| Huuu ? Adieu ? | |
|
+3Rio Newgate Alex Mercer Light C. Hood 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Light C. Hood
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Mémo Mémo
| Sujet: Huuu ? Adieu ? Jeu 28 Juil - 4:04 | |
| Et ouais. Je vous quitte. Je déteste ce forum, y'a vraiment un sale ambiance ! Et je rajouterais que- /BAAF/
Naaaan. J'plaisante. J'vous adore. C'est juste qu'on est en vacance. Et pendant les vacances on va voir la famille dans des trous paumé sans connexion internet. Je pars. Samedi pour revenir le 20 ou un truc comme ça... Voili voilou... | |
|
| |
Alex Mercer
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 3,5M Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)
| Sujet: Re: Huuu ? Adieu ? Jeu 28 Juil - 4:08 | |
| Mdr ok essaye de garder la tête froide là où tu vas xD | |
|
| |
Rio Newgate
Messages : 1070 Haki : 238 Age : 29 Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile Equipages : Black fire phenix
Mugiwara évolution : Berry: 93,5M Wanted: 65M Fruit du Démon:
| Sujet: Re: Huuu ? Adieu ? Jeu 28 Juil - 4:16 | |
| revient nous vite on s'es déja attacher a toi xD | |
|
| |
Light C. Hood
| Sujet: Re: Huuu ? Adieu ? Jeu 28 Juil - 4:21 | |
| Normal. Qui ne s'attacherait pas à moi ? *Vois ces chevilles gonflées...* T'inquiète Alex, je serais pas seule u.u Y'auras une amie avec moi donc je m'ennuirais pas x)
Ce n'eeeeeeeest qu'un auuuuu revooooooooir les amiiiiiiis ! Ce n'eeeeeeeeest qu'uuuuun aauuu revoooooooir ! *Chante faux* | |
|
| |
Dazmond Tiny
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)
| Sujet: Re: Huuu ? Adieu ? Jeu 28 Juil - 4:36 | |
| XDDD Tu nous as fais peur U_U Ouais c'est vrai que les trou paumé sans internet je connais... On connais tous Papy Mamie Tonton Tata à la campagne et nous les citadin, bonne chance si tu vas jouer avec les vaches, reviens nous vivante | |
|
| |
Marco
Messages : 748 Haki : 262 Age : 25 Surnom : El tigre Equipages : Black Fire Phénix
Mugiwara évolution : Berry: 88M Wanted: 44M Fruit du Démon: Tori Tori No Mi
| Sujet: Re: Huuu ? Adieu ? Jeu 28 Juil - 4:57 | |
| bonne vacances | |
|
| |
Arlong
Messages : 442 Haki : 189 Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 4,1M Fruit du Démon: aucun
| Sujet: Re: Huuu ? Adieu ? Jeu 28 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Erza-san
Messages : 426 Haki : 158 Age : 27 Surnom : Falling Star Equipages : Black Fire Phénix
Mugiwara évolution : Berry: 0,05M Wanted: 72M Fruit du Démon: Pika Pika fruit
| Sujet: Re: Huuu ? Adieu ? Jeu 28 Juil - 22:11 | |
| Mdr ne chante pas trop light Bonnes vacances et amuse toi bien malgrès tout xD | |
|
| |
Light C. Hood
| Sujet: Re: Huuu ? Adieu ? Ven 29 Juil - 8:42 | |
| Adieu les gens... A dans 3 semaines 8D
Héééééé hoooooo ! Hé ho ! Hé ho ! On rentre du bouloot ! Hé ho ! Hé ho ! ... [...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huuu ? Adieu ? | |
| |
|
| |
| Huuu ? Adieu ? | |
|