Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un adieu? Sans doute un simple au revoir....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un adieu? Sans doute un simple au revoir.... Empty
MessageSujet: Un adieu? Sans doute un simple au revoir....   Un adieu? Sans doute un simple au revoir.... Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:36

Zoro était parti sur une petite barque et il se trouvait à présent dans une immensité d'eau nommée Grand Line. Cependant, il ne savait pas exactement où il se trouvait, se disant qu'il accosterait la première île qu'il verrait. Il était parti, mais dans les règles. Il était allé voir son équipage. Il ne pouvait pas leur mentir mais, Zoro savait depuis toujours qu'il ne pouvait pas être capitaine, ou du moins, il n'était pas prêt pour cela. De plus, il n'avait jamais ressenti le besoin d'être capitaine et ne le ressentait toujours pas.

Bref, cela faisait déjà plusieurs heures qu'il errait sans but dans cette mer peuplé de monstres et il n'avait vu aucune île. Puis soudain, une immense ombre noire assombrit la mer. À l'horizon, il aperçut enfin une île. Et pas une petite, une immense bande de terre parsemée de montagne aussi haute que celle de Red Line.

Après une heure de ramage intense (il commençait sérieusement à avoir faim) il put accoster sans problème. Il n'en croyait pas ses yeux. Cette île était...magnifique. Au bord de mer se trouvait une plage de sables blancs sans une trace de souillure de la part de l'Homme. Zoro fit quelques pas, il voulait visiter cette île avant de prendre une décision. Après cette somptueuse plage, se trouvais une multitude d'arbres hauts de minimum une cinquantaine de mètre. Ses arbres était couvert de fruits aux couleurs diverses et variées. Cependant, bien qu'au début, il n'y avait que quelques arbres, au fur et à mesure de l'avancer sur l'île, les arbres se multipliaient pour former ensuite une forêt danse et sombre.

Une heure, une heure c'était déjà passé depuis que Zoro avait commencé à visiter l'île et aucune trace d'un passage humain. Il avait grimpé au sommet d'une montagne pour s'apercevoir que l'île était encore plus grande qu'il ne l'avait pensé. Cela lui prendrait du temps avant de tout visiter. Peut-être que finalement il l'avait trouvé, l'île sur laquelle il allait s'entrainer et rester pendant un petit moment. Il y réfléchissait sérieusement quand d'un coup, la terre commença à trembler. Il entendit des bruits de course se dirigeant droit sur lui. Il sauta et put attraper la branche la plus basse d'un arbre. Il s'y agrippa et commença son ascensions. Quand il fut enfin au sommet, il put voir des arbres bouger, s'effondrer sous le passage d'un animal qu'il n'arrivait pas à voir. Puis soudain, l'arbre sur lequel il se tenait vacilla mais, sans tomber. Il se baissa de quelque branche et resta stupéfait de ce qu'il vit. Un animal, enfin c'est ce qu'il pensait, mais un animal gigantesque, presque aussi haut que ces arbres, il avait de long poil, ceux du ventre touchant le sol, et il tenait aussi aux contours de sa gueule, deux immense défenses. Ses deux petits yeux rouges montraient en effet qu'il n'avait pas l'air très...sympathique.

Zoro attendit que ce monstre soit passé pour pouvoir enfin descendre de l'arbre. IL resta quelque seconde sans bouger, le regard fixait dans la direction qu'avait prise la bête. Il sourit, oui, il venait de prendre sa décision. Il tourna les tallons et retourna sur la plage. Sa barque n'avait pas bougé. Il s'en approcha et l'empoigna, puis la tira près d'un arbre. Là, elle ne risquerait pas de partir à cause de la mer. Il tourna la tête, au moment d'accoster, il avait aperçu un endroit plutôt sécurisé, entouré de roche. Il s'y dirigea. Oui cela serait parfait, il allait pouvoir la construire là, sa futur maison... Il sortit un de ses sabre et défit le haut de sa tunique. Il visa alors un arbre et attaque. Celui-ci tomba sans difficulté. Le bois de cet arbre serait largement suffisant.

Cette énorme étendue qui se trouvait devant lui... C'était magnifique... Il savait qu'il ne naviguerait pas avant un d'avoir trouvé la force de diriger son équipage. Ici, il semblait que l'ile offrait de nombreux dangers et une sécurité très moindre. Cela lui convenait parfaitement. Quoi de mieux afin de s'entrainer qu'une ile dangereuse? Reprenant le cours du temps, notre bretteur pris les morceaux de bois et construisit son habitation. Celle-ci était un peu précaire mais, Zoro savait qu'il l'améliorerait au fil du temps. La nuit tomba quand il finit d'achever le début. Il fit un feu devant et s'adossa au mur de sa maison, ses trois sabres posés à côté de lui. Il leva la tête et admira les étoiles. Il se demanda si tout allait bien se passer. Jamais encore, il ne s'était retrouvé seul. Il avait toujours pu compter sur le soutien de ses compagnons. Mais hier était du passé, aujourd'hui est l'aube d'un nouveau jour. Un sourire aux lèvres, Zoro pensait au nouveau défi qui l'attendait demain, le défi d'une nouvelle ère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un adieu? Sans doute un simple au revoir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple envie [PV : Zoro]
» Huuu ? Adieu ?
» Illusion des CP9, revoir le chef ! [Pv : Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline-
Sauter vers: