Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un nouveau leader pour la marine [pv : marines]

Aller en bas 
+4
Yumiya Taka
Simca
Enola Kudo
Riku Kaisuki
8 participants
AuteurMessage
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Empty
MessageSujet: un nouveau leader pour la marine [pv : marines]   un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:21

Enfin. Enfin les efforts de Riku avaient été récompensés. Depuis son entrée dans la marine, le jeune homme n'avait cessé de lutter avec détermination pour prouver sa valeur. Et aujourd'hui, la marine, et le gouvernement avaient recconnu la force du jeune homme, faisant de lui un amiral. Oui, maintenant, il était l'un des plus puissants soldats de la marine. Et c'est à ce poste qu'il allait enfin pouvoir mener la guerre aux pirates comme il le désirait. Il avait donc décidé de faire appel à tous les officiers et soldats qui accepteraient de servir sous ses ordres, afin de leur annoncer à tous, comment lui allait mener cette guerre, comment eux allaient contribuer à la naissance d'une nouvelle ère de justice. Il attacha son katana à sa ceinture, puis enfila son nouvel uniforme. Il se leva de son fauteuil, puis se dirigea vers la balustrade d'où il allait tenir son discours. Là, face à lui, il constata que son appel avait tout de même atteint de nombreux soldats. Il resta digne, puis s'avança jusqu'au bord de la plate forme. Il jeta un regard à la foule, puis entama son discours, d'une voix qui se voulait la plus ferme et claire possible.

" Soldats, officiers, si je vous ai convoqués ici en ces lieux aujourd'hui, c'est parce qu'en tant que nouvel amiral de la marine, je tiens à remercier le gouvernement pour sa confiance. Et pour cela, il est de mon devoir, que dis-je de notre de voir à tous de vaincre les pirates ! parce qu'aujourd'hui, la marine se laisse marcher sur les pieds ! parce qu'aujourd'hui, les pirates se croient libres de tout, d'agir comme ils le veulent, au nez et à la barbe des marines ! parce qu'ils nous croient faibles ! êtes vous faibles ? allez vous laisser ces bandits courir les mers à leur guise ? Non, je ne crois pas. Chacun d'entre nous ici a sa manière d'agir, sa motivation qui le pousse à croire en la justice. Je ne suis pas là pour vous sermonner, car pour moi, tant que notre but est commun, peu importe que nos méthodes soient critiquables, qu'elles ne plaisent pas à tous, car l'essentiel en est le résultat ! Voulez-vous arrêter ces pirates ? Je sais qu'au fond de vous, vous brûlez de prouver que la marine n'a rien perdu de sa force, que nous pouvons rétablir l'ordre dans ce monde ! Alors suivez-moi soldats et officiers ! SUIVEZ-MOI ! Et ensemble, construisons une nouvelle ère de justice ! Quel est notre but ? "

l'écho qui s'ensuivit surpris le jeune amiral, car en un instant, tel une vague grandissante s'élevant vers les cieux, la réponse de la foule se fit entendre en un cri qui retourna la terre :

" LA JUSTICE !!!!!!! "

Riku eut un sourire de contentement. Son premier objectif était atteint, ne restait plus qu'à obtenir la force d'officiers de valeur. Et pour cela, il avait convoqué tous les soldats prêts à se joindre à son unité sur le champ à le rejoindre dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau leader pour la marine [pv : marines]   un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:08

Tout officiers de la marines que soit bas ou hauts gradés étaient conviés au discours, le nouvel Amiral Riku lui avait passé un message comme quoi elle devait être là comme tout les hauts gradés sinon elle serai allée dans l'unité de l'Amiral Akainu ne voulant pas spécialement dans son unité mais Akainu ne pouvait la supporter pour son manque d'obéissance et c'était bien sur réciproque. Elle s'était habillée comme devait l’être un Sous-Amiral car elle aussi il y a peut avait été nommé par Riku lui-même si Akainu s'était chargé de lui offrir sa promotion en plus d'un beau discours. Elle arriva tranquillement quelques minutes qu'avant que l'Amiral Riku ne commence à faire le discours . Il fit un discours qui intéressa et motiva tout le monde au point de les galvanisées. Après qu'il l'ait fini son discours tout les soldats répondirent en cour:

" LA JUSTICE !!!!!!! "

Enola tout a fait d'accord avec ce que disait Riku, elle sortit des rangs pour parler à l'Amiral qui étaient toujours sur l'estrade avec un peu moins de froideur cette fois:

Je suis en parfaite accord avec ce que vous nous avait dit Amiral, votre discours m'a plut et j'ai pris la décision que moi, la Sous-Amiral Enola servirai sous vos ordres Amiral RIku pour que ce but devienne réalisable et que règne la justice et la paix parmi les Hommes


Dernière édition par Enola Kudo le Ven 2 Sep - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca


Messages : 10
Haki : 8

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau leader pour la marine [pv : marines]   un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:13

la jeune Simca venait d'arrivé dans la marine mais avait déja le poste de colonel. et comme tout les autres membres de la marine, elle était aller au discours du nouvel amiral de la marine : Riku Kaisuki, son model. elle vit un sous-amiral aller vers l'amiral et lui dit qu'elle l'aiderai et serai a son service. simca voulait aussi aider le jeune amiral et donc, elle alla vers les 2 personnes et dit

- moi Simca colonel de la marine est d'accord avec tout ce que vous avez dit ! et c'est pour cela que j'aimerai etre sous vos ordres ! ceci serai un grand honneur pour moi si je pourrais travailler sous vos ordres ! je ferai tout ce qui est en mon possible pour réussi toute les missions qui me seront confiées et vous protègerai au péril de ma vie si nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau leader pour la marine [pv : marines]   un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:39

    Yumiya s'était rendu au discours du nouvel Amiral qui n'était autre que Riku. Elle l'avait déjà vu faire ses preuves au combat et était tout à fait d'accord avec le fait qu'il devienne un Amiral, il avait toutes les qualités requises. L'archère c'était levé encore plus tôt que d'habitude elle voulait se préparer pour le discours de Riku. Même si en se levant plus tard elle aurait eut tout le temps devant elle, elle avait besoin de sa demi-heure de réflexion face au rayonnement du soleil matinale, une habitude, ou plutôt un tic qu'elle n'arrive pas à retirer.

    Elle avait donc enfilé son uniforme de Colonel qu'elle avait depuis plusieurs années déjà, elle avait gravé les échelons à une rapidité stupéfiante mais rester bloqué ici, sûrement aurait-elle du mal à devenir meilleur et ce n'était pas comme ça qu'elle réussirais à prouver au monde entier que les fruit du démons sont d'une inutilité étonnante. Pour l'instant, elle n'y était pas... pas encore. Elle se plaça face au soleil et admira sa traversé tout en repensant à toutes ses choses qu'elle avait laissé de côté durant la journée et la nuit.

    Elle ne sortit de ses pensées qu'en entendant le brouhaha infernal que faisait les Marines, elle faillit leur crier de se taire mais se rappela soudainement la raison de ce rassemblement. Elle détacha ses yeux du soleil et se dirigea vers le lieu du rassemblement en poussant tous les Marines qui se mettaient dans son chemin afin d'être au première loge. Elle avait eut de la chance car à quelques secondes près elle aurait raté le début du discours du nouvel Amiral :

    - Soldats, officiers, si je vous ai convoqués ici en ces lieux aujourd'hui, c'est parce qu'en tant que nouvel amiral de la marine, je tiens à remercier le gouvernement pour sa confiance. Et pour cela, il est de mon devoir, que dis-je de notre de voir à tous de vaincre les pirates ! parce qu'aujourd'hui, la marine se laisse marcher sur les pieds ! parce qu'aujourd'hui, les pirates se croient libres de tout, d'agir comme ils le veulent, au nez et à la barbe des marines ! parce qu'ils nous croient faibles ! êtes vous faibles ? allez vous laisser ces bandits courir les mers à leur guise ? Non, je ne crois pas. Chacun d'entre nous ici a sa manière d'agir, sa motivation qui le pousse à croire en la justice. Je ne suis pas là pour vous sermonner, car pour moi, tant que notre but est commun, peu importe que nos méthodes soient critiquables, qu'elles ne plaisent pas à tous, car l'essentiel en est le résultat ! Voulez-vous arrêter ces pirates ? Je sais qu'au fond de vous, vous brûlez de prouver que la marine n'a rien perdu de sa force, que nous pouvons rétablir l'ordre dans ce monde ! Alors suivez-moi soldats et officiers ! SUIVEZ-MOI ! Et ensemble, construisons une nouvelle ère de justice ! Quel est notre but ?

    Un seul mot se fit entendre dans les environs, le mot que tout Marine devait apprendre à respecter et à combattre. Ce mot est la Justice. Les cris de Marine se firent assourdissant, comme si ce mot était la seule chose qui leur restait, l'archère se contenta d'admirer le spectacle pensant que ce mot n'avait pas la même signification pour tout le monde et qu'il valait mieux le crier juste au bon moment.

    Une femme sortit alors des rangs pour s'approchait de l'Amiral, l'archère reconnut assez facilement le visage d'Enola. Elle promis à l'Amiral de l'aider et servir sous ses ordres. Un sourire se dessina sur les lèvres de Yumiya, pas étonnant qu'elle choisisse de servir sous les ordres de Riku, mieux valait lui que Akainu pour ceux qui rêvait d'un peu de liberté.

    Une autre personne s'avança à son tour et se présenta comme Simca, une colonelle elle aussi. L'archère continua à sourire en constatant que peu d'homme s'avancer, tous des chochottes certainement. L'archère se décida à s'avancer elle aussi, elle n'avait pas prévu de faire un petit discours au nouvel Amiral mais pensa qu'elle devrait peut-être essayer de faire bonne figure malgré elle après tout.

    Elle s'avança donc à son tour en bousculant quelques Marines au passage, une fois avoir réussis à sortir de la foule elle se retourna et vit un homme qui était tombé par sa faute, elle lui sourit comme pour s'excuser, ça ne semblait lui faire ni chaud ni froid, tant pis pour lui. Quand elle se rendit compte que tout le monde la regardait pour attendre qu'elle dise quelque chose elle commença :

    - Je suis heureuse que l'on vous ai choisis comme Amiral, Riku Kaisuki. J'approuve tout à fait ce choix, vous ferez un très bon Amiral, et c'est pourquoi moi, Yumiya Taka, je m'engage à servir sous vos ordres et à vos côtés jusqu'à ce que la justice en laquelle je crois réussisse à rendre sa paix à ce Monde.

    Elle sourit à l'Amiral de façon plus amicale que respectueuse mais elle ne voulait pas faire comme si il était devenu un Dieu, il était peut-être un de ses supérieurs mais se prosterner devant lui n'était pas encore de rigueur.

Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 30
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau leader pour la marine [pv : marines]   un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:56

Pour moi aujourd'hui était une journée normal, après m'être levé et préparer, je faisais des tractions, des pompes, des abdos et de la musculation sans me rendre compte que j'enlevais mon T-shirt inconsciemment...journée normal quoi, à une exception près, où était passer tous les marines?! C'était pas très agréable de manger tous seul a la cafét' malgré que j'était un peu solitaire, mais bon, il y avais plus de nourriture pour moi, en sortant dehors, je remarquais une foule de Marine, je m'avança doucement pour voire de quoi il s'agissait, il y avait un homme sur la balustrade, mais qu'est ce qu'il foutais la haut?!

*Wtf qu'est ce qu'il fout ce mec?! Moi je me suis fait déchirer quand je suis monté là haut! Rhalala pas juste!*

Il parlais...je comprenais rien a ce qu'il disait mais je vit un manteau sur lui, un manteau d'amiral, et c'est là que je compris, ce mec...il voulait se suicider! Ou plutôt se faire tuer par les amiraux, il se faisait passer pour un amiral, mais c'est quand j'entendis l'écho "justice" que je compris enfin...il était sur le point d'être pendu...Mais un homme me sortit de mon délire en me disant les larmes de joie aux yeux

"C'est notre amiral, en chaire et en os"

Il immortalisa le moment avec un nikon A-560, un autre homme prit un photo avec son I Scargophone 4, tous des pourris gâtés moi je dis...Euh attend on s'éloigne pas un peu du sujet là? Un homme viens me convoquer d'urgence

"Désolé mec c'est mon jour de congé aujourd'hui..."

*5 minute plus tard...*

Je me réveilla enfoncé dans une chaise, il m'avais donc endormi ce traître? On peut même plus faire confiance a ses troupes...Quoi qu'il en soit, j'était avec l'amiral et d'autres personne devant une table...Je le sentais mal ce coup...j'avais même pas apporter mon oreiller

"Pourquoi je suis ici?"

J'attendis leurs réponse en me rendant compte que j'était tous nue...je me rhabilla et reprit mon air sérieux comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 4
Haki : 2

un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau leader pour la marine [pv : marines]   un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:16

Natsu venait d'arrivé dans la marine mais avait déja le poste de colonel. Et comme tout les autres membres de la marine, il était aller au discours du nouvel amiral de la marine : Riku Kaisuki. Il vit un sous-amiral aller vers l'amiral et lui dit qu'elle l'aiderai et serai a son service. Natsu voulait aussi aider le jeune amiral et donc, il alla vers les 2 personnes et dit:

-Moi Natsu colonel de la marine est d'accord avec tout ce que vous avez dit. Et c'est pour cela que j'aimerai etre sous vos ordres. Ceci serai un grand honneur pour moi si je pourrais travailler sous vos ordres. Et vous protègerai au péril de ma vie si nécessaire.


Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau leader pour la marine [pv : marines]   un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:06

Riku fut surpris de voir en quelques minutes non pas un mais cinq officiers qu'il connaissait pour la plupart, mais surtout dont il connaissait la valeur. ce fut enola qui s'avança la première et lui annonça d'un ton beaucoup plus "amical" qu'à l'ordinaire qui surprit le jeune amiral :

"Je suis en parfaite accord avec ce que vous nous avait dit Amiral, votre discours m'a plut et j'ai pris la décision que moi, la Sous-Amiral Enola servirai sous vos ordres Amiral RIku pour que ce but devienne réalisable et que règne la justice et la paix parmi les Hommes"

Il sourit et fit signe à Enola de s'asseoir. Puis ce fut une jeune femme aparemment colonel dont Riku ignorait le nom qui vint à son tour annoncer sur un ton déterminé :

"- moi Simca colonel de la marine est d'accord avec tout ce que vous avez dit ! et c'est pour cela que j'aimerai etre sous vos ordres ! ceci serai un grand honneur pour moi si je pourrais travailler sous vos ordres ! je ferai tout ce qui est en mon possible pour réussi toute les missions qui me seront confiées et vous protègerai au péril de ma vie si nécessaire !"

Riku la salua, puis dans un sourire lui indiqua de rejoindre Enola. Ce fut ensuite au tour d'une jeune colonel que Riku connaissait pour s'être déjà battu à ses côtés, et qui s'appelait Yumiya Taka.

" Je suis heureuse que l'on vous ai choisis comme Amiral, Riku Kaisuki. J'approuve tout à fait ce choix, vous ferez un très bon Amiral, et c'est pourquoi moi, Yumiya Taka, je m'engage à servir sous vos ordres et à vos côtés jusqu'à ce que la justice en laquelle je crois réussisse à rendre sa paix à ce Monde. "

Une pointe de fierté monta dans l'esprit du jeune amiral, qui sans perdre son sourire tranquille indiqua sa place à la nouvelle venue.

Il remarqua ensuite qu'un jeune marine aparemment vice-amiral, venait de se réveiller. Celui-ci semblait être le fameux Grey, connu pour sa mauvaise habitude de se déshabiller en permanence.
D'ailleurs il était actuellement complètement nu. D'un ton désinvolte, il demanda :

"Pourquoi je suis ici?"

Riku sans lui répondre vraiment, lui indiqua la table où attendaient les autres en lui jetant son uniforme. Puis il se tourna vers le dernier arrivé, un nouveau colonel qui se présenta comme les autres :

"Moi Natsu colonel de la marine est d'accord avec tout ce que vous avez dit. Et c'est pour cela que j'aimerai etre sous vos ordres. Ceci serai un grand honneur pour moi si je pourrais travailler sous vos ordres. Et vous protègerai au péril de ma vie si nécessaire."

Tout comme les autres, il fut envoyé vers la table où attendaient les quatre autres. Riku se leva alors et se plaça face aux cinq marines pour leur annoncer :

" Bien. Je vous remercie d'être venus ici. Vous êtes tous des officiers de valeur, et je suis heureux de pouvoir compter de tels éléments dans mon unité. A partir de maintenant, vous faites donc partie de l'unité hydra scale ! vous êtes libres d'agir sur mon bateau ou en solo, je vous demande simplement de me tenir au courant de vos missions, et bien sûr de faire appel à moi en cas de danger. Des questions ?"

Il se cala dans son fauteuil, guettant la réaction de ses nouveaux collègues.




Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura

Leïla Kagura


Messages : 205
Haki : 46
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau leader pour la marine [pv : marines]   un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Icon_minitimeDim 4 Sep - 6:28

Leïla avait entendu que le nouvel amiral, Riku Kaisuki, donnait un discour à Marineford. Elle se rendit donc à ce discours mais elle fut retardée par une bande de pirates qu'elle croisa en chemin donc elle fit le ménage puis se rendit au plus vite à Marineford car elle tenait à entendre ce discours ! Lorsqu'elle arriva à Marineford il y avait beaucoup de gens sur la place mais les marines présents disaient que le discours étaient fini, Leïla qui ne voulait pas avoir fait se déplacement pour rien tenait à rencontrer Riku. Elle apercevit une balustrade et se dit que Riku avait dût faire son discours de là et qu'il devait se trouver dans la pièce juste derrière. Elle décida donc de se rendre dans cette pièce. Elle se transforma en lynx, pris de l'élant et sauta en direction de la balustrade, lorsqu'elle arriva dans la pièce elle sauta et repris sa forme humaine. Elle vit un homme assis dans un grand siège elle supposa donc que c'était l'amiral Riku, et les autres marines elle n'en avait jamais entendu parler. Elle se présenta.

Leïla : Bonjour je m'appel Leïla Kagura, je suis colonel. Elle se tourna vers l'homme assis dans un grand siège. Riku je présume. L'homme acquiessa de la tête. Je suis arrivée en retards à votre discours et je n'ai donc pas pu l'entendre. J'ai entendu des marines dirent que vous cherchiez à recruter des marins pour prouver la valeur de la Marine et pour exterminer les pirates, ... Les autres raisons ne m'intéresses pas, s'il y en a. Alors moi, Laïla Kagura, souhaite servir sous vos ordres pour faire règner la paix en ce bas monde ! Si vous acceptez bien entendu...!

Leïla attendit la réponse de l'amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau leader pour la marine [pv : marines]   un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:03

    Yumiya garda son sourire amical face à son supérieur, en tout cas il ne semblait pas gêné par ce sourire, tant mieux. Il lui indiqua un endroit où s'asseoir pour rejoindre les autres membres de la Marine qui avait souhaité travailler sous les ordres de Riku. Elle rejoint donc les deux autres Marines qui étaient toutes deux des femmes. Décidément, l'Amiral serait bien entouré.

    Quelques secondes plus tard un homme débarqua. Il semblait endormis. L'archère ne reconnut pas tout de suite le nouvel arrivant mais en voyant comment il était "habillé", elle comprit vite qu'il était le vice-amiral Grey. Elle dévisagea le nouveau venu. Elle n'écouta pas ce qu'il disait, elle préférait plutôt l'inspectait de haut en bas. Riku lui envoya son uniforme, l'habit volant extirpa l'archère de son inspection qui détourna les yeux et remarqua une nouvelle personne.

    C'était à nouveau un homme, mais cette fois-ci il était habillé normalement. Il se rapprocha et prit la parole :

    - Moi Natsu colonel de la marine est d'accord avec tout ce que vous avez dit. Et c'est pour cela que j'aimerai etre sous vos ordres. Ceci serai un grand honneur pour moi si je pourrais travailler sous vos ordres. Et vous protègerai au péril de ma vie si nécessaire.

    Un sourire se dessina sur les lèvres de la Colonelle, il commençait à y avoir de plus en plus de personnes, mais ils avaient ,pour la plupart, les mêmes raisons pour rejoindre l'Amiral. Il suffisait de dire "Je veux pas être avec quelqu'un d'autre". Enfin, peut-être que tout le monde ne pensait pas ça. Natsu put s'installer à son tour autour de la table. Ils étaient désormais cinq autour de la table, sans compter l'Amiral. Ce dernier prit la parole :

    - Bien. Je vous remercie d'être venus ici. Vous êtes tous des officiers de valeur, et je suis heureux de pouvoir compter de tels éléments dans mon unité. A partir de maintenant, vous faites donc partie de l'unité hydra scale ! vous êtes libres d'agir sur mon bateau ou en solo, je vous demande simplement de me tenir au courant de vos missions, et bien sûr de faire appel à moi en cas de danger. Des questions ?

    L'archère se retint d'éclater de rire. Un silence pensant était tombé, personne ne parlait et c'était un peu gênant. Elle s'apprêta à prendre la parole lorsqu'une Marine arriva. Elle avait des cheveux bleus et était très belle. Elle dit :

    - Bonjour je m'appel Leïla Kagura, je suis colonel.

    Leïla se tourna vers le nouvel Amiral et continua :

    - Riku je présume. Je suis arrivée en retards à votre discours et je n'ai donc pas pu l'entendre. J'ai entendu des marines dirent que vous cherchiez à recruter des marins pour prouver la valeur de la Marine et pour exterminer les pirates, ... Les autres raisons ne m'intéresses pas, s'il y en a. Alors moi, Laïla Kagura, souhaite servir sous vos ordres pour faire règner la paix en ce bas monde ! Si vous acceptez bien entendu...!

    Leïla semblait attendre la réponse de l'Amiral, mais il n'allait certainement pas lui dire non. Plus on est de fous plus on rit comme le dit le fameux dicton. La Colonelle se prit quelques secondes pour réfléchir à quoi faire pour remplir le silence qui régnait. Elle chercha plusieurs idées, ils pourraient se faire une partie de carte, encore fallait-il que quelqu'un est des cartes et de toute façon, ce n'était pas une bonne idée. Ils n'étaient pas vraiment là pour faire joujou. Elle prit encore une seconde de réflexion et dit :

    - Moi j'ai une question.

    Elle hésita à demander "C'est quand qu'on éclate la gueule des pirates ?" mais pensa que ça pourrait choquer les plus sensibles, mieux valait-il formuler ça plus gentiment et plus tranquillement. Ca ne signifierait pas la même chose mais se sera mieux. Elle prit une petite inspiration et continua :

    - Vous n'auriez pas une mission à nous confier, histoire que l'on montre la valeur de l'Hydra Scale.

    Elle attendit que l'Amiral lui donne une réponse. Elle espérait juste que la mission consisterait à détruire un équipage de pirates sanguinaire et détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau leader pour la marine [pv : marines]   un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:04

Tout de suite après ce discours, l'Amiral Riku lui montra une table avec des chaises en souriant. Elle haussa les épaules et s'assit se demandant qui pourrait bien être les autres personnes à faire partie de l'équipe dont Riku serai le chef, elle soupira intérieurement elle ne pourrait jamais être libre complétement même si elle savait que l'Amiral était indulgent et la laisserait faire ce qu'elle veut. Avoir un supérieur sur le dos à lui rendre des comptes ce n'était pas non plus son truc, elle commençait à se demander si elle ne devrait pas monter un plus en haut en grade mais ce ne serait pas pour tout de suite. Quelqu'un s'était avancé tout comme Enola et avait parlé au nouveau Amiral en lui promettant de servir sous ses ordres, cette personne n'était autre que Simca jeune fille aux cheveux rose qu'elle avait déjà rencontré dans les couloirs de Marineford. Puis Yumiya, la seule archère de la Marine avait pris la parole après que Simca ait pris une chaise près d'elle. Elle sourit déjà trois marines et toutes des filles, elle se demanderait comme réagirait Boa mais sans doute qu'elle n'aurait rien dit. Un homme torse nu fit son apparition un peu déboussolé comme s'il avait dormit, Riku lui lança son manteau puis suivit un jeune homme qui lui fit allégeance "oui c'est le mot mais bon je l'ai fait aussi "

Ils se retrouvèrent 5 autour d'une table, cela avait l'air intéressant Enola leur lança un rapide coup d’œil à chacun sans les détailler cela allait du Vice-Amiral au colonel puis Riku vint se mettre devant eux pour leur faire un petit discours à croire que tout les Amiraux aimaient la parlote enfin bon:

" Bien. Je vous remercie d'être venus ici. Vous êtes tous des officiers de valeur, et je suis heureux de pouvoir compter de tels éléments dans mon unité. A partir de maintenant, vous faites donc partie de l'unité hydra scale ! vous êtes libres d'agir sur mon bateau ou en solo, je vous demande simplement de me tenir au courant de vos missions, et bien sûr de faire appel à moi en cas de danger. Des questions ?"

Enola allait lui demander quelques choses mais vit un lynx venir dans leur direction, elle se dit tout de suite que c'était son doute un utilisateur d'un fruit du démon de type zoan car elle n'avait encore jamais vu de lynx se promenait tranquillement dans Marineford. Ses déductions étaient bonnes puisque l'instant après le félin se transforma en une jeune fille aux cheveux bleue. Elle ne l'avait encore jamais vue enfin comme la plupart à part pour Simca et Yumiya. La jeune femme se mit à parler:

Bonjour je m'appel Leïla Kagura, je suis colonel. Elle se tourna vers l'homme assis dans un grand siège. Riku je présume. Je suis arrivée en retards à votre discours et je n'ai donc pas pu l'entendre. J'ai entendu des marines dirent que vous cherchiez à recruter des marins pour prouver la valeur de la Marine et pour exterminer les pirates, ... Les autres raisons ne m'intéresses pas, s'il y en a. Alors moi, Laïla Kagura, souhaite servir sous vos ordres pour faire régner la paix en ce bas monde ! Si vous acceptez bien entendu...!

Elle s'installa aussi sur une chaise, un silence se fit entendre mais Yumiya posa une question assez intéressante même si c'était toujours la même chose: la dépendance aux supérieurs quand elle pensait cela voulait dire que cela devait être les amiraux qui devait donner les ordres de missions encore et toujours donc c'était eux-même qui jugeait si c'était urgent ou pas. Elle jeta un coup d’œil aux marines mais cette fois plus lent pour les jauger puis soupira:

Avant de nous envoyer en mission, il faudrait sans doute nous monter aux uns et aux autre ce que nous savons faire ou tout simplement montrer notre valeur pour qu'il n'y est pas de perte inutile sur les missions ou le champs de bataille .

Elle regarda rapidement Riku pour voir comment il allait réagir à cette initiative de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau leader pour la marine [pv : marines]   un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:49

Quelques instants après que Riku eut achevé son discours de bienvenue aux officiers, un lynx apparut, et reprit ensuit sa forme réelle, celle d'une jeune femme, membre de la marine. Celle ci se présenta au jeune amiral :

"Bonjour je m'appel Leïla Kagura, je suis colonel. Elle se tourna vers l'homme assis dans un grand siège. Riku je présume. Je suis arrivée en retards à votre discours et je n'ai donc pas pu l'entendre. J'ai entendu des marines dirent que vous cherchiez à recruter des marins pour prouver la valeur de la Marine et pour exterminer les pirates, ... Les autres raisons ne m'intéresses pas, s'il y en a. Alors moi, Laïla Kagura, souhaite servir sous vos ordres pour faire régner la paix en ce bas monde ! Si vous acceptez bien entendu...! "

Dans un grand sourire, Riku l'invita à se joindre aux autres et lui répéta les mots qu'il avaient adressés à ses collègues. Puis Après quelques secondes de silence, le colonel Yumiya se leva, et annonça :

" Moi j'ai une question."

Riku leva les yeux dans sa direction, et attendit. Yumiya inspira, puis reprit :

" Vous n'auriez pas une mission à nous confier ? Histoire que l'on montre la valeur de l'Hydra Scale. "

Riku s'apprêtait à répondre, lorsque le colonel Enola, dans un soupir, ajouta :

" Avant de nous envoyer en mission, il faudrait sans doute nous monter aux uns et aux autre ce que nous savons faire ou tout simplement montrer notre valeur pour qu'il n'y est pas de perte inutile sur les missions ou le champs de bataille . "

La réponse d'Enola fit sourire Riku ; il s'assit dans son fauteuil, puis, après s'être assuré que tous ses interlocuteurs l'écoutaient, annonça :

" Et bien vous n'allez pas être déçue, colonel Enola. En effet, la première "mission" que j'ai prévue pour l'hydra scale ... est une mission spéciale d'entraînement ! Vous en aurez tous les détails plus tard, mais sachez que cette mission vous permettra non seulement de prouver vos aptitudes individuelles, mais vous forcera également à agir en équipe, tout en vous proposant diverses épreuves très intéressantes ... Pour ce qui est des combats, vous n'en manquerez pas, soyez sûrs."

Un large sourire se forma sur le visage de l'amiral, qui attendit la réaction des membres de sa nouvelle unité.






Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura

Leïla Kagura


Messages : 205
Haki : 46
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau leader pour la marine [pv : marines]   un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:58

Après avoir pris la parole, Leïla reçu des instructions venant de Riku qu'apparement les autres avaient déjà reçues. Elle s'assit donc sur une chaise aux côtés de ses condisciples. Elle les observa, ses yeux se braquèrent sur un homme étant torse nu qui n'avait pas trop l'air de savoir ce qu'il faisait là, elle se demandait bien qui cela pouvait-il bien être. Elle ne connaîssait pas grand monde dans la marine. Elle n'était pas la pour se faire des amis ou quoique ce soit d'autre. Leïla allait poser son regard sur la personne suivante lorsqu'une personne s'exprima.

" Moi j'ai une question.

Elle posa les yeux sur cette femme ayant les cheveux brun. Elle posa une question.

" Vous n'auriez pas une mission à nous confier ? Histoire que l'on montre la valeur de l'Hydra Scale. "

Leïla se demadait bien ce que pouvait être cet "Hydra Scale". Un bateau sûrement.... Elle se questionnait lorsqu'une jeune femme au cheveux rouge prit la parole.

" Avant de nous envoyer en mission, il faudrait sans doute nous monter aux uns et aux autre ce que nous savons faire ou tout simplement montrer notre valeur pour qu'il n'y est pas de perte inutile sur les missions ou le champs de bataille . "

Waouw cette jeune femme était vraiment belle ! Mais ses paroles étaient juste. Elle avait un peu l'air révoltée qu'on soit sous les ordres d'un quelconque suppérieur.

Bref, Leïla s'embêtait un peu, elle n'aime pas rester assise comme ça à ne rien faire... Elle tournait ses pouces ensembles lorqque Riku s'asseya et après quelques secondes, en attendant l'attentio de tous, répondit aux deux jeunes femmes.

" Et bien vous n'allez pas être déçue, colonel Enola. En effet, la première "mission" que j'ai prévue pour l'hydra scale ... est une mission spéciale d'entraînement ! Vous en aurez tous les détails plus tard, mais sachez que cette mission vous permettra non seulement de prouver vos aptitudes individuelles, mais vous forcera également à agir en équipe, tout en vous proposant diverses épreuves très intéressantes ... Pour ce qui est des combats, vous n'en manquerez pas, soyez sûrs.

Leïla n'avait jamais suivit d'entraînement très poussé pour en arriver au stade de Colonelle, pas comme si elle avait glander, enfin, elle s'est quand même entraînée la majorité de sa vie... Bref elle avait hâte de reçevoir les instructions à venir.

Maintenant un calme pesant régnait. Pouah l'horreur pour Leïla elle ne pu s'empêcher de dire.

" Heu okè... Et maintenant on fait quoi ? On mange ? On bouge ? On parle ? .... On mange ? Comme vous l'avez remarquer, Leïla avait faim. Parce que c'est pas que je m'embète mais... C'est tout comme !

Leïla attendit la ou les réponses des autres marines.

Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau leader pour la marine [pv : marines]   un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:19

    Quelqu'un brisa alors le silence qui avait précédé, l'archère ne s'était pas attendus à ce que ce soit cette personne qui ne prononce mais ne s'étonna pas qu'elle le fasse. Enola prit donc la parole :

    - Avant de nous envoyer en mission, il faudrait sans doute nous monter aux uns et aux autre ce que nous savons faire ou tout simplement montrer notre valeur pour qu'il n'y est pas de perte inutile sur les missions ou le champs de bataille .

    L'archère acquiesça, il n'était pas faux que pour l'instant il valait mieux tester les capacités de la nouvelle unité en dehors d'une mission importante, il était important de connaitre les limites de chacun. La réponse semblait faire sourire l'Amiral , il s'installa dans son fauteuil et attendit que chacun des Marines l'écoute avant de prononcer enfin sa décision.

    - Et bien vous n'allez pas être déçue, colonel Enola. En effet, la première "mission" que j'ai prévue pour l'hydra scale ... est une mission spéciale d'entraînement ! Vous en aurez tous les détails plus tard, mais sachez que cette mission vous permettra non seulement de prouver vos aptitudes individuelles, mais vous forcera également à agir en équipe, tout en vous proposant diverses épreuves très intéressantes ... Pour ce qui est des combats, vous n'en manquerez pas, soyez sûrs.


    Les yeux de l'archère étincelèrent de curiosité, elle n'aimait pas les "surprises" et était très impatiente de commencé cet entrainement. Elle préféra ne pas trop poser de questions, si elle commençait, elle ne s'arrêterait certainement plus et harcèlerait très longtemps Riku pour arriver enfin à ses fins, quitte à le rendre fou de rage. La meilleur solution était le silence. Un silence qui pesa à nouveau sur l'assemblé, heureusement Leïla prit la parole en questionnant l'Amiral :

    - Heu okè... Et maintenant on fait quoi ? On mange ? On bouge ? On parle ? .... On mange ?

    Yumiya sourit en entendant la répétition de "on mange". Elle devait certainement avoir faim pour insisté sur ce besoin. Malheureusement pour elle, l'archère n'avait rien à lui offrir, ce n'était pas dans son habitude de trimballer des paquets de chips sur elle. La Colonelle enchaina alors :

    - Parce que c'est pas que je m'embète mais... C'est tout comme !


    L'archère était tout à fait d'accord avec ce que disait Leïla, pour l'instant personne n'avait rien à se raconter. Yumiya regarda à nouveau chaque personne de l'assemblé évaluant à chacun leur force. Leïla devait certainement être un Zoan, vu la façon dont elle était arrivé. Yumiya avait déjà vu les pouvoirs d'Enola à l’œuvre mas jamais ceux de Natsu ou Simca. Le vice-amiral utilisait lui aussi un fruit du démon mais l'archère en ignorait encore la nature.

    Elle cessa l'inspection et reposa ses yeux sur l'Amiral. Cela faisait bizarre de le voir vêtu comme tel désormais. L'archère réfléchit à ce qu'elle allait dire. Bien sûr elle avait envie de dire "C'est bien jolie tout ça, mais c'est quand qu'on tue quelques pirates" mais pensa que ce n'était pas vraiment le moment. Tout en restant affalait tranquillement sur sa chaise elle dit :

    - Une mission d'entrainement ? Voilà qui promet ! Bon on commence quand ?

    Rien ne servait de s'attarder sur des détails inutiles pour l'instant, la date et l'heure et se serait parfait, tant qu'elle pouvait faire autre chose que restait cloitré à Marine Ford, l'archère serait satisfaite. Elle ressentit une pointe d'excitation à la pensé d'un futur entrainement avec toutes ses personnes, même si elle ne les connaissait pas encore tous.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau leader pour la marine [pv : marines]   un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:30

L'Amiral avait sourit à la remarque d'Enola ce qui ne manqua pas de l'exaspérait mais elle ne dis à rien, puis il se mit assis dans son fauteuil qui avait l'air assez confortable et attendit que les marines regroupés autour de la table se concentre sur ce qu'il allait dire:

- Et bien vous n'allez pas être déçue, colonel Enola. En effet, la première "mission" que j'ai prévue pour l'hydra scale ... est une mission spéciale d'entraînement ! Vous en aurez tous les détails plus tard, mais sachez que cette mission vous permettra non seulement de prouver vos aptitudes individuelles, mais vous forcera également à agir en équipe, tout en vous proposant diverses épreuves très intéressantes ... Pour ce qui est des combats, vous n'en manquerez pas, soyez sûrs.

Enola réfléchit cela semblait être une bonne idée cette mission d'entrainement, bien que le travail d'équipe n'était pas sa tasse de thé. Elle avait toujours était toute seule a part ses derniers temps où elle était partis avec plusieurs personnes même s'il n'avait pas eu besoin de s'entraider. Elle n'envoyait pas l'utilité car la force non pas pur mais devenir plus fort venait en partis des entrainements et elle ne croyait pas beaucoup au travail d'équipe. Elle sentait que cela allait être dur de s'intégrer vu comme elle était froide et distante pas bonne méthode pour attirer les gens, cela elle en était consciente et c'était bien pour cela qu'elle était devenue comme cela. Mais elle fut une nouvelle fois interrompu dans ses pensées car personne n'avait encore osée parlait:

Heu okè... Et maintenant on fait quoi ? On mange ? On bouge ? On parle ? .... On mange ? Parce que c'est pas que je m’embête mais... C'est tout comme !

Enola fit un sourire au coin, la jeune l'amusait un peu car elle était vraiment l'opposée d'elle enfin ce n'était pas trop difficile. Elle aussi avait hâte de faire ce sois disant entrainement, elle jeta un coup d’œil à Yumiya qui avait l'air de dire quelque chose mais elle se lança:

- Une mission d'entrainement ? Voilà qui promet ! Bon on commence quand ?

Elle comprit que les deux jeunes femmes était vraiment impatiente alors que cela ne pouvait pas se faire en un claquement doigt quoique avec l'Amiral Riku on ne sait jamais. Mais dans un sens elles avaient raison, elle aussi voulait être libre de ce toit et ses quatre murs mais elle n'avait pas eu de mission et puis elle était déjà assez partis sans permission. Elle ne voulait pas encore avoir une conversation avec Alkainu qui s'étalait on pourrait croire qu'il aimait s'entendre enfin bref. Elle se leva, marcha sans se presser vers la sortie en parlant assez dure d'elle et en ayant repris son air froid:

Très bonne idée bien que je ne vois pas du tout ce que pourrait apporter un travail d'équipe, en tout cas veuillez m'envoyer un message pour me dire quand cet entrainement se déroulera
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 30
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau leader pour la marine [pv : marines]   un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Icon_minitimeSam 17 Sep - 5:01

L'amiral ne me répondit pas, mais d'un autre côté moi je ne l'écoutais, donc je le pardonna, comme le fait souvent le bon samaritain Grey que je suis (entend le narrateur tousser) m'ouai bon j'exagère un peu et alors...En tous cas, pendant que j'était dans mon délire schizophrène les autres parlaient parlaient parlaient...Je mis mes écouteurs en écoutant les nouveau tubes de Grey Day, sans m'en rendre compte je chantonnais

"♫ One, Twenty one Drum♫"

Puis je me rendit compte que je dérangeais, une petite avec des lunettes me regardais d'un regard noir

"Mr Riku-Sama ne doit pas aimer que vous chantiez Grey-kun"

En redressant ses lunettes, je lui donna un coup de boule en pensant, irrité

*Comment elle me parle la gamine qui a même pas 14 ans, tss, les jeunes d'aujourd'hui...mais attend...j'ai encore 17 ans moi et je parle comme un vieux! Omagad je suis touché par une Jeparlecommeunvieux aiguë! *

Je sortit soudain de mon délire quand Riku dit

" Et bien vous n'allez pas être déçue, colonel Enola. En effet, la première "mission" que j'ai prévue pour l'hydra scale ... est une mission spéciale d'entraînement ! Vous en aurez tous les détails plus tard, mais sachez que cette mission vous permettra non seulement de prouver vos aptitudes individuelles, mais vous forcera également à agir en équipe, tout en vous proposant diverses épreuves très intéressantes ... Pour ce qui est des combats, vous n'en manquerez pas, soyez sûrs."

Je souris en enlevant mes pieds de la table, je m'ennuyait ces derniers temps dans la marine, il était temps d'arrêter d'être sur la défensive et de contre attaquer, sans attendre je mit ma veste en disant a mon nouvel amiral

"Mmh...C'est ok pour moi, on commence quand?"

Je me releva en at
tendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Kyouki

Yoruichi Kyouki


Messages : 12
Haki : 5

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Hone hone no mi

un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau leader pour la marine [pv : marines]   un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:45

- Colonel Yoruichi ! Revenez ici !

Crié désespérément Helena. Le bras-droit de Yoruichi. La colonel essayer de fuir ses fonctions de colonel pour profiter un peu de libération. Sauf que Helena était habitué et avait trouver les techniques pour que la colonel n'abandonne pas son poste comme à son habitude. Une technique bien cruelle, mais qui fonctionner :

- Bien, vous l'aurez cherchez ! Matelot. Jeté tous le saké.

L'attention de Yoruichi fut retenu par le mot 'saké'. Oui, elle était une grosse buveuse et se savoir sans saké. C'était pire que de finir au milieux d'une îles désert sans eau ni nourriture. Elle se tourna vers son bras-droit. La fixe d'un regard des plus haineux qui lui fait froid dans le dos. Helena se tourna aussitôt et partis s'occupé de l'approvisionnement du bateau. Un matelot s'approche d'elle. Il lui adressa la parole :

- Colonel Kyouki. Nous vous cherchions, priez de nous suivre pour allez à la rencontre du nouvel Amiral.

Elle soupira. Encore des trucs inintéressant qui la fatigué. Vite qu'elle reprend la mer pour terminé avec tous cela. Elle suivit le matelot jusqu'à la salle. Quel surprise. Une réunion des colonels, sous-amiral et vice-amiral. Elle entra dans la pièce comme si de rien n'était. Elle pu entendre quelques parties des discours et de la discutions. Elle fait juste acte de présence et une fois cela terminé. Elle partira aussi vite que son ombre avec son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau leader pour la marine [pv : marines]   un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:10

les réactions furent différentes à l'annonce du plan de Riku. La plupart d'entre eux paraissaient intéressés, d'autre semblaient attendre la suite. Riku écouta calmement la réponse des différents soldats.

Ce fut la nouvelle arrivante qui réagit la première :

"Heu okè... Et maintenant on fait quoi ? On mange ? On bouge ? On parle ? .... On mange ? Parce que c'est pas que je m'embète mais... C'est tout comme ! "

Puis ce fut le colonel Yumiya qui annonça :

" Une mission d'entrainement ? Voilà qui promet ! Bon on commence quand ?"

Enola enchaîna tout de suite, en se levant pour quitter la salle :

"Très bonne idée bien que je ne vois pas du tout ce que pourrait apporter un travail d'équipe, en tout cas veuillez m'envoyer un message pour me dire quand cet entrainement se déroulera"

Riku bloqua la sortie avec son pouvoir, puis ramena le sous-amiral à sa chaise. Il lui lança un grand sourire, puis s'apprêtait à poursuivre son explication, lorsqu'une chanson retentit, chantée par Grey. Il fut interrompu par la jeune assistante de l'amiral :

""Mr Riku-Sama ne doit pas aimer que vous chantiez Grey-kun"

Grey, irrité, lui plaça un coup de boule, qui fut arrêté par un mur d'eau. Riku jeta un regard noir au vice-amiral, qui annonça :

""Mmh...C'est ok pour moi, on commence quand?"

Enfin, un autre colonel surgit dans la pièce. Riku la recoonut comme le colonel Yoruichi dont il avait déjà entendu parler. Il la fit s'asseoir avec son pouvoir, puis reprit, d'un air sérieux cette fois ci :

"bien, tout le monde est là. Pour répondre à toutes vos interrogations, sachez que nous attaquons l'entraînement tout de suite ... D'ailleurs, je vous souhaite à tous un bon repos, nous nous reverrons plus tard ... dormez bien ..."

Et, en un instant, ils furent tous assomés par les gardes personnels de Riku armés de masses en granit marin. Ils les placèrent dans des filets en granit marin, et les emmenèrent vers les différents bateaux qu'avaient préparés Riku. Il prépara son matériel, un sourire sadique se formant sur son visage ... l'entraînement allait être passionnant.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau leader pour la marine [pv : marines]   un nouveau leader pour la marine [pv : marines] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau leader pour la marine [pv : marines]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Marines (By Alex) [ Terminer & Réussi par Rafaelov]
» La prime augmente pour Gin et moi-même? Rencontre entre Lost requiem et les marines.
» Une demande de chasse [pv : Grey Kaze + les marines qui ont envie ^^]
» Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine]
» Rencontre entre deux marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: MarineFord-
Sauter vers: