-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon... Empty
MessageSujet: 4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon...   4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon... Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:59

marie, alex, luca et sam etait sur le bateau en direction de l'ile bartigo. jean, etait a coté d'alex, baillonné et ligoté. elle le regarda et sourit, d'un sourir cruel lui montrant bien qu'il fairait mieux d'etre gentil et de ne pas faire de betise. elle se tourna vers ses 3 compagnon et s'adressa a eux.

marie: bon, nous somme presque arrivé au campement general des revolutionnaire. je doit voir dragon pour lui donner notre coli special, ceux qui veule venir avec moi, qu'il vienne, les autre faite se que vous voulez, de toute facon, on en a pour longtemps.

marie se tourna alors vers l'ile, il pouvait accoster.
apres que le bateau et accosté, marie attrappa jean par le bras et l'obliga a la suivre. elle marcha droit devant elle et appercut derrière elle la presence d'alex et de luca, mais ne savait pas si sam les avait suivit. marie entra dans un immense batiment blanc. elle grimpa un escalié interminable et s'arreta devant une porte. s'en se retourner elle s'adressa a ses camarades.


marie: ce sont les quartiés de Dragon, vous allez le rencontrer, alors faite attention a se que vous faite...

puis elle ouvrit la porte et entra...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon... Empty
MessageSujet: Re: 4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon...   4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon... Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:31

Marie nous expliqua que nous étions sur l'île où se trouvait Dragon, le général des révolutionnaires. Je la suivie sans penser qui était derrière moi et quand elle ouvrit la porte, je pus apercevoir quelqu'un sur un balcon, tandis que 2 autres était sur une table a l'intérieur, entrain de pointait du doigts diverses endroits sur une carte. Je ne savais pas lequel était Dragon, mais celui qui m'intriguait le plus c'était celui au balcon. Même sans m'approcher, je peux apercevoir derrière lui un sentiment de danger...et de liberté. J'attendis la réaction de Marie...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 29
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon... Empty
MessageSujet: Re: 4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon...   4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon... Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:17

Nous accostions enfin a bartigo le quartier générale de dragon , Marie et Alex traînèrent le prisonnier Jean tendis que Luca suivais derrière , j'avais pris un peux de retard du au faite que j'était toujours en train de dormir quand ils furent partie , je me suis donc presser pour les rattraper , et j'ai pu le faire juste quand Marie se mise a ouvrir une porte je vis alors une personne sur un balcon et deux silhouettes en train d'indiquer des endroits sur une carte , je me suis placer derrière la capitaine et j'attendis ses ordres ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon... Empty
MessageSujet: Re: 4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon...   4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon... Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:25

marie etait rentré. une grande piece se presentait devant elle. dans cette piece, se trouvait deux homme penchés sur une table, les doigt, posés sur une carte. marie tourna un petit peut la tete et vit alors un autre homme, penché sur la balcon. un homme , que marie admiré, un homme qu'elle attendait de voir depuis longtemps. marie continua a avncer et poussa jean sur un canapet au bord de la piece. marie s'appercut alors, que sam, alex et luca etait plantés devant la porte a attendre sans bougé. marie se tourna vers eux.

marie: je vous ai dit de faire attention a se que vous faisiez, pas de ne plus rien faire.

ne les voyant pas bougé marie leurs fit un signe de main et leurs montra les trois homme ainsi quela piece.

marie: vous ete dans les quartié du plus grand homme de la revolution, mais il va pas vous manger, faite quelque chose!

marie se retourna vers les homme pour prendre la parole, mais cette fois ci avec moin de comandement dans le voix...
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon... Empty
MessageSujet: Re: 4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon...   4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon... Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:08

Une île froide, un vent glacé, un endroit ou nous avion accosté. Je baillais un bon coup avant de suivre mes compagnons qui menait un prisonnier quelque part. Somnolent qu’à moitié, je ne savais pas vraiment quoi faire et je ne savais même pas ce que je faisais dans cet endroit ou je n’allais sans doute pas pouvoir m’amuser. Je soupirais soufflant dans mes main pour me réchauffer. Ma tenue n’était pas vraiment approprier pour ce genre de chose et je grommelais des jurons qui se perdirent dans le vent.

Enfin nous étions entrées dans un bâtiment, grand et imposant, celui-ci était intéressant rien que par son architecture non ordinaire. Soupirant, frottant mes mains glacées l’une contre l’autre, je grimpais à la suite de mes compagnons me réchauffant peu a peu. Nous arrivions dans une pièce ou quelque personne était présente. Je ne comprenais pas leur discussion. Néanmoins lorsque marie nous dit de faire quelque chose je me mis en route. Oui, je me dirigeais vers un homme possédant des tatouages sur le visage. D’une voix calme, comme celle d’un enfant je demandais tranquillement en tirant sur sa cape pour attirer son attention.

-Dite, vous êtes qui et vous faite quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 29
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon... Empty
MessageSujet: Re: 4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon...   4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon... Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:50

Marie était rentrer dans la salle et c'était placer quelques mètres devant nous , elle vis que nous ne bougions pas elle nous ordonna alors de s'approcher et nous disais aussi de ne pas avoir peur devant un homme tel que Dragon , cependant je n'avais pas peur la seul chose qui m’empêchais de bouger c'est que j'était tout simplement fière de rencontrer cet homme celui que je considérais comme la plus grande et valeureuse personne en ce monde et je ne voulais pas gâcher cette rencontre .

C'est alors que je vis Luca aller directement vers le leader de la révolution et lui parler d'une façons qui n'allais sans doute pas lui plaire a Dragon tout comme a Marie d'ailleurs :

-Dite, vous êtes qui et vous faite quoi ici ?

J'étais surpris qu'il ne l'avais pas reconnu on m'avait dit qu'il était plutôt bête mais pas a ce point , même si après tout ce n'es qu'un enfant la réaction de Marie allais sans doute être sévère ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon... Empty
MessageSujet: Re: 4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon...   4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon... Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:05

Alors que je restais derrière Marie, cette dernière avança en nous disant que ce n'était pas la peine de ne rien faire. Je soupirais à mon habitude en entrant dans la salle, mais Luca mais dépassa avant même que je ne rentre et se dirigea vers Dragon, il lui tira la cape en lui demandant se qu'il faisait et qui il était était. Je vis Marie qui allait le prendre mal et punir Luca, je posai ma main sur l'épaule de Turner en lui faisant signe de non avec la tête. Le snetiment de danger avait soudainement disparut quand Luca avait interpellé l'homme au tatouage sur le visage...

*C'est bizzare, on ne fait pas disparaitre ce genre de sentiment d'un coup, comme si il était plus dangereux en étant déconcentré que quand il l'était....*

Je vis la réaction de Dragon qui semblait contraire à ce que pensait Marie et Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon... Empty
MessageSujet: Re: 4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon...   4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon... Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:16

J'étais entrain de regarder depuis mon blacon l'horizon. Il commençait à pleuvoir et les violents mouvements du vents se faisaient de plus en plus fréquents. Mais je resté sur le balcon à guetter chaque bateau qui arrivait, je regardais aussi vers l'Est, pensant un peu à Luffy, me demandant comment il va. Il va surement bien, c'est mon fils ne l'oubliant pas, j'espère juste que mon père n'en a pas profité pour lui mettre plusieurs baffes...

Alors que je continué à sureiller les alentours, je sentis un bout de mon manteau tiré vers l'arrière, lorsque que je me retourna, je vis un jeune garçons aux cheveux blancs me demandant qui j'étais et qu'est-ce que je faisais ici. Je souriais en me baissant à son niveau et en posant ma main sur ses cheveux...

"Moi je m'appel Dragon, je suis le général des révolutionnaires, mais qu'est-ce qu'un jeune homme aussi grand que toi fait ici ?"

Je levai la tête en direction de la porte d'entrée voyant d'autres personnes. Je ne reconnaissais que Marie, l'homme derrière elle avec la capuche me parraissait étrange. On dirait quelqu'un ne sachant pas où aller. Puis le second homme parraissait blessé mais ne laissez rien paraître. Je comprenais la situation en voyant l'homme que tenait Marie, la fameuse cible que je lui avait ordonné de ramener au plus vite. Je me redressa puis tourna mon regard vers le garçons au cheveux blancs...

"Oh mais qu'as-tu derrière ton oreille ?"

Je plaça ma main derrière son oreille et en sorti un bonbon dans un petit sachet en plastique que j'offrai à l'enfant. Puis j'avança vers Marie en continuant de sourire...

"Je vois que tu as mené à bien ta mission...et qui sont ces deux gaillards ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon... Empty
MessageSujet: Re: 4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon...   4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon... Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:23

après le remarque de marie, luca c’était approché de dragon et avait tiré sa cape en lui demandant se qu'il faisait la et qui il etait. marie, voyant sa, commença a avancé, avec l'attention de donner une correction a luca. mais alex vint derrière elle et posa sa main sur son épaule pour la calmer et la retenir. marie s’arrêta donc et regarda comment dragon allait réagir. celui-ci réagi etonament bien. il fut gentil avec luca et lui donna meme un bonbon. puis dragon se tourna vers marie en souriant. elle remarqua qu'il avait observé alex et sam. il s'approcha d'elle tout en lui disant qu'elle avait bien reussi sa mission puis après c'être arrête devant elle, lui demanda qui etait les deux homme derrière elle. marie sourit a son tours avant de se mettre a coté de dragon, face a alex et sam et repondit a Dragon.

marie: alors, lui au fond qui ne bouge pas 'un pouce, c'est sam newgate, fils du célèbre barbe blanche. je l'emmene avec moi depuis peut. lui, celui avec la capuche, c'est alex mercer, il m'a rejoind il y a pas mal de temps déjà.

elle se tourna ensuite vers luca a qui elle lança un regard noir.

marie: et lui, le petit, c'est luca. il est arrivé apres alex, mais avait sam.

puis marie se tourna vers drago, en attendant d'entendre se qu'il avait a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon... Empty
MessageSujet: Re: 4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon...   4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:47

Marie m'expliqua qui était ses compagnons, l'un le fils de Barbe Blanche, l'autre avec la cagoule Alex Mercer qui a surement aidé Marie dans sa mission. Et l'enfant se nommait Luca, je vois. Je regardais sur le côté pour voir le Jean a genoux, ne disant rien. Puis je tournais mon regard vers Marie en disant:

"Bien,votre mission est finie, vous pouvez désormais parcourir les mers comme bon vous semble le temps que nous vous recontactions, se sera tous..."


Je retourna sur le balcon pour continuer à guettait l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon... Empty
MessageSujet: Re: 4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon...   4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon... Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:02

Il répondit à mes question, alors qu'il passait sa main près de mon oreille, soit disant pour m'enlever quelque chose à cette endroit précis, il m'offris un bonbon. Je ne le remerciais même pas, ce n'étais pas mon genre. Je le mangeais tranquillement pendant qu'il parlait avec les autres regardant autours de moi. Puis, d'un seul coup il retourna sur son balcon après avoir dit que l'on pouvait partir. Je souris.

-Bon ba a la prochaine mec.

Je sortis tranquillement de la pièce avec pour but retourner au navire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon... Empty
MessageSujet: Re: 4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon...   4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 revolutionnaire, un prisonnié, un leader: une rencontre avec Dragon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour avec les Dragon Sword
» Rushifa le révolutionnaire
» Dragon >>>> Ixef
» les adventure des dragon sword
» Retour des révolutionnaires dans leurs repaires...[PV Révolutionnaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: île de Bartigo-
Sauter vers: