-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]

Aller en bas 
+8
Dazmond Tiny
Ichigo Soul
Marco
Ellana Caldin
Riku Kaisuki
Loki
Rushifa Phelis
Dante
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loki

Loki


Messages : 20
Haki : 6
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:17

kilua était t t conford aupres des deux belles jeunes filles jecht etait quand etai partis boire .

spike aller viens avc moi et apporte une biere mec
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:22

Voyant la fête battre à son plein je montais en haut de la colinner en faisant signe aux invités de me suivre. Je les guida vers un coin un peu plus loin du village, et ce qu'il y avait les surpris: des sources chaudes !

Instinctivement je sauta dedans le premier en plongeant dans l'eau chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:22

Spike entendit kilua l'appeler. Il alla alors chercher quelques bières et les ramena à beelze. Il se mis confortablement dans un fauteuil et profita des super strip teaseuses. Il regarda autour de lui en souriant.

Oulaaa... elles sont chaudes ces filles ce soir hein kilua!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:28

zoro continuait de boire l'alcool que le vieux lui avait donné. puis jecht monta en haut d'une colline en les invitant a le suivre. zoro pris des réserve de boisson et de nourriture avant de monter. quand ils arrivèrent tous en haut, une surprise les attandait, des source chaude! jeckt était déjà dans l'eau et zoro sauta, après avoir posé ses réserve, il ne s agirait pas de les perdre. puis après avoir émergé de l'eau pris un vers de rhum et le but d'une traite en attendant les autres.

zoro: sa c'est cool! avec un petit verre, rien de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:30

Nos yeux s'émerveillèrent à la vue de la surprise de Jecht !
Certains de nous étant des utilisateurs de Fruit du Démon il paniquèrent mais heureusement on y avais pied !

Je me mit torse nue en gardant mon pantalon, toujours interdiction d'enlever les Ray Ban, avec Spike on ce lancèrent un regard complice quand nous mirent nos lunettes façon Man In Black, lui aussi avais enlever son T-Shirt, on ce dirigeais au avant des source chaude en prenant de l'élan ;


- "CHAUD DEVANNNNNT !!!!"

Nous sautâmes, la moitié de l'eau fut évanoui dans la nature, heureusement Riku en rajouta un peu Wink
Jecht qui fut tout éclaboussé ce secoua la tête en rigolant tandis que les autres rappliquèrent, Spike ce laisser allez dans la radieuse au chaude ;


- "Ca c'est ce qu'on appelle ''La vie''


Dernière édition par Dazmond Tiny le Mer 27 Juil - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 20
Haki : 6
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:30

spike m'avait rejoint pour profiter des srtiptiseuse et il emmena avc lui quelques biere . kilua etait combler par ces heunes demoiselles qu'il aurait bien ammener dans son lit si elle ne coutait pas si cher XD


il nous manque juste la drogue et on est au paradis spike XD
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:33

Je suivait jecht en titubant un peu et je plongea de suite quand je vis les source chaudes.je regarda jecht un peu effrayé

Euh...on aurait pas oublier l'alcool en bas par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:33

Happy avait refuser mes deux cadeaux tendis que riku était déja réd mort et que Marco avait toujours un comportement de zombie tendis que deux vieux étaient en train de faire un concours du .... plus saoul

j'ai décider alors de rappeler mes deux "cadeaux " et je me suis mis a m'amuser avec surtout en voyant beelze en faire de méme (hein quoi beelze est ici !!! )

mais cela n'importais peux je lui jetta un regard et lui dit un gros verre de rhum a la main :toi et moi on se comprend



Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:35

Je me retourna vers la neige et la dégagea en secouant mon bras de droite à gauche, il y avait une trappe. Je l'ouvis et lança à chacun une bouteille forte d'alcool et passif d'un bon pour l'enfer si on la boit cul sec. Je la dressa vers les autres en souriant...

"Au futur mariés !"

PS: Ne la buvez pas tout suite, dites que vous la dressez comme moi puis après vous aurez la surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:46

je me joigni a beelze et spike pendant un moment et j'ai pris avec ses junky belge plus bouffer et plusiseurs doses de drogues diverse qui me fis a mon tour entrer dans un état second je me recula un peux et vis un homme pleins de tatouages et je lui dis :"HEy toi !!! tttt tu m'en fais hein !!! , faitm 'en un je t'ai dit et tu te la ferme ok !!! "

l'homme sortis de sa poche un instrument je m'alllonga sur une des tables et en deux temps trois mouvement je me suis retrouver avec un tatouage au coup et je retournis vers l'une des filles de beelze et commençais a la lécher (no blague lol! ) pendant qu'un paparazi prenais des photos


[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Vampireknight145

tout a coup le maitre de céremonie nous jetta a tous une bouteille et nous les leviont tous en l'air attendant se qu'allais dire se mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:48

tout le monde sortis des source chaude. puis jeckt donna a chacun un bouteille d'alcool. zoro la sentis, sa c’était pas pour les enfants. puis il la leva et cria "au futur marié. zoro pris dans la folie de la fête leva sa bouteille bien haut et cria a plein poumons.

zoro: AUX FUTUR MARIES !!!!!!

tous etait dans la meme position a attendre le cloue du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:50

Voyant les autres hommes dressaient leurs bouteilles, nous la buvèrent tous cul sec tandis que njous étions un peu dans le trouble. Vraiment puissant cet alcool, puis je dressa ma main vers le ciel dégagée et soudain des coups de canons se firent entendre. Des feux d'artifices ! Il y en avait de toutes les couleurs, rouge, bleu etc...

Puis soudain, lorsqu'un feux d'atifice explosa, il prit la forme d'un coeur rouge en l'honneur des futurs mariés !
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:50

Jecht avait de l'alcool ce qui me donnait le moral.Je ne faisait pas attention aux mecs avec les strip-teaseuses.Je prie ma bière et la leva

Aux organisateur de la soirée et aussi a l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:53

Archibald avait vider la moitié du tonneau et n'était même pas éméché. Il attrapa la bouteille et la leva :

"Aux mariés !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UNIQUE] Retour à l'état d'origine. [Fini]
» une agréable rencontre (lyra,riku) [Fini]
» galerie de riku
» Riku >>>>>> Dante et Megu
» Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume de Drum-
Sauter vers: