Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Riku >>>>>> Dante et Megu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Riku >>>>>> Dante et Megu  Empty
MessageSujet: Riku >>>>>> Dante et Megu    Riku >>>>>> Dante et Megu  Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:57

L'entraînement battait son plein. Pendant ce temps, Riku vaquait tranquillement à ses obligations d'amiral, remplissant l'habituelle paperasse, et recevant les habituels rapports de ses incapables de subordonnés. Il appela son assistante et lui demanda de lui apporter son escargophone personnel. Une fois l'appareil en main, il composa le numéro qu'on lui avait remis.

* Biiiip .... biiiiip .... biiip ... Tut ! *

" Vice-amiral Dante ? ici l'amiral Riku Kaisuki ! on m'a informé de votre retour ... Qui tombe plutôt bien. Mes hommes sont actuellement en mission, ce qui laisse assez peu d'officiers valables en présence pour protéger les innocents. Je souhaiterais vous confier une mission spéciale. Je voudrais que vous récupériez un maximum d'information sur les agissements des black fire phoenix, afin que nous les prenions en chasse dès la fin de l'entraînement. Et emmenez avec vous un autre officier .... On ne sait jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Riku >>>>>> Dante et Megu  Empty
MessageSujet: Re: Riku >>>>>> Dante et Megu    Riku >>>>>> Dante et Megu  Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:10

Je venais de rentrer à Marine Ford après mon "expédition punitive" à East Blue. En arrivant, je partis directement suivis par Megurine dans mes appartements. J'enlevais ma veste pleine de sueur et de sang avant de l'envoyer sur le porte manteau et de me dirigeais vers la salle de bain, je tournais la tête vers vers Megurine en soupirant...

"Me dit pas que tu vas me suivre jusqu'a la salle de bain...bon, a toute Megurine..."

Plusieurs minutes passèrent et le bruit de l'eau de la douche pouvait s'entendre, je ne me lavais que le haut du corps et lorsque cela fut fait, je sortais de la salle de bain tandis qu'une serviette était placé autour de mon cou sur les épaules. Je voyais l'escargophone sonnait, quoi, déja du boulot ?...

Je pris l'escargophone en main en répondant à l'appel, c'était l'amiral Riku qui me donnait une mission bien spéciale, il voulait que je réunisse les informations nécessaire pour pouvoir après l'entrainement de ses marines poursuivre les Blacks Fires Phénix. Je m'asseyais sur mon siège en lui répondant sur un ton pas du tout emballé...

"Ecoutez, je sais bien qu'un marine doit savoir faire différente chose mais réunir des infos pour que quelqu'un les utilises, désolé c'est pas mon truc. Moi je peux trouver des informations, traquer et tenter de tuer ou de capturer, ça dépend de la mission...donc vous comprendrez que se genre de mission n'est pas du tout fait pour moi si on ne me donne pas l'ordre de les tuers..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Riku >>>>>> Dante et Megu  Empty
MessageSujet: Re: Riku >>>>>> Dante et Megu    Riku >>>>>> Dante et Megu  Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:31

la réponse du vice amiral fit doucement sourire Riku. Il s'y attendait un peu, mais c'était plutôt embétant. Il fallait qu'il occupe tous ses soldats, afin de s'assurer de leur valeur et de les mettre à l'épreuve. Il sourit en pensant à une seconde éventualité, puis reprit :

" Bon ... je comprends votre réaction. Vous désirez un peu plus d'action ? Et bien voilà ce que je vous propose. Vous pourriez intervenir dans l'entraînement qui est en cours. Rejoignez l'île d'amazon lily au coeur de la calm belt. Et ... mettez votre grain de sel dans cet épreuve ... je vous laisse libre de vos actions , soyez inventif. Et ... laissez les en vie tout de même (^_^) ! cela vous convient-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Riku >>>>>> Dante et Megu  Empty
MessageSujet: Re: Riku >>>>>> Dante et Megu    Riku >>>>>> Dante et Megu  Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:50

Mmm...l'Amiral Riku ne tardait pas à me répondre, il me proposait d'aller sur l'île d'Amazon Lily et de participait à l'entraînement. Il disait que je devrais rajouter mon grain de sel, cela devait-il dire que je devrais moi-même combattre les marines présent ? Je ne tardais pas à être fixé quand il précisait que je devais au moins laisser la vie sauve à mes collègues sur l'île. Je réfléchissais quelques secondes en passant ma main sur mon menton et en lui répondant:

"Ok, mission acceptée, je me met immédiatement en route..."

Je coupais la transmission en reposant sur le bureau l'escargophone. Je me levais en soupirant et en remettant ma veste rouge tout en reprenant également mes armes et en me dirigeant vers la porte de mon bureau pour en sortir...

"Allez Megurine, destination: Amazon Lily, l'île des femmes, ça va chauffer là-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku >>>>>> Dante et Megu  Empty
MessageSujet: Re: Riku >>>>>> Dante et Megu    Riku >>>>>> Dante et Megu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku >>>>>> Dante et Megu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante, le fantôme du démon...[Finie]
» galerie de riku
» Riku kaisuki vs Sanji Shitaku
» Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku]
» un entraînement particulier [pv: Riku et Leïla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Den Den Mushi-
Sauter vers: