Light C. Hood
Messages : 41 Haki : 18
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Mémo Mémo
| Sujet: And there was Light. Lun 25 Juil - 11:09 | |
| ¤ Nom / Prénom : Hood, Light, Christian. ¤ Surnom : Lumière (St Esprit ? /BAAF/) ¤ Date de naissance : 22 avril. ¤ Âge : 20 printemps. ¤ Fonction : (Pirates , Marines , Capitaines etc) Comment ça s'appelle ? Cipher pol ? ¤ Rang: (Bretteur, Musicien etc) Membre du Cp9 ¤ Arme(s) : Katana fait en alliage d'acier et d'un métal inconnu très résistant. ¤ Fruit du démon : Fruit du mémo mémo. ( Ouhlàlà ) En plus d'être Hypermnésique, il peut lire dans la mémoire des gens et la modifiez par un simple regard échangé. C'est dangereux de se frotter à lui quand il peut vous faire oublier comment vous vous appelez.
¤ Description physique :
Light est un prénom qui a beau signifier "lumière", il n'a absolument rien physiquement de "lumineux". Noir est sans doute la couleur qui lui va le mieux. Des yeux noirs profonds dont on pourrait perdre le fil en s'y perdant dedans, des yeux aussi inexpressif que la pénombre, sans couleur, sans saveur, fade. Mais pourtant, autant aussi fade qu'ils soient, ils attirent l'œil. De temps en temps, sous les rayons de soleil, on peut voir ces yeux s'éclaircir, presque prendre une teinte rouge... Ces cheveux sont aussi noir que ses yeux. Des cheveux mi-long, s'arrêtant à sa nuque. Des cheveux doux et lisses, qui retombe sans se rebeller. Ils ont l'air toujours bien coiffer. Un frange mise sur le côté, et des mèches encadrant son visage de couleur blanchâtre. Parlons de son visage tiens. Grâce à sa peau qui est proche du blanc cadavérique, fait ressortir tout le noir de ses yeux et cheveux. C'est à cause de ça, qu'il se fait passer pour un taciturne. C'est le genre de garçon qui fait tomber les filles comme des mouches on ne sait pas pourquoi... Il a des oreilles, des bras, des jambes, un buste comme tout le monde. Il n'est pas mal formé. Il n'a pas de défaut, ni grain de beauté apparent, sur sa nuque on peut voir un simple tatouage, qui donne son identité en tant que membre du Cp9, un sceau d'alchimiste, représentant le savoir. Il est petit pour un garçon ; plus grand que la moyenne d'une fille (de quelques centimètre xD) mais pas aussi grand qu'un garçon dans la moyenne. Ce qui lui a valut un surnom de "minimoys" et des exclamations de "Aaaah ! Il est trop cuuuuute".
Côté vestimentaire, il reste très sobre. Noir est la couleur dominante dans ses vêtements, Un haut, un bas, des chaussures. Il ne tergiversent pas. Il n'ait pas très calé niveau mode. Alors il fait dans la simplicité. Par contre, il a quelques accessoires, qu'il aime tout particulièrement. Il a une boucle d'oreille sur l'oreille droite et une chaînette au cou et aux mains (très discrètes.). Aussi, pour ne pas lire sans faire exprès dans les mémoires des gens, il met des bandelettes blanche devant ses yeux, il peut voir à travers mais il ne peut pas lire dans les mémoires des gens
¤ Description mentale :
On peut dire... Quand le voyant. La chose seul chose qui vous vient à l'esprit. Un mot, qui porte tout une sens : taciturne. Son regard sombre, ces cheveux presque devant ces yeux. Il a tout à fait l'air d'être une personne associable et qu'il vaut mieux ne pas approcher. Pourtant. C'est tout le contraire. "L'habit ne fait pas le moines" et "ne pas se fier aux apparences" lui convient parfaitement. Light est quelqu'un qui ne demande que de l'affection. Il a le regard et le visage inexpressif depuis qu'il est née, et c'est devenu son complexe. Enfant, il rêver déjà de pouvoir sourire. Même si sa peut paraître difficile à croire, Light est très social, toujours à l'écoute. Toujours prêt à faire rire et sourire son entourage. Quand on le connaît mieux... On voit qu'il est très ouvert. Il sait garder les secrets pour lui et est un parfait confident. En tant que grand gamin, il est aussi un rêveur accomplie. Secrètement, l'aventure lui fait monter l'adrénaline. C'est qui le poussera à entrer dans la Cp9. Les livres fantastique, de science-fiction et d'aventure, le fait frissonner de plaisir et d'excitation. Grand lecteur, il a une connaissance très développé et dès qu'il lit quelque chose ne l'oublie jamais ; cette capacité lui est dû à son pouvoir sans doute, aussi, il n'oublie aucun visage, aucune voix, aucune histoire. Par contre, une chose qu'il n'arrive pas à se souvenir, c'est la route. Il a un sens orientation proche de zéros. Ne jamais au grand jamais demander son chemin à Light, sa serait aussi inutile que de demander à un aveugle "Combien j'ai de doigts ?" ou à muet de parler.
Pour résumer Light c'est un... Rat de bibliothèque à mémoire d'éléphant hypermnésie sociable ayant aucune capacité en orientation et un visage de taciturne. D'autres questions ?
Il a des principes très étranges. Il fait partie du gouvernement. Il a le droit de tuer si c'est primordial. Et pourtant, il n'éprouve aucune fierté à en faire partie. Il est d'un neutre affligeant. S'il voyait le roi des pirates devant lui... Il le laisserait filer sans aucun remord. Alors pourquoi a-t-il était embauché ? Eh bien, ce n'est pas pour son envie d'enfermer tout les pirates et forbans de la planète, ni de son ambition. Juste son pouvoir est très pratique. Lire dans les souvenirs des gens se relèvent très utile pour l'état. C'est pour ça qu'il est souvent en traitement de faveur.
¤ Histoire :
Pour Light, la mémoire c'est comme un gigantesque ordinateur. Tu entres et sort facilement si tu connaît le code. Tu peux toucher au fichier, les classer, les ranger, les modifier. Il navigue dans cette océan complexe pour l'homme alors que pour lui sa revient à dire que 2+2=4 et que le chien aboie. C'est la fatalité. Il n'est pas près de se noyer, ces eaux sont sa spécialité, pas besoin d'être savant pour le comprendre. L'hippocampe, cognitive, registre sensoriel, mémoire... Tous ne sont que des mots. Des mots que Light n'a pas eu besoin d'apprendre. Car il savait avant même d'avoir à lire un bouquin sur la mémoire comment elle marchait. C'est le pouvoir du fruit Mémo mémo. Le fruit de la connaissance universelle. Light y a croqué comme Ève et Adam, sans se méfier du serpent, et de la colère qui allait les faire se repentir. Une bouchée pour tout détruire.
C'était la vie de cette enfant insouciant et naïf. Dans la vie, il a du bonheur. Mais avec le bonheur, son contraire suit toujours juste après. Light était un enfant tout à fait normal, il est né dans une famille chatoyante et aimable que sont les Hood. Cette famille était avec joie en attente d’un bébé. Il l’attendait tellement avec impatience qu’à son arrivée, ils l’appelèrent « Light », comme Lumière en français. Pour signification que ce petit bout de choux est arrivée comme un soleil illuminant les cœurs. Et c’est vrai, le petit noiraud apporta joie et satisfaction avec toute l’énergie qu’il avait. Il apprit très vite à marcher... Et à courir. Ce qui en exaspéra plus d’un. Light aimait courir et gambader n’importe où. Il était plein de vie et l’on pouvait voir tout le bonheur qu’il vivait rien qu’en posant un regard sur ces yeux illuminait et son grand sourire puéril. C'était la vie insouciante et naïve d'un enfant tout jeune.
Après le bonheur complet, les catastrophes s’enchaînent.
Pendant que Light seulement âgé de 6 ans nageait dans le bonheur, déjà les pensées pleines d’idées de voyage... Il voulait devenir pirate comme son arrière-grand-père. D’après son père, il n’était pas très célèbre, mais il était connu sur la petite île d’où il venait. Un jour, la marine a débarqué de nulle part et a commencé à interroger tout le monde à propos d’une bande de pirate qui se serait caché dans cette île. Sous l’admiration de Light, il décida d’aller partir à leurs recherches pour découvrir enfin des vrais pirates, en chair et en os.
D’un pas pressé, il monta les rochers un par un, avec précaution. Il connaissait cet endroit comme sa poche, rien ne lui échappait. Il savait où se trouvait chaque nid d’oiseaux, chaque troupeau d’animaux, chaque arbre. C’était son endroit à lui. En tant que futur voyageur, le petit d’à peine 6 ans avait enfilé fièrement le chapeau de pêche de son père, il avait le couteau de cuisine de sa mère sur la ceinture trop grande de son frère. Toute sa famille l’accompagnait indirectement pour l’expédition. Il gravite le dernier roc de pierre et se posa sur ses deux pieds pour observer les alentours afin de repérer ce groupe de pirate. Il se retourna et trouva des caissons de bois dans la grotte. Il en déduit que les pirates devait être là et qu’il avait planqué leurs provisions. Il avait un sourire béat et sans réfléchir il fonça dans le tas en farfouillant partout. Il ouvrit un caisson au hasard et tomba sur un drôle de fruit, un fruit jaune à point rouge en forme de concombre. Ne reconnaissant pas le fruit en question il croqua sans hésiter dedans. Dès avoir pris la première bouchée, il se sentit frissonnant et lâcha le fruit... Qui avait un goût fétide. Il prie une moue boudeuse en constatant que ce fruit n’avait rien d’extraordinaire. Il se retourna vers le paysage et sentit sa tête lui faire affreusement mal... Il vacillait un peu et se tenait le crâne entre ses deux petites mains. La première chose qu'il voulut faire... C'était de crier... Mais sa voix l'en empêchait. Il avait trop mal. Il remarqua que le bateau des marines était déjà loin et avant de s'évanouir laissant son corps souffrant au sol, il aperçut son village... Qui prenait le feu. Il s'évanouit sur le bord de la falaise, échappant de peu à la mort, pendant que ses parents et ses proches mourraient sous le sabre des pirates et du feu déjà bien entamé.
Il se réveilla, dans un bateau. Plusieurs jours après le massacre. Il se releva doucement, relevant les draps blancs qui le recouvrait. Il sentit tout de suite qu'il était dans un navire Marine, l'emblème était sur la porte, un goéland bleu marine de profil. Il sortit de sa "chambre" et se dirigea vers le ponton. Il se retrouva au milieu de Marines qui s'activait à faire on ne sait quoi. Aucune saleté sur le parquet... Tout le monde au travail. Voilà pourquoi il n'aimait pas la Marine, tout devait être impeccable. Alors que pirate signifiait "liberté". Il était néanmoins perdu. Quand ces souvenirs refirent surface comme une vague balayant tout le reste, un tsunami. Les larmes lui montaient au yeux, jusqu'à perlaient sur ses joue rosées. C'est alors, qu'il pleura autour des marines qui s'apercevait de sa présence. Tout le monde s'activait autour de lui. Le regardant droit dans les yeux, et lui souriant gentiment pour lui rendre le sourire. Mais le pire se produisit. Il lut dans leurs mémoires... Jusqu'aux tréfonds de leurs souvenirs, même ceux oubliés. Sur le coup, il ne comprenait rien... Ce n'était que des images comme un long film en marche rapide. Il arrêta de pleurer trop choqué... Il venait de voir le passé tragique d'un des marines. Inconsciemment, il alla vers lui et le serra dans ses petits bras d'enfants en lui glissant un "Désolé pour ta femme.". L'homme en question venait de perdre sa femme qui était enceinte il y a 3 ans. Il était capitaine du bateau. Comprenant qu'il venait de lire dans sa mémoire... Il souligna à ses supérieurs son don.
Et c'est ainsi qu'il devint membre de la cp9 à ses 12 ans.
(Vous savez quoi j'ai la flemme... Donc je m'arrête là xD )
Dernière édition par Rushifa le Sam 6 Aoû - 0:17, édité 5 fois (Raison : Correction Orthographique et Grammaticale) | |
|
Dante
Messages : 705 Haki : 356 Age : 28 Surnom : Le chasseur ; La main du démon...
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 10M Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)
| |
Rio Newgate
Messages : 1070 Haki : 238 Age : 29 Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile Equipages : Black fire phenix
Mugiwara évolution : Berry: 93,5M Wanted: 65M Fruit du Démon:
| Sujet: Re: And there was Light. Lun 25 Juil - 20:40 | |
| l'avatar est déja pris par Beelze il me semble .. sinon bienvenue St esprit | |
|
Light C. Hood
Messages : 41 Haki : 18
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Mémo Mémo
| Sujet: Re: And there was Light. Lun 25 Juil - 23:23 | |
| Rio ; Je saaaaaaaaais... (D'ailleurs j'vais devoir recommencer ma description physique >_< ) J'vais le changer. Jecht ; Merci. Ben je pense du regard plutôt. Car les yeux sont très proche de l'hippocampe (Pour les gens qui savent pas, c'est là presque tout le système de la mémoire ce fait. ) | |
|
Enola Kudo
Messages : 240 Haki : 108 Surnom : La rose tueuse
| Sujet: Re: And there was Light. Mar 26 Juil - 2:11 | |
| Laisse Light Rio est un peu retardé sur les bords faut pas s'inquiéter. | |
|
Rushifa Phelis
Messages : 220 Haki : 144 Surnom : Rushifa des Bas Fonds Equipages : Aucun.
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 35M Fruit du Démon: Sora Sora No Mi
| Sujet: Re: And there was Light. Sam 6 Aoû - 0:21 | |
| Présentation Validée, Corrigée et Déplacée. | |
|