Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre entre deux marines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simca

Simca


Messages : 10
Haki : 8

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontre entre deux marines Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux marines   Rencontre entre deux marines Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:43

Simca qui se baladait dans les couloirs de marineford tomba sur une jeune femme qui ne devait pas etre beaucoup plus agée qu'elle. il s'agissait du sous-amiral Enola Kudo. elle avait eu une promotion peu de temps auparavant grace a l'amiral Kaisuki. c'était une femme brave et très forte qui s'emblait en plus très sympathique. de plus, les deux femmes risquaient de se retrouvé ensemble au service de l'amiral Riku donc autant faire connaissance tout de suite !

- mademoiselle Enola Kudo sous-amiral n'est ce pas ? je suis Simca, colonel ! j'ai beaucoup entendu parlé de vous ! c'est d'ailleurs un honneur de vous rencontrer ! mais dites moi, vous allez travailler pour l'amiral Kaisuki n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Rencontre entre deux marines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux marines   Rencontre entre deux marines Icon_minitimeSam 30 Juil - 5:15

Enola se promenait dans les couloirs tranquillement, ces temps ci elle n'avait pas de mission car l'Amiral Riku et l'Amiral Akainu s'occuper d’organiser des Unités entre eux. Puis elle vit une jeune marine qui devait avoir son age aux cheveux rose et à l'uniforme de Colonel lui dire bonjours et lui demander si elle allait bien sous les ordres de l'Amiral Riku, celle ci répondit avec froideur:

Bonjour Colonel Simca, je suis bien Le Sous-Amiral Enola et je vais surement si Akainu le veux bien travailler sous les ordres de l’Amiral RIku et vous dans quel unité allez vous ?:

Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca


Messages : 10
Haki : 8

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontre entre deux marines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux marines   Rencontre entre deux marines Icon_minitimeSam 30 Juil - 5:36

Bonjour Colonel Simca, je suis bien Le Sous-Amiral Enola et je vais surement si Akainu le veux bien travailler sous les ordres de l’Amiral RIku et vous dans quel unité allez vous ?:

Simca était nouvelle et surtout libre. elle n'était dans aucune unité

- moi ? ben je suis sans unité étant donné que je suis nouvelle mais j'ai demandé a l'amiral riku de travailler. si il accepte nous serons surement ensemble. donc autant faire connaissance tout de suite non ?

La jeune colonel était très bavarde ce qui ne semblait pas etre le cas du sous-amiral. mais la jeune colonel était bien décidé a lui parlé coute que coute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Rencontre entre deux marines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux marines   Rencontre entre deux marines Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:34

Simca lui répondit qu'elle était nouvelle et qu'elle avait demandé d'être avec l'Amiral Riku, elle sourit le pauvre Akainu n'avait pas de chance avec les marines en tout cas elle irait où sa désobéissance serai un minimum toléré:

Je vois, dites moi pourquoi n'allez vous pas sous les ordres de l'Amiral Akainu et on a parlé de moi interessant j'aimerai bien savoir ce qu'on raconte sur moi d'habitude je m'en moque mais pourquoi pas discuter dans ma cabine et vous me raconterai pourquoi avez vous voulut être dans la marine. Mais d'abord suivez moi je vous prie/

Enola partit en esperant que la Colonelle la suiferait et ouvrit la porte de sa cabine qui était plus grande que celle d'un colonel. Plus on monté de grade et plus on avait de belle cabine pour certains c'était cela. Elle s'installa sur un fauteuil noir et moelleux devant son bureau et donna une autre chaise tout aussi confortable à Simca
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca


Messages : 10
Haki : 8

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontre entre deux marines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux marines   Rencontre entre deux marines Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:47

Enola emmena Simca dans sa cabine qui était beaucoup plus confortable que celle d'un Colonel. la sous-amiral invita la jeune Colonelle a s'assoir sur un fauteuil très confortable puis elle regarda l'autre membres de la marine et lui dit

- ben si je ne rejoins pas les troupes de l'amiral Akainu c'est parce que l'amiral Riku est mon model ! et puis j'ai entendu des rumeurs sur l'amiral Akainu qui m'ont fais frémir, du genre : si un membres de ses troupes fuis pendant un combat il n'hésiterai pas a le tuer immédiatement ! et j'ai pas spécialement envie de me faire tuer par mon supérieur. ensuite si j'ai voulu etre dans la marine c'est que dans le passé j'ai fais des chose horrible ! j'étais chef d'un grand gang connu et crain dans tout mon pays ! et un jour j'ai perdu un combat et j'ai ensuite voulu me battre pour la bonne cause quand j'ai lut un article de journal parlant de la préparation d'un grand mariage !!! celui de l'amiral Riku et de la grande Boa Hancock ! j'avais déja entendu parlé de Kaisuki Riku mais je n'étais pas au courant qu'il allais se marier. et j'ai compris que je voulais travailler pour le gouvernement mondiale ou plus précisément pour la marine au service du cet amiral !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux marines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux marines   Rencontre entre deux marines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau leader pour la marine [pv : marines]
» Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine]
» La prime augmente pour Gin et moi-même? Rencontre entre Lost requiem et les marines.
» Un nouvel arrivant [PV: Marines]
» Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: MarineFord-
Sauter vers: