Une rencontre avec le chef du Cp9 (pv --> Light C. Hood)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

Une rencontre avec le chef du Cp9 (pv --> Light C. Hood) Empty
MessageSujet: Une rencontre avec le chef du Cp9 (pv --> Light C. Hood)   Une rencontre avec le chef du Cp9 (pv --> Light C. Hood) Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:34

Je me baladais tranquilement,je survolais les ile et je decida de m’arreter sur une que je trouvais interressente car j’avais faim et soif.Je me posa sur une branche d’arbre et me mit en forme humaine puis je sauta à terre,mon sabre à la main je me mis à marcher.Arrivé dans une petite ville où habitaient des humains je leurs demandait si je pouvais manger et boire quelque chose car je n'avais pas manger depuis 5 jours.Ils m'acceuillèrent avec le sourire et me donnèrent un plat de Ramen,une fois le plat fini je leurs en demandèrent un autre et ils s'executèrent et me servirent.Une fois le 2eme plat terminé,je mis mes mains derriere ma tete et commenca à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Light C. Hood

Light C. Hood


Messages : 41
Haki : 18

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mémo Mémo

Une rencontre avec le chef du Cp9 (pv --> Light C. Hood) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le chef du Cp9 (pv --> Light C. Hood)   Une rencontre avec le chef du Cp9 (pv --> Light C. Hood) Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:20

    Pourquoi était-il ici ? Aucune idée. Il n'était là que pour "voyager"... Enfin officiellement. La vrai raison est-elle qu'il s'est pathétiquement perdu... Il passa une main dans ses cheveux en observant l'horizon. Des forêts à perte de vue... De la faune et de la flore rien que de l'herbe et des animaux. Rien d'autre. Pas d'humain... Il n'avait fait que rencontrer des piafs qui avait la taille d'une montagne et des animaux sauvages. Bien sûr il s'en était très vite débarrassé à coup d'épées bien placé. Du menu fretin sans trop le vanter. Il trouva un village primitif après plusieurs jours. Ils avaient l'air primitif mais il avaient des intentions bienveillante. Light ne se méfia pas de ces êtres coupé de la civilisation plus avancée dans la technologie. Il partagea avec eux dans une ambiance familial le ragoût de l'amitié... Tout ce passa bien. Il n'avait pas tout de suite remarquer le deuxième invité dans cette petite tribu. Light haussa un sourcil en remarquant sa présence, il était les bras derrière la tête, les yeux clos et un léger sifflement signifiant qu'il dormait sortir de sa bouche. Le chef du CP9 s'approcha et se pencha au dessus de l'homme et lui frappa gentiment la joue pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

Une rencontre avec le chef du Cp9 (pv --> Light C. Hood) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le chef du Cp9 (pv --> Light C. Hood)   Une rencontre avec le chef du Cp9 (pv --> Light C. Hood) Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:25

Quelqu’un me tapota la joue…
Quelqu’un me tapota la joue…
Je me réveilla en sursaut et regarda l’auteur de cet action.
C’était un homme de grande taille,pourquoi m’avait-t-il tapoté la joue ?
Bizarre,cet homme était bizzare,il avait un aura qui n’était pas normal,comme si il avait tuer beaucoup de monde ou qu’il avait un rang supérieur aux autres.
Je me leva et lui serra la main
-Bonjour et enchanté,je m’appelle Kaisen,Kaisen B. Yivniya et vous ?
Pourquoi je m’étais présenté,il pouvait etre marine ou chasseur de primes.
J’attendais quand meme sa réponse avec impatiente pour connaître donc son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Light C. Hood

Light C. Hood


Messages : 41
Haki : 18

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mémo Mémo

Une rencontre avec le chef du Cp9 (pv --> Light C. Hood) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le chef du Cp9 (pv --> Light C. Hood)   Une rencontre avec le chef du Cp9 (pv --> Light C. Hood) Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:48

    L'homme se leva brusquement ce qui fit sursauter d'au moins 20 cm Light qui ne s'attendait pas à ce brusque mouvement. Il le regarda les yeux ronds, un haussement de sourcil à peine perceptible. S'il avait pu, il aurait crier mais bien vite l'homme se leva et lui serra la main. Light était pétrifié et se tenait le plus loin de lui. Sa main l'empêchait de pouvoir aller à plus d'une mètre de lui et Light s'attendait encore à le voir bouger soudainement.

    -Bonjour et enchanté, je m’appelle Kaisen,Kaisen B. Yivniya et vous ?


    Le membre du CP9 enleva l'air surpris de son visage et serra la main du fameux "Kaisen". Il ne le connaissait et n'avait jamais entendu parler de lui. Pour Light sa devait être un quelconque voyageur sans importance. Il ne prit pas la peine de vider sa mémoire en recherche d'informations croustillantes. Il le détaille quand même du regards. Il avait les cheveux blanc... Comme quoi c'était la mode ces temps-ci. Il ne s'attarda pas sur sa tenue désinvolte et répondit à la question sans trop en dire sur sa personne :

    - Light...
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

Une rencontre avec le chef du Cp9 (pv --> Light C. Hood) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le chef du Cp9 (pv --> Light C. Hood)   Une rencontre avec le chef du Cp9 (pv --> Light C. Hood) Icon_minitimeSam 12 Nov - 6:03

- Light...
C'était ca sa réponse?J'étais très embarrassé,voyons Light...Connais pas,qui ca pouvait bien etre...
-Eh bien bienvenue ici monsieur...Light
Je ne savais pas quoi dire,on ne pouvait pas faire une conversation avec comme seul mot "Light" je me rassis et lui proposa une chaise.
Que pouvais-je bien dire à part "Est-ce que vous allez bien" ou encore pire "Quelle est votre fonction".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec le chef du Cp9 (pv --> Light C. Hood) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le chef du Cp9 (pv --> Light C. Hood)   Une rencontre avec le chef du Cp9 (pv --> Light C. Hood) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec le chef du Cp9 (pv --> Light C. Hood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illusion des CP9, revoir le chef ! [Pv : Light]
» And there was Light.
» Chef du CP9 !
» Light & Toi & Lui & Elle.
» Light's gallery ( Croquis et graphisme ) \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: South Blue :: Royaume de Torino-
Sauter vers: