Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dante, le fantôme du démon...[Finie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Dante, le fantôme du démon...[Finie] Empty
MessageSujet: Dante, le fantôme du démon...[Finie]   Dante, le fantôme du démon...[Finie] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:15

Nom / Prénom :

Dante

Surnom :

Le chasseur ; La main du démon…

Date de naissance :

///

Âge :

24 ans environ...

Fonction :

Marine

Rang:

Vice-amiral

Arme(s) :

Rebellion:

Spoiler:

Rebellion est une épée assez longue possédant son propre style. Une épée un peu plus épaisse certes, mais maniait avec perfection comme par Dante, elle devient vite une arme à destruction massive…

Ebony & Ivory:

Spoiler:

Se sont deux pistolets fabriqués personnellement par Nero, un noir et un blanc, Dante les manies avec style et n’hésite pas à tirer des salves de balles sur ses adversaire, et ceci de la façons la plus grotesque certes, mais avec le style…


Fruit du démon :

Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque) , Dante est capable de créer une sorte de fantôme ressemblant à un démon autour de lui, bien plus gros et très résistant, il peut se servir soit du corps entier, soit d’une partie. Bien sûr, il utilise habituellement le bras gauche du démon.

Aperçus du fantôme:


Spoiler:

Description physique :

Spoiler:

Dante est quelqu’un d’assez grand, environ 1m87. Il possède les cheveux blancs aussi pur que la neige et des yeux argentés tel ceux d’un loups. Une bouche assez fine, un nez qui l’est également. Son corps est bien forgé, assez musclé même…

Pour se qui est de ses habits, Dante porte un long manteau rouge fait en cuir. Il n’a pas de T-shirt en-dessous se qui laisse une vue sur le milieu de son torse et sur son abdomen. On peut également apercoir sur ses mains des gants noirs ne recouvrant pas ses doigts, d'ailleurs, il a une cicatrice sur la paume de sa main gauche qui, même avec le temps, n'a pas disparue. Son jean gris/marron fait en tissu résistant, ses chaussures ressemblant à celles de l’armées faites en cuir noire…

Il porte son épée Rebellion au dos, ne la cachant même pas, elle effraye les personnes aux alentours de Dante. Tandis que ses deux pistolets sont posés à sa taille dans son dos, sur des sangles étant sur le manteau fait exprès…


Description mentale :


Dante est quelqu’un de vraiment spécial pour un marine. Enfaite c’est quelqu’un qui a un point de vue différent sur les choses actuels. Par exemple, pour lui la guerre entre les révolutionnaires et la Marine n’est qu’un prétexte pour combattre tels les animaux qu’ils sont. Enfin bref, Dante est quelqu’un qui profite de la vie, qui aime plaisanter sur n’importe lequel des sujets et surtout il aime avoir le style lors des combats…

Il aime surtout contredire ses supérieurs, et aime bien rigoler et faire la fête avec les autres marines qui ont assez de courage pour sécher le boulot.

Mais même sous ce visage moqueur se cache une tristesse qui ne s’éteindra jamais, jamais il n’oubliera la mort qu’il octroya à quelqu’un, jamais…


Histoire :

La naissance de deux jumeaux…

On sait tous se qui c’est passé sur la fameuse île Ohara, que c’était une île de traître qui avait renié le gouvernement. Pour qu’ils n’influencent pas le monde, la Marine aurait décidé d’envoyer une force de frappe nommé « Buster call ». Cette dernière serait composée de 10 bâtiments contenant chacun 1 vice-amiral…

Ce fut un véritable massacre, que se soit les archéologues, les civiles ou autre…tous furent exécutés. Ceux qui pouvaient s’échapper grâce à un navire leurs permettant une échappatoire fut détruit par un homme du nom de Sakazuki. Ce spectacle de destruction massive frustra énormément un des vice-amiraux nommé Nero. Un vice-amiral assez respecté dans la Marine car il avait gravit extrêmement vite les échelons. Se qui le différencié des autres Marines, c’est qu’il avait les cheveux blancs aussi pur que la neige accouplait à un visage assez jeune…

Après avoir participé à se massacre, après avoir vu le vrai visage de la Marine, le fameux Nero décida de quitter la Marine pour partit en tant que voyageur dans le monde…

2 années passèrent depuis la démission de Nero, son voyage l’amena par hasard à Water seven. Alors qu’il rentrait dans un bar, il vit une jeune femme se faire agresser par des hommes un peu saouls. Après avoir aidé la jeune femme qui était d’ailleurs d’une beauté inégalable, elle lui proposa, à un voyageur sans toit, de venir séjourner chez elle le temps que Nero reste sur Water Seven…

Nero ne put refuser, il accepta donc la proposition de la jeune femme qui lui révéla immédiatement son nom, elle se nommait Eva. Le temps passa, Nero resta plus longtemps, bien plus longtemps que prévu. Était-il contraint de rester à Water seven pour des problèmes de navires ? Ou alors ne pouvait-il se résoudre à laisser l’être qu’il commençait à aimer et qu’il avait rencontré le premier jour à Water seven ?

La réponse est que bien sûr il ne pouvait plus désormais se détacher d’Eva qu’il avait commencé à aimer. Les mois passèrent, il y a eut le mariage, la vie de couple pendant un moment etc…

Jusqu’au jour où, au plus grand bonheur de l’ex-Marine, Eva fut enceinte de se dernier. 9 mois passèrent et naquirent donc deux jumeaux aux cheveux blancs. Le père, portant dans ses bras le deuxième à être naît, il le regarda dans les yeux qui ressemblaient à ceux de sa mère, et le nomma « Dante », tandis qu’Eva nomma le premier à naître « Vergil »…


L’enfance de Dante et de Vergil…

Après que les deux jumeaux aux cheveux blancs venir au monde, 6 ans passèrent et ils eurent déjà bien grandit. Vergil commença à montrer le même état d’esprit que son père, droit, calme, il n’était pas froid mais ne se dévoilait pas à tout le monde sauf à sa mère. Tandis que Dante montrait un caractère ressemblant bien à sa mère, turbulent, moqueur, impatient, le portrait craché de sa mère d’après Nero. Dante était vraiment un enfant comme les autres, profitant de la vie en souriant à tout le monde…

Mais bien sûr, il ne fallait pas oublier que Vergil et Dante était le fils de Nero, un ancien vice-amiral. Il avait son sang dans leurs veines, et se sang leurs dicté de se battre. Ils adorent plus que tout combattre. Vergil et Dante ne cessait de se disputer pour savoir qui allait écouter les aventures de leurs père sur les genoux de leurs mère. Les années passèrent, Dante et Vergil eurent enfin 16 ans, les jumeaux savaient dorénavant le maniement de l’épée…

Vergil adoptait un style plus léger, souple et tranchant à la fois, il maniait l’ancienne épée de son père, un katana forgé dans les métaux les pus résistants des montagnes. Un sabre extrêmement fin et tranchant à la fois, on dit qu’il peut trancher le métal et l’eau quand il est accompagné par la vitesse. Tandis que Dante, lui, maniait une épée longue, un peu épaisse et possédant un style plus original que la plupart. Une épée offerte par Nero, elle était l’épée d’un des compagnons de Nero, mort au combat lors d’une guerre contre les révolutionnaires…

Vergil et Dante n’arrêtaient pas de s’affronter mutuellement pour savoir qui était le plus fort. Le vainqueur était le plus souvent Vergil, qui arrivait, malgré la force brutale de Dante, à le contourner pour mieux le battre. Mais, un jour où les frères partirent se promener dans Water seven, et qu’ils revinrent chez eux, leurs parents n’y étaient plus…

La maison était de sens dessus-dessous, tout étaient par terre, des traces de sang au sol encore chaud. Que c’était-il passait ? Vergil trouva enfouit sous les décombres un message…

« Venez aux quai N°0, si vous voulez revoir votre mère en vie, il faudra que vous versiez 300 000 000 de berrys, vous avez 4 H »

Tel était le message, pas de signature, rien. Mais où était Nero ? Pourquoi n’était-il pas mentionné dans le message ? Il ne put se faire tuer si facilement par se genre de type, donc il avait laissé Eva seule, mais où était Nero n’était pas le plus important, Eva était en danger de mort, et il fallait absolument la sauvée…


Le destin change subitement pour les jumeaux…

Alors que Nero était porté disparut, et qu’Eva était en danger de mort, Vergil et Dante s’empressèrent pour aller au lieu de rendez-vous en laissant la lettre chez eux au cas où leurs père reviendrait. Arrivait au quai indiqué sur le message, ils y trouvèrent une trentaine de brigands ayant le visage recouverts, avec au centre Eva attaché. On pouvait voir les traces sur son visage qu’elle avait était violement frappée. Dante était prêt à dégainer son épée sur son dos en affichant un regard de haine. Mais Vergil le retenait en dressant son bras pour bloquer Dante…

Mais Vergil portait exactement le même regard que son frère, sauf que lui serrait tellement fort le fourreau de son sabre, qu’on pouvait voir le sang couler depuis sa main. Les brigands commencèrent à réclamer leurs berrys, Dante et Vergil crièrent en même temps:

« Venez les chercher si vous le pouvez ! »

C’est ainsi que s’enchaîna un long combat entre les deux jumeaux, et les trentaines de Brigands. Alors qu’ils combattaient de tous leurs êtres, ils tentèrent de faire une percée pour atteindre leur mère, mais au dernier moment, un brigand dressa un pistolet sur la tempe d’Eva, et n’hésita pas à faire feu. Le corps d’Eva tomba au sol, inerte, devant les yeux des deux frères…

Tout un coup, le temps s’arrêta pour Dante et Vergil, Dante, qui était censé se mettre au plus au point en colère en voyant cela, tomba à genoux devant le cadavre de leur mère. Vergil, se reprenant, termina le combat en achevant tout les autres brigands. Dante, qui avait posé la tête de leur mère sur ses genoux, ne parlait plus. Vergil, le sabre immaculé par le sang des brigands, et blessé par les nombreux coups, posa un genou par terre face à Dante et Eva. Vergil, commença à fracasser le sol avec son poing droit, le sol ne tardait pas à se fissurer sous les nombreux coups tandis que son poing saignait. Il voyait en Dante le désespoir le plus complet, Vergil, pour remontait le moral de son petit frère, lui dit:

« Dante, il faut…devenir plus fort…nous n’avons pas gagné aujourd’hui…aujourd’hui, nous avons…perdu…et c’est notre mère qui en a payée le prix…je suis tellement désolé, je m’excuse auprès de toi, de père et de mère…j’avais juré à père de tous vous protéger…mais j’ais échoué !… »

Des larmes commençaient à couler depuis le visage de Vergil qui ne tardait pas à mettre ses mains devant ses yeux. Des larmes coulaient également sur le visage de Dante, des larmes qui atterrissaient sur le visage d’Eva, les yeux fermées…

« Dante…écoute moi, nous devons devenir plus fort…ainsi, nous ne perdrons plus…urgh…jamais ! Plus personnes ne nous prendra des êtres chers…Dante…il va falloir faire un choix…soit tu m’accompagne sur ma route pour devenir plus fort…soit tu continue à te lamenter toute ta vie pour notre défaite d’aujourd’hui…Dante ! Choisis ton destin ! »

Vergil dressait sa lame vers Dante, les larmes continuant de couler, Dante relevait peu à peu la tête vers son frère. Il essuya ses larmes en se relevant et en prenant dans ses bras le corps d’Eva, il fit répondit:

« Non, moi, je vais devenir plus fort de mon côté et toi, tu deviendras plus fort du tiens…

- Dante…mais que comptes-tu faire seul ?!

-Retrouver notre père… »

Dante tourna le dos à son frère et partit en direction de leurs maison, il enterra le corps de leurs mère non loin de leurs maison, vers les niveaux supérieurs de la ville. Maintenant, Dante se dirige vers l’une des bases de la Marine située non loin de Water seven, et décide d’entrer dans leurs rangs. Tandis que Vergil, lui, disparut sans laisser de trace…

Dante et Vergil, les retrouvailles des jumeaux…un seul en ressortira en vie…

4 ans passèrent depuis la mort d’Eva et la disparition de Nero, Dante su devenir un Marine de qualité au sein du gouvernement, on le surnommé déjà le chasseur car nombreuses furent les missions où il devait retrouver un dangereux criminel. Néanmoins, une autre menace était apparue durant ses 4 ans, une menace maîtrisant un sabre, les cheveux blancs, appartenant au groupe de la révolution, Vergil…

Dante apprit que Vergil avait fait plusieurs attaques contre les bases des marines pour prendre le pouvoir avec ses compagnons. Le marine, état un sous-lieutenant dans les rangs d’un vice-amiral, ne put s’empêcher de s’éclipser pour aller voir Vergil…

Des mois s’écoulèrent et Dante retrouva Vergil dans l’endroit le plus inattendu qu’il soit, à Water seven. La pluie commençait à arriver, Vergil était face à la tombe d’Eva, Dante derrière Vergil pointant ses deux pistolets vers son unique frère…

« Pourquoi tu es là ? Vergil…

-Cela ne se voit pas imbécile de frère ? Je viens voir notre mère pour la première fois depuis notre défaite…

-Alors pourquoi ? Pourquoi es-tu devenu un révolutionnaire ?!

-Je le suis devenu en respectant la volonté de père, souviens-toi de l’histoire qu’il nous racontait à propos d’Ohara, la fameuse île des traîtres…

-Et tu l’es devenu pourquoi ? Seulement pour père ?

-Non…je le suis devenu car je savais qu’en étant révolutionnaire je deviendrais fort, mais là n’est plus la question…

-Que veux-tu di… »

Dante n’eut le temps que son frère se retourna en un instant et en dégainant, faisant un mouvement pour attaquer Dante…

Les nombreuses minutes passèrent, les deux frères étaient essoufflés en étant dans les points les plus haut de Water Seven, Vergil était surpris par le fruit du démon de Dante, se dernier lui avait était offert par son vice-amiral car il avait confiance en Dante. Mais là n’est point le sujet, ils étaient face à face, quelques mètres les séparés, le derniers assaut, l’échange ultime…

Les deux foncèrent chacun sur l’autre en mettant en évidence leurs armes, puis lorsqu’ils étaient assez proche, Dante fut le plus rapide et passa derrière Vergil tout en lui tranchant les côtes. Vergil posa un genou par terre en crachant du sang, mais il se releva immédiatement en marchant à reculons vers le rebord…

« Dante…tu es devenu si fort…réalise ton rêve, réalise tes buts…je te laisse la suite des choses…

- Vergil ! »

Dante fonça en direction de Vergil tout en lâchant son sabre, Vergil tomba du rebord mais fit une entaille sur la paume de la main gauche de Dante qui avait tenté de le rattraper. Vergil tomba dans l’eau en faisant une grande chute…

Dante ne retrouva jamais le corps de son frère, aujourd’hui il retourne dans la Marine en montrant un objet appartenant à Vergil, pour le récompenser il fut nommé Vice-amiral très vite. 4 ans passèrent une nouvelle fois, Dante assit dans son bureau, se remémorant le passé…

Mais il n’est pas sans but, non, il en a un qu’il a depuis plus de 8 ans: retrouver son père…






Dernière édition par Dante le Ven 16 Sep - 7:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Dante, le fantôme du démon...[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Dante, le fantôme du démon...[Finie]   Dante, le fantôme du démon...[Finie] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:02

Re bienvenu pour la 1,2,3,... "compte sur ses doigts" Bon pour la énième fois^^
J'ai hâte de lire ton histoire et de bientôt Rp avec toi si possible
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Dante, le fantôme du démon...[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Dante, le fantôme du démon...[Finie]   Dante, le fantôme du démon...[Finie] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:24

Thank you^^

Je viens de mettre les 3 premières parties de l'histoire de Dante, il ne reste plus qu'une et j'aurais finis ma fiche, voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Dante, le fantôme du démon...[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Dante, le fantôme du démon...[Finie]   Dante, le fantôme du démon...[Finie] Icon_minitimeVen 16 Sep - 3:11

re re re re bienvenu mon alex ^^ (va falloir s'arreter maintenant hein Razz
elle est vachement bien faite ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Dante, le fantôme du démon...[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Dante, le fantôme du démon...[Finie]   Dante, le fantôme du démon...[Finie] Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:08

Merci Marie^^

Je viens tout juste de terminer ma fiche (bien que la dernière partie de mon histoire laisse à désirer)...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Dante, le fantôme du démon...[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Dante, le fantôme du démon...[Finie]   Dante, le fantôme du démon...[Finie] Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:23

Très bonne prez' *_*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Dante, le fantôme du démon...[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Dante, le fantôme du démon...[Finie]   Dante, le fantôme du démon...[Finie] Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:37

Merci nami ^^

Venant de toi ça doit être un honneur *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Dante, le fantôme du démon...[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Dante, le fantôme du démon...[Finie]   Dante, le fantôme du démon...[Finie] Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:25

Mdr, tu me verras jamais dire à quelqu'un 'Ta prez' est pourri' xD Mais après ya des paliers du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante, le fantôme du démon...[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Dante, le fantôme du démon...[Finie]   Dante, le fantôme du démon...[Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante, le fantôme du démon...[Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku >>>>>> Dante et Megu
» Musicienne mystèrieuse ! [finie]
» Présentation d'Algol (Finie)
» Plus de fruit du demon??!!
» Fruit du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: L'acceuil :: Fiche technique :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: