Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant [PV: Marines]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Un nouvel arrivant [PV: Marines] Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant [PV: Marines]   Un nouvel arrivant [PV: Marines] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:38

Arlong était tout content d'être enfin arrivé dans la Marine. Il allait enfin avoir son petit costume a lui tout seul, mais bref il n'était pas entré dans la Marine pour ça évidemment... quoique peut etre. Non évidemment, c'était pour nettoyer ce monde de toute cette criminalité, de tout ces laches pirates. Arlong se baladait donc dans les couloirs a la recherche du personnel qui l'aiderai peut etre a visiter le coin et a trouver sa nouvelle loge et ses nouveaux habits. Il se gratta la tête.

"Sa craint ici, y a personne. C'est un peu trop désert."

Arlong courait partout lorsqu'il bouscula malencontreusement un colonel, qui tomba aussitot par terre. L'homme poisson lui tendit la main pour qu'il se releve:

"Excuse moi mec je t'avais pas vu. Tu peux m'aider, s'te plait je cherche ..."

Puis le colonel se mit a crier

"Est une façon de s'adresser a son supérieur Marine, déguerpissez moi le passage et en vitesse"

"Cool, mec, déstresse."

"Quoi?? Dites moi votres nom, vous etes dégradé"

"Je suis deja au plus bas des grades, qu'est ce que sa peut me faire?"

L'homme partit énervé sans rien dire. Arlong était un peu géné mais le colonel l'avait un peu chauffé. Tout d'un coup, il vit une silhouette au loin, mais ne savait si c'était une femme ou un homme. L'homme poisson s'approcha.

*Faut que je fasse gaffe a ce que je dis, je suis pas trés discret pour un nouveau*

"Excusez moi, vous pourriez m'aider, je cherche ma loge et mes affaires s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Un nouvel arrivant [PV: Marines] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [PV: Marines]   Un nouvel arrivant [PV: Marines] Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:56

Depuis plusieurs jours maintenant, Riku et l'unité hydra scale se reposaient dans un petit port.
La petite unité conduite par l'amiral avait déjà remporté de belles victoires, et arrêté de nombreux pirates, plus ou moins connus. Ils avaient donc décidé de prendre quelques jours de repos dans une caserne de la première île qu'ils avaient trouvé. Soudain, Riku surprit une dispute entre un colonel, et un homme poisson, qui semblait être un nouveau marine. Le colonel excédé s'en alla, et l'homme poisson se dirigea vers le jeune amiral. Ce fut à ce moment qu'il reconnut Arlong, qu'il avait déjà croisé à marine ford . Il était donc devenu marine ? intéressant ...
L'homme poisson demanda à Riku sur un ton sincère :

"Excusez moi, vous pourriez m'aider, je cherche ma loge et mes affaires s'il vous plait..."

Riku sourit en constatant qu'Arlong avait décidé de se montrer respectueux... Il se retint de rire, et répondit sur un ton des plus sympathiques :

" Je ne connais pas l'emplacements de toutes les loges, soldat, mais je dois tout de même faire quelque chose pour vous. Quel est votre nom et votre grade ?"

Le jeune amiral attendit la réponse d'Arlong en souriant, totalement détendu.


Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Un nouvel arrivant [PV: Marines] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [PV: Marines]   Un nouvel arrivant [PV: Marines] Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:06

Arlong avait l'impression d'avoir deja vu ce personnage. Il lui répondit:

"Moi c'est Arlong, et toi? je viens d'arriver. Je ne suis qu'un soldat de premiere classe, et je suis completement paumé ici, tu peux m'aider, s'te plait? Je cherche l'amiral Kimaru, ou un truc comme ça. On m'a dit que je devait le trouver a Marineford pour ma premiere mission en tant que Marine."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Un nouvel arrivant [PV: Marines] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [PV: Marines]   Un nouvel arrivant [PV: Marines] Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:36

Riku eut un rire intérieur lorsqu' Arlong prononça son nom. Il décida de ne rien dire, et préféra aider le nouveau soldat. Il lui fit signe de le suivre et se dirigea vers le quartier des matelots. Il y chercha le commandant, qu'il finit par trouver, roupillant, tandis que les matelots autour étaient occupés aux tâches ménagères ... triste hiérarchie.
Riku réveilla doucement le commandant qui sursauta en le reconnaissant. L'amiral lui fit signe de se taire, et lui demanda :

" -ce matelot cherche ses quartiers, serait-il possible de nous y conduire ?
- et bien ... Il faudrait m'indiquer le nom et le garde de ce matelot, que je puisse consulter le registre des soldats.

- aucun problème, puisque nous avons ces deux éléments. Il s'agit du matelot de première classe Arlong. "

Le commandant commença alors à consulter ses dossiers, ce qui dura un court instant, pendant lequel Riku pensa à sa femme, qui lui manquait beaucoup. Il irait la revoir le plus vite possible.
Soudain, l'officier appela Riku :

"- en effet, soldat Arlong, qui a intégré nos rangs récemment. Aile est, loge 356B.

- très bien. Je vous remercie."

Riku fit alors signe à Arlong de le suivre, en se dirigeant vers l'aile indiquée par le commandant.
Ils traversèrent ainsi une partie de la zone des matelots, avant d'atteindre la fameuse aile est. Ils commencèrent alors à rechercher la loge du nouveau soldat.
Après une recherche intensive, ils trouvèrent enfin la loge recherchée. Riku fit signe à Arlong de s'y rendre et s'assit en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Un nouvel arrivant [PV: Marines] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [PV: Marines]   Un nouvel arrivant [PV: Marines] Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:47

Arlong arriva devant la porte de sa loge, bloqua quelques secondes, puis finit par rentrer. Il été tout surpris. Il ressortit alors, puis se tourna vers l'homme qui l'attendait:

"C'est quoi ce bordel?! Qui c'est qui m'a filé cette loge? je suis pas censé avoir un lit comme tout le monde?? a la place de ça j'ai un aquarium, de 4m²."

Arlong restait bouche bée.

"J'irai parler avec mon superieur. Au fait mon pote, t'as pas dit comment tu t'appelais, et quel était ton grade"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Deidara

Deidara


Messages : 19
Haki : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un nouvel arrivant [PV: Marines] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [PV: Marines]   Un nouvel arrivant [PV: Marines] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:37

Je joue :

Smoker

Un nouvel arrivant [PV: Marines] Mod_article597431_1


Smoker c'était rendu a la forteresse G8 pour se renseigner sur quelques missions et pour rendre son rapport , il était aussi venu y passer quelques temps avant qu'on lui attribue une autres ville ou une zone pour faire la guerre au pirates .

Apres s’être entretenu avec le vice amiral Jonathan et pris son nouvel ordre de mission il se mis en route dans les couloirs pour rejoindre ses hommes et repartir et c'est la que dans un détours il rencontra l'amiral Riku kaisuke qui parlait avec un homme poisson qu'il n'arrivais pas a distinguer , il s’approcha un peu et vis que c'était Arlong en tenu de marine et parlant d'une façons pas très appréciable envers l'amiral allant même jusque a le tutoyer ce qui déplaisa fortement au colonel qui ne tarda pas a le faire savoir :
" que se passe-t'il ?! depuis quand on engage des racaille , des pirates ou des hommes poissons dans la marine ?! de plus se n'es pas une façons de parle a un Amiral petit inconscient , si sa ne tenais qu'a moi je t'aurais jeter au trous"

Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Un nouvel arrivant [PV: Marines] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [PV: Marines]   Un nouvel arrivant [PV: Marines] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:47

Arlong vit le Colonel Smocker arriver:

"Hein, j'ai parlé mal moi? Hey mais je te... je vous connais... quoique, non. Tant que je te tiens l'ami, il faudrais que tu me changes cette loge, elle n'est pas assez bien a mon gout. Je te fais confiance"

Arlong lui fit une petite tape sur l'épaule accompagnée d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant [PV: Marines] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [PV: Marines]   Un nouvel arrivant [PV: Marines] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant [PV: Marines]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux marines
» un nouveau leader pour la marine [pv : marines]
» Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki]
» Une demande de chasse [pv : Grey Kaze + les marines qui ont envie ^^]
» Mission pour Marines (By Alex) [ Terminer & Réussi par Rafaelov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline-
Sauter vers: