys. Je rajoute ceci : - Assassinat de Magellan & de Sadi - Intrusion à Impel Down - Fuite d'Impel Down en libérant des prisonniers. Rushifa des Bas Fonds, Pirate Révolutionnaire.
Dernière édition par Rushifa le Ven 5 Aoû - 13:11, édité 2 fois (Raison : Ajout de "L'Arc" Impel Down) | |
|
| |
Sawada Tsunayoshi
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 17M Fruit du Démon: Yami Yami fruit
| Sujet: Re: Gain de berry & Primes Ven 5 Aoû - 5:46 | |
| | |
|
| |
Rio Newgate
Messages : 1070 Haki : 238 Age : 29 Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile Equipages : Black fire phenix
| Sujet: Re: Gain de berry & Primes Ven 5 Aoû - 23:23 | |
| | |
|
| |
Rio Newgate
| Sujet: Re: Gain de berry & Primes Sam 6 Aoû - 0:11 | |
| Pour :
Rushifa
Apres ses actes a impel down dans le sujet : A impel down vos chaines seront brisées ...
Ta prime se voit augmentée de :
30 000 000 de berrys .
Elle passe ainsi a :
35 000 000 de berrys .
| |
|
| |
Sawada Tsunayoshi
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 17M Fruit du Démon: Yami Yami fruit
| Sujet: Re: Gain de berry & Primes Mar 9 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
Rio Newgate
| Sujet: Re: Gain de berry & Primes Mer 10 Aoû - 4:01 | |
| | |
|
| |
Rafaelov
Mugiwara évolution : Berry: 0,2M Wanted: 0 Fruit du Démon: Fu Fu No Mi
| Sujet: Re: Gain de berry & Primes Jeu 11 Aoû - 8:03 | |
| | |
|
| |
Rio Newgate
| Sujet: Re: Gain de berry & Primes Ven 12 Aoû - 5:25 | |
| | |
|
| |
Ichigo Soul
Mugiwara évolution : Berry: 10,5M Wanted: 0 Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l
| Sujet: Re: Gain de berry & Primes Mar 16 Aoû - 4:05 | |
| | |
|
| |
Rio Newgate
| Sujet: Re: Gain de berry & Primes Jeu 18 Aoû - 7:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gain de berry & Primes | |
| |
|
| |
| Gain de berry & Primes | |
|